Coucou
virginie, moi pour les mycoses j'ai de la crème et des ovules. Ca ne passe pas pour autant mais ça va nettement mieux (ça ne fait plus mal).
A propos des RALC j'ai oublié de vous raconter un truc rigolo qui nous est arrivé le week end dernier au mariage du meilleur ami de mon chéri : J'étais assise dans un coin en train de dévorer mes brochettes de fraise-raisin (la seule chose à laquelle j'avais droit dans l'immense buffet de fruits de mer et de charcuterie
) quand une fille que je ne connais ni d'eve ni d'adam est venue me voir en me disant "c'est toi qui attend des jumeaux ?!" J'ai dit oui avec un grand sourire, ravie qu'on vienne me tenir compagnie, mais là elle s'est lancée dans un véritable interrogatoire ayant pour unique objectif de me faire dire que c'était horrible et que je ne m'en sortirai jamais : "Comment tu le prends ?" "Vous êtes pas trop paniqués ?" " Ca t'affole pas ?" Je ne savais plus comment m'en débarrasser ! J'avais beau lui dire que j'étais contente de mon sort, elle ne lâchait pas prise. Elle venait d'accoucher d'un petit garçon et trouvait inconcevable que moi je puisse y arriver avec deux. Bref, après un long quart d'heure à essayer de couper court à la discussion et de trouver la force de lever mes grosses fesses de ma chaise pour la fuir, Sébastien (mon mari) et son copain sont arrivés. Sébastien venait d'expliquer à Monsieur qu'on attendait des jumeaux alors quand ils sont arrivés, ce dernier m'a dit "Félicitations, ça va vous faire deux fois plus de bonheur !!" Et là, Sébastien a dit "Bah on est bien contents de vous entendre dire ça car on on se retrouve trop souvent face à des gens qui nous disent l'inverse, qu'on va en baver, que ça va être dur, et franchement c'est pénible...". Et le monsieur en a rajouté, sans avoir aucune idée de ce que m'avait dit sa copine avant, "ah oui, ça doit être chiant les gens comme ça". C'était énoooooorme, jouissif même !! La fille ne savait plus où se mettre. J'ai raconté plus tard à Sébastien comment sans le vouloir il avait, avec la complicité involontaire de son propre copain, rabattu le caquet de cette vilaine fille, il était mort de rire aussi !!!