15-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.573 Membres
Dernier membre: TrentStill

15 Décembre 2024 à 07:51:25
Pages: 1 ... 142 143 [144] 145 146 ... 995
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décembrettes 2009 !!!  (Lu 621946 fois)
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2145 le: 05 Août 2009 à 10:49:44 »

Bon courage Klarrye pour ton déménagement, et surtout pas trop d'effort.
Allez, aujourd'hui c'est SOLEIL alors on en profite Sourire
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
klarrye
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2146 le: 05 Août 2009 à 10:53:00 »

Pour les cartons, mes BP vont venir nous aider! ouff. Clin d'oeil
Ils prennent Lilie avec eux en vacances du 18 au 23-24 et ensuite ils viennent nous aider pour les cartons! Heureusement que ca tombe pdt les vacances.
Je vais aussi demander a mon frere et ma soeur de venir m'aider si ils sont là.

Et j'attend un appel pour voir si je peu avoir qq'1 qui me garde Lilie pendant ce temps et au moment du déménagement.

J'ai déjà trouvé une assistante maternelle sur place. Elle me prendra Lilie le jour de l'emménagement. Ca va lui faire bcp de changement. Mais comme ca on avancera + vite.

J'essai de prendre rdv avec un gygy a l'hopital, mais le secrétariat est fermé ce matin. Donc je rappel ce midi. L'hopital est qd meme a 40min, mais c'est le plus proche.

Ca avance peu a peu.
Et je fais tout ca de mon bureau avec mon téléphone (et oui-oui en bruit de font Roulement des yeux)

Il faut que je prenne rdv avec la trocante pour qu'ils viennent évalué certains meubles qui ne passeront pas ds le prochain appart (faut voir la taille de notre canapé! il faisait pas si grd ds la boutique...   Souriant)

Zhom doit partir cette semaine ou la semaine prochaine 2-3jours pour se présenter et voir l'appart qu'on aura.  Clin d'oeil

Mes BP sont sur place pour visiter a notre place la commune. Ils sont en vacances a quelques km, du coup, ils passent la journée sur place et nous racconteront ce soir par telephone.
Journalisée

Zhom 31ans + Klarrye 28ans = Lilie-Rose: 30 Octobre 2007 et  2 petits frères: Léo et Timothée arrivé le 09 Novembre a 37SA+4.
grossesse bi-bi spontanée.
nini59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2147 le: 05 Août 2009 à 11:13:14 »

est ce que quelqu'un à des chats ? parce qu'avec l'arrivée des ptits lous et mes 2 chats çà me fait un peu peur !!

çà y est j'ai eu un virement de la secu ! ouhahou ! quelle rapidité ! lol ! euh par contre je sais pas s'ils se sont trompés dans le virement parce que j'ai quand meme perdu plus de 300 euros entre mon salaire de d'hab et ce mois ci !! mon arrêt est du 17, donc je sais qu'il ya 3 jours de carences mais moins 300 euros çà fout les boules ! c'est normal ?

Klarrye, c'est cool que tes BP soient là bas ... au moins ils vont pouvoir t'aiguiller un peu sur l'environnement, peut être meme prendre des photos et vous les envoyer pour que vous vous situiez un peu !!

Sev, profites bien du soleil aussi alors ! tu peux m'en envoyer un peu ?

Paprika, c'est cool que tu nous donnes des news comme çà ! çà doit vraiment etre chouette là où tu es !!! profites de la piscine pour moi !

j'entend tout le monde me parler de leur vacances .... çà me donnes envie de partir c'est horrible ! Pleurs
Journalisée

Ninie 26 ans, Maman comblée de Maxence et Léo (21/11/2009) nés à 37 SA + 5
klarrye
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2148 le: 05 Août 2009 à 13:11:37 »

virginie: oui, c'est normal les -300?. Logiquement tu ne touche que entre 60 et 70% de ton salaire en arret maladie. Je connais pas le calcul exact. Moi, je perd 230?. Mais ca dépend de combien tu gagnais avant.
Moi j'avais 830?. Maintenant j'en suis a 19.6?/j = 607?!

Par contre, dès que tu sera en congé pathologique (15 jours avant le congé maternité), tu retouchera des sommes normales.(pendant ton congé mater aussi).

Sinon, ici, ca avance d'un pas et ca recule d'un autre.

Impossible de trouver des déménageurs. On n'a pas le droit de déménager tout seul, on est obligé de prendre une entreprise. Mais le délais est trop court, les entreprises sont surbooker ce mois ci...

Et 2eme mauvaises nouvelles: Ici j'avais une écho tout les 15jours. Labas, ca sera seulement tout les mois... Alors que je serai en fin de grossesse et que c'est tres important que je sois bien suivi...

Cette apres-midi, je vais faire du shopping pour Lilie-Rose. La bas y a pas bcp de boutiques, je suis a 45min de dax et 45 min de mont de marcan. 
J'en peu plus, j'suis trop sur les nerfs. Ca parrait simple et en fait c'est trop compliqué.

Journalisée

Zhom 31ans + Klarrye 28ans = Lilie-Rose: 30 Octobre 2007 et  2 petits frères: Léo et Timothée arrivé le 09 Novembre a 37SA+4.
nini59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2149 le: 05 Août 2009 à 20:19:05 »

allez ZENNNNNNNNNNNNNN klarrye !
tout va bien se passer j'en suis sure !
c'est bien que tu ai du monde pour t'aider à faire les cartons !
je pense bien à toi !

je suis deg pour les indemnités je pensais vraiment pas perdre autant ! je toucherai encore moins le mois prochain ! parce que là j'ai touché mon salaire jusqu'au 17 et les indemnités pour la suite du mois ! grrrrrrrrrrrrrrrrrr ! mais c'est pour le bien des ptits lous alors on fera avec ! mais bon çà fait chier !
Journalisée

Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #2150 le: 05 Août 2009 à 23:55:45 »

bonsoir

he oui il est tard c'est pas bien je sais et je viens juste de rentré  Tire la langue

J'ai fais comme virginie a dis, j'ai profiter du soleil, et de la chaleur 33°C, on est parti chez les parent de zhom à midi (2kms), et du coup cet aprem c'étais piscine (pas la tite piscine j'ai de l'eau au epaules en etant debout, je fais 1m77), et hamac avec DS et mots croisées le pied total.
Zhom bossais avec son pere et ma BM qui s'occupais de la tite, et demain si je suis pas trop naze re-belotte Tire la langue

Klarrye domage pour les conditions, mais temp mieux si tu as un parc à coter de chez toi comme ca tu pourra y sortir ton chien!!!! en meme temp que tu emmene lili-rose. (c'est quoi comme race???)

Bonne nuit a toute  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
christine 13170
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2151 le: 06 Août 2009 à 09:16:35 »

temp mieux qpedymaman  tu as raison de profiter moi c pareil piscine a fond ca detend
Journalisée

maman d ornella  nee le 19 juin 2006 et de gianni et louca nee le 27 octobre 2009
nini59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2152 le: 06 Août 2009 à 12:43:34 »

bonjour tout le monde !

tant mieux speedy si tu as bien profité !!!
ici il fait très chaud et je ne peut meme pas profiter du jardin parce que y'a pas d'ombre ! du coup je reste au frais dans ma maison ! et je me plaindrai d'être toute blanche ensuite !!! j'ai pas de piscine ! Clin d'oeil
c'est fatiguant cette chaleur ! moi qui voulait repasser bah je crois que je vais m'abstenir !

cette nuit jme suis faites attaquée par les moustiques !!!!! et les ptits lous ont fait la rumba !!
lolo les a vraiment bien senti hier, il était tout content et je crois que çà lui a fait du bien !!
voilà pour les news !

Klarrye j'espère que çà va mieux !

bises à toutes !
Journalisée

Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2153 le: 06 Août 2009 à 12:48:37 »

et moi aussi piscine cet après-midi   (mais dans la municipale, c'est mieux pour faire des longueurs!!!) mais le soleil en moins...
Hier je me suis allongée quasi tout l'après midi car maux de ventre, ça vous arrive? et en ce moment,  tous les soirs on est de sortie, et je ne tiens plus, c'est terrible de se sentir diminuée  Pleurs trop mal sous les côtes, je ne tiens plus longtemps assise.
Klarrye, c'est vrai, avec le parc à côté de chez toi, tu pourras garder ton chien du coup! Et concernant les échos, attends, ils vont bien voir et ne te laisseront pas sans surveillance rapprochée; et les autres aussi ,c'est tous les 15 jours? moi, c'est une fois par mois.
Bon allez, courage, il faut se bouger pour aller dans la piscine, non mais quelle vie...  Roulement des yeux
Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
klarrye
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2154 le: 06 Août 2009 à 13:22:05 »

et moi aussi piscine cet après-midi  (mais dans la municipale, c'est mieux pour faire des longueurs!!!) mais le soleil en moins...
Hier je me suis allongée quasi tout l'après midi car maux de ventre, ça vous arrive? et en ce moment,  tous les soirs on est de sortie, et je ne tiens plus, c'est terrible de se sentir diminuée  Pleurs trop mal sous les côtes, je ne tiens plus longtemps assise.Klarrye, c'est vrai, avec le parc à côté de chez toi, tu pourras garder ton chien du coup! Et concernant les échos, attends, ils vont bien voir et ne te laisseront pas sans surveillance rapprochée; et les autres aussi ,c'est tous les 15 jours? moi, c'est une fois par mois.
Bon allez, courage, il faut se bouger pour aller dans la piscine, non mais quelle vie...  Roulement des yeux

tout pareil ici. Ca me bloque au niveau des cotes aussi.
Et des fois (mais c'est par periode, ca passe et ca revient), ca me tire vraiment, et ca me fait des douleurs de regles toute la journée.
Le gygy m'a dis que c'était normal. Clin d'oeil
C'est notre corps qui nous dis ttop.

Sinon, ca avance un peu niveau déménagement. Un déménageur est passé ce matin pour faire un devis. Il nous a dis qu'on aurai des nouvelles Lundi ou Mardi.
On espere vraiment qu'au niveau date ca ira.

Mes BP sont allés voir hier le village où on va habiter.
Ils nous ont dis que c'était tres joli et qu'il y a tous a proximité: école en face de la brigade, poste, pharmacie, boulangerie, etc...
J'espere m'y plaire meme si le logement est plus petit.

Une aide a domicile vient dès la semaines prochaine pour nous aider a faire les cartons, vitre et ménage. Clin d'oeil

Journalisée

nini59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2155 le: 06 Août 2009 à 13:28:54 »

bah voilà des bonnes nouvelles Klarrye ! c'est cool !
t'inquiète je suis sure que tu t'y plaira !

Pour les douleurs moi c'est pareil dans le bas ventre mais sur les cotés ! comme si les ptits lous avaient leur 2 têtes qui cognait sur mon bassin de chaque coté !! et les contractions j'en ai encore ! surtout l'après midi et le soir ! donc spasfon et position allongée !
Journalisée

Val (J.Y.R.P.)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2156 le: 06 Août 2009 à 14:20:54 »

que des bavardes ici 

j'ai vu que vous vous intéressez de prêt aux couches lavables
il y a des fils ouverts sur ce thème sur le forum, très enrichissants

Marion: sur le site de l'asso, il y a un dossier et des liens  Clin d'oeil
De plus, l'asso a des échantillons (enfin des modèles) de couches de toutes marques , de toutes matières qui seront montrés à la bourse ou quand tu veux.

Pour l'investissement , pensez aussi occasion 

Moi, j'ai un coup de c?ur pour une marque que je site sur le forum (conseil pour couches lavables)

REPOSEZ VOUS BIEN  Bisou
Journalisée
valou1301
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2157 le: 06 Août 2009 à 14:29:27 »

bonjour a toutes !!
pour moi aussi , dès que je reste en positition assise trop longtemps, j'ai des douleurs dans les cotes et c'est pas du tout agréable . Sinon, j'ai enfin trouvé un remède pour les douleurs lombaires la nuit . J'ai incliné  le lit sous le dos , et je vous jure ca y est : plus de douleurs, plus  de réveil en pleine nuit à cause des douleurs !!!!!Je revis !!!! C'est le pied!!!

Sinon, demain, je vais acheter mes mobiles , je vais voir pour ma table a langer , que je n'ai toujours pas .Pour ce qui est des vetements qu'il me reste à acheter , j'attend la nouvelle collection en septembre .
Une maman m'a conseillé de commencer à acheter des couches , pour les stokker, mais je me demande si les bébés supportent tout type de couche .Quand pensez vous ?
Journalisée

DPA 3/12/09 , grossesse bi-bi , deux adorables petits garcons qui attendent sagement de venir au monde ,Timéo et Nathan
Val (J.Y.R.P.)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2158 le: 06 Août 2009 à 14:34:03 »

Une maman m'a conseillé de commencer à acheter des couches , pour les stokker, mais je me demande si les bébés supportent tout type de couche .Quand pensez vous ?
avec mes 4 enfants, je n'ai jamais eu de souci de couches (quelques soit la marque)
TU peux prévoir un "petit stock" en 2/5 kg pour la sortie maternité et un stock au dela de 5 kg mais pas la peine non plus de faire une montagne de stock.
En revanche, profites des promos styles 1 acheté un gratuit et cumule les bons de réductions (en t'inscrivant sur les sites des couches).
Idem, sur cdm, il y a parfois des destockage de couches : profite
Une bonne affaire c'est entre 0.10 à 0.15 cent la couche (pour moi  Clin d'oeil)
Journalisée
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2159 le: 06 Août 2009 à 14:39:53 »

c'est aussi ce que m'ont dit les cop qui ont des enfants, acheter petit à petit des couches, commencer à faire des stocks, acheter dès qu'il y a  des promos... ce que je vais faire je pense, même si j'hésite toujours avec les couches lavables... les jetables peuvent tjrs dépanner
mon mari a fait le calcul (Mon Superman est aussi un Supercomptable), et en comparant un lot de couches lavables avec des jetables, il ne voit pas où est  l'économie...au Lecler*, la marque repère vend les couches à  env. 14 cts la couche

En septembre, c'est le mois de la puériculture, il va y avoir des affaires à faire, non??? Clin d'oeil

Bon allez, je file à la piscine, ciao
Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
Pages: 1 ... 142 143 [144] 145 146 ... 995
Imprimer
Partager :

Aller à: