Bonsoir tout le monde, je vois que vous devenez des mamies, y'a plus personne !
Tout d'abord, bienvenue aux nouvelles, ça deviens difficile de suivre tout le monde, je pense qu'on vous as déjà tout dit. En tout cas bonne grossesse, beaucoup de repos et zen attitude..... Par contre on recrute les zhoms, qu'ils n'hésitent pas à venir.
Félicitations à notre nouvelle marraine, j'espère que tu nous trouves pas trop méchant, et qu'on verra notre parrain aussi (un certain Arno ............)
Attendez moi pour le concours, j'ai une photo pour vous, non je vous montrerais pas mon choux fleur ne rêvais pas, je l'ai faite il y a un moment maintenant. Dés que je mets la main dessus je vous la poste.
Des nouvelles d'ici, quelques bas depuis 3 jours, ils sont très bien entouré, mais le moral en prend un coup aussi, mais bon, tout va bien, ils grandissent, en sont presque à 1 kilo chacun., j'ai même pu porter Théo contre moi, grand moment d'émotion...... J'essaye de rattraper mon retard, j'ai pris un petit pochon de M&M's de 1kg, mais j'ai l'impression que l'on à beaucoup à rattraper comparer à vous ! Pour les séries, je remercie tattoomoi au nom de tout ceux qui ont pas vu la fin de prison break, ils doivent être super content maintenant, et pour speedymaman, j'ai la saison complète, regarde les épisodes ça va être de plus en plus insoutenable, tu vas vite être accro mais avec la fin dévoilé j'espère que le plaisir est pas gaché.
Je ne sais plus qui à demander le programme tv voilà un lien qui devrait lui être utile
http://www.programme-tv.net/programme-tnt.html#On commence à composer notre liste de naissance, et on voudrait avoir votre avis et expérience, sur ça
http://www.babymoov.com/doomoo-nid--35.html.
Je vais donc vous laisser et vous souhaiter une bonne journée vu que soit vous rêvez de lui soit vous bavez devant votre TV avec Scofield, et en plus techniquement je suis le prem's aujourd'hui !
Et à la manière de Sev:
- Si vous voulez que Votez 113 revienne demain tapez 1
- Si vous voulez que Votez 113 ne revienne pas demain tapez le.
Biz à toutes