NATTYLOU
|
|
« Répondre #4620 le: 20 Septembre 2009 à 20:47:55 » |
|
bon je vais me faire chauffer une chtite tisane nuit tranquille a toute
Bonne nuit mamie
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
|
|
|
Solnic
|
|
« Répondre #4621 le: 20 Septembre 2009 à 20:57:15 » |
|
Bonsoir ! Moi je suis HS, ça doit etre l'adalte. Et oui, je l'ai arrêté vendredi soir et samedi, journée contractions, donc appel aux urgences gynéco. Je dois reprendre le traitement jusqu'à mardi, après, on avisera avec la SF. Bon sinon, vous êtes complètement mais on prend plaisir à vous lire et à rire de vos conneries ! Jennie en effet tes ptits bouts se ressemblent énormément ! Une pensée pour Gra demain. Reviens vite nous annoncer les bonnes nouvelles ! Et également une pensée toute pleine d'ondes positives pour la famille 113
|
|
|
Journalisée
|
Le bonheur est un chien qui traverse une quatre voies J'essaie de m'en souvenir à chacun de mes pas
|
|
|
Speedy
|
|
« Répondre #4622 le: 20 Septembre 2009 à 21:16:03 » |
|
j'avais tres bien compris qu'elle allais bien!!!!! Je suis pas fada non plus mdr j'ai deja un surnom a cause de cette conception alors crotte Jenny ils sont trop mimi tes loulous et c'est vrai qu'il se ressemblent beaucoup je trouve Allez pour la peine la photo.......... voila pourquoi ma rage de dents Je remercie mon papa, d'avoir été un grand mangeur de m&m's au point d'avoir le distributeur. bon maintenant il est a moi c'est mon heritage mdr
|
|
|
Journalisée
|
Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
|
|
|
Speedy
|
|
« Répondre #4623 le: 20 Septembre 2009 à 21:17:13 » |
|
Bonsoir ! Moi je suis HS, ça doit etre l'adalte. Et oui, je l'ai arrêté vendredi soir et samedi, journée contractions, donc appel aux urgences gynéco. Je dois reprendre le traitement jusqu'à mardi, après, on avisera avec la SF. Bon sinon, vous êtes complètement mais on prend plaisir à vous lire et à rire de vos conneries ! Jennie en effet tes ptits bouts se ressemblent énormément ! Une pensée pour Gra demain. Reviens vite nous annoncer les bonnes nouvelles ! Et également une pensée toute pleine d'ondes positives pour la famille 113tien nous au courant j'espere que ca ira, mais ton traitement tu ne peux pas le prendre jusqu'a la fin de ta grossesse???
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Speedy
|
|
« Répondre #4624 le: 20 Septembre 2009 à 21:19:03 » |
|
bon allez vais m'allonger j'ai trop forcer aujourd'hui Bonne soirée / nuit a tout le monde
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
NATTYLOU
|
|
« Répondre #4625 le: 20 Septembre 2009 à 21:24:42 » |
|
T'as oublié de raconter, allez, on est entre nous....
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
|
|
|
Speedy
|
|
« Répondre #4626 le: 20 Septembre 2009 à 21:30:21 » |
|
demain promis nattylou
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
NATTYLOU
|
|
« Répondre #4627 le: 20 Septembre 2009 à 21:31:21 » |
|
Ca marche, bonne nuit à toutes. Vivement demain
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
°•●★*ρaρrika*★●•°
|
|
« Répondre #4628 le: 20 Septembre 2009 à 22:00:05 » |
|
Qui parmi vous a eu un traitement hormonal? Moi j'étais sous Clomid, c'est pourquoi je crois plus à une "sur-ovulation" qu'à la sission des zoeu-zoeufs... ici pas de traitement pour mes 3 grossesses j'étais enceinte a peine avoir arrête la pilule c du tac o tac!! mais bon DZ ou MZ c'est difficile a dire faudra attendre la surprise finale NATTYLOU valou1301 que vous arrive t'il? plein de speedymaman cool la photo j'en avais un de distributeur avant un m&m rouge mais je sais pas ou il est passé sinon vivement demain que tu nous raconte!! Bonne nuit a toutes
|
|
|
Journalisée
|
♥ Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L. (3 ans) ♥
|
|
|
Jérémy
|
|
« Répondre #4629 le: 20 Septembre 2009 à 23:06:33 » |
|
Je me joins au concours M&M's, avec une photo qui fut faite il y'a un moment déjà avec un pochon de 1kg, et comme vous le voyez j'étais un peu à court de rouge (Souris c'est ma femme pour celle qui se demande.....) D'ailleurs y'a quoi à gagner?? On peut poster 2 photos? Bonne nuit à toutes
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
marinette
|
|
« Répondre #4630 le: 20 Septembre 2009 à 23:56:22 » |
|
Pour grossesse gémellaire spontanée ou sous traitement, ici c'est un peu comme Paprika : enceinte premier cycle arrêt pillule pour mon prem's, du premier coup aussi pour mon deuz' (sauf que j'avais pas repris la pilule, j'observais mes cycles dans un but contraceptif puis conceptif), et pour ce coup-ci, vous connaissez l'histoire : double ovulation différée spontanée, toujours sans contraception (donc cycles ultra-naturels depuis 5 ans).
|
|
|
Journalisée
|
Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
|
|
|
Speedy
|
|
« Répondre #4631 le: 21 Septembre 2009 à 07:46:56 » |
|
bonjour prem's lol
Nuit nikel ben vi j'ai recuperer mon canaper mdr, ce matin sam fais la gueule car il ma dis 'bien dormi?" et moi vi nikel mise a part un ti pipi a 5h lol donc de la ca l'embete car ca veux dire que je suis mieux que dans le lit mdr
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum
marraine des septembrettes 2009
|
|
« Répondre #4632 le: 21 Septembre 2009 à 08:21:35 » |
|
bonjour deuz ah non sa compte pas c'est ça
|
|
|
Journalisée
|
marion maman d'olivia 5 ans, joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800) nés à 33sa le 30/10/08 .. à 2 ans 88cm et 11kilos pour les 2
|
|
|
Sissi59
|
|
« Répondre #4633 le: 21 Septembre 2009 à 08:38:10 » |
|
j'ai la saison complète, regarde les épisodes ça va être de plus en plus insoutenable, tu vas vite être accro mais avec la fin dévoilé j'espère que le plaisir est pas gaché. Merci comme ça je n'ai pas lu les pages précédentes ... !!! On commence à composer notre liste de naissance, et on voudrait avoir votre avis et expérience, sur ça http://www.babymoov.com/doomoo-nid--35.html. Bonjour à tous !! J'espère que vous allez bien et que ta petite famille se porte bien Votez113 ! Alors concernant les Doomo*, les filles les ont eu en cadeau de naissance : - j'avais déjà des transats classiques, on me les a donc offert en plus (quand tu as déjà un 1er les gens manquent d'idées, on peut se permettre plus d'originalité ...). Je dirais que les transats me paraissent indispensables parce qu'ils permettent effectivement de bien se redresser, de digérer et d'y donner le biberon ... - les filles y sont restées jusqu'à environ leur 6 mois (après le harnais est trop souple, elles peuvent basculer) mais ça dépend de leur poids (toi tu aurais forçément un peu plus de marge) - c'est un bel objet qui décore leur chambre, leur grand frère et cousins jouent avec... jusqu'à ce que le s filles s'en s ervent elles mêmes à nouveau vers 2 ans je pense .... Voilà !
|
|
|
Journalisée
|
P (10 ans), H & C (6 1/2 ans). Et c'est tout !
|
|
|
Sissi59
|
|
« Répondre #4634 le: 21 Septembre 2009 à 08:47:08 » |
|
Voilà ce que ça donne, 2 petits bouts d'une dizaine de jours dans leurs Doomo* .... elles ont l'air bien j ecrois ....
|
|
|
Journalisée
|
P (10 ans), H & C (6 1/2 ans). Et c'est tout !
|
|
|
|