NATTYLOU
|
|
« Répondre #4005 le: 14 Septembre 2009 à 14:58:08 » |
|
Ben disons que pour Luis, on bossait tous les deux sur Nantes (on habite à 60 km de Nantes) avec des frais de gasoil X2 + frais de nourrice pour 2 enfants.... zhom a pris un congé et on s'en sortait très bien financièrement. Depuis, j'ai changé de poste et j'ai un meilleur (mais pas mirobolant non plus) salaire et surtout une voiture donc 0 frais de gasoil !!! Donc pour les jujus, zhom repart pour 3 ans. C'est sur que par rapport à 2 salaires, les aides de la CAF, on pert de l'argent mais on gagne tellement en qualité de vie.... Et surtout, zhom a adoré son dernier boulot (papa au foyer) et il faut dire qu'il est très doué pour ca... Le seul moyen c'est qu'on me bloque mon accès internet Comment ? je ne sais pas me discipliner toute seule ??
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
|
|
|
°•●★*ρaρrika*★●•°
|
|
« Répondre #4006 le: 14 Septembre 2009 à 15:01:12 » |
|
contente que tu sois rentree speedy
ce fauteuil a l air pas mal il est a combien moi avec trois je pense que le cp est plus sur pour pouvoir profiter de tout le monde
je ne sais pas je l'ai récupéré chez ma tante!! va sur le site tu devrais avoir les tarifs!!! pour le CP avec 4 c'est pas mieux et pourtant
|
|
|
Journalisée
|
♥ Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L. (3 ans) ♥
|
|
|
Sev79
|
|
« Répondre #4007 le: 14 Septembre 2009 à 15:03:00 » |
|
Sev as tu peux voir Sandrine ce matin?
Je suis allée au temps d'échange de l'asso ce matin, c'était très sympa de faire connaissance avec les parents de jujus, j'ai même failli chialer en arrivant quand j'ai vu toutes ces petites têtes blondes... je me suis dit: "voilà à quoi s'attendre", bref+ les hormones et tt le tralala... en tt cas c'était chouette. J'ai pu voir Sandrine, elle m'a filé les tubes, je te remercie vraiment vraiment, c'es très gentil de ta part. J'espère que la foire n'a pas été trop épuisante? Il devait faire une chaleur d'ours, non???
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1 du bonheur en boite! Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 ! Le bonheur...
|
|
|
NATHN49
|
|
« Répondre #4008 le: 14 Septembre 2009 à 15:16:54 » |
|
Je suis allée au temps d'échange de l'asso ce matin, c'était très sympa de faire connaissance avec les parents de jujus, j'ai même failli chialer en arrivant quand j'ai vu toutes ces petites têtes blondes... je me suis dit: "voilà à quoi s'attendre", bref+ les hormones et tt le tralala... en tt cas c'était chouette. J'ai pu voir Sandrine, elle m'a filé les tubes, je te remercie vraiment vraiment, c'es très gentil de ta part. J'espère que la foire n'a pas été trop épuisante? Il devait faire une chaleur d'ours, non??? Super! Si tu vas à la braderie de l'asso le 3/10 on pourra faire connaissance. C'est pas moi qui était à la foire!
|
|
|
Journalisée
|
Marine est née le 23/12/03 à 41SA+1j, Caroline et Max sont nés le 15 octobre 2008 à 37SA+5j.
|
|
|
Sev79
|
|
« Répondre #4009 le: 14 Septembre 2009 à 15:20:13 » |
|
Oui, je vais à la braderie du 3 octobre, je pense y aller très tôt pour profiter des bonnes occas'. Ce sera l'occasion de faire connaissance
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1 du bonheur en boite! Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 ! Le bonheur...
|
|
|
LELIE
|
|
« Répondre #4010 le: 14 Septembre 2009 à 15:21:38 » |
|
j'arrive plus à vous suivre les pipelette et dit moi Sev??? t'es partout en ce moment toi
|
|
|
Journalisée
|
maman d'une jolie fleur et d'un petit bourgeon de printemps éclos le 12 avril 2007 à 18h30 et 18h44. je vous aime mes amours. http://www.jumeaux-et-plus-18.com/************************************************** et ben moi, hier, quand zétais bébé, et ben zavais ce zouet, ze men rappelle !
|
|
|
Sev79
|
|
« Répondre #4011 le: 14 Septembre 2009 à 15:28:20 » |
|
Je suis allée au temps d'échange de l'asso ce matin, c'était très sympa de faire connaissance avec les parents de jujus, j'ai même failli chialer en arrivant quand j'ai vu toutes ces petites têtes blondes... je me suis dit: "voilà à quoi s'attendre", bref+ les hormones et tt le tralala... en tt cas c'était chouette. J'ai pu voir Sandrine, elle m'a filé les tubes, je te remercie vraiment vraiment, c'es très gentil de ta part. J'espère que la foire n'a pas été trop épuisante? Il devait faire une chaleur d'ours, non??? Super! Si tu vas à la braderie de l'asso le 3/10 on pourra faire connaissance. C'est pas moi qui était à la foire! OUPS! c'est Sev qui était à la foire, j'ai confondu (idem sur le fil du 49 alors ) N'importe quoi
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
NATHN49
|
|
« Répondre #4012 le: 14 Septembre 2009 à 15:28:44 » |
|
Oui, je vais à la braderie du 3 octobre, je pense y aller très tôt pour profiter des bonnes occas'. Ce sera l'occasion de faire connaissance Je serai bénévole toute la journée!
|
|
|
Journalisée
|
Marine est née le 23/12/03 à 41SA+1j, Caroline et Max sont nés le 15 octobre 2008 à 37SA+5j.
|
|
|
Sev79
|
|
« Répondre #4013 le: 14 Septembre 2009 à 15:30:03 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
NATTYLOU
|
|
« Répondre #4014 le: 14 Septembre 2009 à 15:31:11 » |
|
Est ce que cette braderie est ouverte aux "non inscrits" à l'asso Il y en a bien une dans le 44 mais c'est fin octobre (je pourrais peut etre plus conduire !).
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
|
|
|
☯Sev
|
|
« Répondre #4015 le: 14 Septembre 2009 à 15:34:35 » |
|
Et oui, c'était moi qui était à la foire (si tu veux parler de Béré ...). Pour ce qui est de la chaleur, on avait plutôt la version réfrigérateur. Le stand était à l'ombre toute la journée et j'ai du enlever ma veste de 14h à 17h c'est pour dire ! Je regardais de temps en temps si je voyais un gros bidon (pas le simplement gros d'une future maman de singleton, non, non le bon gros bidon ) mais rien en vu Par contre côté poussette j'ai du voir tous les modèles qui se font actuellement et seulement 2 poussettes double
|
|
|
Journalisée
|
Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA STVRTVBTF "Si tu veux réussir ta vie, bouge tes fesses"
|
|
|
☯Sev
|
|
« Répondre #4016 le: 14 Septembre 2009 à 15:35:12 » |
|
Une avec photo et une sans !
|
|
|
Journalisée
|
Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA STVRTVBTF "Si tu veux réussir ta vie, bouge tes fesses"
|
|
|
LELIE
|
|
« Répondre #4017 le: 14 Septembre 2009 à 15:37:02 » |
|
oups dsl, je parlais de sev 79 avec la photo
|
|
|
Journalisée
|
maman d'une jolie fleur et d'un petit bourgeon de printemps éclos le 12 avril 2007 à 18h30 et 18h44. je vous aime mes amours. http://www.jumeaux-et-plus-18.com/************************************************** et ben moi, hier, quand zétais bébé, et ben zavais ce zouet, ze men rappelle !
|
|
|
Speedy
|
|
« Répondre #4018 le: 14 Septembre 2009 à 15:40:34 » |
|
paprika mes contractions sont douloureuse mais supportable, c'est quand je les supporte plu qu'il faut que j'y retourne.....et pour ma famille c'est assez speciale et compliqué, mais mon frere etais d'accord pour me la prendre pendant une semaine. Du coup c'est bon j'ai la marraine de ma puce qui me la prend jusq'a vendredi car apres j'ai la solution, bon j'avoue elle a du courage car elle a deja ses deux enfants, c'est adorable j'etais limite génée. Donc sam rentre de paris vers 17h, on mange ce soir avec la tite et il l'emmene a pres, lavantage c'est qu'elle sera a 5min en voiture de moi donc si elle me manque trop je pourrai la voir car chez mon frere y a 45min de route.
Et pour le fauteuil il est a 59euros a confo si je dis pas de betise
|
|
|
Journalisée
|
Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
|
|
|
Sev79
|
|
« Répondre #4019 le: 14 Septembre 2009 à 15:44:27 » |
|
oups dsl, je parlais de sev 79 avec la photo
ok, alors oui je suis partout, mais dis-moi, toi aussi vu que tu me vois partout
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|