21-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.573 Membres
Dernier membre: TrentStill

21 Décembre 2024 à 15:23:35
Pages: 1 ... 292 293 [294] 295 296 ... 995
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décembrettes 2009 !!!  (Lu 624767 fois)
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4395 le: 18 Septembre 2009 à 09:45:17 »

Bonjour !
Nuit pas terrible du tout pour moi, je commence à ressentir des contractions assez souvent (je n'en n'avais jamais ressenti avant la semaine dernière), ce n'est pas vraiment douloureux mais ça me stresse à mort (ce qui n'arrange rien) et ma pubalgie me fait horriblement souffrir. Je ne peux plus marcher depuis hier... et oui, je ne suis pas encore alitée, mais je ne peux plus me lever de mon lit ! Mon prochain rdv est mardi, d'ici là je ne sais pas trop ce que je dois faire...
Journalisée
☯Sev
Marraine des Décembrettes 2009 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4396 le: 18 Septembre 2009 à 09:48:11 »

Tu ne peux plus te lever à cause de tes contractions ou à cause de la pubalgie ?
Journalisée

Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA
STVRTVBTF "Si tu veux réussir ta vie, bouge tes fesses"
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #4397 le: 18 Septembre 2009 à 09:52:08 »

Bonjour bonjour

Et apres on ose dire que c'est celle qui entendent le moin qui parle le plus 2 pages ce matin bravo

Pour la recap merci de ta proposition paprika, t'es mimi mais perso je penssai la changer carrement pour la racourcir mais comment je sais pas encore donc je zieute les autres recap pour des idées lol

Merci sissi59  c'est exactement ce que vie So_87 avec son fils, sauf que lui hurle quand il dois partir car sa maman ne viens pas Pleurs

Et marraine pour repondre a ta question lol, je n'ai pas lancée le sujet mais puisque tu le fais je participe, moi j'ai peur de la césa, j'en parlais l'autre soir avec sam, et je lui ai dis qu'il en etais hors de question que j'en une césa, mais juste en en parlant avec lui je pleurai.
Pour ma fille ils voulais m'en faire une 72h de travail, j'ai eu du bol de tomber sur un gygy qui m'a meme pas examiner et qui m'a dis vous y arriverez.
Donc la j'ai peur que ca fasse pareil, mon col ne bouge pas assez vite et que donc avec des jujus césa!!!! j'ai peur qu'il ne me laisse pas 72h pour y arriver, et puis ils vont me couper mon tatouage Pleurs

Virginie commande toi un attrape reve sur internet lol

Et pour finir, J'AI MA FILLE CE SOIR!!!!!!!!!!
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4398 le: 18 Septembre 2009 à 09:52:38 »

Sev et arno, c'est d'abord à cause de la pubalgie (même plier une jambe ou l'avancer de 5 cm est une épreuve olympique). Ensuite, une fois que je suis debout (ou plutôt sur mes jambes, courbée en deux), j'ai du mal à avancer et mon ventre devient tout dur (contraction ?).
Journalisée
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4399 le: 18 Septembre 2009 à 09:53:15 »

Bonjour !
Nuit pas terrible du tout pour moi, je commence à ressentir des contractions assez souvent (je n'en n'avais jamais ressenti avant la semaine dernière), ce n'est pas vraiment douloureux mais ça me stresse à mort (ce qui n'arrange rien) et ma pubalgie me fait horriblement souffrir. Je ne peux plus marcher depuis hier... et oui, je ne suis pas encore alitée, mais je ne peux plus me lever de mon lit ! Mon prochain rdv est mardi, d'ici là je ne sais pas trop ce que je dois faire...

Si vraiment tu souffre appel ton gygy ou ta maternité
Journalisée

☯Sev
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4400 le: 18 Septembre 2009 à 09:54:51 »

Je vais te dire la même chose que Speedy, appelle ton gygy, la maternité ou la SF qui te suit à domicile (si tu en as une).
Ils te donneront la conduite à tenir.
Journalisée

Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4401 le: 18 Septembre 2009 à 10:03:27 »

J'ai pas de sage-femme à domicile et ma gynéco est la dernière personne qui se soucie de mon bien-être... Je vais voir avec la SF des cours de préparation à la naissance. Si je dois aller à la mater je sais pas comme je vais faire car si je ne peux pas marcher, je ne peux bien sûr pas non plus conduire... et déjà il faudrait que je trouve un moyen de m'habiller !
Mes douleurs irradient dans le ventre et dans les cuisses, c'est dur... si j'arrive jusqu'à ma salle de bain, vous pensez que je peux commencer par prendre un doliprane ?
Journalisée
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫

« Répondre #4402 le: 18 Septembre 2009 à 10:06:35 »

J'ai pas de sage-femme à domicile et ma gynéco est la dernière personne qui se soucie de mon bien-être... Je vais voir avec la SF des cours de préparation à la naissance. Si je dois aller à la mater je sais pas comme je vais faire car si je ne peux pas marcher, je ne peux bien sûr pas non plus conduire... et déjà il faudrait que je trouve un moyen de m'habiller !
Mes douleurs irradient dans le ventre et dans les cuisses, c'est dur... si j'arrive jusqu'à ma salle de bain, vous pensez que je peux commencer par prendre un doliprane ?

le doliprane ne peut pas te faire de mal ça vaut le coup d'essayer!! Appel au moins ton médecin traitant pour qu'il passe te donner quelques chose tu peux pas rester comme ça!!  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #4403 le: 18 Septembre 2009 à 10:09:16 »

Sev autant ton col bougera plus vite vu qu'il y ait 2 bb qui poussent  Huh?
Ton tatouage est sur le ventre?
 Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4404 le: 18 Septembre 2009 à 10:12:49 »

tres bas du ventre deja pour l'appendicite, ils ont peiner a l'épargné
Journalisée

Jenny 2A
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #4405 le: 18 Septembre 2009 à 10:13:38 »

Mais tu va y arriver!  Souriant Clin d'oeil Bisou
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
Solnic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4406 le: 18 Septembre 2009 à 10:14:05 »

Bonjour à toutes !

KarineT ... appelle les urgences, une sage femme te conseillera ... courage.

Contente de voir que tout se passe bien Edenplus !!!

Bienvenue à la nouvelle marraine des décembrettes et aux nouvelles décembrettes 2009 !!

Ici, c'est pas la grande forme, j'ai vraiment du mal à m'habituer ma nouvelle situation (mais j'obéis et me repose). Hormis ça, le matin après la douche, je suis au bord du malaise ... si je me lève trop "longtemps" j'ai mal en bas du ventre. La sage femme a dit que ce serait peut-être des contractions, mais que c'est surement ligamentaire. Elle me rappelle en fin d'aprem pour avoir des nouvelles.
Les points positifs sont les ptits loups qui gigotent et qui me font des calins (oh bah quoi, j'y crois !) j'adore quand ils se collent à la paroi du ventre. Et bien sûr mon chéri qui me soutient et qui est à mes petits soins (il est pas près de moi, mais je sais qu'il lit :p)

En parlant de "rêve", y'a pas très très longtemps je rêvais que j'accouchais de 3 "paires de siamois" avec des têtes de chien ....  

Bonne journée à toutes !
Journalisée

Le bonheur est un chien qui traverse une quatre voies
J'essaie de m'en souvenir à chacun de mes pas
☯Sev
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4407 le: 18 Septembre 2009 à 10:14:44 »

Je vais voir avec la SF des cours de préparation à la naissance. Si je dois aller à la mater je sais pas comme je vais faire car si je ne peux pas marcher, je ne peux bien sûr pas non plus conduire... et déjà il faudrait que je trouve un moyen de m'habiller !
Appelle ta SF de préparation à la naissance ou celle des urgences et voit avec elle.
Allez courage  Bisou

Sev autant ton col bougera plus vite vu qu'il y ait 2 bb qui poussent  Huh?
 Bisou Bisou
C'est Speedy, c'est pas moi. : j'ai déjà accouché l'année dernière  
Journalisée

Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4408 le: 18 Septembre 2009 à 10:18:01 »

au faite edenplus géniale si tout va bien, j'ai bien tout noter pour la recap Clin d'oeil

solnic génial le coup des calins faudra que je la ressorte Clin d'oeil
Journalisée

Jenny 2A
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #4409 le: 18 Septembre 2009 à 10:21:12 »

Sev autant ton col bougera plus vite vu qu'il y ait 2 bb qui poussent  Huh?
 Bisou Bisou
C'est Speedy, c'est pas moi. : j'ai déjà accouché l'année dernière  

Mais Speedy avait compris  Tire la langue Bisou Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 292 293 [294] 295 296 ... 995
Imprimer
Partager :

Aller à: