coucou,
alors tout d'abord gros bisous a
klarry et virginie je penses a elle!!
Vottez plein de courage pour le boulot j'imagine que ça doit pas etre facile en aillant la tete ailleurs!! je pense bien a toi et ta petit famille aussi!! je suis rassuré pour vous de lire que les bbs vont bien
speedy tiens nous informé pour ton rdv j'espere qu'ils trouveront une solution tu peux pas rester com ça!!
lescandés qu'est ce que tu n'apprécie pas chez bulle nature ?? tu utilse quoi comme couche pour ton plus grand?
KarineTmerci pour l'info sur les couches lavable g manqué l'émission des maternelles mais j'irais sur le net!!!
sinon moi aussi j'ai des douleurs comme tu les décris je savais pas qu'on appellé ça com ça g également une varice pubienne et la vulve enflée désolée c pas glamour mais c malheureusement com ça

je pense que mes crampes doivent venir de la!!!
par contre je souffre pas autant que toi et j'ai encore la chance de pouvoir faire des nuits de 8 a 10h d'une traite ouch de ce coté la au moins ça va!!!
l'acuponcture je connais pas vraiment mais j'en ai entendu du bien!! bien sure com tu le dis pas par n'importe qui!!
Bisous a toute on a toute nos petit maux a ce que je lis!!!