16-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.573 Membres
Dernier membre: TrentStill

16 Décembre 2024 à 11:56:56
Pages: 1 ... 160 161 [162] 163 164 ... 995
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décembrettes 2009 !!!  (Lu 622273 fois)
nini59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2415 le: 16 Août 2009 à 15:19:53 »

çà me fait trop peur ce qui arrive à yasmi et lucilaurick chez les alitées ... Pleurs Pleurs Pleurs j'ai trop peur que çà m'arrive ! je finis par psychoter parce que j'ai des contractions qui ne me font certes pas mal mais ce sont quand même des contractions ... et comme mon col est passé de 43 mm à 38 mm en 15 jours bah çà me fait trop peur !

Journalisée

Ninie 26 ans, Maman comblée de Maxence et Léo (21/11/2009) nés à 37 SA + 5
fréd.art
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2416 le: 16 Août 2009 à 16:29:57 »

Virginie, que tu psychote c'est normal tu sais. nos émotions nous jouent des tours ma belle.

Ne t inquiete pas et repose toi des que tu le peux , remet a demain ce qui peut attendre, je vais te dire j ai accouché par césa de mes deux petits princes le 5 mai à 38+3j, mais j ai etais hospitalisée pour map à 31SA jusqu a 35SA parce que mon col etait a 12mm et ouvert a 2 doigts, et oui mais maman de deja trois bon zhom s a la maison , je me posais pourtant mais pas assez faut croire, et tu le sais certainnement, que ton utérus ben lui il est sympa mais pas tres intelligent parce qu il ne sait pas si tu est a terme ou pas, si ca deviens trop dur pour lui, il va vouloir expulser trop vite, le plus tu resteras allongée, le plus tu iras loin avec tes babys au chaud. et crois moi si j ai réussi et j ai bcp psychoté crois moi tu peux réussir.

Yasmi est bien surveillée là ou elle est, mais on est tjs mieux chez soi.

Je t embrasse, excusez moi pour l incruste les décembrettes, mais je voulai juste rassurer et remonter le moral des troupes.

bise
fred
Journalisée

Frédérique, maman de Ludwig 14ans 1/2 , Djilian 9 ans 1/2, Liam 5 ans1/2 et de Devdan et Ashvin qui ont eu 1 an le 5 mai 2010 .
mon harem à moi :-)
nini59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2417 le: 16 Août 2009 à 16:45:21 »

Virginie, que tu psychote c'est normal tu sais. nos émotions nous jouent des tours ma belle.

Ne t inquiete pas et repose toi des que tu le peux , remet a demain ce qui peut attendre, je vais te dire j ai accouché par césa de mes deux petits princes le 5 mai à 38+3j, mais j ai etais hospitalisée pour map à 31SA jusqu a 35SA parce que mon col etait a 12mm et ouvert a 2 doigts, et oui mais maman de deja trois bon zhom s a la maison , je me posais pourtant mais pas assez faut croire, et tu le sais certainnement, que ton utérus ben lui il est sympa mais pas tres intelligent parce qu il ne sait pas si tu est a terme ou pas, si ca deviens trop dur pour lui, il va vouloir expulser trop vite, le plus tu resteras allongée, le plus tu iras loin avec tes babys au chaud. et crois moi si j ai réussi et j ai bcp psychoté crois moi tu peux réussir.

Yasmi est bien surveillée là ou elle est, mais on est tjs mieux chez soi.

Je t embrasse, excusez moi pour l incruste les décembrettes, mais je voulai juste rassurer et remonter le moral des troupes.

bise
fred

merci bcp fred pour ce message plein d'encouragements ! tu me fais pleurer ! ah ces hormones !  çà fait du bien tout ce soutien qu'on reçoit ici !!!
quand on arrive sur le forum on se dit tout de suite qu'on est toutes dans le même bateau, et puis quand on lit les histoires des unes, des autres au fil du temps on se projette aussi et on se dit que çà peut très bien nous arriver à nous !! et çà fait terriblement peur ! je ne suis qu'à  24 SA et je me dis à la fois que çà passe trop vite et en même temps tout me fait peur parce que j'aimerai que çà passe encore plus vite et arriver au moment où mes ptits lous seront surs d'être en bonne santé à leur naissance et qu'ils pourront arrivés tranquillement !
et de ne pas arriver à tenir jusqu'au minimum pour qu'ils soient viables m'angoisse terriblement ! bah voilà une fois de plus j'arrive à me faire pleurer !!! Pleurs Pleurs Pleurs

je vais me reposer devant les "fringe" !! super série que je conseille ! j'adore
Journalisée

Gra
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2418 le: 16 Août 2009 à 17:42:17 »

salut merci encore pour votre mess
moi aussi je suis pas trop bien je mal au ventre (bas)mais mois aussi ce pas tout mon ventre me que la moitie je me suis reposeun peut e la ca va mieux a plus et courage il faut tenir
Journalisée

Gra 29ans + Nico 27ans = Liam et Elias prevu pour le 03/12/2009 
STT a 19sg  ,TIU a 24sg Merci pour votre soutiene
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #2419 le: 16 Août 2009 à 18:30:55 »

Gra je suis contente pour toi et tes petits, ce sont de vrais battants !

moi aussi j'ai le ventre qui durcit mais souvent qu'a certains endroits. Et pourtant, je suis allongée jour et nuit...
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #2420 le: 16 Août 2009 à 18:48:30 »

On peut pas assez insister sur l'importance de se reposer. C'est maintenant que ça se joue. Tenez bon et faite un MAX pour les garder au chaud et un MIN à la maison!  Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
klarrye
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2421 le: 16 Août 2009 à 19:01:40 »

J'ai vraiment hate de voir mon gygy.

Avec ces "contractions" (enfin je sais pas trop si s'en est ou pas), j'ai vraiment peur d'etre allité moi aussi...
Avec le déménagement c'est pas trop possible. Et puis j'ai pas du tout de famille pour s'occuper de Lilie et zhom travail bcp. Donc meme une aide a domicile ne pourra pas etre là tout le temps pour s'occuper de Lilie... 

J'ai hate a mardi qu'il me dise si mon col a bougé ou pas et si les bébés vont bien. Et savoir si Timothée prend un peu de poids.

A partir de Mercredi, Lilie-Rose part chez ses grds-parents, je vais pouvoir me reposer ++++++

Courage a toutes!
C'est pour nos petits bouts.
Journalisée

Zhom 31ans + Klarrye 28ans = Lilie-Rose: 30 Octobre 2007 et  2 petits frères: Léo et Timothée arrivé le 09 Novembre a 37SA+4.
grossesse bi-bi spontanée.
fréd.art
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2422 le: 16 Août 2009 à 22:11:51 »

:-*Virginie , je reviendrai vous remonter un peu le moral de temps en temps.

bonne soirée

fred
Journalisée

Frédérique, maman de Ludwig 14ans 1/2 , Djilian 9 ans 1/2, Liam 5 ans1/2 et de Devdan et Ashvin qui ont eu 1 an le 5 mai 2010 .
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #2423 le: 17 Août 2009 à 09:03:55 »

merci fred c'est gentil!!!! Bisou Bisou Bisou

bon ben tout le monde dors ce matin lol
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
fréd.art
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2424 le: 17 Août 2009 à 10:06:15 »

je suis là, je vous surveille
et oui dormez tout le temps que vous pouvez apres ce ne sera plus la meme done

bisous a toutes, passez une bonne journee
 Bisou
Journalisée

valou1301
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2425 le: 17 Août 2009 à 11:00:17 »

Bonjour les filles , je vois qu'on est toutes passé par une petite baisse de moral. Moi ca va mieux comme je le disais quelques pages en arrière ,mais c'est vrai que ca devient de plus en plus dur. Dès que je reste debout trop longtemps ou même assisse , je le paye par une contraction complète de tout mon ventre .Moi ce n'est pas localisé , c'est vriament tout mon ventre qui se durcit . Hier, avec lachaleur j'ai même eu l'honneur d'avoir mes premiers knakies à la place de mes orteuils de pieds Tire la langue
De mieux en mieux !!! Je deviens diforme des pieds à la tête , et je fatigue vraiment très vite
Journalisée

DPA 3/12/09 , grossesse bi-bi , deux adorables petits garcons qui attendent sagement de venir au monde ,Timéo et Nathan
nini59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2426 le: 17 Août 2009 à 11:38:01 »

bonjour à toutes !

moral un peu mieux aujourd'hui mais nuit de merde ! impossible de trouver une position confortable, je me suis retournée dans tout les sens, ai essayé d'un coté de l'autre avec et sans le coussin de grossesse, avec et sans couverture ... enfin bref j'ai fait avec !

ce matin je me repose et cet aprem je vais à un cours d'haptonomie avec Lolo !

Je n'aime pas du tout être comme hier ... laisser cette angoisse me submerger comme çà ... je travaille sur moi parce qu'en plus avec mon métier bah je ne devrais pas être comme çà ! chacun a ses faiblesses !
je suis une froussarde en réalité, j'ai peur de tout ! tout ce qui arrive de mauvais autour de moi, j'ai peur que çà m'arrive ! enfin bref ...

Encore un grand merci à fred !
Journalisée

Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2427 le: 17 Août 2009 à 12:06:18 »

Un petit rappel : ZEN et REPOS !!!!!!

Bah oui, de temps en temps, ça ne fait pas de mal de le rappeler ...  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Et puis aussi qu'on est avec vous, les filles !!!!
 Bisou Bisou
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
nini59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2428 le: 17 Août 2009 à 12:07:58 »

le plus dur à appliquer c'est le ZEN je trouve ... ! mais tu as raison bambinette c'est bien de le rappeler !!
Journalisée

Gra
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2429 le: 17 Août 2009 à 12:46:45 »

bonjour moi ca va bcp mieux
je suis sortie pour faire de prise de sangue et de papier mais rien ce tout ferme meme le labo
je suis alle a la caf mais je trouve que ce pas bien tres desagreable je pas au les rensaignement que je voulet l caf il ma envoille a la marie et la marie a la caf
bonne ce ^pas grave j' espere  que la journee ca passe vitte que demain matin je un eco pour voire mes petits
Journalisée

Gra 29ans + Nico 27ans = Liam et Elias prevu pour le 03/12/2009 
STT a 19sg  ,TIU a 24sg Merci pour votre soutiene
Pages: 1 ... 160 161 [162] 163 164 ... 995
Imprimer
Partager :

Aller à: