Me revoilà
Superbe écho, avec deux bébés en pleine forme et pleins de formes (comme leur maman!!) ... à 27sa+2 JA pèse 1Kg200 et JB 1kg!!! On en revenait pas...
Tout se passe bien, l'évolution est normale et on a aperçu pendant qqs fractions de secondes leur vrai visage, Ben a été surpris, ça lui a fait tout drôle!
J'étouffais en position allongée (encore malaise vagal) donc j'ai fait une partie de l'écho sur le côté puis quasi assise!
Ensuite rdv gygy, tout est ok, à part que je me suis mise à saigner à la fin de l'examen! ; mon col est sensible, mais pas de pb dixit gygy, donc tout va bien!
Mandy, ce sont des malaises vagaux, à cause de l'aorte qui est compressée lorsqu'on est sur le dos. Il ne faut pas hésiter à le dire lors des échos pour te mettre ds une position plus confortable.
la sf m'a dit qu'une contraction, c'est quand tout le ventre est dur. lorsqu'il n'y a qu'une partie, ce sont les bébés (fesses, tête ou dos....)
Impa: J'ai bien remarqué, tu es la "chouchoute de l'AD49" (tiens, tu devrais te le mettre en signature!)
Speedy: pour éviter la césa... tu te mets à 4 pattes, c'est bien ça tes conseils??
Fais gaffe que Sam ne remette pas le couvert avant l'heure!
Et si tu dois passer par la case "césa", je te souhaite d'avoir une bonne couturière pour ton tatouage
Pas vraiment d'appréhension pour la césa, je me dis que s'ils le font, c'est pour le bien des bébés. Moi j'ai peur de la surmédicalisation, qu'on me scotche sur le billard dans une position plus confortable pour les medecins que pour moi, qu'ils retirent les bébés tout de suite sans qu'on les garde un peu sur nous,... que ce soit un peu "l'usine"...
Va pour les 10% de SCPM (mais en les sentant passer quand même!) + X%pour qu'ils fassent leur nuit et moi les miennes et les 97% de MLPHAMCEALPBBAM ("Maman la plus heureuse au monde car elle a les plus beaux bébés du monde")