28-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.495 Messages
21.654 Fils de discussion
22.576 Membres
Dernier membre: jackjack78

28 Décembre 2024 à 08:44:51
Pages: 1 ... 188 189 [190] 191 192 ... 995
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décembrettes 2009 !!!  (Lu 627163 fois)
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #2835 le: 25 Août 2009 à 20:07:05 »

et je change de sujet mais vite fais mdr

Vous avez fournir un certificat avec vos date de congé mat a votre employeur?
« Dernière édition: 25 Août 2009 à 20:14:03 par speedymaman » Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2836 le: 25 Août 2009 à 20:11:41 »

Moi j'ai fourni une déclaration de grossesse, et c'est mon employeur qui m'a envoyé un courrier avec mes dates de congés (education nationale); je n'ai rien eu à faire.
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #2837 le: 25 Août 2009 à 20:15:25 »

t'a du bol car j'ai rien eu et mon patron veux une preuve, tout ce que j'ai recu c'est pour moi ca le regarde pas. Mais bon je panique pas plus il va se faire voir et c'est tout lol
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
nini59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2838 le: 25 Août 2009 à 20:36:43 »

Je viens d'acheter des M&M'S, et j'avais pas déballer les courses. Je vous lisais et là zhom arrive et me dis: "j'ai ouvert le paquet sans faire expres"
Mais il se fout de qui? mdr

MDR ! faut les mettre directement dans ton sac à main quand tu es à la caisse et quand t'as payé bien sur !  Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Ninie 26 ans, Maman comblée de Maxence et Léo (21/11/2009) nés à 37 SA + 5
nini59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2839 le: 25 Août 2009 à 20:40:07 »

Les filles, étant en avance d'un mois sur vous, je peux vous dire qu'effectivement vous allez finir par parler tricot, parce que le sexe et les sucreries, heuuuuu comment dire... Cela ne va pas durer, désolée de vous le dire 
Enfin faut pas généraliser non plus, mais je vous promets que nous on a fini par s'échanger des modèles de tricots... Mais faut dire que les novembrettes sont plus sages, nous on parle layettes, tricot, reflux gastriques, mobiles... Vous vous êtes des vilaines et ça me fait rire  Tire la langue

Mais attend moi j'ai déjà commencer le tricot ! je fais des couvertures, enfin j'essaie !!! Clin d'oeil
Journalisée

klarrye
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2840 le: 25 Août 2009 à 20:43:13 »

Zhom vient de me repiquer mes M&M'S! mdr
Il me dis de vous dire qu'il a des abdos (caché sous la couche de M&M'S, glace, crepe et bonbon en tout genre). mdr

Sinon, pour le tricot, moi non plus j'en parlerai pas. Je sais pas tricoter non plus. Pourtant a 6 ans, je savais, et puis j'ai oublier...  Huh?

Je vous parlerai peut etre déco, j'ai prévu de leur faire 3 tableaux pour accrochez leur photos.  Clin d'oeil

Sinon, qq nouvelles. Donc, j'ai rdv avec une SF le 02.09 et avec mon nouveau gygy a Dax mardi 8. J'espere qu'il sera simpa. C'est le chef de service.
C'est mieux qu'a Mont de Marsan où je n'avais rdv que le 21!
J'ai qd meme 45min de route pour y aller... Mais pas le choix. Y a pas d'hopital plus proche.

D'ailleurs en tant voulu, il faudra que je mette en place une stratégie de départ. Parcequ'avec autant de route, en cas d'urgence (perte des eaux) si zhom n'est pas présent, je sais pas s'il vaut pas mieux que j'appel les pompiers pour m'emmener a l'hopital...
J'en parlerai au gygy pour avoir son avis.

Sinon, ma fille est toujours avec ses grands-parents au sable d'olonne. Et elle les fait bien marché!
Mlle a décidée qu'elle ne pouvait pas s'endormir sans qu'on lui carresse le dos et les jambes! Roulement des yeux Souriant
Et papi qui marche a fond! Souriant
Elle reffuse aussi de manger si papi et mamie ne mange pas avec elle. Roulement des yeux
 Souriant
Meme le chien s'y est mit! Il ne veut pas se promener ds le jardin et réclame a se qu'on le sorte en laisse...  Roulement des yeux mdr

J'espere au moins qu'ils perdront vite ses mauvaises habitudes! Parceque moi, hors de question que je passe 1h a carresser Mlle pour qu'elle s'endorme!

Le principal c'est que ca se passe bien.
Mais j'ai qd meme tres hate a Vendredi d'aller enfin la retrouvé. C'est long 10 jours sans nos enfants.
Journalisée

Zhom 31ans + Klarrye 28ans = Lilie-Rose: 30 Octobre 2007 et  2 petits frères: Léo et Timothée arrivé le 09 Novembre a 37SA+4.
grossesse bi-bi spontanée.
nini59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2841 le: 25 Août 2009 à 20:43:44 »

en fait moi je vais fournir une photocop de ce que m'a envoyé la sécu avec les soi disant dates d'examens ... et les dates de congés mater et c'est tout !
Journalisée

Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2842 le: 25 Août 2009 à 20:45:44 »

"dans ton sac" ................................... ou les mettre directement dans ta bouche  
Bon je viens de mater pblv et m'apprêtais à déguster mon plateau repas devant deseperate housewives quand....je viens de me souvenir que ça ne reprend que mardi prochain
Alors on fait quoi ce soir?Huh? du tricot? Tiens, on va parler layette (à défaut de parler reflux gastrique, hein, Mafalda???) ; cet après midi j'ai acheté un tour de lit+douillette (on en a déjà acheté deux, mais c'est au cas où...), un porte-couches (ça c'est pour la déco de la chambre!), 6 petites toutes mimi paires de chaussettes, des alèzes et des draps housses, là je suis à jour niveau quantité. pour les tournées de bodys et pyj, j'attends la braderie début octobre et une cop qui va me filer les fringues dont elle n'a plus besoin, parce que ça monte vite quand même Roulement des yeux
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
LELIE
Multiplement Heureuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

pensez à me donner vos pseudos qd vs passez sur FB

« Répondre #2843 le: 25 Août 2009 à 20:50:15 »

en fait moi je vais fournir une photocop de ce que m'a envoyé la sécu avec les soi disant dates d'examens ... et les dates de congés mater et c'est tout !

après la déclaration du premier trimestre la sécu est censée vous envoyer un doc indiquant la date de début du congé mat. c'est ça qu'il faut envoyer en LR/AR à vos patrons
Journalisée

maman d'une jolie fleur et d'un petit bourgeon  de printemps éclos le 12 avril 2007 à 18h30 et 18h44. je vous aime mes amours.
http://www.jumeaux-et-plus-18.com/
et ben moi, hier, quand zétais bébé, et ben zavais ce zouet, ze men rappelle !
nini59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2844 le: 25 Août 2009 à 20:50:25 »

Zhom vient de me repiquer mes M&M'S! mdr
Il me dis de vous dire qu'il a des abdos (caché sous la couche de M&M'S, glace, crepe et bonbon en tout genre). mdr
Bats toi Klarrye !!!
Sinon, pour le tricot, moi non plus j'en parlerai pas. Je sais pas tricoter non plus. Pourtant a 6 ans, je savais, et puis j'ai oublier...  Huh?
euh... moi je fais que le point le plus simple mais j'avais envie de leur "créer" quelque chose ! j'espère qu'au final çà sera moins moche que le fameux gilet du père noel est une ordure tricoter par thérèse !!!!!

Je vous parlerai peut etre déco, j'ai prévu de leur faire 3 tableaux pour accrochez leur photos.  Clin d'oeil

Sinon, qq nouvelles. Donc, j'ai rdv avec une SF le 02.09 et avec mon nouveau gygy a Dax mardi 8. J'espere qu'il sera simpa. C'est le chef de service.
C'est mieux qu'a Mont de Marsan où je n'avais rdv que le 21!
J'ai qd meme 45min de route pour y aller... Mais pas le choix. Y a pas d'hopital plus proche.

D'ailleurs en tant voulu, il faudra que je mette en place une stratégie de départ. Parcequ'avec autant de route, en cas d'urgence (perte des eaux) si zhom n'est pas présent, je sais pas s'il vaut pas mieux que j'appel les pompiers pour m'emmener a l'hopital...

C'est ce qui serai le mieux je pense ! enfin c'est ce que je ferai à ta place !
J'en parlerai au gygy pour avoir son avis.

Sinon, ma fille est toujours avec ses grands-parents au sable d'olonne. Et elle les fait bien marché!
Mlle a décidée qu'elle ne pouvait pas s'endormir sans qu'on lui carresse le dos et les jambes! Roulement des yeux Souriant
Et papi qui marche a fond! Souriant
MDR !!! quelle coquine !!!
Elle reffuse aussi de manger si papi et mamie ne mange pas avec elle. Roulement des yeux
 Souriant
Meme le chien s'y est mit! Il ne veut pas se promener ds le jardin et réclame a se qu'on le sorte en laisse...  Roulement des yeux mdr

J'espere au moins qu'ils perdront vite ses mauvaises habitudes! Parceque moi, hors de question que je passe 1h a carresser Mlle pour qu'elle s'endorme!

Le principal c'est que ca se passe bien.
Mais j'ai qd meme tres hate a Vendredi d'aller enfin la retrouvé. C'est long 10 jours sans nos enfants.
Journalisée

nini59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2845 le: 25 Août 2009 à 20:53:13 »

Bon je viens de mater pblv et m'apprêtais à déguster mon plateau repas devant deseperate housewives quand....je viens de me souvenir que ça ne reprend que mardi prochain
 Moi je les ai déjà tous vu !!!!! Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Journalisée

nini59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2846 le: 25 Août 2009 à 20:55:12 »

après la déclaration du premier trimestre la sécu est censée vous envoyer un doc indiquant la date de début du congé mat. c'est ça qu'il faut envoyer en LR/AR à vos patrons
[/quote]

Bon j'ai peut etre l'air con mais çà veut dire quoi "en LR/AR" ?
Journalisée

LELIE
Multiplement Heureuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

pensez à me donner vos pseudos qd vs passez sur FB

« Répondre #2847 le: 25 Août 2009 à 20:56:06 »

Lettre Recommandée avec Accusé de Réception Clin d'oeil
Journalisée

maman d'une jolie fleur et d'un petit bourgeon  de printemps éclos le 12 avril 2007 à 18h30 et 18h44. je vous aime mes amours.
http://www.jumeaux-et-plus-18.com/
et ben moi, hier, quand zétais bébé, et ben zavais ce zouet, ze men rappelle !
Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #2848 le: 25 Août 2009 à 20:56:32 »

3 pages que je lis en diagonale et on voit que le mot M&M!!!!!   Vous aimez mes fils tant que ça! Merci!  

Vous savez que vous pouvez commander des M&M imprimés personalisables? http://www.mymms.fr/

Bon j'ai peut etre l'air con mais çà veut dire quoi "en LR/AR" ?

Lettre Recommandé avec Accusé de Réception  Clin d'oeil Bisou
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #2849 le: 25 Août 2009 à 20:56:58 »

Lelie était plus rapide 
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
Pages: 1 ... 188 189 [190] 191 192 ... 995
Imprimer
Partager :

Aller à: