28-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.495 Messages
21.654 Fils de discussion
22.576 Membres
Dernier membre: jackjack78

28 Décembre 2024 à 07:44:49
Pages: 1 ... 196 197 [198] 199 200 ... 995
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décembrettes 2009 !!!  (Lu 627102 fois)
Val (J.Y.R.P.)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2955 le: 28 Août 2009 à 10:20:32 »

Voilà en gros les journées... ah si parfois aussi on pleure mais on se sait pas pourquoi.
Peut-être parce qu'on n'a plus trop de vie sociale. bah ouai.

Journalisée
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫

« Répondre #2956 le: 28 Août 2009 à 11:03:55 »

coucou vous me faites rire avec votre programme journalier  au moins ça fait du bien lol!!
surtout le faire pipi wwwwwoaahh je l'aurais rajouter encore et encore 

pour les enfants le grand et la avec moi aprés un bon petit dej on regarde charly et la chocolaterie c pas mal!!!
le petit est a la crèche !!

Gra je sais pas ce qu'il m'a donné pour les contractions  zhoms est parti ce matin avec l'ordonnance je te dirais ça ce midi mais il a parlait de comprimé a prendre 4 fois par jour et des suppos en cas de contractions plus nombreuses!!   

Sev79
si je crois que red castle en fait une

NATTYLOU méfies toi on pourrait appeler la DASS et te lisant 
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2957 le: 28 Août 2009 à 11:25:15 »

Nattylou: Inscris toi sur le fil des parents indignes! Tu es d'où? Le layon, c'est par chez moi  Clin d'oeil
Paprika: Pendant tout le film, j'ai voulu arracher le dentier de Johnny Depp
les chancelières Jané, c'est à peine ça, en fait ça couvre surtout les jambes. Ca me fait marrer les pubs dans lesquelles on remplae les bb par des baigneurs.
Là, ça fait limite sarcophage!
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #2958 le: 28 Août 2009 à 11:28:48 »

he ben je m'absente 3h et vous me faite 1pages lol
vous avez la patate ce matin  

Bon moi echo faite, les loulous vont bien , j'ai eu une tite frayeur car j'en ai un qui c'est retourné du coup j'en ai plu qu'un la tete en bas mais pour l'instant ca n'empeche pas la VB

J'ai pris RDV avec la sage femme de la maternité pour mercredi, c'est le gygy qui l'a dis lol donc je sais pas pourquoi on verra bien.

Je me suis fait engueler par zhom et gygy en meme temp , j'étais morte de rire, car j'ai pris trois kilo en 15jrs Roulement des yeux, j'en suis donc a +14kg, 110cm tour de bidou et 35 cm HU.
Quand gygy a raler je lui est dis ca dois etre les m&m's  , il me dis "comment ca?", je repond "ben vous voyer les paquet de 550g de m&m's? he ben c'est un par soir!!!!", il ralais comme un ane que meme si j'en avais envie fallait pas etc..... je lui ai dis "de toute facon c'etais deja comme ca avant d'etre enceinte, alors je vais pa me priver" Roulement des yeux

Mais je pensais bien a vous quand meme du coup avec cette histoire de m&m's
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
NATTYLOU
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes petits loulous

« Répondre #2959 le: 28 Août 2009 à 11:36:33 »

NATTYLOU méfies toi on pourrait appeler la DASS et te lisant  

Pas de problème, la dernière assistante sociale qui est passée à la maison m'a demandé comment j'avais fait pour aussi bien dressé mon mari et mes enfants  

Sinon, le ménage avant à vitesse escargot....je vais une pause toutes les 2 minutes...

Et mon zhom n'arrivait pas à dormir cette nuit. Et ce matin il me dit : si, si, je t'assure, il bouge bien le bb de gauche (celui que je sens pas bcp) et en plus, tu rigoles toute seule la nuit...
Bref, non seulement il m'écoute quand je lui parle de ce que je ressens, mais il s'inquiète un peu aussi...C'est mignon, surtout pour un papa qui avoue avoir du mal à s'impliquer pd tla grossesse.

Bon je retourne à mon ménage....

Ah non, je peux pas vous avez posté entre tps donc il faut que je lise et que je fasses mes petits commentaires  .

Je me suis fait engueler par zhom et gygy en meme temp , j'étais morte de rire, car j'ai pris trois kilo en 15jrs Roulement des yeux, j'en suis donc a +14kg, 110cm tour de bidou et 35 cm HU.
Quand gygy a raler je lui est dis ca dois etre les m&m's  , il me dis "comment ca?", je repond "ben vous voyer les paquet de 550g de m&m's? he ben c'est un par soir!!!!", il ralais comme un ane que meme si j'en avais envie fallait pas etc..... je lui ai dis "de toute facon c'etais deja comme ca avant d'etre enceinte, alors je vais pa me priver" Roulement des yeux

Mais je pensais bien a vous quand meme du coup avec cette histoire de m&m's
Ben moi, c'est marrant, j'ai pris 14 kg aussi et la seule chose que m'a dit mon gyneco c'est " pour une fois que vous ne faites pas de diabète, profitez-en ..." et je compte bien écouter son conseil...

Nattylou: Inscris toi sur le fil des parents indignes! Tu es d'où? Le layon, c'est par chez moi  Clin d'oeil
Pourquoi indignes  Huh? Tuus les parents ne font pas ca ?
Je suis de la Réunion mais j'ai refilé le gout du punch à mon zhom et moi c'est le vin blanc. Je suis pas très loin de chez toi car j'habite entre Nantes et Rennes. De plus, avec le boulot, on avait fait un séminaire à Montreuil Bellay, je sais pas si tu connais mais le mec qui tenait l'hotel + 1 resto avait une cave terrible !!!! c'était le bon tps

Il avance pas bcp ce menage, j'y retourne
Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
nini59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2960 le: 28 Août 2009 à 11:48:27 »

moral= 0 ! col à 21 mm donc alité ++++++++++ les loulous vont bien mais je les ai vu 3 min !
je fais que pleurer  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs
Journalisée

Ninie 26 ans, Maman comblée de Maxence et Léo (21/11/2009) nés à 37 SA + 5
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫

« Répondre #2961 le: 28 Août 2009 à 11:58:42 »

moral= 0 ! col à 21 mm donc alité ++++++++++ les loulous vont bien mais je les ai vu 3 min !
je fais que pleurer  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs

coucou sèche tes larmes on est la !! Je sais que c'est facile a dire mais pense aux bbs!!
allez courage pleins de bisous

speedyman j'imagine la tete du gygy MDR j'aurais jamais osé dire un truc pareil  contente que tout se passe bien pour toi !!
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2962 le: 28 Août 2009 à 12:00:37 »

merd***! repose toi bien alors Virginie.

mais qui c'est qui va me servir d'esclaves (aller me chercher de l'eau, débarasser la table, étendre le linge : c'est fou ce que ca sert les enfants  ) Huh?
Non, tous les parents ne font pas ça je crois!!!!

Je suis à +10-12 kg, et sans régime m&m's  Tire la langue alors quand je vais m'y mettre!!!
Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2963 le: 28 Août 2009 à 12:01:23 »

Nattylou, entre nantes et rennes, c où? car moi je ne suis pas loin de châteaubriant
Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
NATTYLOU
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes petits loulous

« Répondre #2964 le: 28 Août 2009 à 12:15:04 »

mais qui c'est qui va me servir d'esclaves (aller me chercher de l'eau, débarasser la table, étendre le linge : c'est fou ce que ca sert les enfants  ) Huh?
Non, tous les parents ne font pas ça je crois!!!!
Le plus drole, c'est qu'ils se battent pour me rendre service 

Nattylou, entre nantes et rennes, c où? car moi je ne suis pas loin de châteaubriant
Le lieu exact c'est Conquereuil mais c'est pas sur toutes les cartes. C'est à 30 km environ de Chateaubriant (à 5 km de Derval ou Guemené).

Virginie, reposes toi bien. Et si les loulous vont bien, c'est cool. Et si tu as besoin de t'épancher on est là...

Euh, je retourne au ménage car mon zhom vient de passer et il me dit (avec le sourire) "tu nettoies la souris là ?"

Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #2965 le: 28 Août 2009 à 13:01:53 »

virginie courage on est la nous, et puis tu a tes m&m's lol

Nattylou, je suis comme toi la dessus faut qu'elle mette la table, range son bordel, bon la vaisel elle m'en fou un peu partout donc j'abandonne pour l'instant 

Mais pour moi c'est normal qu'arriver a un certain age ils participe aux tache de la maison

gros bisous virginie, et arrete de pleurer sinon je vais etre obligée de t'envoyer la video de mon jardin Clin d'oeil
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2966 le: 28 Août 2009 à 13:18:03 »

Nattylou, je suis comme toi la dessus faut qu'elle mette la table, range son bordel, bon la vaisel elle m'en fou un peu partout donc j'abandonne pour l'instant 

Mais pour moi c'est normal qu'arriver a un certain age ils participe aux tache de la maison
A 4 ans, j'espère qu'elle va t'aider à changer les couches, sinon ça sert à rien d'avoir fait une fille en premier!
Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #2967 le: 28 Août 2009 à 13:25:22 »

Que des piplettes!  Vous allez battre les Septembrettes si vous continuez!  Tire la langue

Pas le temps de répondre à tout, voulais juste dire que j'avais les Babynomade et ils font parties de ma liste des INDISPENSABLES! Confortables et faciles à mettre et enlever, même dans les coques.

Virginie  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
LELIE
Multiplement Heureuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

pensez à me donner vos pseudos qd vs passez sur FB

« Répondre #2968 le: 28 Août 2009 à 13:57:49 »

pas de panique c'est pas drôle et ça peut être inquiétant mais ça arrive, il faut juste avoir prendre conscience que c'est pour le bine des bébés (j'étais dilatée à 3cm à 5mois et demi et non seulement ça n'a pas bougé mais en plus ça n'a même pas accéléré le travail le jour J Roulement des yeux

pas facile de gérer les émotions et les angoisses avec toutes ces hormones qui tourbillonnent masi respire un bon coup et dit toi que ça passera vite et qu'au bout c'est un gros nuage de bonheur qui t'attends  Bisou Bisou Bisou

speedy Huh? Huh? ???qu'est ce qu'on va bien pouvoir faire de toi Clin d'oeil Clin d'oeil
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

maman d'une jolie fleur et d'un petit bourgeon  de printemps éclos le 12 avril 2007 à 18h30 et 18h44. je vous aime mes amours.
http://www.jumeaux-et-plus-18.com/
et ben moi, hier, quand zétais bébé, et ben zavais ce zouet, ze men rappelle !
Val (J.Y.R.P.)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2969 le: 28 Août 2009 à 14:08:11 »

coucou lelie  Clin d'oeil

speedy Huh? Huh? ???qu'est ce qu'on va bien pouvoir faire de toi Clin d'oeil Clin d'oeil
 Bisou Bisou Bisou

en plus, elle a pas l'air commode la fille    Bisou
Journalisée
Pages: 1 ... 196 197 [198] 199 200 ... 995
Imprimer
Partager :

Aller à: