28-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.495 Messages
21.654 Fils de discussion
22.576 Membres
Dernier membre: jackjack78

28 Décembre 2024 à 07:17:52
Pages: 1 ... 190 191 [192] 193 194 ... 995
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décembrettes 2009 !!!  (Lu 627062 fois)
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #2865 le: 25 Août 2009 à 23:33:21 »

bonne nuit virginie

Klarrye n'hesite pas non plu pour les sms, mon tel c'est mon deuxième bébé (pour l'instant) Clin d'oeil

et pour paprika je regarderai demain, mais oui maintenant que tu en parle c'est vrai que ca fais un ti bout de temp Roulement des yeux
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2866 le: 25 Août 2009 à 23:37:31 »

bon j'ai pas pu attendre demain lol

Paprika c''est connecter le 21aout pour la dernière fois

Par contre impacienza n'a pas poster aujourd'hui c'est pas dans ses habitudes
Journalisée

☯Sev
Marraine des Décembrettes 2009 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2867 le: 26 Août 2009 à 08:16:50 »

Pour ce qui est de la CAF ou de la MSA vous pouvez toujours téléphoner pour vérifier qu'ils aient bien pris en compte que c'était une grossesse gémellaire : ça vous évitera d'avoir des surprises au moment du versement de la prime de naissance.
Certaines décembrettes 2008 pourraient vous en parler  Roulement des yeux on était plusieurs dans le cas....mais non, ils ne font pas exprès 
Perso j'ai du renvoyer un certificat du gynéco qui attestait que c'était bien une grossesse gémellaire.
Journalisée

Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA
STVRTVBTF "Si tu veux réussir ta vie, bouge tes fesses"
klarrye
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2868 le: 26 Août 2009 à 08:41:02 »

Moi, aussi, j'ai du renvoyer un certificat du gygy qui disait que c'était une grossesse gémélaire a la CAF et a la Secu.
Mais je m'y suis prise en avance et c'est fais depuis le début. Clin d'oeil

Par contre, là, comme je déménage, j'espere qu'il ne vont pas me perdre une partie du dossier en cours de route. Roulement des yeux

Sinon, je suis embeter. La CAF me donne une aide a domicile (que je paye qd meme 9?/h). Elle m'a aidé a faire les cartons et tous. Le top.  Souriant
Par contre, là où je vais, ils me disent que tant que mon dossier CAF n'est pas transféré, ils ne peuvent pas m'en donner une.
Donc logiquement, le dossier CAF arrive en meme temps que moi lundi(il ne peut pas arrivé avant, logique) Mais moi j'ai besoin d'une aide pour ranger les cartons dès mardi...  Tire la langue
J'espere qu'ils vont me trouver une sollution. Parceque sinon, ca va etre la galere. Zhom est en repos toute la semaine, mais je ne peu pas l'aider... Et comme il a des pb d'organisation (comme un homme, dsl pour le peu d'homme ultra organisé qui passerait par là Clin d'oeil), je crains que la maison ne reste un vaste chantier pendant pas mal de semaines...  Tire la langue
Journalisée

Zhom 31ans + Klarrye 28ans = Lilie-Rose: 30 Octobre 2007 et  2 petits frères: Léo et Timothée arrivé le 09 Novembre a 37SA+4.
grossesse bi-bi spontanée.
NATTYLOU
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes petits loulous

« Répondre #2869 le: 26 Août 2009 à 09:09:37 »

Je vais faire les courses.
Quelqu'un a besoin de qqchose ? Salade, haricots verts....
Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
klarrye
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2870 le: 26 Août 2009 à 09:10:35 »

sérieux, j'ai besoin de salade verte!
Journalisée

Zhom 31ans + Klarrye 28ans = Lilie-Rose: 30 Octobre 2007 et  2 petits frères: Léo et Timothée arrivé le 09 Novembre a 37SA+4.
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2871 le: 26 Août 2009 à 09:29:52 »

bonjour a toute

nattylou je veux bien du choux fleur, j'ai envie d'un gratin depuis ce matin  Tire la langue

sinon nuit pas trop mauvaise c'est deja ca pour une foie

une tite pensée pour virginie, qui y est retournée moi vais chercher me resultat à 10h, klarrye je sais qu'il tereste 2 jours avant ton demenagement mais n'en fais pas trop kan meme  Sourire promis hein?

allez a plus tard les filles et gros bisous
Journalisée

klarrye
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2872 le: 26 Août 2009 à 09:32:31 »

Speedymaman, ne t'inquiete pas.
Je n'ai plus rien a faire. L'aide a domicile a tellement bien aidé que je m'ennuie meme...  Clin d'oeil

Ce soir on a le pot de départ de zhom et puis c'est tout. Apres plus rien. Juste les bagages et derniers cartons a faire demain soir avant d'aller manger au resto avec ma soeur.
Journalisée

Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #2873 le: 26 Août 2009 à 09:49:21 »

Ca m'étonne que personne a demandé des m&m's  Huh?
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫

« Répondre #2874 le: 26 Août 2009 à 09:59:49 »

Paprika c''est connecter le 21aout pour la dernière fois

coucou je vois que vous ne m'avez pas oublié hihi!!

ça fait plaisir a lire!! alors oui je me suis connecté de mon iphone le 21, et il a meme pas explosé lol!!  mais j'avoue avoir perdu le fil de la discution lol!!
Les news les voici : nous sommes rentré de vacances dimanche soir aprés 3 semaines dans le sud et en espagne!! c'était génial on a bien profité de mes 2 grands ils ont super changés surtout le petit dernier et ça nous semblait super important de leur consacrer ce temps avant l'arrivée des petits frères!!
La bas c'était essentiellement plage le matin et l'après midi après la sieste!! très peu de promenade pour moi vous aurez sans doute compris pourquoi !! par contre zhom allait parfois au marché ou autre avec les garçons!!

la route s'est très bien passée aussi !! bref tout va bien a part peut être la fatigue qui commence a se faire sentir j'avoue que les dernières nuits sous la chaleur étaient tout de même un peu pénible et la dessus je suis pas mécontente d'avoir retrouvé mon lit et les températures du nord lol!!!

coté des bout'chous tout semble bien se dérouler ils bougent beaucoup, ils sont trés vif, leurs mouvements sont fort et ils ont sans nul doute pris du poil de la bête. C'est rassurant mais impressionnant a la fois  
j'ai fait mon test o'sulivan et autres prise de sang lundi j'aurais les résultats cet aprem 3h au labo j'ai adorée  
Sinon je vois gygy demain soir et j'ai bien l'intention de lui demander mes 15 jours patho j'ai repris ce matin mais j'avoue que j'ai déja du mal a la maison alors même si c calme au boulot je crois que mes collègues comprendront lol!!

sinon mon petit deuxieme est quasi propre un soulagement avec l'arrivée des petits frères!!

on a presque fini le ré aménagement des  chambres il ne manque plus que le linge de lit. Lysandre a eu un grand lit, zhom l'a monté hier mais Lysandre ne veut pas dormir dedans il va dans la chambre de ses petits frères et il dit :"Lit a Lysandre ça"   du coup il a dormi dans le lit a barreau encore cette nuit je crois que la dessus il va lui falloir un peu de temps mais bon on a encore qqs semaines devant nous pour qu'il s'y fasse!! Le principale c que tout soit en place!!
vous avez terminé vous? quels sont les coloris choisis? faudra qu'on se mette qqs photos!!! ici beige,rouge vert et blanc :  les mur sont blanc et rouge, parquet, meuble blanc tapis rouge, rideau beige et les tour de lit devraient être vert et beige!!

voila désolée pour le roman j'espère que tout le monde va bien en tout cas je suis heureuse de vous retrouver  Clin d'oeil
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2875 le: 26 Août 2009 à 10:06:49 »

Bonjour les décembrettes! Alors ça parle de bouffe de bon matin mais au moins c'est des légumes Sourire
Bonne journée et j'espère que vos tests seront OK pour pouvoir vous faire des orgies de M&Ms!!!
Journalisée
klarrye
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2876 le: 26 Août 2009 à 10:24:16 »

Paprika: Tu as bien remis TOUS les jouets (y compris mobile et autre) dans le lit de grand a Lysandre?

Nous on s'est appercu que si Lilie demandais de temps a temps a retournée ds son lit de bébé, c'était pour jouer avec un tableau d'activité. Depuis qu'il est ds son lit de grande, elle ne demande plus a retournée ds son lit de bébé. Clin d'oeil

Sinon, pour ce qui est de l'habitué a cette nouvelle chambre. A chaque fois que qq'1 venait a la maison, on lui faisait montrer sa nouvelle "chambre de princesse". Et du coup, elle en ai tellement fiere, qu'elle n'a jamais reffusé d'y dormir.  Clin d'oeil
Journalisée

valou1301
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2877 le: 26 Août 2009 à 10:38:32 »

coucou les filles !!
voici un petit bout de la chambre de mes bébés :

Journalisée

DPA 3/12/09 , grossesse bi-bi , deux adorables petits garcons qui attendent sagement de venir au monde ,Timéo et Nathan
valou1301
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2878 le: 26 Août 2009 à 10:39:40 »

mince l'image est super petite , je ne sais pas comment faire pour l'agrandir 
Journalisée

DPA 3/12/09 , grossesse bi-bi , deux adorables petits garcons qui attendent sagement de venir au monde ,Timéo et Nathan
valou1301
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2879 le: 26 Août 2009 à 10:40:17 »

[img=http://img39.imageshack.us/img39/9794/dsc07827x.jpg]
 c mieux ?
Journalisée

Pages: 1 ... 190 191 [192] 193 194 ... 995
Imprimer
Partager :

Aller à: