28-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.495 Messages
21.654 Fils de discussion
22.576 Membres
Dernier membre: jackjack78

28 Décembre 2024 à 08:08:44
Pages: 1 ... 189 190 [191] 192 193 ... 995
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décembrettes 2009 !!!  (Lu 627132 fois)
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2850 le: 25 Août 2009 à 20:59:36 »

Je n'ai toujours rien reçu de la caf depuis ma déclaration, c'est normal?
la semaine prochaine, c'ets la saison 5 qui commence....  Souriant Souriant Souriant
Si je me mets au tricot, en effet, mes enfants pourront alors sortir les poubelles
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
LELIE
Multiplement Heureuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

pensez à me donner vos pseudos qd vs passez sur FB

« Répondre #2851 le: 25 Août 2009 à 21:01:40 »

Je n'ai toujours rien reçu de la caf depuis ma déclaration, c'est normal?
la semaine prochaine, c'ets la saison 5 qui commence....  Souriant Souriant Souriant
Si je me mets au tricot, en effet, mes enfants pourront alors sortir les poubelles

il doivent te verser les primes naissances au 7ème mois donc si tu n'a rien pense à la rappeler parce que moi je les ai eu 2mois après l'accouchement car dossier en dessous de la pile
Journalisée

maman d'une jolie fleur et d'un petit bourgeon  de printemps éclos le 12 avril 2007 à 18h30 et 18h44. je vous aime mes amours.
http://www.jumeaux-et-plus-18.com/
et ben moi, hier, quand zétais bébé, et ben zavais ce zouet, ze men rappelle !
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #2852 le: 25 Août 2009 à 21:07:08 »

oui c'est normal la caf envoi rien mis e aprt des sous (le plus important mdr) ha si mr ce matin un recu un livret de paternité de la caf donc ca veux bien dire qu'il le savent lol

Pour ce qui est de la lettre pour mr mon patrcon heu patron pardon, je vais voir si je suis motivée car je lui ai envoyer une lettre ecrite en AR comme m'avais dis la sécu.

et pour la deci j'ai plein d'idée mais je suis pas douée Roulement des yeux, je fais un peu de point de croix, des fois, quand je me souviens qu'il est pas fini  

klarrye je sais plus c'est pour quand ton depart???

la chambre des loulous avance doucement mais surement, ce qui me saoul c'est que je trouve pas les stikers que je veux donc ca fais vide pour les murs)

rho les filles j'y pense doudou a voulu etre mignon il m'a achetez un truc que j'avais pas encore gouter ..............de la creme mont blan* gout creme brulée mais comment c'est trop bon!!!!!!!!!!!!!!!!! Tire la langue désolée j'ai pas pu m'en empéchée

Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2853 le: 25 Août 2009 à 21:20:14 »

Je croyais en effet qu'on allait recevoir je ne sais quel courrier ou dossier .... ah oui, c'est vrai, une cop m'a dit qu'elle avait reçu de la caf un carnet de suivi de grossesse... au 6ème mois! un peu ridicule, non?? Bon, alors si y a que les ous à attendre, attendons...

Respect Virginie pour le tricot, on rigole mais on ne se moque pas, sérieux, c'ets tellement mieux quand on peut dire "c'est moi qui l'ai fait!"; moi j'ai peint deux petits cadres ds les tons de la chambre (gris-blanc-rouge), un hérisson et un mouton... j'avais un peu honte en les montrant à mon homme, j'avais peur qu'il ne reconnaisse pas lequel des deux était le mouton  Roulement des yeux et finalement il a trouvé ça très mimi. Du coup il m'a passé commande, je dois en peindre d'autres!
là j'ai entrepris de faire une copie d'un tableau que j'adore... vous connaissez les "quand je serai grand(e), je serai...***"; ces tableaux sont trop beaux... donc trop chers, alors je vais tenter d'en reproduire un...
« Dernière édition: 25 Août 2009 à 21:22:20 par Sev79 » Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
NATTYLOU
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes petits loulous

« Répondre #2854 le: 25 Août 2009 à 21:20:54 »

....Et Nattylou, le tien a des envies aussi??? C'est dingue, ça!
Juste des banana'split qu'il  ne mange que pendant mes grossesses.
Il m'avait fait le coup à Natasha alors que je faisais du diabète mais pas à Luis alors sa théorie c'est qu'il y aura une fille parmi les jujus..
Mais heureusement, il n'aime pas les M&M'S...

et je change de sujet mais vite fais mdr

Vous avez fournir un certificat avec vos date de congé mat a votre employeur?

Tu serais pas retournée chez les janviettes toi   ? Moi heureusement que la fille de la paie s'en est occuppé sinon j'aurais pas été payée en congés mat le mois prochain (on pert quand même en maladie....). Par contre, sur les dates de la sécu, j'ai plusieurs dates de congés mat (selon rang et nb) et c'est la sécu qui n'a pas pris en compte le fait que ce soit des jujus. Ceci dit, c'est mon employeur qui me paie donc c'est peut-être différent.

oui c'est normal la caf envoi rien mis e aprt des sous (le plus important mdr) ha si mr ce matin un recu un livret de paternité de la caf donc ca veux bien dire qu'il le savent lol

Euh, faut se méfier quand même : c'est mon mari qui est allocataire à la CAF et après la déclaration de grossesse, on a reçu un courrier du style : "Monsieur, nous avons bien recu votre déclaration de grossesse..."

Gra, contente que tes loulous aillent bien. Continues à te reposer au maximum. Bon courage.

J'espere au moins qu'ils perdront vite ses mauvaises habitudes! Parceque moi, hors de question que je passe 1h a carresser Mlle pour qu'elle s'endorme!

Moi, j'insiste bien auprès de mes enfants : chez papy et mamie c'est la fête, alors profitez en bien les enfants, à la maison,  c'est pas comme cca. Du coup, les caprices, c'est chez les beaux-parents  .
Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2855 le: 25 Août 2009 à 21:31:50 »

moi c'est pareil elle fais tout ce qu'elle veux chez les grand parents resultat a chaque fois qu'elle les vois elle veux y rester  au debut ca m'embetais mais la ca m'arange un peu en ce moment, la elle y retourne jeudi soir car vendredi rdv au gygy à 8h du mat et j'ai pas envie de la levée a 6h30 tite mere.

Par contre je t'admire klarrye car je n'ai jamais reussi a la laissée partir plus de 5jrs, qui ont été les plus long.
Journalisée

klarrye
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2856 le: 25 Août 2009 à 21:36:14 »

Nattylou: Je crois que ma fille a en effet, bien compris a qui elle avait a faire avec ses grands parents, et qu'elle en proffite un max. Je pense qu'elle reprendra ses bonnes habitudes dès son retour a la maison.  Clin d'oeil

Speedymaman: Je déménage Vendredi. Et j'emmenage Lundi 31.
Donc, je ne pourrai pas venir sur le forum avant au moins le 15.09 le temps qu'ils me remettent une connection internet. (je pense).
Je ne vous suivrai pas via mon portable, puisque je n'ai pas l'option dessus. J'ai juste une carte qui me suffit emplement, vu que je suis tout le temps a la maison (assistante maternelle) et que j'ai le net et le telephone illimité du fixe.
Mais j'ai ton numéro ainsi que celui de Virginie pour vous tenir au courant des dernieres nouvelles.  Clin d'oeil

J'espere que qd je reviendrai personne n'aura osez accouchez sans que je sois là! Je compte sur vous!  

Journalisée

Zhom 31ans + Klarrye 28ans = Lilie-Rose: 30 Octobre 2007 et  2 petits frères: Léo et Timothée arrivé le 09 Novembre a 37SA+4.
grossesse bi-bi spontanée.
klarrye
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2857 le: 25 Août 2009 à 21:39:28 »

moi c'est pareil elle fais tout ce qu'elle veux chez les grand parents resultat a chaque fois qu'elle les vois elle veux y rester  au debut ca m'embetais mais la ca m'arange un peu en ce moment, la elle y retourne jeudi soir car vendredi rdv au gygy à 8h du mat et j'ai pas envie de la levée a 6h30 tite mere.

Par contre je t'admire klarrye car je n'ai jamais reussi a la laissée partir plus de 5jrs, qui ont été les plus long.

J'ai pas eu trop le choix, avec le déménagement... Mais c'est tres tres dure. Pleurs

J'ai meme du mal a penser que je vais la mettre chez la nounou et a la creche bientot. Alors que avant aucun souci. Mais là, c'est tellement dure de ne pas l'avoir, que de la laissé de nouveau j'ai l'impréssion que c'est l'abbandonner ou m'en débarrasser....
Pourtant c'est bon pour nous 2 cette indépendance. Et puis comme dis zhom: "on ne fait pas des enfants pour nous. Il faut aussi leur apprendre a etre indépendant". Mais elle est encore si petite... 
Journalisée

Zhom 31ans + Klarrye 28ans = Lilie-Rose: 30 Octobre 2007 et  2 petits frères: Léo et Timothée arrivé le 09 Novembre a 37SA+4.
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2858 le: 25 Août 2009 à 21:41:18 »

j'espere aussi qu'ont aura pas accouché sinon on est dans la caca mdr

Tu va allez ou pendant deux jour??

je me dis pareil elle à le temp avant de sortir en boite avec ses copines donc en attendant c'est mon bébé mais meme elle me rale dessu en me disan "je suis pas un bébé" et je lui repond meme a 30 ans tu sera toujours mon bébé Roulement des yeux
Journalisée

christine 13170
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2859 le: 25 Août 2009 à 21:46:28 »

la mienne c est pareil le mot bebe et petite elle supporte pas
pourtant elle a que 3 ans
Journalisée

maman d ornella  nee le 19 juin 2006 et de gianni et louca nee le 27 octobre 2009
klarrye
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2860 le: 25 Août 2009 à 21:46:52 »

j'espere aussi qu'ont aura pas accouché sinon on est dans la caca mdr

Tu va allez ou pendant deux jour??

je me dis pareil elle à le temp avant de sortir en boite avec ses copines donc en attendant c'est mon bébé mais meme elle me rale dessu en me disan "je suis pas un bébé" et je lui repond meme a 30 ans tu sera toujours mon bébé Roulement des yeux

Au sable d'olonne, rejoindre ma puce et mes BP. C'est une maison de vacances de famille de zhom. Donc on peut en proffiter et s'y installer qq jours, comme personne ne l'a reservée. Clin d'oeil
On y reste Vendredi soir jusqu'a dimanche matin.

Puis départ pour Morcenx en train( pour moi) et en voiture pour zhom et Lilie-Rose. Visite de l'appartement et du village Dimanche apres-midi. On dort dans une chambre militaire a Mont de marsan le dimanche soir. Et on emménage Lundi a Morcenx.

Lilie-Rose ira chez la nounou dès Lundi, pour qu'elle puisse manger a table, faire la sieste et qu'elle ne gene pas pendant l'emménagement. Clin d'oeil
Ca me permettra aussi de voir si ca se passe bien ou pas. Elle ira de 10h a 16h. Une toute petite journée d'addaptation. Clin d'oeil
Journalisée

klarrye
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2861 le: 25 Août 2009 à 21:48:47 »

la mienne c est pareil le mot bebe et petite elle supporte pas
pourtant elle a que 3 ans

C'est plutot bien.  Clin d'oeil

Ils grandissent bien.

J'éssai de dire a Lilie-Rose qu'elle n'est plus un bébé, qu'elle est une petite fille.
Vu que les jujus sont les bébés et sont ds le ventre de maman, c'est trop compliqué autrement. Clin d'oeil
Journalisée

Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2862 le: 25 Août 2009 à 21:54:36 »

tu sais en ca fais une semaine qu'oceanne me dis qu'elle a deux bébé dans le ventre!!!!
C'est des filles, minnie et daisy, et elle vont naitre apres son anniversaire (mes 38sa), je trouve ca adorable, et je me dis que du coup il va certainement lui falloir une poussette double a elle aussi Tire la langue

mais ca me fais voir qu'elle grandi et avec les hormones a chaque fois ca me donne envie de pleurer, je la vois encore avec ses couches, et ses biberons toute fragile  Pleurs
Journalisée

Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2863 le: 25 Août 2009 à 22:18:25 »

trop mimi! ma nièce de 3 ans a elle aussi "des bébés dans son ventre"; l'autre jour on devait aller se baigner et elle m'a demandé si mes bébés pouvaient sortir et s'ils savaient nager; je lui ai expliqué qu'ils ne pouvaient pas sortir comme ça, qu'ils étaient dans des poches; elle m'a dit: "moi aussi mes bébés, ils sont dans des pochettes"  Souriant
et quand je lui ai dit qu'on allait avoir deux bébés avec tonton, elle a dit: "Un dans le ventre à tonton? heu, non!!!" elle va avoir droit à la poussette double à noël aussi!
Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
nini59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2864 le: 25 Août 2009 à 22:35:06 »

bon aller un petit bisous à vous toutes avant d'aller me coucher ! Bisou Bisou Bisou Bisou parce que demain faut se lever pour aller au labo !

Klarrye en tout cas n'hésites pas à m'envoyer des messages pour me dire comment tu vas ! tu vas nous manquer pendant tout ce temps !!!
 et promis on fais le maximum pour ne pas accoucher avant ! c'est clair ! comme dit speedy on serait dans la mer** !!!!

au fait paprika elle revenait quand de vacances ? parce que çà fait aussi un bon moment qu'on a pas eu de news !!!

allez bises à toutes et bonne nuitée ! j'espère que je vais pas rêver de m&m's cette nuit parce que je serais capable de me lever pour en manger un ou deux !! bah oui ! faut que je passe par la cuisine pour aller faire pipi !!! Clin d'oeil
Journalisée

Ninie 26 ans, Maman comblée de Maxence et Léo (21/11/2009) nés à 37 SA + 5
Pages: 1 ... 189 190 [191] 192 193 ... 995
Imprimer
Partager :

Aller à: