26-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.495 Messages
21.654 Fils de discussion
22.576 Membres
Dernier membre: jackjack78

26 Décembre 2024 à 23:22:24
Pages: 1 ... 253 254 [255] 256 257 ... 995
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décembrettes 2009 !!!  (Lu 626641 fois)
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3810 le: 12 Septembre 2009 à 10:06:30 »

contente de te lire impacienza ! c'est clair que les gens peuvent parfois etre vraiment con ! on en a la preuve tous les jours !!! apparement toi et tes 3 choupinettes allaient bien ! faut que çà dure !!! pleins de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou en tout cas ! et ^pour les m&m's faut te faire livrait au CHU par palette ce sera plus pratique !!!! lol Sourire

Solnic : reste allongée un maximum ! c'est ce qu'il y a de mieux ! contente d'avoir de tes nouvelles en tout cas, de voir que tu vas bien et tes loulous aussi

Pour moi bonne nuit mais mon petit problème de myc*** ne s'arrange pas grandement alors .... dès le matin comme çà, on entame les super sujets ! je met de l'econazole ! j'ai hate que çà marche parce que c'est vraiment bien emmerdant cette histoire !

j'attends la Sf qui doit passer aujourd'hui ! punaise ! y'a une semaine je sortais de l'hopital ... le temps me parait à la fois super long et à la fois fuser ! j'ai déjà gagné 2 semaines pour mes loulous et j'espère que ce n'est qu'un début ! pourvu que çà dure !
aujourd'hui je vais quand meme descendre me prendre une douche et me laver les cheveux ! rien qu'avec çà çà illumine ma journée ! bah oui, la bassine dans la chambre c'est bien sympa mais prendre une bonne douche et avoir les cheveux propres çà va me permettre de me sentir bien mieux !!

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Profites-en pour aller faire caca dans de vraies toilettes, tu rentabiliseras ton tour en bas 

Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
nini59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3811 le: 12 Septembre 2009 à 10:10:21 »

si çà interesse quelqu'un vente obaib*-okaid* sur vente privée aujourd'hui ... mais je trouve qu'il n'y a pas grand chose !!
Journalisée

Ninie 26 ans, Maman comblée de Maxence et Léo (21/11/2009) nés à 37 SA + 5
nini59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3812 le: 12 Septembre 2009 à 10:11:48 »

sev ! le problème c'est que chez moi çà vient pas comme çà ! faut minimum que je prenne forlax et pruneaux ! les joies d'etre enceinte !!!!
Journalisée

Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3813 le: 12 Septembre 2009 à 10:13:24 »

Sacrés rêves!!! Ca fait deux nuits que je fais des rêves (si on peut appeler ça comme ça) trop bizarres.
1er rêve:
j'accouche, on rentre à la maison et là, on se dit: "il manque qqchose... ah oui, les bébés, on les a oubliés!" (ce doit être ma peur de la néonat et de repartir sans les p'tits bouts)donc on retourne les chercher mais il faut faire une demande d'adoption (là, ça doit être PBLV qui me travaille sur le ciboulot), et on repart avec des jujus.... qui ont 40 ans! n'importe quoi  Roulement des yeux Roulement des yeux Huh?

2nd rêve:
Non en fait c'est un cauchemard, la trouille que mon homme décède, et ça fait tellement mal que j'en ai des contractions violentes. Je le vis tellement fort, que ce matin je me demandais si j'avais vraiment eu ces contractions.... d'ailleurs j'en ai de plus en plus souvent, même sans rien faire (la preuve dès ce matin...)

Speedy, je t'envoie mon tel en mp, parce que, entre mes rêves idiots et les novembrettes qui pêtent la forme mais qui accouchent quand même un peu tôt, je préfère assurer mes arrières...
Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3814 le: 12 Septembre 2009 à 10:15:43 »

sev ! le problème c'est que chez moi çà vient pas comme çà ! faut minimum que je prenne forlax et pruneaux ! les joies d'etre enceinte !!!!

Bon et toujours pas de contrex**?? parce que moi de ce côté là, ça glisse!!!
Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
Gra
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3815 le: 12 Septembre 2009 à 10:25:47 »

bon jour
felicitation malfalda
tres belle nuit 2 fois pipi et ce tout la je attend un peut et si le contraction ca revienne commehier on part a l hopital
je sais pas quoi faire le journee son trop long
ma maman elle va venir apre la naissance des bb ,quelque jour avant va venir ma soeur je vais avoir plein de visite j'envie que soit fevrier et tout soit fini
hier je trouve au marche de gigotouse et de nid d'ange petit bateau a 12 euros piece et le pygiama tj petit bateau a 8euros ,le bodis 4,4 la piece ce pas mal
Journalisée

Gra 29ans + Nico 27ans = Liam et Elias prevu pour le 03/12/2009 
STT a 19sg  ,TIU a 24sg Merci pour votre soutiene
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #3816 le: 12 Septembre 2009 à 10:31:51 »

virginie bonne douche fais gaffe a pa te noyée lol

sev Mp recu er repondu

Impacienza, elle etais bonne mon idées des m&m's??? ca veux dire que ton test etais bon?

biz a toute je retourne me coucher
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
christine 13170
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3817 le: 12 Septembre 2009 à 10:59:09 »

FELICITATION MAFALBA
Journalisée

maman d ornella  nee le 19 juin 2006 et de gianni et louca nee le 27 octobre 2009
valou1301
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3818 le: 12 Septembre 2009 à 11:04:44 »

bonjour les filles !!!bon pour moi c'est dur ce matin, je me sens de plus en plus lourde .Physiquement les gens me disent que je n'ai pris que du ventre Roulement des yeux lol Mais bon, moi je me suis pesée et j'ai pris 17 kg !!!ca m'affole !!

En même temps, je suis contente car ma gygy m'a dit que les petits bouts avaient une semaine d'avance sur leur croissance , donc ca c'est une très très bonne nouvelle. Mais moi je vais finir comment Huh?
Journalisée

DPA 3/12/09 , grossesse bi-bi , deux adorables petits garcons qui attendent sagement de venir au monde ,Timéo et Nathan
nini59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3819 le: 12 Septembre 2009 à 11:26:41 »

sev : je le met sur ma liste pour les courses que lolo fera aujourd'hui ... pour une fois je l'oublierai pas ! bon et pendant que tu y es pour les mycoses t'as un remède ? Huh?
bizard tes reves tu as raison ! pour ce qui d'avoir l'impression de vivre la situation, çà m'a fait pareil la dernière fois, jme suis demandé si j'avais vraiment perdu les eaux, tellement mon reve me semblait réel ! c'est troublant !

speedy : t'inquiète pas, j'ai prévu palmes, masque, tuba et bouée (c'est 100% naturelle ) pour ne pas me noyer !! c'est ce qui me fait le plus chier dans mon alitement, de pas pouvoir me prendre une bonne douche tous les jours ! que non çà arrive à la même hauteur que de pas avoir de vraies toilettes !!!

Valou : si t'as pris que du bidou çà va !!!! et plus le temps avance plus on se sentira lourde ! faut bien qu'on les mettent quelque part nos petits lous ! Clin d'oeil

Gra : super pour les vetements et les gigoteuses !! bonne affaire ! j'espère que tes contractions vont se calmer ! il faut que tu restes allongée un maximum ! çà aide !!!!!!
Journalisée

Jérémy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Je vous aime mes fils

« Répondre #3820 le: 12 Septembre 2009 à 11:37:39 »

Bonjour à toute,

Que de pages à rattraper je vois que j'ai louper plein de sujets..........

Pour les vêtements, y'a une vente privée Berlingot sur Showroomprivee (je parraine si qqn veut votez113@hotmail.com) qui à l'air intéressante mais par contre ça part vite.

Pour la ronde de noyel, je peux envoyer des câbles éthernet si vous voulez Huh?

Pour les rêves, ma femme en faisait toujours des bizarres aussi, mais le plus souvent soit je partais soit je la trompai (elle m'a jamais dit avec qui).

Un bonjour aux Solnic qu'on ne voit pas souvent parmis nous (encore des choux marins).

Pour égayer la journée, encore un petit jeu, pouvez vous me citer un prénom à coucher dehors???

Bonne journée à toutes
Journalisée

Papa(nge) de Théo, Lucas, et Enzo

Never Gonna Be The Same
http://www.youtube.com/watch?v=X_Yw0GndqNI
nini59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3821 le: 12 Septembre 2009 à 11:44:14 »

cunégonde ?
Journalisée

nini59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3822 le: 12 Septembre 2009 à 11:46:15 »

jeremy : j'espère que tes choupinets vont bien ! je pense souvent à vous !
Journalisée

Jérémy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Je vous aime mes fils

« Répondre #3823 le: 12 Septembre 2009 à 11:57:07 »

Les petits vont bien je te remercie, j'espère que ca va aussi de ton coté 

Pour le prénom non pourtant c'est simple.
Journalisée

Papa(nge) de Théo, Lucas, et Enzo

Never Gonna Be The Same
http://www.youtube.com/watch?v=X_Yw0GndqNI
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #3824 le: 12 Septembre 2009 à 12:00:18 »

Pour égayer la journée, encore un petit jeu, pouvez vous me citer un prénom à coucher dehors???

Je peux jouer avec vous ??
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
Pages: 1 ... 253 254 [255] 256 257 ... 995
Imprimer
Partager :

Aller à: