1 page seulement, et que du sérieux, vous m'épatez les filles...
Moi non plus, je n'ai pas de plan à langer : pour les 2 1ers, un matelas sur la commode de la salle de bain. La en plus, zhom, a "fabriqué" un meuble juste en face de la baignoire pour les changer après le bain. Mais souvent, je les changeais sur le lit, donc les super commodes que j'ai vu à 160 ?, elles vont rester au magasin.
Pour le fauteuil "d'allaitement," j'ai rien prévu de spécial. C'est où il y aura de la place...mais c'est vrai que j'aime particulièremnt allaiter allongée dans mon lit, en fait j'aime mon lit tout court. Par contre, le rocking chair idéal pour endormir bb. Et pour Lupio, on avait pas grand chose à acheter, alors on s'est offert une balancelle : il adorait...
Je pensais pas qu'une table à langer pouvait coûter plus cher qu'un lit... Heureusement ça au moins on n'a pas à l'acheter en double ! Mais les primes de naissance vont y passer à ce rythme là...
Je crois que c'est fait pour ca...
Ca me fait penser à une de mes collègues qui m'a dit : "cool, des jumeaux, entre les primes de la CAF et celle de la mutuelle, tu vas toucher le pactole !" :
Oui, bien sûr.... Déja, rien que la voiture 7 places, même d'occasion, une bonne partie du pactole (que je n'ai même pas touché) y est passé.
Mais c'est vrai, que si tu as tout a acheter, la prime de la CAF ne suffit pas. Rien que quand je vois les prix des poussettes, ca m'affole...D'ailleurs, je compte pas en acheter....un dans la poussette simple, l'autre dans l'écharpe, ca devrait le faire non ? si vraiment, ca ne le fait pas je verrais pour en louer une...
Bon je vais aller réveiller mes nains parce qu'ils ont une (très) forte tendance à se trainer le matin....(zhom serait là, il dirait : ben de qui ils tiennnent ?
)
Même pas besoin, j'entends Lupio : quelle synchro avec sa mère ce petit...