28-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.495 Messages
21.654 Fils de discussion
22.576 Membres
Dernier membre: jackjack78

28 Décembre 2024 à 06:10:04
Pages: 1 ... 234 235 [236] 237 238 ... 995
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décembrettes 2009 !!!  (Lu 626997 fois)
Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #3525 le: 09 Septembre 2009 à 00:04:42 »

Pfiou! 5 pages!  Alors:
Karine t'as quoi comme grossesse? J'espere bi-bi avec ce suivi  insiste pour avoir MIN un ECHO par mois si bi-bi.

Pour les dragées, j'ai fait imprimer les dragées avec leurs prénoms et date du baptème (chaqu'un une couleur) il y a une photo dans mon fil de présentation.

Suis sur l'iphon* ecrirais plus demain. Bonne nuit  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
Val (J.Y.R.P.)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3526 le: 09 Septembre 2009 à 07:29:02 »

superbes les photos
pour le filme, j'ai l'image pas le son 

en tout cas, elle est très jolie ta fille

ils font des m et ms imprimés maintenant, cela peut changer des dragées
Journalisée
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #3527 le: 09 Septembre 2009 à 08:35:35 »

hahaha comme d'hab prem's

nuit potable lol on va dire ca comme ca!!!!

ben je comprend pas val moi ca amarche quand je vais sur le lien de la video, j'attend de voir si ca le fais qu'à toi  Clin d'oeil sinon je mettrai un autre lien.

Bon au bain ce matin, j'ai la gratounette qui m'appelle lol

Et génial les pet que foont faire les supo je me suis marrer comme un gamine toute la nuit   ben quoi des que je pete je me marre Roulement des yeux

Et oui je sais y a des matin ou je vais vous parler de mc do et d'autre de pet c'est tout moi ca!!!!
« Dernière édition: 09 Septembre 2009 à 08:40:16 par speedymaman » Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
Val (J.Y.R.P.)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3528 le: 09 Septembre 2009 à 08:42:19 »

t'as le morale toi ce matin 
Journalisée
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3529 le: 09 Septembre 2009 à 08:54:21 »

oui je trouve aussi Sourire c'est pas plu mal lol je prefere etre comme ca, mais bon avec c'est hormones rien n'es joué tout peux encore changé lol
Journalisée

loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3530 le: 09 Septembre 2009 à 09:58:47 »

Bonjour !
Hier sur les conseils de la SF je suis qd même allée aux urgences pour faire une écho de contrôle, j'ai eu de la chance car il n'y avait presque personne et j'ai été super bien reçue. Je culpabilisais un peu car après avoir entendu les coeurs battre chez la SF c'était juste pour me rassurer... Finalement je suis contente d'y être allée car j'ai vu comment les bébés étaient positionnés et j'ai compris d'où venait la baisse de perception des mouvement à gauche : toutes les mains et toutes les jambes sont maintenant à droite ! Ils bougent bien tous les deux, sauf que j'attribuais les coups à un seul...
Du coup j'ai aussi un peu l'impression de m'être rattrapée par rapport au peu d'échos que j'ai fait jusque là (pour répondre à la question de Jenny ce sont bien des "bibis").
Ils font 815 et 835 g à 25 SA + 6j. Ca me semble pas beaucoup mais bon c'est écrit "bonne croissance" sur le compte-rendu... Vivement le kilo (je sais pas pourquoi, j'attends ça avec impatience).
Bon sinon nuit terrible j'ai mis 10 minutes à réussir à me lever pour aller faire pipi j'ai frôlé la cata...
Journalisée
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3531 le: 09 Septembre 2009 à 10:17:25 »

d'après la sage-femme, le liquide amniotique est liquide, chaud et incolore, comme de l'eau. Je pense qu'il est plus facile de le confondre avec une petite fuite urinaire qu'avec des pertes (généralement plus "visqueuses"), mais j'avoue que parfois aussi je me pose la question. Tant que ça ne "mouille" pas trop et que ce n'est pas à répétition il me semble qu'il ne faut pas s'inquiéter (plus facile à dire qu'à faire...).
Journalisée
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3532 le: 09 Septembre 2009 à 10:21:05 »

1+1=4 les pertes sont normale apres si c'est des litres et des litres moin donc au pire parle en a ta SF ou a ton gygy (le prochain que tu voi)
Journalisée

Val (J.Y.R.P.)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3533 le: 09 Septembre 2009 à 10:31:05 »

avec un bâtonnet
la sf ou autre avec un grand coton tige prélève comme dans les experts ce liquide (sur la cuisse) et en fonction de la couleur, elle sait si c'est du liquide ou de l'urine
Journalisée
christine 13170
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3534 le: 09 Septembre 2009 à 10:33:07 »

bonjour tout le monde
bon l humeur du jour a l air trs gaie c tres tres bien
sinon pourles pertes les eaux c tres liquide comm de l eau et les perte c plus visceux
c est vrai que depuis le debut beaucoup plus de perte qu avan le gygy ma dit c normal et pour les gemellaireencore plus

voila
Journalisée

maman d ornella  nee le 19 juin 2006 et de gianni et louca nee le 27 octobre 2009
Val (J.Y.R.P.)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3535 le: 09 Septembre 2009 à 10:41:28 »

Comme l'humeur est légère je lance une autre question qui n'a rien de médical : vos nombrils sont-ils sortis ? (oui je sais, c'est une question existentielle)

je me marre
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Jérémy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Je vous aime mes fils

« Répondre #3536 le: 09 Septembre 2009 à 10:46:58 »

Bonjour tout le monde, content de voir que tout le monde va bien, j'espère que ça continuera ainsi. Je m'absente 2 jours et j'ai 10 pages à rattraper je vois que vous discutez bien .

Des nouvelles des choupinets pour commencer, ils vont bien, sont stables et grandissent bien, au niveau de la respiration les médecins les ont ré intuber car ils se fatiguer avec le masque qu'ils leur ont mis (ils avaient un appareil au début qui occupé le nez et la trachée à leur arrivée, puis sont passés à un appareil plus léger qui ne leur prenait que le nez, donc retour à l'appareil du début), mais rien de grave, là il se repose pour reprendre des forces et peut-être dans quelques jours on pourra les entendre de nouveau, tout les autres paramètres sont positifs, ils n'ont plus de photothérapie pour la jaunisse (imaginer 2 bébés sous une lampe à UV avec des lunettes opaque sur les yeux, on aurait dit qu'ils bronzés Souriant), et dés qu'on peut on participe aux soins (changement des couches, prise température, etc Clin d'oeil) ce qui permet d'entretenir le contact avec les enfants. Dernière chose, ils commence à ouvrir les yeux, par intermittence, c'est trop trognon ils peuvent pas encore le faire en entier mais ce ne saurait tarder......

Pour la requête de Jenny, comment je vis la préma, je peux juste donner quelques sentiments, c'est pas facile tout les jours, les enfants sont nés il y a 9 jours, et j'ai l'impression que ça fait 1 mois, j'aimerai que chaque jour on est des bonnes nouvelles mais parfois ce n'est pas le cas, rien de grave jusqu'à présent et j'évite toute mauvaise pensée, mais parfois après 2 petits pas en avant on viens à 1 petit en arrière.

Pour Speedymaman, géniale la vidéo Bisou, je comprend pourquoi tu pensais à moi, mais comme je te l'avais dis, je peux changer et m'appeler Votez I AM maintenant, pour les sucettes ma femme m'en à déjà parler, elle te demande où les as tu acheté?

Ca me fais penser, une des petites en néonat s'appelle Lilly-Rose, comme la fille à Klarrye, quelqu'un à des nouvelles Huh?

Pour les pertes, vaut mieux aller consulter au plus vite, car chez nous ce que le médecin avait qualifié de fuite urinaire c'est révélé être du liquide amniotique, donc vaut mieux y aller pour rien que de rester à attendre.

Sur ce, je vous souhaite une bonne journée, une pensée pour vous tous..........  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Papa(nge) de Théo, Lucas, et Enzo

Never Gonna Be The Same
http://www.youtube.com/watch?v=X_Yw0GndqNI
So_87
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours!!!

« Répondre #3537 le: 09 Septembre 2009 à 10:54:14 »

Bonjour!
Wahou tout le monde de bonne humeur ce matin tant mieux pourvu que les bonnes ondes dures pour nous toutes

Speedy super les photos, je suis fan de ces tétines j'en ai commandé plein de fois pour mon fils Nathan, cétait très chouette et notamment pour la crèche super pratique vu que dans son groupe s'était le seul Nathan et comme quand elles leur faisait poser les totottes elles les mettaient dans une boite compatrimenté mais sans nom d'inscrit du coup ensuite elles tendaient la boite aux enfants qui reprenaient soit disant les leur ...mais en réalité celle qu'il voulait, mon fils est rentré des dizaine de fois avec une tototte qui n'était pas la sienne, puis j'ai découvert ce site et plus jamais il n'est revenu avec la tototte d'un autre bébé! Je lui en avais aussi commandé avec d'autres messages du genre j'aime ma maman, j'aime mon papa, p'tit mec...il est trop chou avec!

Pour la vidéo moi aussi j'ai le son! Elle est trop mimi ta miss Souriant

1+1=4 pour tes 2 questions pertes liquides et nombril ressorti. Je commence par la réponse la plus rapide me concernant, la 2ème! Oui nombril ressorti pour moi et ce depuis bien longtemps déjà genre à 3 mois de grossesse Roulement des yeux alors que pour ma première grossesse il est ressorti mais que vers 7 mois environ...
En ce qui concerne tes pertes très liquides rien ni personne ne pourra te dire si c'est oui ou non des pertes ou une fissure... le seul test qui se fait en quelques secondes est effectivement avec une sage femme ou gygy, c'est un genre de long coton tige qu'on t'insère et on prélève ainsi ces fameuses "pertes" si ça vire de couleur et que ça devient bleu marine c'est du liquide amniotique et si ça ne bouge pas ce sont des pertes... Si tu téléphone pour demander ils te diront que des pertes très très liquides sont normales pendant la grossesse mais ils te diront aussi (normalement!) que tu es seule jjuge de cela et que si tu as le moindre doute il faut y passer, je suis d'ailleurs de cette avis mieux vaut prévenir que guérir comme l'ont dit d'autres filles! Moi j'y suis allé 2 fois pour ce cas de conscience pendant ma 1ère grossesse et 1 fois pour cette grossesse il y a environ 2 mois...
Désolée pour le blabla mais c'est important si j'ai tout compris Mme Votez 113 avait rompu et elle ne s'en ai pas rendue compte pensant que ce n'était que des pertes très liquides...que M; Votez 113 me reprenne si j'ai dit faux... Bises à vous 4 au passage Bisou

Allez bises à toutes et bonnejournée! Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Sonia et Nicolas 29 ans, parents de Nathan (né le 13/06/2007), de Leonor et Alba (2kg430 et 3kg100) nées par césarienne programmée le 6 novembre à 37SA +1 jour...
valou1301
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3538 le: 09 Septembre 2009 à 10:57:16 »

bonjour à toutes !!!speedy j'adore les sucettes, peux tu me donner le site ?

Virginie , tu m'as mis l'eau à la bouche avec des frites .Tu sais, je vis depuis 25 ans dans les bouches du rhone , mais je suis née à cambrai, et ma famille est la bas .A chaque fois que je remonte je  fais un detour par la friterie , alors la de te lire ca m'a retourné , j'en veux !!!

Sinon, je sais pas vous mais moi suis à plat, je galère de plus en plus ^pour faire la moindre petite chose . Mais bon sinon ca . J'ai pris peur en mesurant mon ventre :110 cm et en me pesant +16kg !!!mais bon, mes bébés font 1k230 et 1kg270 donc ca va .

Voila , speedy pense au site car c'est trop craquant . Et bonne journée à toutes
Journalisée

DPA 3/12/09 , grossesse bi-bi , deux adorables petits garcons qui attendent sagement de venir au monde ,Timéo et Nathan
So_87
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours!!!

« Répondre #3539 le: 09 Septembre 2009 à 10:57:24 »

Bon Votez 113 j'ai écrit mon message pendant que tu écrivais le tien!
Heureuse de voir que les petits se portent bien, ce sont des battants ces 2 loulous, on pense fort fort à eux!!!!  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Sonia et Nicolas 29 ans, parents de Nathan (né le 13/06/2007), de Leonor et Alba (2kg430 et 3kg100) nées par césarienne programmée le 6 novembre à 37SA +1 jour...
Pages: 1 ... 234 235 [236] 237 238 ... 995
Imprimer
Partager :

Aller à: