16-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.573 Membres
Dernier membre: TrentStill

16 Décembre 2024 à 10:57:21
Pages: 1 ... 159 160 [161] 162 163 ... 995
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décembrettes 2009 !!!  (Lu 622258 fois)
valou1301
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2400 le: 16 Août 2009 à 11:37:11 »

bonjour à toutes !!!

Quelle belle nouvelle ce matin sur le forum concernant Gra .Je suis vraiment soulagée de voir que tes petits bouts se sont battus et qu'ils s'en sortis tous seuls .C'est super .

Pour moi, aujourd'hui ca va mieux , car ca fais quelques jours que je n'ai pas le moral .Je me suis fais une déchirure musculaire sous la poitrine en faisant un faux mouvement rapide , et je dois dire que c'est assez douloureux et mal placé . J'ai du mal en ce moment à supporter le poids de mon ventre sur mes jambes, ras le bol de me sentir handicapée . Mais bon, je sais qu'il faut tenir encore quelques semaines mais j'avoue que parfois je trouve cette grossesse vraiment difficile . Du coup, comme je n'avais pas le moral , j'ai été un vrai calvaire pour mon conjoint   Je vais essayée de me calmer et de positiver un maximum , le principal c'est que mes petits bouts aillent bien .

Toujours pas de nouvelles de christine???
Journalisée

DPA 3/12/09 , grossesse bi-bi , deux adorables petits garcons qui attendent sagement de venir au monde ,Timéo et Nathan
klarrye
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2401 le: 16 Août 2009 à 11:47:03 »

bonjour tout le monde

Gra c'est géniel que tout aille mieux Sourire

Twins, félicitation ausi pour ton courage

Perso je ne ferai pas de projet de naissance pour ma fille je leur est dis directement et voila.Aujourd'hui repos et aménagement de la chambre des loulous.

Biz a tout le monde

C'est a ca que je pense.
Mais déjà penser a ce qu'on veut.

Pour ma fille, je n'ai rien demander et ca a été parfait. Bébé ne m'a pas quitter sauf pour etre peser et habiller devant moi (a 3mettres)

Là, j'aimerai juste que ca soit pareil. Mais comme je ne sais pas où je met les pieds...

Et puis j'aimerai s'il y a une ceza que le papa puisse faire du peau a peau avec les bébés (si les bébés vont assez bien).

Je ne suis pas contre les actes médicaux. Mais, si médicalement c'est possible, j'aimerai qu'ils aient le + de contact possible entre eux (meme berceau) et avec nous: peau a peau avec papa et maman, allaiter peut etre ds la salle d'accouchement si c'est par VB, pas de bain, etc... que si qq'1 donne le bib parceque j'ai eu une ceza ce soit le papa, etc...

Je veux que ce soit surveillé (bien sur) mais qu'il y est du contact entre nous 4 et si je ne suis pas assez bien a cause de la ceza, qu'ils soient ensemble avec leur papa.
Journalisée

Zhom 31ans + Klarrye 28ans = Lilie-Rose: 30 Octobre 2007 et  2 petits frères: Léo et Timothée arrivé le 09 Novembre a 37SA+4.
grossesse bi-bi spontanée.
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #2402 le: 16 Août 2009 à 11:48:24 »

Non toujours pas, elle a pas di qu'elle partai en vacances?Huh?

D'ailleur les filles, je ne veux pas porter la pouasse, mais celle qui se balade sur le fofo pourons constater que j'annonce aussi des pas tres bonne nouvelle (pour l'instant), avez vous pensez à laissée votre numero, pour si il y a un probleme qu'ont puisse prevenir les autres sur le fofo.

Perso je suis en sms illimité, donc pas de souci pour faire la papotte le temp que l'une d'entre nous soit hospitalisée. Donc celle qui veulent me laissée leur num par MP.

Biz, je sais c'est tot mais faut commencer à y penser
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2403 le: 16 Août 2009 à 11:50:10 »

Klarrye pour ma fille c'etais pareil j'ai tout eu nikel

La seule chose que je risque de demander si c'est possible c'est que le papa puisse en avoir un en corp à corp plutot que j'ai les deux, et si possible et si tout va bien qu'ils dorment ensemble mais apparement les lit sont trop petit pour deux d'apres gygy
Journalisée

Val (J.Y.R.P.)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2404 le: 16 Août 2009 à 11:52:13 »

sauf erreur, vous êtes toutes dans la 22 ème semaines
vous avez un peu plus de la moitié de fait : super 
Journalisée
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2405 le: 16 Août 2009 à 11:53:41 »

vi erreur val lol je suis a un peu plus de 25 maintenant lol
Journalisée

Solnic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2406 le: 16 Août 2009 à 11:59:30 »

Merci pour les compliments Sourire
Moi je serai à 21 semaines jeudi.

Sinon pour Christine, j'ai relu le forum, son dernier message date du 11 août et elle disait faire un examen du col le lendemain .... en espérant que ça s'est bien passé  Huh?

Nico et moi sommes très contents pour vos bonnes nouvelles annoncées Sourire

Je ne sais pas si on peut mettre les marques sur le forum (j'essaie), mais on a un magasine de vente (et vente sur internet) qui est plutôt pas mal (après  y'a des trucs moins cher ailleurs, c'est clair), c'est Baby-Walz. En plus y'a des trucs de parrainage ...

Bonne journée à toutes et tous !!
« Dernière édition: 16 Août 2009 à 12:07:25 par Solnic » Journalisée

Le bonheur est un chien qui traverse une quatre voies
J'essaie de m'en souvenir à chacun de mes pas
valou1301
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2407 le: 16 Août 2009 à 12:01:28 »

et oui moi aussi suis dans la 26ème !!heureusement d'ailleurs
Journalisée

DPA 3/12/09 , grossesse bi-bi , deux adorables petits garcons qui attendent sagement de venir au monde ,Timéo et Nathan
Solnic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2408 le: 16 Août 2009 à 12:02:33 »

Arf, je viens de lire "chez les alitées" ....

Bon courage à  lucilaurick .... On t'envoie beaucoup d'ondes positives ...

Journalisée

Le bonheur est un chien qui traverse une quatre voies
J'essaie de m'en souvenir à chacun de mes pas
So_87
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours!!!

« Répondre #2409 le: 16 Août 2009 à 12:04:57 »

25 SA et 2 jours pour moi aussi 
Journalisée

Sonia et Nicolas 29 ans, parents de Nathan (né le 13/06/2007), de Leonor et Alba (2kg430 et 3kg100) nées par césarienne programmée le 6 novembre à 37SA +1 jour...
Val (J.Y.R.P.)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2410 le: 16 Août 2009 à 12:05:35 »

pour être exacte entre 26 semaines (pour celle ayant une dpa début décembre)  et 22 semaines (dpa fin décembre)  

Bisou Bisou
Journalisée
nini59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2411 le: 16 Août 2009 à 13:16:16 »

que de bonnes nouvelles Gra ! c'est génial que tout aille mieux pour tes ptis lous !! je suis trop contente et soulagée pour toi !
super en plus ton bidou !!!!

Klarrye : je pensais aussi que c'était des contractions ce que tu décrivais jusqu'à ce que tu dises que ce n'était que dans le bas du ventre ... je me pose la même question ! des fois c'est que le haut pour moi et je pense que ce sont les fesses ou la tête de Léo ... et d'autre fois pareil pas le ventre tout entier ... quand ce sont des contractions peut-il n'y avoir qu'une seule partie de l'utérus qui se contracte ?

aujourd'hui c'est repos repos ! hier j'ai passé ma journée et ma soirée avec mon beau frère et ma belle soeur qui remontaient de grenoble, des amis ... ils ne remontent pas souvent et surtout que là ils venaient nous présenter leur ptit loulou qui est né en juin alors du coup j'ai passé mon temps entre position assise et dans un relax mais pas vraiment reposant et pas vraiment position allongée totale ! résultats pas mal de contractions hier donc aujourd'hui je ne bouge pas !!
J'ai vu des personnes que je n'avais pas encore vu depuis le début de ma grossesse et encore une fois méchanceté ou jalousie "çà mfait bien rire de savoir que c'est des jumeaux ...." "t'es pas si grosse que çà par rapport aux photos...", "bon courage, vous aller en ch*er ..." grrrrrrrrrrrrrr ! bon bah du coup je me suis permise de remettre ces même personnes doucement à leur place ! ce que d'habitude j'ai un peu de mal à faire !!! mais bon là çà m'a bien saoulé !!!! jme demande si les gens réfléchissent avant de parler ou pas ...
enfin bref !
Les ptits lous sont en formes ce matin ! çà bouge dans tous les sens !

bonne journée à toutes !
Journalisée

Ninie 26 ans, Maman comblée de Maxence et Léo (21/11/2009) nés à 37 SA + 5
nini59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2412 le: 16 Août 2009 à 13:25:17 »

euh j'avais un peu zappé de lire une page là .... Clin d'oeil
bah oui tjs pas de nouvelles de christine ... j'espère qu'elle va bien !!
speedy je crois que t'as raison pour les num de telephone ... je t'envoie le mien par MP, j'ai pas de sms illimités par contre !! celui ou celle qui le veut pas de soucis, faites le moi savoir et je vous l'envoie par MP.
ces quoi les mauvaises news speedy ?
Journalisée

Ninie 26 ans, Maman comblée de Maxence et Léo (21/11/2009) nés à 37 SA + 5
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2413 le: 16 Août 2009 à 14:03:50 »

ben lucilaurick notre copinaute alitée, est a l'hospital car j1 a percé sa poche mais son moral ne va pas du tout car elle est à 29Sa+3jrs.

Et virginie je suis d'accord avec toi, hier une "amie" si on peut dire ca, ne dis rien car en arrivant j'etais assise, des que je me leve elle lance ben ca va t'es pas grosse, t'es sur qu'il vont bien?Huh?

De la je lui ai dis, faut arreter de croire que l'ont se transforme en mobidic sous pretexe que c'est des jumeaux, et quand je dis pas que c'est des jujus ont me dis oula c'est pour bientot.
Du coup elle a pas aimé lol, elle m'a juste repondu en me disant vu que c'est deux gars c'est des vrais?

Et de la j'ai ressorti, ce qu'ont a appris comme quoi on ne dis pas vrai ni faux etc... mdr, du coup je l'ai plus entendu de la soirée et des qu'elle est parti tout le monde m'a remercier mdr.

Rhooo non mais ils saoul les gens et moi qui suis de nature sauvage!!!!!!!!!ben la je me lache, j'ai dis a ma fille maman va se tranformer en pittbull dans pas longtemp, et elle a rigoler en disant j'aime bien quand t'es comme ca maman mdr
Journalisée

Val (J.Y.R.P.)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2414 le: 16 Août 2009 à 14:09:07 »

J'espère que tu ne te transforme pas trop vite en pittbull , au moins pas tout de suite (j'ai peur des chiens  Clin d'oeil)
Journalisée
Pages: 1 ... 159 160 [161] 162 163 ... 995
Imprimer
Partager :

Aller à: