Sev79
|
|
« Répondre #4710 le: 21 Septembre 2009 à 14:31:18 » |
|
J'adore Florence Foresti!
Bon je file faire mes courses? Je ne vous demande pas si vs voulez qqchose sinon c'est pas un, mais deux caddies qu'il me faudrait. A tout' les goinfres
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1 du bonheur en boite! Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 ! Le bonheur...
|
|
|
♥tatoomoi♥
|
|
« Répondre #4711 le: 21 Septembre 2009 à 14:33:14 » |
|
bonne courses
|
|
|
Journalisée
|
maman heureuse de lucas (19/09/2002) noan (18/08/2004) diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
|
|
|
NATTYLOU
|
|
« Répondre #4712 le: 21 Septembre 2009 à 14:59:40 » |
|
J'adore ! j'avais pas vu celui là, excellent (et tellement réaliste...)
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
|
|
|
Solnic
|
|
« Répondre #4713 le: 21 Septembre 2009 à 15:07:25 » |
|
tien nous au courant j'espere que ca ira, mais ton traitement tu ne peux pas le prendre jusqu'a la fin de ta grossesse???
Justement je vois ça demain avec la SF et lundi pro avec ma gynéco pdt l'hospi de jour. (en espérant qu'ils me gardent pas...). Viriginie j'ai vu que demain tu vas avoir la chance de pouvoir marcher sur du bitume, de sentir l'air frais sur tes joues, voir des gens marcher, voir des voitures .... Bon en tout cas, je croiserai les doigts pour toi !! Et j'adore le(S) sketch(S) de Florence Foresti !!!
|
|
|
Journalisée
|
Le bonheur est un chien qui traverse une quatre voies J'essaie de m'en souvenir à chacun de mes pas
|
|
|
loustic
|
|
« Répondre #4714 le: 21 Septembre 2009 à 15:51:19 » |
|
Retour de l'écho pour nous ! Tout va bien, les petits font 1,000 et 1,030 kg à 27SA+5j. Je les ai pas vu faire de la boxe (quoi que...) mais ils ont fait la java pendant tout l'examen : J2 est passé en transverse, puis en siège, tout ça pour faire des tsunamis sur le ventre de maman et empêcher le monsieur de prendre en photo sa petite frimousse... J'ai aussi eu quelques contractions mais je m'y attendais. J'espère que tout ça ne fait pas bouger mon col, verdict demain ! On a eu aussi confirmation que c'était des garçons donc je me lance officiellement dans la confection des faire-parts.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
marinette
|
|
« Répondre #4715 le: 21 Septembre 2009 à 15:52:46 » |
|
Au fait les futures familles nombreuses, vous en êtes où du plan voiture? Nous faut qu'on se grouille d'en acheter une. On sera 6, les 2 remp's + 4 minus. D'après ce qu'on voit, si on ne veut pas avoir à choisir entre sièges et taille du coffre, on va devoir passer par la case utilitaire (mais conductrice de tank à 27 ans ça me saoule). Mon chéri a fait ses petites recherches, et il dit que le mieux c'est Vito de Merc**** ou volksw*****. Faut trouver la bonne occase, et guetter les annonces. Et vous, vous en êtes où? vous comptez sur les petites annonces aussi, un garage avec une reprise, un mandataire, aller à l'étranger? c'est quoi vos astuces?
|
|
|
Journalisée
|
Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
|
|
|
NATTYLOU
|
|
« Répondre #4716 le: 21 Septembre 2009 à 16:02:47 » |
|
Karine, super l'écho, tu as de la chance d'avoir vu tes loulous. J'espère que le RDV de demain sera bon aussi. Comment est positionné J1 ? Lequel des 2 est le plus bas ? Parce que moi C'est JB qui est le plus bas, pret à sortir...
Marinette, nous on a trouvé sur le bon coin (on avait un tout petit budget) et ca a été rapide (1ere voiture vue, voiture achetée...). On avait pas mal regarder les petites annonces avant pour bien cibler ce qu'on voulait. On garde la petite polo (je suis plus à l'aise à la conduire que le monospace) en attendant mais je penses qu'on va la revendre quand je vais reprendre le boulot.
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
|
|
|
nini59
|
|
« Répondre #4717 le: 21 Septembre 2009 à 16:09:40 » |
|
tien nous au courant j'espere que ca ira, mais ton traitement tu ne peux pas le prendre jusqu'a la fin de ta grossesse???
Justement je vois ça demain avec la SF et lundi pro avec ma gynéco pdt l'hospi de jour. (en espérant qu'ils me gardent pas...). Viriginie j'ai vu que demain tu vas avoir la chance de pouvoir marcher sur du bitume, de sentir l'air frais sur tes joues, voir des gens marcher, voir des voitures .... Bon en tout cas, je croiserai les doigts pour toi !! Bah pas vraiment en fait ! je n'y vais pas en voiture ! une ambulance vient me chercher car il faut que je sois couchée et me ramène directement sur brancard dans l'hôpital ! donc pas de "petite balade" de la voiture jusqu'à l'hôpital et pareil pour le retour !Et j'adore le(S) sketch(S) de Florence Foresti !!!
|
|
|
Journalisée
|
Ninie 26 ans, Maman comblée de Maxence et Léo (21/11/2009) nés à 37 SA + 5
|
|
|
nini59
|
|
« Répondre #4718 le: 21 Septembre 2009 à 16:11:50 » |
|
super Karine pour ton echo ! c'est cool !!! j'ai hate de voir mes loulous demain en espérant qu'il me fasse vraiment une echo !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
loustic
|
|
« Répondre #4719 le: 21 Septembre 2009 à 16:23:39 » |
|
Nattylou, Virginie, oui je suis super contente d'avoir vu mes p'tits loups mais je trouve que plus ils grandissent plus il est difficile de distinguer quoi que ce soit sur l'écran ! Le docteur disait "ah, regardez, là on voit le nez et la bouche"... mais moi je ne voyais rien du tout !! Si, il y a une demi seconde où j'ai super bien vu le visage de J2, ça m'a fait tout drôle. Mais le docteur a pas pris de photo car il était concentré sur J1, il a dit qu'on reviendrait dessus plus tard, sauf que quand ça a été au tour de J2, monsieur s'était mis dos à nous ! C'est pas grave mais j'aurais bien aimé montrer ça au papa qui ne pouvait pas être là...
En fait, ce qui me fait le plus plaisir, c'est de savoir leur poids et de voir qu'ils grandissent bien. Sinon ça reste quand même très abstrait tout ça...
Marinette, pour les voitures, nous on est en train de faire un tri sur les modèles qui nous conviennent avant de guetter les occasions. On a flashé sur un C4 Picass* rouge mais il est vraiment très cher...
Virginie, justement je me demandais comment tu allais à ton rdv... Bon bah tu ne verras pas le grand air, mais tu rencontreras peut-être des brancardiers sympas ?!! Moi j'y vais en voiture si j'y arrive, sinon c'est seb qui m'amène mais tôt donc je dois passer tout l'après-midi là-bas et attendre le soir qu'il vienne me rechercher après le boulot :-(
|
|
« Dernière édition: 21 Septembre 2009 à 16:25:16 par KarineT »
|
Journalisée
|
|
|
|
Sev79
|
|
« Répondre #4720 le: 21 Septembre 2009 à 16:43:37 » |
|
Karine: Cool le poids de tes p'tits loups! c'est vrai qu'on est pressées qu'ils prennent vite du poids. Parfois on les voit super bien ("profitez-en, c'est la dernière fois qu'on les verra aussi bien" m'a dit la sf) et on aimerait en effet qu'ils prennent des clichés, sauf que eux, ce qui les intéressent, ce sont les mesures, etc... ça fait tt drôle quand tu vois le visage très clairement et que tu te dis: "voilà à quoi il ressemblera qd il va sortir"... Ben a eu aussi un choc de voir le visage de JA si nettement. Nous pas grande famille, mais on change la golf+ pour un Touran très certainement; Monsieur travaille ds un garage, c'est plus facile Ca y est , j'ai fait mes courses, et je suis plutôt raisonnable, que des M&m's et du Danao* fraise-banane. J'ai commencé à acheter des produits de toilette pr bébé, couches,... histoire de me familiariser avec tt ça... et de commenecr tranquillement les p'tites valises. Et je me suis fait plaisir, j'ai acheté des bottes, bah ouai, à défaut d'acheter des fringues, faut bien se faire plaisir aussi quand même! Ya pu qu'à faire les photos, je m'y mets tt à l'heure, là j'ai ma copine qui va pas tarder à arriver.
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1 du bonheur en boite! Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 ! Le bonheur...
|
|
|
loustic
|
|
« Répondre #4721 le: 21 Septembre 2009 à 17:20:18 » |
|
Et je me suis fait plaisir, j'ai acheté des bottes, bah ouai, à défaut d'acheter des fringues, faut bien se faire plaisir aussi quand même!
Sev, t'arrives à mettre des bottes ?!! Dites, je suis la seule ne plus pouvoir enfiler de chaussures (à part des tongs) ?!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Speedy
|
|
« Répondre #4722 le: 21 Septembre 2009 à 17:44:36 » |
|
Et je me suis fait plaisir, j'ai acheté des bottes, bah ouai, à défaut d'acheter des fringues, faut bien se faire plaisir aussi quand même!
Sev, t'arrives à mettre des bottes ?!! Dites, je suis la seule ne plus pouvoir enfiler de chaussures (à part des tongs) ?! je te rassure moi aussi c'est tong j'ai meme honte kan ilm pleut et que je dois emmener ma fille a lecole mdr
|
|
|
Journalisée
|
Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
|
|
|
nini59
|
|
« Répondre #4723 le: 21 Septembre 2009 à 17:49:22 » |
|
bah moi je vous dirai çà demain ! là moi çà fait deux semaines que je suis à pieds nus que je n'ai mis ni chaussettes ni chaussures !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Speedy
|
|
« Répondre #4724 le: 21 Septembre 2009 à 17:52:26 » |
|
bah moi je vous dirai çà demain ! là moi çà fait deux semaines que je suis à pieds nus que je n'ai mis ni chaussettes ni chaussures ! pas grave les chaussette lol fais comme moi, j'en met jamais a tel point que j'en ai meme pas dans mon armoire
|
|
|
Journalisée
|
Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
|
|
|
|