16-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.573 Membres
Dernier membre: TrentStill

16 Décembre 2024 à 09:36:58
Pages: 1 ... 158 159 [160] 161 162 ... 995
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décembrettes 2009 !!!  (Lu 622232 fois)
Gra
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2385 le: 15 Août 2009 à 16:52:43 »

Journalisée

Gra 29ans + Nico 27ans = Liam et Elias prevu pour le 03/12/2009 
STT a 19sg  ,TIU a 24sg Merci pour votre soutiene
Gra
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2386 le: 15 Août 2009 à 16:53:34 »

ce trop complique mettre une foto
Journalisée

Gra 29ans + Nico 27ans = Liam et Elias prevu pour le 03/12/2009 
STT a 19sg  ,TIU a 24sg Merci pour votre soutiene
klarrye
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2387 le: 15 Août 2009 à 17:15:11 »

Gra, super!!!

Trop contente que tes bibous se battent autant!
Ils montrent qu'ils en veulent, c'est bien.

Courage et continu de bien te reposer.  Bisou
Journalisée

Zhom 31ans + Klarrye 28ans = Lilie-Rose: 30 Octobre 2007 et  2 petits frères: Léo et Timothée arrivé le 09 Novembre a 37SA+4.
grossesse bi-bi spontanée.
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2388 le: 15 Août 2009 à 20:10:10 »

En voilà des bonnes nouvelles Gra et Twins83! Ca fait plaisir Clin d'oeil
Reposez-vous bien
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
So_87
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours!!!

« Répondre #2389 le: 15 Août 2009 à 21:33:48 »

Wahou quel beau bidou! Super Gra!!!
Bon courage à toi aussi twin  Bisou

Bonne soirée à toutes!!!!
Journalisée

Sonia et Nicolas 29 ans, parents de Nathan (né le 13/06/2007), de Leonor et Alba (2kg430 et 3kg100) nées par césarienne programmée le 6 novembre à 37SA +1 jour...
klarrye
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2390 le: 16 Août 2009 à 10:07:11 »

Coucou a toutes et a tous.

En surfant un peu sur le net hier soir, j'ai compris que j'avais déjà pas mal de contractions: au repos si je suis stréssée, qd j'ai envi d'aller au toilette, qd je suis debout, qd je marche et qd je me penche en avant pour m'occuper de Lilie-Rose. (surtout a partir du millieu de journée, la nuit et le matin ca va).

J'en parlerai a mon gygy mardi, en esperant que ca ne joue pas sur mon col et que c'est juste dû au fait que mon ventre soit lourd et que du coup ca se contracte a l'éffort.
C'est peut etre juste mes "abdos" qui contractent et pas mon utérus...  Huh?

Vous en pensez koi? C'est possible que se soient les abdos et pas l'utérus???

Sinon, mes BP arrivent demain et prendront Lilie-Rose avec aux jusqu'au 27-28. Ca me fout le cafard de la laissé.... Mais bon, c'est mieux comme ca.

Sinon, courage a celles qui sont déjà allitées. Et Bon week-end a toutes et a tous.

Journalisée

Zhom 31ans + Klarrye 28ans = Lilie-Rose: 30 Octobre 2007 et  2 petits frères: Léo et Timothée arrivé le 09 Novembre a 37SA+4.
Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #2391 le: 16 Août 2009 à 10:15:26 »

Si tu sens que ton ventre deviens tout dure pendant quelques secondes c'est effectivement des contractions. Evite de porter TOUT ce qui dépasse 1 kg et amménage toi pour le ménage et tous ce qui est des positions debout. Je considerais qu'à prtir de 6 mois il fallait vraiment faire attention, vu qu'on a déjà l'uterus de la taille d'une grossesse simple à terme et le risque d'accouchement prématuré est trop important si on ne fais pas attention. Vaux mieux rester un max allongé ou semi-allongée le plus possible, même si c'est ch*ant de ne rien pouvoir faire. Si vous avez la possibilité, contactez la mairie, la caf ou une asso d'aide à domicile pour voir les possibilités d'avoir quelqu'un quelques heures pas semaine pour faire le plus gros, le ménage ou même les courses. Tenez bon!  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
Val (J.Y.R.P.)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2392 le: 16 Août 2009 à 10:20:45 »

suivez les conseils de Jenny
Dans notre département, il n'y pas d'aide à domicile (cela reste cher car quotient familial de pris sans tenir compte de la grossesse gémellaire) donc si une copine , une amie, votre belle mère, votre s?ur se propose de faire le repassage, de passer la serpillère dite OUI

En plus, avec les chaleurs, restez au frais

en tout cas, jolies photos et jolis bidons
Journalisée
klarrye
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2393 le: 16 Août 2009 à 10:23:09 »

Si tu sens que ton ventre deviens tout dure pendant quelques secondes c'est effectivement des contractions. Evite de porter TOUT ce qui dépasse 1 kg et amménage toi pour le ménage et tous ce qui est des positions debout. Je considerais qu'à prtir de 6 mois il fallait vraiment faire attention, vu qu'on a déjà l'uterus de la taille d'une grossesse simple à terme et le risque d'accouchement prématuré est trop important si on ne fais pas attention. Vaux mieux rester un max allongé ou semi-allongée le plus possible, même si c'est ch*ant de ne rien pouvoir faire. Si vous avez la possibilité, contactez la mairie, la caf ou une asso d'aide à domicile pour voir les possibilités d'avoir quelqu'un quelques heures pas semaine pour faire le plus gros, le ménage ou même les courses. Tenez bon!  Bisou Bisou Bisou

Mais c'est normal que ce soit que le bas du ventre? pas le haut?
Ca contracte que jusqu'au nombril.
C'est pour ca que je m'inquiétais pas jusqu'ici.

Pour Lilie-Rose j'ai eu pas mal de contraction au moment de l'accouchement et c'était comme ca aussi (sauf tres tres douloureux).
Journalisée

twins83
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2394 le: 16 Août 2009 à 10:27:49 »

hello,  Tire la langue

Hier, je me suis accordée "la" sortie de l'été, un feu d'artifice en plein port de Saint Tropez....

j'y ai rencontré une maman de jumelles de 4 ans qui est membre de l'association en tant que bénévole dans le 91.

lorsque l'on voit ses petites, c magnifique.... mais toujours le maître mot "repos".

elle a accouché à 32 semaines + 6 et une des filles a fait de la couveuse pendant une semaine.

Pour une fois qu'il y a en a une qui parle et qui ne fait pas mine de ne pas avoir entendu, ca fait du bien...

Voilà c'était les nouvelles du Sud.... il fait toujours aussi chaud mais je me sens plus en forme qu'hier...

A très bientot**
 Bisou
Journalisée
marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

marraine des septembrettes 2009

« Répondre #2395 le: 16 Août 2009 à 10:30:29 »

super twin pour la rencontre , la maman est inscrit sur le forum ? .. en tout cas naissance a 32 et seulement une semaine de couveuse 
Journalisée

marion maman d'olivia 5 ans,
joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800)
nés à 33sa le 30/10/08 ..
à 2 ans  88cm et 11kilos pour les 2
klarrye
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2396 le: 16 Août 2009 à 10:43:14 »

J'addorerai que mes bébés n'aillent pas en couveuse (autant que possible). Mais je pense comme chacune d'entre nous.

Je commence a préparer un "projet de naissance". C'est un bien grand mot, qd on sait que de toute facon on fera ce qu'on nous dira vu que nos bébés naitrons plus petit que la moyenne et ds des conditions bien différente.

Mais je commence a pensez a ce que j'aimerai, en prenant compte la ceza comme l'accouchement par VB.

Jusqu'ici je n'arrivais pas du tout a le faire. Mais là, je sais que ds 1 mois je rencontrerai enfin le personnel et le lieu de mon accouchement.
Donc je commence a penser a ce que j'aimerai leur dire. Clin d'oeil
Journalisée

Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #2397 le: 16 Août 2009 à 10:49:29 »

bonjour tout le monde

Gra c'est géniel que tout aille mieux Sourire

Twins, félicitation ausi pour ton courage

Perso je ne ferai pas de projet de naissance pour ma fille je leur est dis directement et voila.
Aujourd'hui repos et aménagement de la chambre des loulous.

Biz a tout le monde
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #2398 le: 16 Août 2009 à 11:14:18 »

suivez les conseils de Jenny
Dans notre département, il n'y pas d'aide à domicile (cela reste cher car quotient familial de pris sans tenir compte de la grossesse gémellaire) donc si une copine , une amie, votre belle mère, votre s?ur se propose de faire le repassage, de passer la serpillère dite OUI

En plus, avec les chaleurs, restez au frais

en tout cas, jolies photos et jolis bidons

Merci Val  Clin d'oeil Bisou
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
So_87
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours!!!

« Répondre #2399 le: 16 Août 2009 à 11:32:37 »

Bonjour tous le monde,
Jenny a raison les filles notre utérus est déjà très gros et c'est maintenant qu'il faut vraiment se ménager! Alors prenez-soin de vous surtout!
Moi j'ai déjà attéri 2 fois en 15 jours aux urgences de la clinique où j'accoucherai car bcp trop de contractions (ça m'avait fait pareil pour mon fils, c'était peut-être même pire!) bref j'ai droit à un suppo de salbumol tous les soirs et de toute façon je vois mon gygy demain pour une consult, je pense que je vais commencer les cachets de salbu...comme pour Nathan. Je prends pourtant soin de moi mais il faut je pense redoubler d'attention et de précautions!

Sinon je passais vite fais pour vous dire que je viens de regarder sur le site "le bon coin" et qu'il y a 2 annonces de ce matin pour des dopplers, alors avis aux amatrices qui en voudraient un et qui ne l'ont tjs pas acheté, l'un se vend 20 euros seulement et l'autre 40, il faut rajouter à cela les frais de port si vous n'êtes pas des régions concernées bien sûr!
Sur ce bisous à toute et bonne journée!
 Bisou
Journalisée

Sonia et Nicolas 29 ans, parents de Nathan (né le 13/06/2007), de Leonor et Alba (2kg430 et 3kg100) nées par césarienne programmée le 6 novembre à 37SA +1 jour...
Pages: 1 ... 158 159 [160] 161 162 ... 995
Imprimer
Partager :

Aller à: