et bein la marmotte se réveille ! j'ai dormit 2h30 cet aprem ! çà fait du bien mais j'ai toujours mal au crane ...
petit compte rendu de la visite de la SF ce midi : j'ai eu droit à mon monito hebdomadaire et le plus important : mes petits trésors sont en pleine forme. La SF m'a d'ailleurs dit que pour 28 SA ils étaient bien vifs et que c'était vraiment super! bah oui ce sont des costauds mes fils !
pour les contractions, il faut que je continue le spasfon et le salbu !
je lui ai parlé du fait que je sentais Maxence vraiment très bas et parfois limite au bord. Elle m'a expliqué qu'elle préférait ne pas vérifier le col, pour ne pas trop le titiller et risquer qu'il ne s'ouvre plus et que de toute façon j'avais rdv avec le gygy à l'hopital dans une semaine ! et que de toute façon il prendrait la décision de me garder là bas ou pas !
elle m'a parlé d'une deuxième cure de celestene, qu'elle verrait çà avec mon gygy !
donc voilà, l'HAD c'est super pour le moment pour moi, il faut que je continue comme çà et le principal c'est bien que les ptits lous aillent bien !
Paprika : merci pour les explications pour la voiture !
j'ai eu la même expérience que toi. En octobre dernier, super occasion d'acheter une Mégane neuve donc on prend ! et en avril on apprend qu'on attend des jujus ! donc on se renseigne pour revendre la Mégane ! bah on la garde vu combien on perd ! elle vaut 21000 euros neuves et les garages nous en proposait 11000 euros ! avec 10000 bornes faut pas rêver ! je la revend pas à ce prix là ! on fera avec !
MiniAS : bienvenue !!!! désolée je ne vais pas pouvoir t'aider non plus ! j'ai du faire le test sur 3h mais les résultats étaient bons au bout du compte !
Speedy : pour la deco je suis pas vraiment douée non plus ! je compte faire des petits cadres, enfin quand je serait capable de faire quelque chose hein, on est bien d'accord, avec je ne sais pas encore quoi dedans ! pour les petites boites, je sais pas du tout ! jsuis un boulet quoi ! lol
d'ailleurs on peut mettre quoi au mur à part des stickers ... je suis ouvertes à toutes propositions ! (je parle des idées déco bien sur !!!)