22-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.573 Membres
Dernier membre: TrentStill

22 Décembre 2024 à 08:29:16
Pages: 1 ... 291 292 [293] 294 295 ... 995
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décembrettes 2009 !!!  (Lu 625018 fois)
nini59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4380 le: 18 Septembre 2009 à 08:37:16 »

bonjour à toutes !
bah alors çà pour une surprise c'est une surprise ! lol ! contente de te revoir parmi nous edenplus ! et en plus de voir que tout va bien !

j'ai passé une bonne nuit mais avec toujours le même cauchemar que mon homme sans va avec une autre Triste Triste Triste lol
sinon tout va bien. Gros coup de blues hier soir, un câlin de mon homme a suffit à me réconforter ! je me sens parfois incomprise mais là j'avoue qu'il a été super ! Souriant Souriant

MiniAS : tu peux trouver un adaptable (table de lit) dans les "magasins" (si on peut appeler çà comme çà ) de matériel médical ou à ikea, je pense qu'ils en ont aussi. Tu parles bien de la petite tablette à roulettes qui vient au dessus du lit ? je sais que sous prescription médical tu peux en louer une je crois ...
Journalisée

Ninie 26 ans, Maman comblée de Maxence et Léo (21/11/2009) nés à 37 SA + 5
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4381 le: 18 Septembre 2009 à 08:40:24 »

Salut, je pointe assez tôt aujourd'hui car déjà réveillée, trop hâte de voir la bouille de mes bébés ce matin Sourire
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
nini59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4382 le: 18 Septembre 2009 à 08:46:26 »

Salut, je pointe assez tôt aujourd'hui car déjà réveillée, trop hâte de voir la bouille de mes bébés ce matin Sourire
tu m'étonnes !!!! profites bien sev !
moi à la dernière echo elle m'avais tellement perturbé avec mon col hyper réduit que j'ai regardé l'écran sans vraiment regardé ! alors j'ai vraiment hate d'etre à mardi aussi pour voir mes choupinet ! à la limite vos mieux mesurer le col après avoir vu mes ptits loups ! Clin d'oeil
Journalisée

Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #4383 le: 18 Septembre 2009 à 08:47:00 »

tu as RV avec qui pour l'echo ?
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫

« Répondre #4384 le: 18 Septembre 2009 à 08:52:45 »

Coucou,

pointage du matin ici aussi bonne nuit dans l'ensemble malgré les "levés pipi"!!!

sev cool que tés résultats soient bons c'est une bonne nouvlle!!
Profites bien de ton écho  Clin d'oeil Clin d'oeil

Contente de savoir que tu te porte bien Edenplus

Impacienza Merci pour ta réponse je vais chercher mes résultats ce matin on verra bien ce qu'il en est  Clin d'oeil

Sev et Arno va pour marraine alors  Clin d'oeil Clin d'oeil

miniAS Pour la tablette de lit je dirais comme virginie dans les magasins de matériel médical!!
A ikea elle prend toute la lageur du lit enfin la malm c'est cellle que j'ai je sais pas si c'est exactement ce que tu rehcerche!!
ici elle est présenté pour un lit simple mais nous on la en pour un lit 2 personnes!!
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4385 le: 18 Septembre 2009 à 08:55:58 »

Cool d'avoir des nouvelles de "revenantes"! et de voir que tt va bien.

Mini as : Pour la table de lit, je pense que tu peux t'en procurer en effet ds magasin de matériel médical, je ne suis pas sûre que  tu aies besoin d'une ordonnance???

Impa: c'est vrai qu'on est soulagée quand on sait qu'on n'a pas de diabète gestationnel, un souci en moins Clin d'oeil  'ai rdv avec le Dr Couvreu*

Question (en rapport avec So_87): lorsqu'on injecte le produit pour la maturation des poumons, c'est au cas où les bébés menacent de pointer le bout de leur nez seulement? j'ai entendu dire que cela ne faisait effet que 15 jours. Est-ce que cela signifie que So_87 peut accoucher, c'est par précaution ou?Huh??? dans ce cas pourquoi va t-elle sortir?

Speedy: cherche bien ta conneri* avec les M&m's, le concours est lancé  

Virginie: Ce genre de rêve est normal, car on se croit moins désirable. C'est vrai qu la chaise percée n'est pas un attribut de séduction (ça se saurait!!!)
Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4386 le: 18 Septembre 2009 à 09:03:34 »

speedy je pensais a un truc la juste comme ça pour la récap si chacun faisait la sienne et te l'envoyait en mp ça pourrait peut être t'aider non?
On te l'envoie quand il y a du changement tu n'as qu'un copié collé a faire et quand t'as pas de message tu laisse ce qui était déjà!!
C'est peut être une idée bête je sais pas mais ça te soulagerais un peu non!!
Journalisée

nini59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4387 le: 18 Septembre 2009 à 09:05:55 »

Question (en rapport avec So_87): lorsqu'on injecte le produit pour la maturation des poumons, c'est au cas où les bébés menacent de pointer le bout de leur nez seulement? j'ai entendu dire que cela ne faisait effet que 15 jours. Est-ce que cela signifie que So_87 peut accoucher, c'est par précaution ou?Huh??? dans ce cas pourquoi va t-elle sortir?
oui ! c'est pour çà les injections ! les bébés n'ont pas les poumons matures à ce stade de la grossesse ! s'ils étaient amenés à venir maintenant cela leur permettrai d'avoir moins de soucis !! l'"effet de 15 jours" : en fait le produit agit durant ce laps de temps et s'arrête mais tout ce que les poumons ont acquis ils le gardent ! ce n'est pas parce que le produit agit que les poumons redeviennent comme avant ! J'ai posé ces questions à ma SF puisque j'ai eu les deux premières injections quand je fais mon ptit stage à l'hosto !
après on peut faire une deuxième cure (que je vais surement faire bientot) 3-4 semaines après la première cure (encore 2 injections)

Virginie: Ce genre de rêve est normal, car on se croit moins désirable. C'est vrai qu la chaise percée n'est pas un attribut de séduction (ça se saurait!!!)
oui c'est sure ! surtout que c'est lui qui doit la vider !
Journalisée

Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4388 le: 18 Septembre 2009 à 09:09:23 »

Ah, ok merci pour les explications, je ne savais pas que les poumons gardaient tout le bénéfice de l'injection.

Quant à la chaise.... courage et vive les électriciens!
Moi mes rêves sont moins fun: hier soir j'étais chez des copines collègues, du coup cette nuit j'ai rêvé que je reprenais le travail...  Tire la langue
Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
Sissi59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4389 le: 18 Septembre 2009 à 09:11:42 »

Bonjour à toutes !!

Ravie de voir que vous vous portez  globalement plutôt bien ... ça fait plaisir !

Sev et Arno, félicitations pour cette promotion : tu cherchais une excuse pour pouvoir restée connectée sur le forum sans culpabiliser ??!!  Souriant Souriant Clin d'oeil

Sev 79 : on m'a fait les injections de Celestène début octobre parce que mes filles semblaient motivées ... je n'ai jamais entendu dire que ça durait 15 jours ... c'est pour aider à al maturation des poumons donc je suppose que quand c'est fait, c'est fait !!

Des nouvelles de So 87 ? je lui avais dit qu'on se ressemblait un peu : un garçon en 1er, 2 petites filles à venir et DPA prévue 5/12 !! mais dites lui que moi je n'ai été hospitalisée que le 3 octobre ... elle a pris de l'avance ...et que surtout je suis sortie au bout de 3 semaines pour accoucher le 10/11 ... !
Par contre la séparation avec mon fils a été un vrai déchirement, je confirme, qu'est ce que j'ai pleuré !! pour compenser, il venait le samedi avant son heure de sieste, on papotait et il s'allongeait dans mon lit avec ses doudous et faisait la sieste comme un bienheureux ! je ne dormais évidemment pas (pas assez de place !) mais ç a fait un bien fou ....

Bienvenue à toutes les nouvelles !!

Portez-vous bien !
Journalisée

P (10 ans), H & C (6 1/2 ans). Et c'est tout !
☯Sev
Marraine des Décembrettes 2009 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4390 le: 18 Septembre 2009 à 09:19:35 »

Il y avait une interrogation hier concernant la césarienne (Paprika ou Virginie  Huh?) : la césarienne peut se faire sous anesthésie générale, mais aussi sous rachi-anesthésie (c'est le même principe que la péridurale, mais avec des produits différents je crois). Dans le 1er cas tu est complètement dans les vap', dans le 2nd tu es réveillée c'est seulement la partie du basse du corps qui est insensibilisée.
Tout dépend de la maternité et de l'obstétricien.

Isa merci  Bisou
Et bien vu Sissi  Clin d'oeil Bisou
Journalisée

Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA
STVRTVBTF "Si tu veux réussir ta vie, bouge tes fesses"
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #4391 le: 18 Septembre 2009 à 09:23:51 »

pour le celestene, ils m'ont dit hier que ca faisait effet 3 semaines environ. Et que "dans le temps" on envisageait une 2e cure si les 3 semaines etaient passées, mais plus maintenant, que ca ne se faisait plus  Huh?
Journalisée

Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #4392 le: 18 Septembre 2009 à 09:26:48 »

alors maintenant que la poussette triple a été commandée par l'asso, ils se renseignent pour commander les 3 coques qui vont avec 
Journalisée

Marraine à la retraite !
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4393 le: 18 Septembre 2009 à 09:32:10 »

Il y avait une interrogation hier concernant la césarienne (Paprika ou Virginie  Huh?) : la césarienne peut se faire sous anesthésie générale, mais aussi sous rachi-anesthésie (c'est le même principe que la péridurale, mais avec des produits différents je crois). Dans le 1er cas tu est complètement dans les vap', dans le 2nd tu es réveillée c'est seulement la partie du basse du corps qui est insensibilisée.
Tout dépend de la maternité et de l'obstétricien.
c'est Tatoomoi  qui posait la question parce qu'elle ne peut pas avoir de péridurale avec ses pbs de surdité!!  j'ai essayé d'apporter un élément de réponse mais visiblement je me suis planté 

Impacienza T'es vraiment chanceuse toi  Clin d'oeil

Journalisée

☯Sev
Marraine des Décembrettes 2009 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4394 le: 18 Septembre 2009 à 09:38:28 »

Tu ne t'es qu'à moitié plantée  parce que le protocole (je ne sais pas si c'est comme ça qu'on dit  Huh?) doit surement être le même. Ils piquent au même endroit que la péridurale à priori.
Finalement ma réponse est un peu bancale, parce que si c'est le problème de surdité qui pose soucis pour la péri, ça posera surement le même avec la rachianesthésie   Clin d'oeil
Journalisée

Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA
STVRTVBTF "Si tu veux réussir ta vie, bouge tes fesses"
Pages: 1 ... 291 292 [293] 294 295 ... 995
Imprimer
Partager :

Aller à: