Paprika c''est connecter le 21aout pour la dernière fois
coucou je vois que vous ne m'avez pas oublié hihi!!
ça fait plaisir a lire!! alors oui je me suis connecté de mon iphone le 21, et il a meme pas explosé lol!! mais j'avoue avoir perdu le fil de la discution lol!!
Les news les voici : nous sommes rentré de vacances dimanche soir aprés 3 semaines dans le sud et en espagne!! c'était génial on a bien profité de mes 2 grands ils ont super changés surtout le petit dernier et ça nous semblait super important de leur consacrer ce temps avant l'arrivée des petits frères!!
La bas c'était essentiellement plage le matin et l'après midi après la sieste!! très peu de promenade pour moi vous aurez sans doute compris pourquoi !! par contre zhom allait parfois au marché ou autre avec les garçons!!
la route s'est très bien passée aussi !! bref tout va bien a part peut être la fatigue qui commence a se faire sentir j'avoue que les dernières nuits sous la chaleur étaient tout de même un peu pénible et la dessus je suis pas mécontente d'avoir retrouvé mon lit et les températures du nord lol!!!
coté des bout'chous tout semble bien se dérouler ils bougent beaucoup, ils sont trés vif, leurs mouvements sont fort et ils ont sans nul doute pris du poil de la bête. C'est rassurant mais impressionnant a la fois
j'ai fait mon test o'sulivan et autres prise de sang lundi j'aurais les résultats cet aprem 3h au labo j'ai adorée
Sinon je vois gygy demain soir et j'ai bien l'intention de lui demander mes 15 jours patho j'ai repris ce matin mais j'avoue que j'ai déja du mal a la maison alors même si c calme au boulot je crois que mes collègues comprendront lol!!
sinon mon petit deuxieme est quasi propre un soulagement avec l'arrivée des petits frères!!
on a presque fini le ré aménagement des chambres il ne manque plus que le linge de lit. Lysandre a eu un grand lit, zhom l'a monté hier mais Lysandre ne veut pas dormir dedans il va dans la chambre de ses petits frères et il dit :"Lit a Lysandre ça"
du coup il a dormi dans le lit a barreau encore cette nuit je crois que la dessus il va lui falloir un peu de temps mais bon on a encore qqs semaines devant nous pour qu'il s'y fasse!! Le principale c que tout soit en place!!
vous avez terminé vous? quels sont les coloris choisis? faudra qu'on se mette qqs photos!!! ici beige,rouge vert et blanc : les mur sont blanc et rouge, parquet, meuble blanc tapis rouge, rideau beige et les tour de lit devraient être vert et beige!!
voila désolée pour le roman j'espère que tout le monde va bien en tout cas je suis heureuse de vous retrouver