21-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.573 Membres
Dernier membre: TrentStill

21 Décembre 2024 à 03:42:59
Pages: 1 ... 302 303 [304] 305 306 ... 995
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décembrettes 2009 !!!  (Lu 624281 fois)
nini59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4545 le: 19 Septembre 2009 à 21:52:41 »

speedy je suis bien curieuse de voir où t'a "fourré" tes m&m's pour la phto ! mdr !!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

Ninie 26 ans, Maman comblée de Maxence et Léo (21/11/2009) nés à 37 SA + 5
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4546 le: 19 Septembre 2009 à 21:52:59 »

bon je vais allez m'allonger je commence a avoir le ventre qui durcit un peu alors je te dit bonne nuit speedy vas y doucement sur les bonbons et a demain
bonne soiree les filles  Clin d'oeil
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4547 le: 19 Septembre 2009 à 21:54:41 »

les postes ben soit il est des matins 5h midi les soirs midi et 19h et des nuits mais il les fait pas tu n'a pâs a te justifier mdr blonde brune on peu pas tout savoir 
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
NATTYLOU
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes petits loulous

« Répondre #4548 le: 19 Septembre 2009 à 21:55:33 »

Moi, je lis vos conneries pour te pas être perdue demain 

Il y a 6 ans, j'avais un gros bide comme aujourd'hui, à peu près le même poids dedans mais j'étais déja en salle d'accouchement.... Ca fait tout drole....et je crois bien que j'avais moins de contractions qu'aujourd'hui 

Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #4549 le: 19 Septembre 2009 à 21:56:36 »

speedy je suis bien curieuse de voir où t'a "fourré" tes m&m's pour la phto ! mdr !!!!!!!!!!!!!!

he ben on pari que sev va dire que j'ai triché je me suis souvenu de quelque chose!!! lol

Bonne nuit tatoo moi tu a raison va te reposer si tu contracte
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4550 le: 19 Septembre 2009 à 21:57:48 »

Moi, je lis vos conneries pour te pas être perdue demain 

Il y a 6 ans, j'avais un gros bide comme aujourd'hui, à peu près le même poids dedans mais j'étais déja en salle d'accouchement.... Ca fait tout drole....et je crois bien que j'avais moins de contractions qu'aujourd'hui 

mince tu commence a connaitre le truc de faire des page la nuit mdr

C'est que c'est l'anniv de ta fille?
Journalisée

NATTYLOU
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes petits loulous

« Répondre #4551 le: 19 Septembre 2009 à 22:00:08 »

C'est demain... ca passe super vite...
Enfin, il y a 6 ans, c'était pas passé vite (26 heures  )

Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4552 le: 19 Septembre 2009 à 22:02:23 »

lol j'ai mis 72h a sortir une tite crotte et ca fera 4ans le jours de mes 38sa pile poil mdr soit le 10 novembre
Journalisée

loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4553 le: 19 Septembre 2009 à 22:20:23 »

Un petit coucou, moi aussi je suis là ! Mais plus pour longtemps, j'me casse, j'vais en boîte ce soir...
(en fait je suis crevée par ma sortie de ce matin, je vais me coucher  )
Journalisée
NATTYLOU
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes petits loulous

« Répondre #4554 le: 19 Septembre 2009 à 22:20:44 »

Comment j'oses me plaindre avec mes 26 h Huh?? enfin, ceci dit, aucune douleur, donc c'est cool. Pratique que vos anniversaires tombent le même jour.
10 novembre : nickel comme terme pour les jujus  

Bon, je files me coucher. a demain les pipelettes.
Journalisée

Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4555 le: 19 Septembre 2009 à 22:21:59 »

Un petit coucou, moi aussi je suis là ! Mais plus pour longtemps, j'me casse, j'vais en boîte ce soir...
(en fait je suis crevée par ma sortie de ce matin, je vais me coucher  )

mdr tu ma fais peur ca fais 2 mois que je saoul sam pour qu'on y aille en boite Roulement des yeux
Journalisée

marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4556 le: 19 Septembre 2009 à 22:27:11 »

Coucou les filles,
Bon, ben là c'est sans espoir pour rattrapper toutes mes pages de retard.
Je vous donne des nouvelles des dernières semaines quiont été assez intenses :
Je n'habite plus en guyane depuis la semaine dernière, nous sommes rentrés en métropole. Je n'en pouvais plus du climat là-bas et j'avais vraiment besoin d'un accompagnement digne de ce nom. J'ai donc commencé cette semaine mon suivi à l'hôpital où je compte accoucher, avec une écho et un RDV gynéco.
L'écho a montré que les bébés vont bien, toniques, bien formés. Mais il y a toujours un énorme écart de poids entre les deux (présent depuis le début). L'hypothèse qui commence à être sérieusement enviagée pour expliquer le RCIU très sévère de J2 qui pourtant va très bien par ailleurs est que J2 est tout petit non pas à cause d'un pb de croissance, mais parce qu'il est plus jeune. Autrement dit, j'aurais eu deux fécondations différées d'environ 10 jours. C'est hyper rare, mais plus la grossesse avance, plus c'est l'hypothèse qui paraît la plus plausible. Du coup les docs sont tous excités et curieux. Enfin bref.
Sinon, pour le reste ça va, ça fait du bien de retrouver des températures normales, une qualité de vie plus simple. Mon grand de 5 ans a fait sa rentrée avec 10 jours de retard mardi en grande section de maternelle. Mon mari est reparti aujourd'hui en guyane pour cloturer le déménagement et il nous rejoindra d'ici 10 jours à un mois. C'est la drnière période difficile à passer. Cette grossesse n'aura été finalement pas été évidente. J'espère que la fin ser aplus sereine. enfin ça devrait être cool, car mon mari va poser un congé parental. On sera donc tous ensemble tous les  jours les dernières semaines de la grossesse et les premiers mois des bébés. On a de la chance.
Sinon, pour speedy, je ne connais toujours pas les sexes (par choix).
J'ai pas pris le temps de lire les dernières nouvelles de tout le monde, j'espère que ça va bien pour vous et pour les petits bébés déjà nés.

Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4557 le: 19 Septembre 2009 à 22:35:18 »

incroyable c'est arrivé pareil a une femme aux etats-unis mais ils s'en sont rendu compte car les bébés etais pas du meme pere mdr

Génial si tout se passe bien quand meme, le retour n'a pas été trop difficile et le decalage pour tes enfants???
« Dernière édition: 19 Septembre 2009 à 22:37:04 par speedymaman » Journalisée

Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #4558 le: 19 Septembre 2009 à 23:15:12 »

ce soir j'ai mis tf1 en fond lol
Si il y a personne c'est qu'elle sont toute sur prison break!!! Tire la langue enfin devant
ouais, j'etais sur mickael scofield !

ah nan, ca c'est dans mes reves  Souriant
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Jérémy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Je vous aime mes fils

« Répondre #4559 le: 20 Septembre 2009 à 00:38:24 »

Bonsoir tout le monde, je vois que vous devenez des mamies, y'a plus personne !

Tout d'abord, bienvenue aux nouvelles, ça deviens difficile de suivre tout le monde, je pense qu'on vous as déjà tout dit. En tout cas bonne grossesse, beaucoup de repos et zen attitude..... Par contre on recrute les zhoms, qu'ils n'hésitent pas à venir.

Félicitations à notre nouvelle marraine, j'espère que tu nous trouves pas trop méchant, et qu'on verra notre parrain aussi (un certain Arno ............)

Attendez moi pour le concours, j'ai une photo pour vous, non je vous montrerais pas mon choux fleur ne rêvais pas, je l'ai faite il y a un moment maintenant. Dés que je mets la main dessus je vous la poste.

Des nouvelles d'ici, quelques bas depuis 3 jours, ils sont très bien entouré, mais le moral en prend un coup aussi, mais bon, tout va bien, ils grandissent, en sont presque à 1 kilo chacun., j'ai même pu porter Théo contre moi, grand moment d'émotion...... J'essaye de rattraper mon retard, j'ai pris un petit pochon de M&M's de 1kg, mais j'ai l'impression que l'on à beaucoup à rattraper comparer à vous ! Pour les séries, je remercie tattoomoi au nom de tout ceux qui ont pas vu la fin de prison break, ils doivent être super content maintenant, et pour speedymaman, j'ai la saison complète, regarde les épisodes ça va être de plus en plus insoutenable, tu vas vite être accro mais avec la fin dévoilé j'espère que le plaisir est pas gaché.

Je ne sais plus qui à demander le programme tv voilà un lien qui devrait lui être utile

http://www.programme-tv.net/programme-tnt.html#

On commence à composer notre liste de naissance, et on voudrait avoir votre avis et expérience, sur ça http://www.babymoov.com/doomoo-nid--35.html.

Je vais donc vous laisser et vous souhaiter une bonne journée vu que soit vous rêvez de lui soit vous bavez devant votre TV avec Scofield, et en plus techniquement je suis le prem's aujourd'hui !

Et à la manière de Sev:
- Si vous voulez que Votez 113 revienne demain tapez 1
- Si vous voulez que Votez 113 ne revienne pas demain tapez le.

Biz à toutes  Bisou
Journalisée

Papa(nge) de Théo, Lucas, et Enzo

Never Gonna Be The Same
http://www.youtube.com/watch?v=X_Yw0GndqNI
Pages: 1 ... 302 303 [304] 305 306 ... 995
Imprimer
Partager :

Aller à: