NATTYLOU
|
|
« Répondre #3270 le: 04 Septembre 2009 à 15:51:47 » |
|
hello tout le monde, Retour écho (26SA) : tout va bien, bbs super actifs (ca je le savais déja), bb 2 très bas (c'est lui le coupable pour ma vessie). Poids approximatif : 830 g et 790 g. Prochaine écho le 01/10. Pour la pubalgie, j'avais ca il y a 2 mois, mais en moins accentuée apparement, mais c'est passé depuis 15 jours. Ceci dit, c'est opération commando pour me lever la nuit à cause de mon dos (mais bizzarement, c'est en train d'aller mieux aussi). Bref, ca va de mieux en mieux : je fais même plus de sieste, alors que j'en faisais quand j'étais pas enceinte !(a ce ryhtme, la veille de l'accouchement, je pourrais faire un marathon ). Marion : change de dentiste !
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
|
|
|
Sev79
|
|
« Répondre #3271 le: 04 Septembre 2009 à 15:58:35 » |
|
Je ne voulais surtout pas louper les frites maison ouai, je sors comme je veux, car ma doc m'a dit qu'avec tous les rdv que j'avais partout, elle me donnait carte blanche pr les sorties, et que de tte facon, ils ne m'embêteraient pas; mais sur les arrêts de travail, maintenant ce ne sont plus des heures de sortie, mais des heures de présence: 9h11h et 14h16h, où tu dois être présente chez toi si contrôle; mais bon, pas de pb de ce côté là pubalgie: c'est une inflammation du pubis, même si c'est normal que les ligaments tirent, ce n'est pas normal qu'ils soient inflammés... Et les varices vulvaires, j'ai lu ça ds un bouquin, et ouai, c'est comme les hémorroïdes, les varices, et toutes ces belles choses que nous offre en bonus la maternité! Bon courage pour ces désgaréments! de tout coeur avec toi speedy, je mange des Daim pour toi... j'ai loupé l emission des mat ce matin, j ai lu trop tard ton message Karine, j irai voir sur le net... Bon allez, je me suis empaffée près d'1h30, maintenant au ménage... allez...
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1 du bonheur en boite! Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 ! Le bonheur...
|
|
|
Sev79
|
|
« Répondre #3272 le: 04 Septembre 2009 à 16:00:25 » |
|
c est cool Nattylou si tout va bien! c'est quand ta dpa déjà?
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1 du bonheur en boite! Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 ! Le bonheur...
|
|
|
NATTYLOU
|
|
« Répondre #3273 le: 04 Septembre 2009 à 16:04:59 » |
|
Ben, je sais pas trop, j'avais du faire une écho de datation parce que je savais même pas en quel mois j'avais eu mes régles (février ? Mars ?). A priori, selon les calculs, date des dernières règles 06/03, début de grossesse : 20/03. pour la sécu, le 20/12, pour le radiologue : 11/12.
De toute facon, selon gygy déclenchement dernière semaine de novembre.
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
|
|
|
☯Sev
|
|
« Répondre #3274 le: 04 Septembre 2009 à 16:23:35 » |
|
pubalgie: c'est une inflammation du pubis, même si c'est normal que les ligaments tirent, ce n'est pas normal qu'ils soient inflammés... Et les varices vulvaires, j'ai lu ça ds un bouquin, et ouai, c'est comme les hémorroïdes, les varices, et toutes ces belles choses que nous offre en bonus la maternité! Bon courage pour ces désgaréments!
Si ça peut vous rassurer ça disparaît tout de suite après l'accouchement. Cool hein en attendant bon courage pour les nuits pourries Avec un peu de recul c'est LE truc qui m'a le plus pesé pendant la grossesse. Je sais, c'est rien par rapport à bien d'autres choses beaucoup plus graves, mais ça fait quand même super mal. Je compatis Ravie que tes loulous et toi alliez bien Nattylou. J'étais à Pierr*c hier après-midi, j'étais un peu à la bourre sinon je serais passée te voir. J'avais même pris ton n° de tél.... Sev, puisque tu habites près de Château, tu vas peut être à LA foire commerciale annuelle du coin la semaine prochaine. Je suis de permanence sur un stand pour mon boulot le dimanche. Si tu veux boire un coup !?! mais j'ai bien compris, le ti'punch sans le rhum
|
|
|
Journalisée
|
Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA STVRTVBTF "Si tu veux réussir ta vie, bouge tes fesses"
|
|
|
Sev79
|
|
« Répondre #3275 le: 04 Septembre 2009 à 16:33:12 » |
|
Et ah tu vas rire, mais je ne suis (je crois...) JAMAIS allée à la foire Béré! Alors des fois que l'envie m'en prendrait, c'est quoi comme stand??? Et si j'y vais, je te redirai et mettrai un signe distinctif ah ouai mais non dans cette tenue, on va me confondre avec MafaldaP par contre si c'est pour boire un Ti punch sans rhum, ce qu'on appelle ici plus communément un "O'Sullivan", heu... je préfèrerai un jus d'orange, ok?!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Speedy
|
|
« Répondre #3276 le: 04 Septembre 2009 à 16:35:57 » |
|
génial si tout va bien nattylou et sev pas grave pour le daim j'en suis pas fanlol, par contre j'ai mon zhom qui me saoul depuis deux jour qu'il veux un de mes super fondant comme il dis, et je lui repond de se le carrer dans le c**, car il en es hors de question que je les regarde en manger sans rien pouvoir faire si ce n'es le sentir. Et pour le dentiste le mien est comme celui de marion, j'ai depassé le 6eme mois donc on fais plus rien pareil pour les 8 autres que j'ai appeler , je reve d'etre a ce soir pour prendre les medicaments mdr sev zhom te dis qu'il prendra le rhum pour toi vu qu'il n'a pas de fondant
|
|
|
Journalisée
|
Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
|
|
|
☯Sev
|
|
« Répondre #3277 le: 04 Septembre 2009 à 16:37:28 » |
|
Ok, pour le jus d'orange ! C'est le stand du CER (c'est un cabinet d'expertise/centre de gestion). Si j'ai bien tout compris (parfois je me demande si j'ai récupéré toutes mes neurones) on est dans l'allée centrale.
|
|
|
Journalisée
|
Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA STVRTVBTF "Si tu veux réussir ta vie, bouge tes fesses"
|
|
|
Speedy
|
|
« Répondre #3278 le: 04 Septembre 2009 à 16:38:38 » |
|
3 SUISSE 11 eur frais de port offert
pas grave dans ce cas tu y a gagnée car avec les frais de port les deux combi j'en ai eu pour 25euros
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Sev79
|
|
« Répondre #3279 le: 04 Septembre 2009 à 16:55:26 » |
|
mdr sev zhom te dis qu'il prendra le rhum pour toi vu qu'il n'a pas de fondant
Quel dévouement! Ok, pour le jus d'orange ! C'est le stand du CER (c'est un cabinet d'expertise/centre de gestion). Si j'ai bien tout compris (parfois je me demande si j'ai récupéré toutes mes neurones) on est dans l'allée centrale.
Je te redirai si j'y vais! question idiote: est-ce qu'il existe du doliprane en effervescent??
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
NATTYLOU
|
|
« Répondre #3280 le: 04 Septembre 2009 à 16:57:34 » |
|
C'est pas idiot comme question : oui ca existe, doliprane ou paracétamol en effervecent.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Sev79
|
|
« Répondre #3281 le: 04 Septembre 2009 à 17:51:47 » |
|
Parce que quand j'avais super mal à une dent, je cassais des morceaux d'aspirine et les posais sur la dent douloureuse, ça fait un bien fou; donc comme on ne peut pas prendre de l'aspirine, je me dis pourquoi pas essayer avec du doliprane??? (c'est con ce que je dis?)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Speedy
|
|
« Répondre #3282 le: 04 Septembre 2009 à 18:00:16 » |
|
pas con mais degueu lol j'essaierai meme pas quoi que en dernier recour si le nouveau traitement ne fais rien........merci sev
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
lescandés🐔🐥🐥
marraine des décembrettes 2010 ;)
Pilier du Forum
décembrette 2008
|
|
« Répondre #3283 le: 04 Septembre 2009 à 18:04:04 » |
|
lescandés qu'est ce que tu n'apprécie pas chez bulle nature ?? tu utilse quoi comme couche pour ton plus grand? mon plus grand?? j'en ai pas??bulle de nature : beaucoup trop de monde !! moins "familial" mais de très bons conseils l'acuponcture je connais pas vraiment mais j'en ai entendu du bien!! bien sure com tu le dis pas par n'importe qui!! c'est comme ça que les sf m'ont déclenché mon accouchement car j'y serais encore....................... pour celle qui veulent devenir des pro de la CL c'est par ici le forum http://couches-lavables.forumactif.com/forum.htm
|
|
|
Journalisée
|
ஐﻬ maman de J et R nés le 24/11/2008 à 39sa+1 ஐﻬ
|
|
|
Sev79
|
|
« Répondre #3284 le: 04 Septembre 2009 à 18:11:38 » |
|
merci pour l'adresse du forum ca a l'air très complet!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|