23-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.574 Membres
Dernier membre: Aluminum scrap smelting

23 Décembre 2024 à 03:04:32
Pages: 1 ... 280 281 [282] 283 284 ... 995
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décembrettes 2009 !!!  (Lu 625298 fois)
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫

« Répondre #4215 le: 16 Septembre 2009 à 15:23:20 »

Je viens d'apprendre que Filip des 2b3 est mort. Après Sim et Patrick Swayze, c'est tous mes amours de jeunesse qui disparaissent.
Le monde se barre en sucette ma pauvre Sev  
C'était Sim ton préféré   Huh?

il est plus drole mais physiquement je préfère les deux autres  
non c'est pas drôle c'est toujours triste d'apprendre la mort de quelqu'un qui nous a marqué a un moment ou un autre  Pleurs Pleurs Pleurs

Virginie en fait on l'a pas encore notre poussette   je regarde tous les jours sur le boncoin pour la powertwin mais soit c'est trop cher a mon gout soit c'est trop ancien!!
je sais je suis difficile mais je trouve que certain exagère j'ai vu la poussette seule a 450? alors qu'elle est a 400 a la CDM   Bref je crois qu'on va l'acheter neuve avec la prime de naissance lo!!

Ils t'ont proposé quelques chose a l'asso ou rien encore?
tu vas au bowling Dimanche? MDR on pourrait faire office de boule  
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
☯Sev
Marraine des Décembrettes 2009 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4216 le: 16 Septembre 2009 à 15:29:26 »

Alors......roulement de tambour.....!!!!

Je suis votre marraine les filles zé les garçons.
Me voilà nominer au poste de marraine des Décembrettes 2009.

Je ne vais pas vous faire un discours genre Victoire de la musique, mais je suis très contente que les modos m'aient proposer ce poste.
J'espère être à la hauteur de cette mission. Je ferais en sorte de répondre à un maximum de vos questions et surtout n'hésitez pas à me solliciter.
Journalisée

Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA
STVRTVBTF "Si tu veux réussir ta vie, bouge tes fesses"
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #4217 le: 16 Septembre 2009 à 15:31:15 »

serieux pour filip il est mort de quoi? du cerveaux??

en esperant que tes test soit bon car j'ai pas oublier l'orgie de m&m's ou on est toute invitée  Tire la langue enfin surtout moi mdr

Sev et arno génial mais c'est que ti'crab reviendra pas?
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4218 le: 16 Septembre 2009 à 15:34:12 »

Alors......roulement de tambour.....!!!!

Je suis votre marraine les filles zé les garçons.
Me voilà nominer au poste de marraine des Décembrettes 2009.

Je ne vais pas vous faire un discours genre Victoire de la musique, mais je suis très contente que les modos m'aient proposer ce poste.
J'espère être à la hauteur de cette mission. Je ferais en sorte de répondre à un maximum de vos questions et surtout n'hésitez pas à me solliciter.

oh je savais pas qu'on avait une marraine  mais c'est cool!! le plus chiant pour toi c'est que tu vas être obligée de lire toutes nos conneries hihi j'espere que t'aime lire 
Journalisée

☯Sev
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4219 le: 16 Septembre 2009 à 15:45:29 »

Je les lis déjà  Roulement des yeux
Heureusement que j'aime la lecture parce que vu ce que vous êtes pipelettes ....  

J'aimerai ajouter 1 expression aux 2 mots piliers de ce forum  que sont Repos et Zen attitude : les filles Pro-fi-tez de votre grossesse.
Ce sera peut être la seule grossesse gémellaire que vous vivrez alors savourez-en chaque moment. C'est pas toujours facile, je sais mais c'est pour la bonne cause.  Bisou
Journalisée

Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4220 le: 16 Septembre 2009 à 15:46:03 »

Paprika: patience, il y a des offres ts les jours sur le bon coin... nous, on a trouvé une powertwin quasi neuve, rouge et noire, dernier modèle (la pro), avec les 2 cosys + protection pluie, etc... pour 500 Euros! Par contre, il faut être à l'affût et appeler dès que tu vois l'annonce, car on s'est fait avoir plusieurs fois. On a fait 2 heures de route pour aller la chercher, mais on ne regrette pas!
en effet, faut pas prendre de trop vieux modèles, si tu veux la revendre après; et pas des couleurs trop.... par ex, vert pétant et saumon, perso, j'élimine tt de suite ce genre de modèle, ou du tout rose... car après, tu as moins de potentiels acheteurs

Sev et Arno: Félicitations, mais t'as intérêt à assurer maintenant!!! Comment t'as fait? j'suis sûre qu'il faut coucher pour être marraine, allez, vas-y, balance!
Moi, ma marraine, elle me fait des cadeaux d'habitude... tu veux mon adresse??? Et ouai, va falloir sortir les sous-sous, maintenant, sinon, ça sert à rien une marraine (c'est bien connu!!!)

Speedymaman: ca va mieux le mal de tête?
Non, Filip n'avait pas de cerveau, je crois. Overdose, addiction de médocs, la fin tragique d'une star, quoi... maintenant, va falloir trouver un responsable, c'est certainement le médecin de Jackson.

Je vous annoncerai demain officiellement s'il y a - ou pas- orgie de M&m's. Tenez vous prêtes, au cas où, faites-vous ravitailler, et préparez vos webcams ou appareil photo ... je réfléchis à l'organisation de cette orgie-M&m's Party...
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4221 le: 16 Septembre 2009 à 15:49:00 »

tu vas au bowling Dimanche? MDR on pourrait faire office de boule  

Paprika, pour le bowling j'ai pensé la même chose que toi !!  C'est dommage ça me dirait bien de rencontrer des mamans / futurs mamans de jumeaux mais l'activité n'est pas très bien choisie quand on risque soi-même de partir en roulant sur la piste 

Bienvenue à toutes les nouvelles, félicitations à la nouvelle marraine et bravo pour tous vos jolis gros bidous.

J'ai pas beaucoup posté aujourd'hui mais je vous lis de loin... J'ai voulu faire un petit coucou ce matin et je me suis renversé entièrement mon yaourt dessus, juste après avoir manqué de me servir un verre de ketchup au petit déj. La nuit n'a pas été terrible et ça se ressent aujourd'hui, je n'ose plus toucher à mon PC de peur de casser quelquechose  
« Dernière édition: 16 Septembre 2009 à 15:50:52 par KarineT » Journalisée
☯Sev
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4222 le: 16 Septembre 2009 à 15:51:26 »

Sev et Arno: Félicitations, mais t'as intérêt à assurer maintenant!!! Comment t'as fait? j'suis sûre qu'il faut coucher pour être marraine, allez, vas-y, balance!
Moi, ma marraine, elle me fait des cadeaux d'habitude... tu veux mon adresse??? Et ouai, va falloir sortir les sous-sous, maintenant, sinon, ça sert à rien une marraine (c'est bien connu!!!)

je réfléchis à l'organisation de cette orgie-M&m's Party...

Pour la 1ère question : je ne veux faire de peine à personne,mais je ne me souviens de rien ....
Pour la 2ème : je veux bien vous fournir en M&M's
Journalisée

°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4223 le: 16 Septembre 2009 à 15:58:55 »

Sev je suis patiente mais ça fait déjà un moment que je regarde!! je croise les doigts la chance ça existe lol!! c'est des coques strata ou rebel pro que tu as? et quel coloris tu as?

virginie moi aussi ça m'aurait plus mais c'est pas raisonnable dans notre état!! Dommage c'est sympa le bowling!! il y aura surement d'autres sorties ou on pourra se rattraper  Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4224 le: 16 Septembre 2009 à 16:00:27 »

je réfléchis à l'organisation de cette orgie-M&m's Party...

Pour la 1ère question : je ne veux faire de peine à personne,mais je ne me souviens de rien ....
Pour la 2ème : je veux bien vous fournir en M&M's

Dis le pas trop fort, tu risquerais de te faire retirer cet honneur  
Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4225 le: 16 Septembre 2009 à 16:02:29 »

Sev je suis patiente mais ça fait déjà un moment que je regarde!! je croise les doigts la chance ça existe lol!! c'est des coques strata ou rebel pro que tu as? et quel coloris tu as?

ce sont des coques stratas rouges et noires, comme la poussette. les stratas ont deux positions, et sont bien pour les tous petits bébés car housses en plus. je vais mettre la photo...
Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #4226 le: 16 Septembre 2009 à 16:05:29 »

ben moi tjrs mal de tete mais c'est de votre faute et puis j'ai plus rien a manger Pleurs, je vien de finir les chocobon et mes bonbons, je vais mourir ausecour et j'ai plu de coca non plu

Bonne idée super marraine pour les cadeaux moi aussi veux bien te donner mon adresse et je fete mon anniv tout les mois mdr
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4227 le: 16 Septembre 2009 à 16:08:44 »

Voilà la bête!
Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4228 le: 16 Septembre 2009 à 16:11:22 »

ben moi tjrs mal de tete mais c'est de votre faute et puis j'ai plus rien a manger Pleurs, je vien de finir les chocobon et mes bonbons, je vais mourir ausecour et j'ai plu de coca non plu

Bonne idée super marraine pour les cadeaux moi aussi veux bien te donner mon adresse et je fete mon anniv tout les mois mdr

Moi aussi je fête mes moisiversaires, d'ailleurs, c'est demain. J'aurai 366 mois! Des cadeaux, des cadeaux!!!
Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4229 le: 16 Septembre 2009 à 16:13:58 »

J'ai pas beaucoup posté aujourd'hui mais je vous lis de loin... J'ai voulu faire un petit coucou ce matin et je me suis renversé entièrement mon yaourt dessus, juste après avoir manqué de me servir un verre de ketchup au petit déj. La nuit n'a pas été terrible et ça se ressent aujourd'hui, je n'ose plus toucher à mon PC de peur de casser quelquechose  

c'est fou comme on porte la poisse et qu'on est maladroites, enceintes! hummmm! le bon verre de ketchup!!! 
Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
Pages: 1 ... 280 281 [282] 283 284 ... 995
Imprimer
Partager :

Aller à: