15-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.573 Membres
Dernier membre: TrentStill

15 Décembre 2024 à 15:56:25
Pages: 1 ... 146 147 [148] 149 150 ... 995
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décembrettes 2009 !!!  (Lu 622009 fois)
nini59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2205 le: 09 Août 2009 à 21:58:48 »

bon alors voilà mon bidon à 23SA ! j'ai lancé le tour des photos ! maintenant montrez moi vos jolis bidonc les filles !!

merci jenny !!! effectivement j'avais pas vu !
« Dernière édition: 09 Août 2009 à 22:07:53 par virginiefl59 » Journalisée

Ninie 26 ans, Maman comblée de Maxence et Léo (21/11/2009) nés à 37 SA + 5
calembour
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2206 le: 09 Août 2009 à 22:14:12 »

Merci pour le thème sev!!! Et oui, je me régale, on a peint la chambre en blanc aves un mur a moitié bleu turquoise et l'autre mur vert anis, le 3ème mur où il y a la fenetre , on a fais un encadrement vert anis.J'ai commandé les tours de lit sur les 3 suisses , vert et bleu 'où est caché la vache " .Les doudous, un c'est un petit ane , l'autre une petite vache . Voilà je cherche des petites choses sur ce thème, la je galère pour le plafonnier et les rido
La chambre de mes jumeaux 2008 a les mêmes couleurs, ça fait joli...des rideaux trouvés chez casto comportant ces couleurs et les meubles en plastique (table chaise enfant/bébé) bleu et turquoise chez ik*a ça fait chouette, ça c'est pour l'info. Bon courage les filles, tenez-bon, j'avais bcp de contractions dès 4 mois, elles peuvent jouer sur le col ou pas, ça dépend des personnes, alors, no stress, et surtout canapé, lit, fauteuil et basta ! C'est super important...à la moindre crainte, passez aux urgences, ça peut rassurer parfois...
Journalisée
Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #2207 le: 09 Août 2009 à 22:23:14 »

merci jenny !!! effectivement j'avais pas vu !

de rien  Clin d'oeil Très beau bidou!  Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
valou1301
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2208 le: 09 Août 2009 à 22:53:09 »

merci pour l'info pour la déco. hier, on sest aussi arrêter chez casto et je n'ai pas trouvé les rideaux . Je galère avec le plafonnier . Je cherche un plafonnier avec du turquoise et/ou du vert anis , et ben pas moyen !! J'ai fais casto, leroymerlin, autour de bebe et aubert
Journalisée

DPA 3/12/09 , grossesse bi-bi , deux adorables petits garcons qui attendent sagement de venir au monde ,Timéo et Nathan
christine 13170
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2209 le: 09 Août 2009 à 23:00:31 »

je n ai qu une chose a dire merci virginie ce lien est merveilleux  comme toi j en ai eu les larmes qui me montait au debut j ai dit ouai normal mais plus les photo defiler  plus l emotion etait la et le sourire de cet maman ma donner du courage  alors merci encore je voulai lui ecrire un petit mot mais j ai pas trouver si quelqu un a une idee Huh?

sinon super joli le bidou
merci jenny je vais regarder ce fil car moi j en ai mis une de photo sur les maman du 13 mais c ps direct
Journalisée

maman d ornella  nee le 19 juin 2006 et de gianni et louca nee le 27 octobre 2009
christine 13170
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2210 le: 09 Août 2009 à 23:12:41 »

bon ca y est ji suis arrivee Tire la langue bon elle est pas droite mais bon j ai tout essayer
Journalisée

maman d ornella  nee le 19 juin 2006 et de gianni et louca nee le 27 octobre 2009
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #2211 le: 09 Août 2009 à 23:15:15 »

merci pour le lien trop mimi

Pour la photo de la semaine désolée moi c'est de jeudi dernier donc a 24Sa+quelque chose lol, et pas pris la pause du tout, car je m'agacais aprés ma fille et beau-papa en à profitez lol(c'est petit car ca viens d'un portable)
Bienveue aux nouveau et nouvelle, pour la prise de poids j'en suis a 11kg et 106cm de tour de bidou
Jérome tu connais le sexe des bibous et fc'est quel type de grossesse? et ca va etre vos premiers enfants?
Pour la recap elle sera mise a jour mercredi soir normalement

géniale vos bidou les filles

Biz a toute merci pour votre soutiens les filles

Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
Jérémy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Je vous aime mes fils

« Répondre #2212 le: 09 Août 2009 à 23:24:58 »

Bonsoir tout le monde, merci de demander Speedymaman, ici on fait aller, j'ai attraper une rhinopharyngite, donc plus de bisous et moins de contact avec la maman  Triste!

Sinon ça va, on à trouver notre poussette, manque plus que les nacelles et c'est parti, enfin, il manque encore beaucoup de choses mais c'est déjà ça.  Sourire

Bienvenue aux nouvelles et nouveaux, une fois que vous êtes arrivés ici vous savez que vous êtes entre de bonnes mains...... Clin d'oeil

Et niveau bidou moi j'en suis à +5....... ("quoi c'est pas la même chose pour moi? ça les intéresse pas? bon bah c'est tout") Bon comme vous l'avez compris pas de photos de moi alors....

Bonne soirée à tout le monde et à plus tard.
Journalisée

Papa(nge) de Théo, Lucas, et Enzo

Never Gonna Be The Same
http://www.youtube.com/watch?v=X_Yw0GndqNI
☯Sev
Marraine des Décembrettes 2009 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2213 le: 10 Août 2009 à 09:21:06 »

merci pour l'info pour la déco. hier, on sest aussi arrêter chez casto et je n'ai pas trouvé les rideaux . Je galère avec le plafonnier . Je cherche un plafonnier avec du turquoise et/ou du vert anis , et ben pas moyen !! J'ai fais casto, leroymerlin, autour de bebe et aubert

Est-ce que tu as essayé Vert Baud*t ?
Journalisée

Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA
STVRTVBTF "Si tu veux réussir ta vie, bouge tes fesses"
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2214 le: 10 Août 2009 à 09:48:55 »

Mdr votez113 mon doudou te fais dire qu'il est à plus 8kgs et qu'il en a marre qu'ont lui demande si il porte le troisième
Bon rétablissement tu me dira une rinho c'est rien, mais pour mme ca risque un peu plus de la couchée (qu'elle idées aussi de t'endormir les fesses à l'air??!!!)

bonne journée a toute et surtout repos
« Dernière édition: 10 Août 2009 à 09:51:16 par speedymaman » Journalisée

nini59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2215 le: 10 Août 2009 à 10:20:59 »

coucou !!!
quel plaisir de se réveiller le matin et de voir des beaux bidous !!!!!!!!!!!! ils sont trop beaux les filles ! Moi çà y est j'ai atteint les 100 cm !!!!!!!!!!!!
allez on encourage les autres à les mettre !!!

Votez113 ! mdr ! mais si çà nous interesse ! lol ! j'aimerai bien que mon zhom en face autant que toi et le zhom de speedy mais c pas gagné ! il  mange, il mange mais ne grossit pas et çà depuis des années !
en tout cas soigne toi bien et bientot tu pourras refaire des bisous à ta femme !!

bon alors cette aprem soit je m'autorise à faire une ou deux boutiques pour mes ptits lous avec une copine soit c'est papotage à la maison ... on verra déjà si j'ai des contractions ce matin mais bon je prends pas de risque !!!!

Je suis contente que vous ayez aimé le lien ... Christine, j'ai fait comme toi. Au début tu regardes tranquilles et après les larmes montent montent et bame ! j'ai éclaté en sanglots tellement j'ai trouvé çà beau ! et ils avaient l'air trop heureux en plus !
bon allez un bon ptit dej s'impose !
à tout à l'heure !!!

bisous bisous
Journalisée

Ninie 26 ans, Maman comblée de Maxence et Léo (21/11/2009) nés à 37 SA + 5
valou1301
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2216 le: 10 Août 2009 à 10:26:09 »

mon lolo vient de me montrer une video sur le site aufeminin.com sur une grossesse gémellaire et bah j'ai bien pleuré tellement çà m'a émue !!!
http://www.aufeminin.com/video/see_187960/ma-grossesse-mois-apres-mois.html

non mais ca va pas la tête de mettre des choses comme ca !!!!  :)Trop émouvant !!! De bon matin, je pleure !!!! Souriant
Ca donne envie , déjà qu'aujourd'hui, je me languis trop qu'ils arrivent , alors après ca c'est pire . Merci pour ce petit moment de bonheur
Journalisée

DPA 3/12/09 , grossesse bi-bi , deux adorables petits garcons qui attendent sagement de venir au monde ,Timéo et Nathan
valou1301
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2217 le: 10 Août 2009 à 10:30:44 »

Est-ce que tu as essayé Vert Baud*t ?

Et oui , j'ai vu des petites choses qui me plaisaient mais j'attend de recevoir le catalogue que j'ai commandé y a 15jours au moins . Merci pour l'info
Journalisée

valou1301
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2218 le: 10 Août 2009 à 10:59:11 »

allez hop je me lance , voici mon bidou !!!je ne sais pas si ca a bien marché !!!
Journalisée

Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2219 le: 10 Août 2009 à 11:07:58 »

Votez113 ! mdr ! mais si çà nous interesse ! lol ! j'aimerai bien que mon zhom en face autant que toi et le zhom de speedy mais c pas gagné ! il  mange, il mange mais ne grossit pas et çà depuis des années !

c'est pas drole le mien quand je l'ai rencontrer, il avais des tablettes d'athlètes, et pour ma première grossesse tout le chocolat à fondu pour il laissé s'instaler 10kgs, qu'il n'a jamais perdu donc la il reprend mais par dessus lol
Journalisée

Pages: 1 ... 146 147 [148] 149 150 ... 995
Imprimer
Partager :

Aller à: