....Et Nattylou, le tien a des envies aussi??? C'est dingue, ça!
Juste des banana'split qu'il ne mange que pendant mes grossesses.
Il m'avait fait le coup à Natasha alors que je faisais du diabète mais pas à Luis alors sa théorie c'est qu'il y aura une fille parmi les jujus..
Mais heureusement, il n'aime pas les M&M'S...
et je change de sujet mais vite fais mdr
Vous avez fournir un certificat avec vos date de congé mat a votre employeur?
Tu serais pas retournée chez les janviettes toi
? Moi heureusement que la fille de la paie s'en est occuppé sinon j'aurais pas été payée en congés mat le mois prochain (on pert quand même en maladie....). Par contre, sur les dates de la sécu, j'ai plusieurs dates de congés mat (selon rang et nb) et c'est la sécu qui n'a pas pris en compte le fait que ce soit des jujus. Ceci dit, c'est mon employeur qui me paie donc c'est peut-être différent.
oui c'est normal la caf envoi rien mis e aprt des sous (le plus important mdr) ha si mr ce matin un recu un livret de paternité de la caf donc ca veux bien dire qu'il le savent lol
Euh, faut se méfier quand même : c'est mon mari qui est allocataire à la CAF et après la déclaration de grossesse, on a reçu un courrier du style : "
Monsieur, nous avons bien recu
votre déclaration de grossesse..."
Gra, contente que tes loulous aillent bien. Continues à te reposer au maximum. Bon courage.
J'espere au moins qu'ils perdront vite ses mauvaises habitudes! Parceque moi, hors de question que je passe 1h a carresser Mlle pour qu'elle s'endorme!
Moi, j'insiste bien auprès de mes enfants : chez papy et mamie c'est la fête, alors profitez en bien les enfants, à la maison, c'est pas comme cca. Du coup, les caprices, c'est chez les beaux-parents
.