09-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.498 Messages
21.654 Fils de discussion
22.583 Membres
Dernier membre: Kekejaja

09 Janvier 2025 à 19:03:46
Pages: 1 ... 219 220 [221] 222 223 ... 995
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décembrettes 2009 !!!  (Lu 631676 fois)
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #3300 le: 05 Septembre 2009 à 12:08:26 »

tinquiete pas val!!!

Grande nouvelle virginie sort de l'hospital aujourd'hui!!!!!!!!!! c'est pas trop tot lol
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3301 le: 05 Septembre 2009 à 12:41:04 »

Salut les décembrettes,
je confirme: Les Daim viennent que chez Ikaki, j'ai testé la tarte, c'est juste écoeurant  Tire la langue
Super pour Virginie, j'espère qu'elle nous donnera des nouvelles rapidement.
Merci pour la récap, je vais bientôt toucher le mètre (en papier de chez Ikaki) de bidou, patience, j'en suis à 99.5  et +12kg (je ne suis pas allée chercher mes résultats du test o'sullivan... pas pressée...) et ma prochaine écho est le 22 septembre.
Moi je crois que ce n'est pas un(e) musicien(ne) qui joue avec mes côtes, mais plutôt un(e) futur(e) arpette qui monte à l'échelle avec mes côtes, un vrai parc d'attracton les ventre de maman! Et celui qui est en bas fait du trampoline avec ma vessie, je crois que je tiens là deux acrobates!
En regardant la récap, je vois que Pupuce n'a pas posté depuis un moment?
Bon week end à tous et à toutes, le soleil est là, ça c'est cool  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫

« Répondre #3302 le: 05 Septembre 2009 à 12:44:50 »

coucou,

alors ici nous mouvementé pas de mal de dents ni nausées, ni contractions juste un petit bonhomme de 22 mois qui est dans sa période cauchemard et peur en tous genres!! a 4h du mat on a fini par le prendre avec nous   c pas une solution mais quand on en peut plus on plie!!! le probleme c qu'il prend de la place le petit bout et a 5 dans un lit c un peu restraint  

jenny désolé je savez pas que tu étais corse  

speedymaman c cool si le nouveau traitement fais effet!! les contractions ça l'est beaucoup moins  
je suis contente que virginie sorte aujourd'hui elle doit etre un peu soulagée!!

lescandés t'es plutôt une adapte des intégrales alors!! moi je préfère le systeme couche plus culotte!! la bengenius fonctionnait bien au début et ensuite j'ai fini par avoir des fuites quand lysandre a grandit!! la seule TE1 qui lui ai jamais convenue c la itti bitsi la sweet c'était même pas la peine!! comme quoi il faut vraiment tester!! par contre la grosbaby je connais pas!!!

Sev79 hihi J1 fais aussi joue joue avec ma vessie je compatie 
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3303 le: 05 Septembre 2009 à 12:51:18 »

oui sev tu a raison pour pupuce mais il me semble que impacienza aussi n'a pas poster depuis un tit moment Huh?
Journalisée

Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3304 le: 05 Septembre 2009 à 12:55:55 »

si elle a posté la semaine dernière ou en début de semaine, et poste davantage sur le fil des triplés.

Pour les CL je pensais acheter des couches+ surcouches de façon à utiliser plus longtemps les couches de la même taille et adapter les surcouches en fonction de leur taille; c'est pas comme ca qu'il faut faire Huh? d'après ce que j'ai pu lire à droite et à gauche, les "tout en un "paraissent moins efficaces (fuites, odeurs,...); me trompe-je???
Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3305 le: 05 Septembre 2009 à 13:06:35 »

désolée sev la dessus je peut pas t'aider car je vais faire commepour ma fille les bonne vielle couche carrefou*  Clin d'oeil
Journalisée

Val (J.Y.R.P.)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3306 le: 05 Septembre 2009 à 13:13:57 »

Pour les CL je pensais acheter des couches+ surcouches de façon à utiliser plus longtemps les couches de la même taille et adapter les surcouches en fonction de leur taille; c'est pas comme ca qu'il faut faire Huh? d'après ce que j'ai pu lire à droite et à gauche, les "tout en un "paraissent moins efficaces (fuites, odeurs,...); me trompe-je???
c'est pas faut

tu as le site www.maman-pelican.com/ avec ce modèle pour naissance qui est pas mal
http://www.maman-pelican.com/index.php?page=34&lg=1

l'avantage, les inserts peuvent resservir

Une maman de notre asso en teste , j'attends d'avoir son opinion.

Pour commencer, éviter peut être le polaire (risque d'allergie souvent constaté)

Journalisée
NATTYLOU
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes petits loulous

« Répondre #3307 le: 05 Septembre 2009 à 13:17:54 »

Quoi, Speedy, pas de couches lavables pour toi ? Et l'écologie alors....

Moi ce ne seront surement pas des couches Carref**** ! Il n'y a pas pas de carref*** à coté de chez moi, ce seront donc des couches Sup** U.
Perso, je trouve ca plus simple les couches jetables. Quand je vois les machines que je fais (enfin que fais mon homme) avec 2 enfants, je me dis qu'avec 4, je peux pas lui imposer les couches lavables en plus.

Paprika, tu as raison, prendre ton grand dans le lit, c'est pas une solution !!! Ceci dit, il faut avouer que ca fait du bien de dormir....Nat n'a jamais été une grosse dormeuse et je connais ca. Pour te donner une idée, elle a fait ses nuits à 9 mois (je l'allaitais encore au sein et je bossais la journée !!!) et j'étais sur les rotules à l'époque.
Et je dois avouer que Luis me rejoins souvent dans le lit pour finir sa nuit quand il se lève de bonne heure
Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3308 le: 05 Septembre 2009 à 13:26:27 »

bha desolée pour l'écologie mais c'est un peu comme toi j'ai deja tellement de machine a faire (rien que hier 3) que si je rajoute les couches j'ai pas fini lol

paprika d'un coter ta du bol qu'il dormnt avec vous , la mienne n'a jamais voulu depuis qu'elle est née, au debut je disais que c'etais pas plus mal, mais maintenant qu'elle se leve a 6h30 j'aimerai bien qu'elle se recouche avec nous , mais non elle prefere allez s'allumer la télé en nous attendant
Journalisée

Val (J.Y.R.P.)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3309 le: 05 Septembre 2009 à 13:32:33 »

et pour Sev
ma préférée

http://www.eco-bebe.com/pc/viewCategories.asp?idCategory=88

seul bémol : intérieur en polaire (j'espère que le fabricant changera )

en plus sur ce site, 10% de remise
Journalisée
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫

« Répondre #3310 le: 05 Septembre 2009 à 13:40:05 »

coucou,

Lysandre est du genre a dormir trés tard jamais levé avant 9h c plutot 11h 12h vous voyé le genre il sait dormir 14h d'affilé tout sa mère!!
le soir il prend son doudou fait un bisous a tout le monde et ensuite il monte sans probleme on a jamais a ralé une seule fois c'est une creme comme je souhaite a tout le monde!!!
il a fait ses nuit trés tot et toujours d'une traite!! on peut pas plus facile parce que ça l'empeche pas de faire des siestes de 3h!!
je pense que c une période qui passera enfin j'espere  

sev tu as raison le systeme couche + culotte est bien plus sur j'ai eu du mal a trouvé la TE1 idéale !! et sur un bb allaité je pense que c plus dur encore!!
par contre il y a des tailles sur les couches hormis les taille unique (5kg-15kg) il faudra quand même changé au bout d'un moment!! les 5-15kg seront largement trop grande pour un nouveau né surtout des jumeaux!!  c pour ça que je compte démarrer avec des langes jusqu'à leur 5kg!! mais bien sur il faudra une bonne culotte!!

sinon pour la polaire c'est souvent la lessive qui fait défaut il y a des résidu dans la polaire et avec l'urine ça donne des plaques g eu se genre de probleme avec ma lessive normale mais en changé tout est rentré dans l'ordre!!
pour ce qui est des lessives a 6 une de plus ou une de moins perso ça me fait rien je reste pas devant la machine quand elle tourne de plus on vient d'acheter un seche linge donc moins de couches a acheter!!
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
christine 13170
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3311 le: 05 Septembre 2009 à 14:34:25 »

moi aussi desole pour la planete mais les couches carrefour c le top
je vous trouve tres couraageuse de prendre des lavable moi c le pratique qui prime
Journalisée

maman d ornella  nee le 19 juin 2006 et de gianni et louca nee le 27 octobre 2009
nini59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3312 le: 05 Septembre 2009 à 14:40:25 »

coucou à toutes !!!!!!!!!!!!!!!!
me voilà de retour !!!!!!!!!!!!!!! allongée H24 mais de retour chez moi !!! mon dieu que je suis bien ds mon lit près de lolo !!!
merci à toutes pour vos ondes, vos encouragements.... et surtout mais alors surtout un grand, immense merci à ma speedy qui m'a enormément soutenu ! t géniale mon petit crotin de chevre !
bon j'espère que vous allez toutes bien
bisous bisous
Journalisée

Ninie 26 ans, Maman comblée de Maxence et Léo (21/11/2009) nés à 37 SA + 5
So_87
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours!!!

« Répondre #3313 le: 05 Septembre 2009 à 15:28:13 »

Salut tout le monde!

Virginie contente de te voir de retour!!! Bisou
Journalisée

Sonia et Nicolas 29 ans, parents de Nathan (né le 13/06/2007), de Leonor et Alba (2kg430 et 3kg100) nées par césarienne programmée le 6 novembre à 37SA +1 jour...
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3314 le: 05 Septembre 2009 à 15:28:30 »

Bienvenue à la maison Virginie! J'imagine qu'on est mieux chez soi.
Merci les filles pour tous les liens pour les couches lavables, cela conforte mon choix d'en acheter, et ouai, pour l'écologie, c'est vachement important, et pour mon porte-monnaie aussi.
Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
Pages: 1 ... 219 220 [221] 222 223 ... 995
Imprimer
Partager :

Aller à: