NATTYLOU méfies toi on pourrait appeler la DASS et te lisant
Pas de problème, la dernière assistante sociale qui est passée à la maison m'a demandé comment j'avais fait pour aussi bien dressé mon mari et mes enfants
Sinon, le ménage avant à vitesse escargot....je vais une pause toutes les 2 minutes...
Et mon zhom n'arrivait pas à dormir cette nuit. Et ce matin il me dit : si, si, je t'assure, il bouge bien le bb de gauche (celui que je sens pas bcp) et en plus, tu rigoles toute seule la nuit...
Bref, non seulement il m'écoute quand je lui parle de ce que je ressens, mais il s'inquiète un peu aussi...C'est mignon, surtout pour un papa qui avoue avoir du mal à s'impliquer pd tla grossesse.
Bon je retourne à mon ménage....
Ah non, je peux pas vous avez posté entre tps donc il faut que je lise et que je fasses mes petits commentaires
.
Je me suis fait engueler par zhom et gygy en meme temp , j'étais morte de rire, car j'ai pris trois kilo en 15jrs
, j'en suis donc a +14kg, 110cm tour de bidou et 35 cm HU.
Quand gygy a raler je lui est dis ca dois etre les m&m's
, il me dis "comment ca?", je repond "ben vous voyer les paquet de 550g de m&m's? he ben c'est un par soir!!!!", il ralais comme un ane que meme si j'en avais envie fallait pas etc..... je lui ai dis "de toute facon c'etais deja comme ca avant d'etre enceinte, alors je vais pa me priver"
Mais je pensais bien a vous quand meme du coup avec cette histoire de m&m's
Ben moi, c'est marrant, j'ai pris 14 kg aussi et la seule chose que m'a dit mon gyneco c'est " pour une fois que vous ne faites pas de diabète, profitez-en ..." et je compte bien écouter son conseil...
Nattylou: Inscris toi sur le fil des parents indignes! Tu es d'où? Le layon, c'est par chez moi
Pourquoi indignes
Tuus les parents ne font pas ca ?
Je suis de la Réunion mais j'ai refilé le gout du punch à mon zhom et moi c'est le vin blanc. Je suis pas très loin de chez toi car j'habite entre Nantes et Rennes. De plus, avec le boulot, on avait fait un séminaire à Montreuil Bellay, je sais pas si tu connais mais le mec qui tenait l'hotel + 1 resto avait une cave terrible !!!! c'était le bon tps
Il avance pas bcp ce menage, j'y retourne