Zhom vient de me repiquer mes M&M'S! mdr
Il me dis de vous dire qu'il a des abdos (caché sous la couche de M&M'S, glace, crepe et bonbon en tout genre). mdr
Sinon, pour le tricot, moi non plus j'en parlerai pas. Je sais pas tricoter non plus. Pourtant a 6 ans, je savais, et puis j'ai oublier...
Je vous parlerai peut etre déco, j'ai prévu de leur faire 3 tableaux pour accrochez leur photos.
Sinon, qq nouvelles. Donc, j'ai rdv avec une SF le 02.09 et avec mon nouveau gygy a Dax mardi 8. J'espere qu'il sera simpa. C'est le chef de service.
C'est mieux qu'a Mont de Marsan où je n'avais rdv que le 21!
J'ai qd meme 45min de route pour y aller... Mais pas le choix. Y a pas d'hopital plus proche.
D'ailleurs en tant voulu, il faudra que je mette en place une stratégie de départ. Parcequ'avec autant de route, en cas d'urgence (perte des eaux) si zhom n'est pas présent, je sais pas s'il vaut pas mieux que j'appel les pompiers pour m'emmener a l'hopital...
J'en parlerai au gygy pour avoir son avis.
Sinon, ma fille est toujours avec ses grands-parents au sable d'olonne. Et elle les fait bien marché!
Mlle a décidée qu'elle ne pouvait pas s'endormir sans qu'on lui carresse le dos et les jambes!
Et papi qui marche a fond!
Elle reffuse aussi de manger si papi et mamie ne mange pas avec elle.
Meme le chien s'y est mit! Il ne veut pas se promener ds le jardin et réclame a se qu'on le sorte en laisse...
mdr
J'espere au moins qu'ils perdront vite ses mauvaises habitudes! Parceque moi, hors de question que je passe 1h a carresser Mlle pour qu'elle s'endorme!
Le principal c'est que ca se passe bien.
Mais j'ai qd meme tres hate a Vendredi d'aller enfin la retrouvé. C'est long 10 jours sans nos enfants.