23-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.575 Membres
Dernier membre: Jaylani Menelaus

23 Décembre 2024 à 17:52:54
Pages: 1 ... 269 270 [271] 272 273 ... 995
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décembrettes 2009 !!!  (Lu 625671 fois)
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #4050 le: 14 Septembre 2009 à 20:29:12 »

c'est deja ce que j'ai fais pour mon congé mat , il n'y a pas repondu, et du coup je l'ai appeler et ma dis qu'il n'avais pas que ca a faire!!!! donc je me suis debrouillée bien sur Tire la langue

Au faite aux infos ca dis que les francaise sont championne des bébés y en a meme une qui est née dans un train aujourd'hui lol donc message de sam, c'est normal y en plein qui nous les prépare en doucle mdr

Et ca y est mon bébé est parti et j'ai pas pleuré j'ai fais ma grande, car sam gueule qu'il faut que j'arrete mes chialerie a deux francs (il m'a sorti la meme pour mes contraction hier), jusqu'a ce qu'a 2h du mat je hurle et chiale d'un coup tellement j'avais mal

Et pour la chaise kan j'ai ete achjetez mon bureau le moi dernier a confo j'en ai tester du moin, il me l'ont gentiment preter, le prix fais peur!!!! mais c'est le pied total, je voulais repartir avec vu que sam me trainer dans le magasin dessus voici le lien

http://www.conforama.fr/webapp/wcs/stores/servlet/produit_fauteuil-de-bureau_siege-de-bureau_145238_10001_10051_-2_10178_10184_57280
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4051 le: 14 Septembre 2009 à 20:46:22 »

Mais pour allaiter, ça n'a pas l'air très pratique 
Nous on cherchait des fauteuils de mémé très confortables pour allaiter.
J'aime pô Confo, j'ai toujours été déçue qd j'ai acheté qqchose là bas.
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
nini59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4052 le: 14 Septembre 2009 à 20:49:35 »

bonsoir à toutes !
un petit coucou avant de me régaler avec les yeux ! y'a quand même moyen de crever la dalle en regardant la 6 mais j'adore j'y peut rien ! j'ai des daims à coté du lit au cas où !!! une tite pensée pour jenny (si je me trompe pas c'est elle qui adore çà !)
c'est bizard ce soir j'ai envie de manger saumon fumé, escargot et foie gras ... la coupable se reconnaitra ! Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil je pense à elle d'ailleurs ! et qu'elle pense à moi si elle mange çà ce soir !

encore des contractions ce soir, donc rebelote ! suppo !!!!
Journalisée

Ninie 26 ans, Maman comblée de Maxence et Léo (21/11/2009) nés à 37 SA + 5
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4053 le: 14 Septembre 2009 à 21:17:25 »

sev j'ai une ami qui avais un rokinchair pour allaiter apparement elle trouvai ca génial et ca bercai son fils apres et tou et tout.

Virginie je sais pas comment tu fais moi j'ai le trou de bal en feux a force d'y coller des suppo en plus zhom m'a acheter du cassoulet, pour le midi donc entre les pet du suppo et ceux du cassoulet je vais allez direct sur la lune rien k'en degazeant mdr

bon mauvaise nouvelle j'ai recu un sms de So_87: pour me dire qu'elle est hospitalisée depuis 18h car son col qui c'étais deja raccourci est mou et ouvert, elle est donc sous perf de salbumol pendant 48h et apresils decideront  pour la suite. Elle a pas le moral du tout , est en pleur car ,n'es pas avec son fils. Je lui ai dis que vous vous joingnez a moi pour lui faire plein de bisous et qu'elle essai de se detendre car c'est pas comme ca qu'elle sortirai plus vite, et je lui ai conseillé de mettre la 6  Roulement des yeux pour pensé a nous, et de la a dis qu'elle préférais les m&m's

Donc gros bisous a So et plein d'ondes++++++++++++++++++
Journalisée

loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4054 le: 14 Septembre 2009 à 21:40:15 »

Après les fauteuils, je suis en train de me renseigner sur les tables à langer... c'est normal que ça coûte ce prix là Huh? Minimum 50 ? + 150 ? de commode pour aller en dessous !! J'hallucine !

Au cours de nos recherches on en a trouvé une chez Vert Baudet qui nous a fait éclater de rire :

Une table à langer parfaite pour des jumeaux et même pour des triplés, y'a plus qu'à empiler !! 

Journalisée
nini59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4055 le: 14 Septembre 2009 à 21:51:44 »

merde pour so_87 ! tu lui fais des gros bisous pour nous hein speedy ! dis lui que je suis dans la meme situation qu'elle et que je tiens le coup !!! y'a pas de raison qu'elle n'y arrive pas !!!!
courage çà va aller !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

la 6 ! génial ! j'ai faimmmmmmmmmmmmmmm !

et pour les suppo speedy , bah moi pareil mais j'ai pas le choix !!!!!!!!!!!!!! mdr ! Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Ninie 26 ans, Maman comblée de Maxence et Léo (21/11/2009) nés à 37 SA + 5
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫

« Répondre #4056 le: 14 Septembre 2009 à 21:52:00 »

oh pas cool pour So  Pleurs Pleurs je pense bien fort a elle tu lui dira!!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Speedy
pour le CP je peux te répondre puisque j'en ai pris un a 80% aprés mon 2eme!!
en fait l'employeur ne peut pas le refuser, si évidemment tu as assez d'ancienneté, par contre c'est lui qui fixe les modalité. Je parle par la des horaires!!!!  C'est la ou il peut te faire chier!!
Il y a un imprimer a faire remplir tous les 6 mois par votre employeur pour confirmé a la caf que que vous ne travaillez pas tout en touchant le complément libre choix d'activité (versé quand on prend un CP)

Sinon il faut faire un courrier avec AR 1mois avant le début du CP si celui ci démarre après le Congé mat et 2 mois avant si vous avez des congés entre 2!!!

Il faut également faire attention a la date de démarrage si vous reprenez a temps partiel parce qu'il y a un mois de carence pour le complément libre choix d'activité!! si par exemple vous reprenez le 5 juin votre mois de carence est le mois de juin vous toucherez donc le complément libre choix d'activité début aout pour le mois de juillet. Rien pour juin!!!
Et de son coté l'employeur vous payera le mois de juin en fonction de votre temps partiel (par ex 50% de votre salaire) par contre si vous reprenez disons le 25 du mois de juin votre mois de carence reste toujours juin mais pour l'employeur ça change tout il vous payera le mois de juin a 100% !! je sais pas si je suis clair!!!

Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #4057 le: 14 Septembre 2009 à 21:56:37 »

So ondes +++++++++++++++ et pleins de  Bisou Bisou Bisou  Bisou pour que ca se calme.
virginie c'est bien moi qui aime les daim*  Tire la langue
karine j'ai cette table (je m'en sert que du haut, hein  Tire la langue ) et elle est top!
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4058 le: 14 Septembre 2009 à 22:14:41 »

merde pour so_87 ! tu lui fais des gros bisous pour nous hein speedy ! dis lui que je suis dans la meme situation qu'elle et que je tiens le coup !!! y'a pas de raison qu'elle n'y arrive pas !!!!
courage çà va aller !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

la 6 ! génial ! j'ai faimmmmmmmmmmmmmmm !

et pour les suppo speedy , bah moi pareil mais j'ai pas le choix !!!!!!!!!!!!!! mdr ! Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Ha toi aussi tu va avoir droit au cassoulet?Huh?

karine génial l'idée pour la table, sam croyais que c'etais une desserte pour micro-onde ou un truc comme ca

paprika, en gros si je comprend bien mon patron decide si je suis à 50% 80% etc.... si moi je veux etre en arret total c'est pas moi qui decide??? rholala chui paumée, mon congé mat fini le 22 mai et au 17avril j'aurai deux ans d'anciennetée.

Pour les table a langé j'ai repris c'elle de ma fille à lépoque elle ma couter 75 ou 79euros je sais plus, je me souviens juste que c'etais ce qui m'avais couter le plus cher de toute la chambre, je vous mettrai une photo demain si j'ai le courage lol

Journalisée

loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4059 le: 14 Septembre 2009 à 22:20:56 »

Speedy, de ce que j'ai compris des textes, ton employeur n'a pas son mot à dire sur le congé parental total, par contre sur un temps partiel il peut faire chier pour l'organisation (genre si tu veux ton mercredi et qu'il veut te donner ton mardi tu n'y peux pas grand chose). Mais pour toi la question ne se pose pas, envoie lui juste ton courrier avec accusé de réception en respectant bien les délais et tout ira bien (pour toi, pour lui on s'en fout !)
Attention l'ancienneté c'est à calculer le jour de la naissance des bébés (mais apparement pour toi c'est bon quand même)

Je pensais pas qu'une table à langer pouvait coûter plus cher qu'un lit... Heureusement ça au moins on n'a pas à l'acheter en double ! Mais les primes de naissance vont y passer à ce rythme là...
Journalisée
Jenny 2A
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #4060 le: 14 Septembre 2009 à 22:25:10 »

Sinon t'as le beab* que tu pose sur la baignoire ou le lit qui est pas mal. Si tu veux je mettrais lemodel demain  Clin d'oeil Bisou
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4061 le: 14 Septembre 2009 à 22:36:47 »

ça doit être pratique, mais pour tous les jours, ça fait pas un peu mal au dos de ne pas être à la bonne hauteur ? Je voulais aussi feinter en posant un plan à langer sur une commode normale mais elles sont souvent trop basses...
Journalisée
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫

« Répondre #4062 le: 14 Septembre 2009 à 22:40:15 »

paprika, en gros si je comprend bien mon patron decide si je suis à 50% 80% etc.... si moi je veux etre en arret total c'est pas moi qui decide??? rholala chui paumée, mon congé mat fini le 22 mai et au 17avril j'aurai deux ans d'anciennetée.
non c'est toi qui choisi le temps que tu veux :  a temps partiel ou a temps plein mais pour un temps partiel il peut imposer les heures en fonction de ce qui lui arrange!! Mais si tu compte prendre un plein temps il ne peut rien dire!! par contre fait attention  a être dans les clous s'il est chiant pour qu'il n'ai rien a redire!! et surtout j'insiste attention a la date de début pense au mois de carence c'est super important surtout pour un temps plein!!!

ici pour le lange j'ai un stabilange au dessus de la baignoire, un plan a langer incorporé au lit a barreau enfin sur l'un des 2 lits (ceului qui est évolutif)!!! et un plan "fait maison" au dessus de la machine a laver histoire de ne pas avoir a monter 1 étage a chaque fois lol!!

bon sur ce je vous souhaite une bonne nuit a toute  Clin d'oeil
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
Jenny 2A
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #4063 le: 15 Septembre 2009 à 00:35:43 »

ça doit être pratique, mais pour tous les jours, ça fait pas un peu mal au dos de ne pas être à la bonne hauteur ? Je voulais aussi feinter en posant un plan à langer sur une commode normale mais elles sont souvent trop basses...

sur la baignoire, c'est un peu bas mais sur la commode ça va et sur le lit a barreau encore mieux. Sincerement, je m'en sert plus beaucoup. Je les change le plus souvent dans le canapé du salon.  Clin d'oeil Pour mon ainé j'avais qu'un matelas sur la commode qui etait a la bonne hauteur pour moi (1,60m)  Tire la langue
Journalisée

NATTYLOU
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes petits loulous

« Répondre #4064 le: 15 Septembre 2009 à 07:48:40 »

1 page seulement, et que du sérieux, vous m'épatez les filles...

Moi non plus, je n'ai pas de plan à langer : pour les 2 1ers, un matelas sur la commode de la salle de bain. La en plus, zhom, a "fabriqué" un meuble juste en face de la baignoire pour les changer après le bain. Mais souvent, je les changeais sur le lit, donc les super commodes que j'ai vu à 160 ?, elles vont rester au magasin.

Pour le fauteuil "d'allaitement," j'ai rien prévu de spécial. C'est où il y aura de la place...mais c'est vrai que j'aime particulièremnt allaiter allongée dans mon lit, en fait j'aime mon lit tout court. Par contre, le rocking chair idéal pour endormir bb. Et pour Lupio, on avait pas grand chose à acheter, alors on s'est offert une balancelle : il adorait...

Je pensais pas qu'une table à langer pouvait coûter plus cher qu'un lit... Heureusement ça au moins on n'a pas à l'acheter en double ! Mais les primes de naissance vont y passer à ce rythme là...
Je crois que c'est fait pour ca...
Ca me fait penser à une de mes collègues qui m'a dit : "cool, des jumeaux, entre les primes de la CAF et celle de la mutuelle, tu vas toucher le pactole !" :
Oui, bien sûr.... Déja, rien que la voiture 7 places, même d'occasion, une bonne partie du pactole (que je n'ai même pas touché) y est passé.
Mais c'est vrai, que si tu as tout a acheter, la prime de la CAF ne suffit pas. Rien que quand je vois les prix des poussettes, ca m'affole...D'ailleurs, je compte pas en acheter....un dans la poussette simple, l'autre dans l'écharpe, ca devrait le faire non ? si vraiment, ca ne le fait pas je verrais pour en louer une...

Bon je vais aller réveiller mes nains parce qu'ils ont une (très) forte tendance à se trainer le matin....(zhom serait là, il dirait : ben de qui ils tiennnent ? )
Même pas besoin, j'entends Lupio : quelle synchro avec sa mère ce petit...

Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
Pages: 1 ... 269 270 [271] 272 273 ... 995
Imprimer
Partager :

Aller à: