27-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.495 Messages
21.654 Fils de discussion
22.576 Membres
Dernier membre: jackjack78

27 Décembre 2024 à 14:06:59
Pages: 1 ... 235 236 [237] 238 239 ... 995
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décembrettes 2009 !!!  (Lu 626795 fois)
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3540 le: 09 Septembre 2009 à 11:19:27 »

pour les bandelettes de détection du liquide amniotique, c'est dommage qu'on puisse pas aller en acheter tout un rouleau en pharmacie...
Pour la quantité je me rappelle que la SF avait dit que si le liquide mouillait vraiment (genre une serviette périodique) c'était pas normal et qu'il fallait mieux consulter pour vérifier.
Et pour le nombril, le mien aussi est tout sorti ! Ca fait partie des trucs rigolos de la grossesse 

Je lance un nouveau sujet : vous faites quoi de beau pour vous occuper dans la journée à part la télé et internet ?!
Journalisée
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫

« Répondre #3541 le: 09 Septembre 2009 à 11:40:32 »

coucou,

alors nous on reviens du dentiste et tout va bien pour tout le monde  !! mais rien que d'y allé, prendre la voiture je suis naze!!

alors speedy super nuit pour moi pas de contraction et aucun levé "pipi"   une bonne nuit quoi!!  Souriant Souriant
sinon je confirme aussi la vidéo fonctionne chez moi super la petite star  

vottez j'imagine que le temps doit pas passé vite et que tu aimerais que les choses avance plus vite mais courage on pense trés fort a vous!!  Bisou Bisou Bisou

Karine ici aussi nombril ressorti depuis quasiment le début zhom se plait a dire que les bbs sont en mode communication  
pour le liquide ça a beau etre ma 3eme grossesse je suis pas sure de le reconnaitre par contre je pense aussi que c'est une question de quantité meme si j'avoue que ça n'a rien d'évident!!! a quand le test a la maison!!
Pour les activités il y a les faire-parts, les livres et le tricot que j'essaie d'apprendre même si zhom se marre en me demandant si ses chaussettes avance!! je vais essayé de faire une petite brassière je sais pas si elle mettable mais ça occupe en tout cas!!
« Dernière édition: 09 Septembre 2009 à 11:42:38 par paprika59 » Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #3542 le: 09 Septembre 2009 à 11:50:54 »

Votez113 génial si tes loulous vont bien et je sais pour le pseudo mais en ce moment ma fille est a fond dans 113 et sefyu j'y suis pour rien moi!!!! Clin d'oeil

Pour le site des tetines, j'ai commander sur celui la car moin cher

http://www.matetineamoi.fr/

et sinon il y a celui la aussi mais perso je trouve trop cher, vu que l'ont est pas sur qu'il prenne les tetines

http://matetineperso.com/

voila bon toujours pas de nouvelles de virgine Huh? j'aime pas ca

et pour klarrye je lui ai envoyer un sms il y a deux jour et j'attend toujours sa reponse je pense la relancé dans la journée
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
christine 13170
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3543 le: 09 Septembre 2009 à 11:52:26 »

c est vrai que le tricot c sympa m perso je suis rester au point mousse
alors a part une echarpe je vois pas trop ce que je peu faire Huh?
a moins que vous ayez une idee
pour les sucette moi aussi je suis preneuse speedy Bisou
Journalisée

maman d ornella  nee le 19 juin 2006 et de gianni et louca nee le 27 octobre 2009
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3544 le: 09 Septembre 2009 à 11:58:01 »

c est vrai que le tricot c sympa m perso je suis rester au point mousse
alors a part une echarpe je vois pas trop ce que je peu faire Huh?
a moins que vous ayez une idee
pour les sucette moi aussi je suis preneuse speedy Bisou

ben il y a des petits modèle de brassière en point mousse qu'est ce que je risque a me lancer !! 

speedy merci pour les liens  Bisou Bisou
Journalisée

nini59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3545 le: 09 Septembre 2009 à 13:16:21 »

oh ma petite speedy s'inquiète pour moi !!! t'es un ange ! Bisou Bisou Bisou
tout va bien ! pas mal de contraction hier aprem donc hop un ptit suppo de salbu pour moi aussi hier soir !!! (jsuis sure que t'as pensé à moi speedy quand t'as pété !!!!!!!!!!!!!!!! )
ce matin çà a été... çà se maintien !!

moi mon nombril ne ressort pas vraiment ! faut que je mesure mon tour de bidou d'ailleurs !

pour ce qui est du tricot, moi je fais des couvertures !!!! je tricote des carrés de différentes couleurs en point mousse et une copine va me les assembler !!! je suis toujours sur la première parce qu'allongée c'est pas evident de tricoter !!!

speedy : super la video !!!!!!!!!!! elle est trop mimi ta fille ! Clin d'oeil

pour Klarrye, je lui ai envoyé un sms la semaine dernière et toujours pas de news !
Journalisée

Ninie 26 ans, Maman comblée de Maxence et Léo (21/11/2009) nés à 37 SA + 5
christine 13170
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3546 le: 09 Septembre 2009 à 13:23:13 »

BON  je crois que je vais demander a mon mari de resortir le matos de ma grand mere et je me lance
Journalisée

maman d ornella  nee le 19 juin 2006 et de gianni et louca nee le 27 octobre 2009
LaChica
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3547 le: 09 Septembre 2009 à 13:32:36 »

Coucou  Clin d'oeil

Tout ok ici sauf gros mal au dos  Pleurs Toute bloquée et en consequence nuit de m****

Les poussins bougent tellement que cela commence à être fatigant.
La tête de la petite est très haute, juste sur mon estomac  et le petit et en travers entre mes hanches et pousse sur ma vessie  Tire la langue

Je voulais demander si l'une d'entre vous a fait l'injection des ANTI-D pour incomptibilité de rhésus avec votre homme. Comment cela se passe ? est-elle intra-musculaire ou intra-veneuse ?
Je la fais la semaine prochaine (rdv le 16)

Comme l'humeur est légère je lance une autre question qui n'a rien de médical : vos nombrils sont-ils sortis ? (oui je sais, c'est une question existentielle)

Mon nombril est sorti à 5 mois de grossesse 
(je suis à 100cm de tour de bidon et à +7kg)
Journalisée

Monsieur et Madame Macaron sont attendus le 18.12.09
Césa programmée le 04.12.09.
nini59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3548 le: 09 Septembre 2009 à 13:46:52 »

Virginie , tu m'as mis l'eau à la bouche avec des frites .Tu sais, je vis depuis 25 ans dans les bouches du rhone , mais je suis née à cambrai, et ma famille est la bas .A chaque fois que je remonte je  fais un detour par la friterie , alors la de te lire ca m'a retourné , j'en veux !!!

je comprend ta douleur, valou !!!!!!!!!!!! tu dois te regaler quand tu remontes ! idem pour le filet americain ! je suis frustré de na pas pouvoir en manger !!!!!!!!!!!

Journalisée

Ninie 26 ans, Maman comblée de Maxence et Léo (21/11/2009) nés à 37 SA + 5
Jérémy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Je vous aime mes fils

« Répondre #3549 le: 09 Septembre 2009 à 14:21:15 »

Merci de vos messages !

Pour So, elle avait des pertes liquide en faible quantité a 3 semaines de l'accouchement, puis ça a augmenté au fur et à mesure et à une semaine de l'accouchement ça trempé sa culotte. Le médecin et le gynéco on dit "fuite urinaire" et les sages femmes qui ont fait le test décrit ci dessus nous ont dit "liquide amniotique" donc vaut mieux aller consulter même pour rien, que d'attendre et peut être avoir quelque chose de grave.

Ce matin je suis devenu "officiellement" papa, j'ai fais la reconnaissance paternel, avec la traditionnel question: " Vous avez pas fait une reconnaissance avant??" bah non ils sont naît à 5 mois et demi.......

Et pour expliquer le Votez I AM, moi aussi j'ai une vidéo
http://www.youtube.com/watch?v=IglMtrXDoe8
avec le refrain

"Comme quoi la vie finalement nous a tous embarqués,
J'en place une pour les bouts de choux, fraîchement débarqués
A croire que jusqu'à présent, en hiver on vivait
Vu qu'c'est le printemps, à chaque fois que leur sourire apparait Souriant"

Mais pour plus de simplicité, mon prénom c'est Jérémy, donc Jérem, Jay ou autre si ça vous simplifie la vie........

Et pour la question à KarineT, comment j'occupe mes journées, je répondrai par cette jolie rime, "je veille sur mes choupinets! "
 Bisou
« Dernière édition: 09 Septembre 2009 à 14:23:38 par Votez113 » Journalisée

Papa(nge) de Théo, Lucas, et Enzo

Never Gonna Be The Same
http://www.youtube.com/watch?v=X_Yw0GndqNI
☯Sev
Marraine des Décembrettes 2009 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3550 le: 09 Septembre 2009 à 14:25:56 »

Question nombril   pendant la grossesse il est ressorti alors que pour les 2 premières nada. Pour ce qui est de la période je ne sais plus très bien mais c'était au plus tard mi-août parce que la fille de ma cousine était hyper intriguée pendant les vacances (elle me demande d'ailleurs toujours des nouvelles de mon nombril  )
Le hic c'est que maintenant à la place du nombril ressorti, j'ai un espèce de nombril vachement plus large et plus profond qu'avant    Enfin j'ai l'impression  Roulement des yeux

Jérem  Bisou Bisou Bisou à toi, ta dulcinée et tes choupinets  Souriant
Journalisée

Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA
STVRTVBTF "Si tu veux réussir ta vie, bouge tes fesses"
So_87
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours!!!

« Répondre #3551 le: 09 Septembre 2009 à 15:31:00 »

Merci Jérémy pour les plus amples explication concernant ta dulcinée...enfin tout ça pour dire, comme tu le dis également qu'il vaut mieux allé consulter en cas de doute Roulement des yeux

Pour les totottes personnalisées il y a aussi ce site là, j'ai déjà commandé chez eux pour mon fils et aucun soucis! http://www.eurobebe.eu/default_fr.aspx

Voilà bonne journée à tous je vais continuer mes petits bavoirs au point de croix pendant que mon fils fait sa sieste, je suis en train de broder les prénoms des filles...enfin un seul car pour le 2ème on hésite encore entre 2... Tire la langue

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Sonia et Nicolas 29 ans, parents de Nathan (né le 13/06/2007), de Leonor et Alba (2kg430 et 3kg100) nées par césarienne programmée le 6 novembre à 37SA +1 jour...
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3552 le: 09 Septembre 2009 à 15:49:22 »

Merci Jérémy pour les plus amples explication concernant ta dulcinée...enfin tout ça pour dire, comme tu le dis également qu'il vaut mieux allé consulter en cas de doute Roulement des yeux

Pour les totottes personnalisées il y a aussi ce site là, j'ai déjà commandé chez eux pour mon fils et aucun soucis! http://www.eurobebe.eu/default_fr.aspx

Voilà bonne journée à tous je vais continuer mes petits bavoirs au point de croix pendant que mon fils fait sa sieste, je suis en train de broder les prénoms des filles...enfin un seul car pour le 2ème on hésite encore entre 2... Tire la langue

Bisou Bisou Bisou

cool tu nous montrera le résultat  Clin d'oeil j'en avais pour mon ainé!! c'est vrai que c'est mignon!!
Journalisée

Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #3553 le: 09 Septembre 2009 à 17:52:35 »

rholala quel grosse sieste lol (du moin pour moi), et zhom boude un peu car je lui ai dis que en faite je dormai mieu l'aprem car j'etais toute seule

Et pour le nombril, pareil pas sorti pour ma première grossesse et la on voi que ca, on dirai limite un interupteur, mais par contre je ne sais pas vous mais , ma fille passe son temp a vouoir jouer avec et rien que quand elle passe le doigt dessus ca me fais limite mal, j'aime pas la sensation
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #3554 le: 09 Septembre 2009 à 17:58:18 »

rholala quel grosse sieste lol (du moin pour moi), et zhom boude un peu car je lui ai dis que en faite je dormai mieu l'aprem car j'etais toute seule

Et pour le nombril, pareil pas sorti pour ma première grossesse et la on voi que ca, on dirai limite un interupteur, mais par contre je ne sais pas vous mais , ma fille passe son temp a vouoir jouer avec et rien que quand elle passe le doigt dessus ca me fais limite mal, j'aime pas la sensation

Et si tu appuies dessus il se passe un truc ou pas ? Tu as de la lumière qui sort de ton bidou ? 
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
Pages: 1 ... 235 236 [237] 238 239 ... 995
Imprimer
Partager :

Aller à: