Coucou!
Bon j'étais en vacances et j'en ai profité pour me la couler douce et faire des siestes (je crois que la non-activité me fatiguais!).
J'ai vu mon Dr hier qui m'a confirmé que c'étaient un garçon et une fille ... on est super heureux de la nouvelle !
Ils avaient tous les deux la tête en bas et ça n'a pas eu l'air d'inquiéter mon Dr... est ce normal ? D'autant plus que je commence a les sentir vraiment bas (se rapprochent-ils de la sortie
)
Sinon à l'hôpital ils m'ont dit que je pouvais dormir des 2 côtés mais pas sur le dos à cause de l'artère etc...
Enfin au Canada, y a peu de risque de toxoplasmose et ils m'ont expliqué qu'en France c'était à cause du régime alimentaire et de la nourriture spécifique au pays. C'est clair qu'ici y a tellement de choses aseptisées... j'ai peu de chance de tomber sur un fromage au lait cru !
Je ne sais pas quel était mon poids initial avant la grossesse du coup je ne sais pas trop combien j'ai pris mais je dirais entre 8 et 10 kg !! Une collègue m'a dit que c'était ce qu'une femme enceinte d'un singleton était censée prendre sur tout une grossesse !! Aie c'est mal parti ..
Par contre mon bidou augmente et quand je mange je me sens vite compressée avec une respiration un peu plus difficile.
Je commence a sentir le poids, je m'essouffle plus facilement, position difficile pour dormir bref les symptômes de mes copines qui étaient enceintes de 7 mois (un seul) et je n'en suis qu'à 5 !
Je vais régulièrement à la piscine avant le travail mais d'avoir arrêter pendant les vacances, je ne sais pas mais je suis moins "fit".
Jusque là on a acheté une poussette Snap & Go et une coque qui va dessus ...
Pour les doudous on m'a conseillé d'acheter le même en plusieurs exemplaires car quand ils les perdent c'est le drame et bien sûr dans les magasins ils sont passés au modèle suivant...
A+