Salute!
Merci Speedy pour tes votes, j'ai failli ne jamais revenir sur ce fil... Et puis, j'ai oublié ma fierté et me revoilà,

Alors c'est bon, tournée générale d'M&m's et autres cochonneries, car finalement, je suis en dessous, y a même pas un résultat au-dessus, rendez-vous compte!
Comme de par hasard, les seuls résultats pas bons que j'ai eus, c'est mon zhom qui avait été les chercher. je le soupçonne d'avoir payé le labo pour me faire manger moins de cochonneries...
Alors cette orgie-M&m's party peut commencer, je pensais faire un concours de la photo la plus... orgiesque, si vous avez de l'idée et l'envie, vous pouvez laisser libre cours à votre imagination (je crois que je vais me les mettre ds le nez, je vs montrerai ce que ça donne)
Le cours de prépa à l'accouchement portait sur notre corps, bla bla bla... on était 4 nanas, voilà, pas grand chose à dire... ça a duré 2 heures, dont 30 minutes pour refixer les dates des prochains rdv (la dernière fois, ça ns avait déjà pris 3/4 d'heure!

)
Bienvenue Tatoomoi

Gra, as-tu déjà une date pour ta césa?
La meilleure nouvelle, c'est quand même Virginie qui va retrouver toute son humilité grâce à son électricien. Ca c'est cool!