14-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.573 Membres
Dernier membre: TrentStill

14 Décembre 2024 à 06:56:32
Pages: 1 ... 129 130 [131] 132 133 ... 995
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décembrettes 2009 !!!  (Lu 621338 fois)
Jérémy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Je vous aime mes fils

« Répondre #1950 le: 29 Juillet 2009 à 21:57:27 »

Mandy Bienvenue.
Ce sont des vrais jumeaux alors???

Je concorde avec toi, car car quoi qu'il en soit ils seront vrais et pas en plastique (ça m'étonne que personne ai réagi).

Bienvenue à Mandy, plus besoin de te dire ZEN et REPOS, la philosophie du forum, en tout cas bonne grossesse !
Journalisée

Papa(nge) de Théo, Lucas, et Enzo

Never Gonna Be The Same
http://www.youtube.com/watch?v=X_Yw0GndqNI
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #1951 le: 29 Juillet 2009 à 21:57:57 »

coucou les filles !
me voilà de retour ! alors effectivement plus de peur que de mal ! après 2h d'attentes dans des sièges super confortables , (c'est ironique) !!!! tout va bien, les contractions très importantes peuvent être dues au fait que mon utérus grossit vite et bcp ! sinon col nickel et long (43 mm) alors le maitre mot comme dit Klarrye c'est repos ! dès que je sens bcp de contractions il faut que je m'allonge, que je prenne du spasfon et si çà passe pas un bain chaud, parès si douleurs faut que je retourne aux urgences ! mais tout baigne, pas d'inquiétude pour eux !
du coup ils m'ont fait une tite echo de 3 min mais j'ai vu les ptits lous par la meme occas ! première réflexion : "mon dieu qu'ils sont énergiques !!" ! tant mieux !
Merci bcp Klarrye, Sissi et Marion06800 pour votre soutien !  j'ai reçu vos ondes ++++

et moi en face de toi  aux urgences ................... Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

R & L sont nés le  31 décembre -2008
V est née le 16 février - 2013

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
Jérémy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Je vous aime mes fils

« Répondre #1952 le: 29 Juillet 2009 à 22:07:05 »

Et moi j'ai envie des lasagnes de ma maman et d'un bolo de bolachas (gateau portugais très très bon)...............
Journalisée

Papa(nge) de Théo, Lucas, et Enzo

Never Gonna Be The Same
http://www.youtube.com/watch?v=X_Yw0GndqNI
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫

« Répondre #1953 le: 29 Juillet 2009 à 22:17:40 »

coucou les décembrettes alors on a envie de glace hihi je suis en train de manger un cône vanille com désert!! ça vaut pas la glace a l'italienne mais c bon tout de même!!  Clin d'oeil

virginie contente que tout semble aller!! je suis rassurée de l'apprendre!!

catwoman trop fort  

mandy bienvenue parmi nous!! j'espere que tu te plairas sur ce post 

sinon de mon coté j'ai craqué aujourd'hui pour l'achat de petite tenues pour les jumeaux j'ai pas mal d'affaire pour garçon mais bon c tellement mignon tout ça  Clin d'oeil
sinon vous prenez quoi com taille? du naissance? combien de pyjama par taille? une dizaine? vous en pensez quoi? j'avoue que les affaires que j'ai, commence au 1mois. Mes ainés faisaient 4kg200 et 4kg300 pour 53cm du coup ça risque d'être grand au début le 1mois!!  

sinon j'ai récupéré mes résultat d'écho et je suis pas sure de tout comprendre je viens de poster un message a ce sujet il parle de "signe du lambda" dans la conclusion je crois que c ce qui détermine la grossesse bi-bi mais je suis pas sure  Huh?

bonne soirée a toutes  Sourire
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
nini59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1954 le: 29 Juillet 2009 à 22:25:22 »

vous vous rendez compte j'avais quand meme catwoman en face de moi aux urgences !!!! lol ! et j'ai meme pas osé lui parlé ! lol

Pour les glaces moi c'est minimum 2 par jour ! et en te lisant speedy çà me fait rire puisque je viens de m'enfilé un cone chocolat pistache ! t'as raison un vrai délice !!! et maintenant histoire de bien stocké tout çà (pfffffffffff) je vais me coucher !

bises en toutes en vous souhaitant une bonne nuit !
Journalisée

Ninie 26 ans, Maman comblée de Maxence et Léo (21/11/2009) nés à 37 SA + 5
nini59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1955 le: 29 Juillet 2009 à 22:28:52 »

paprika j'ai vu ton message, mais je ne peux pas t'aider, çà ne me dit rien !
pour les tailles, j'ai pas vraiment fais gaffe à combien ... ma mère fait les brocantes et prends tout ce qu'elle trouve de presque neuf à des prix défiant toute concurrence et moi j'en ai fais une y'a deux semaines, j'ai acheté plein de truc aussi ! va falloir que je vois tout çà ! mais pour l'instant j'ai essentiellement des bodies et des pyjamas ! les ensembles c'est super cher mine de rien !!!

Faut que je regarde de près tout ce que je dois acheter parce que je suis trop à la bourre ! à part des habits j'ai pas acheter grand chose ! et vous vous en êtes où dans les achats ?
Journalisée

Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #1956 le: 29 Juillet 2009 à 22:33:59 »

vous vous rendez compte j'avais quand meme catwoman en face de moi aux urgences !!!! lol ! et j'ai meme pas osé lui parlé ! lol

Pour les glaces moi c'est minimum 2 par jour ! et en te lisant speedy çà me fait rire puisque je viens de m'enfilé un cone chocolat pistache ! t'as raison un vrai délice !!! et maintenant histoire de bien stocké tout çà (pfffffffffff) je vais me coucher !

bises en toutes en vous souhaitant une bonne nuit !

Rhoo vous etes comme zhom les cones pistache et les glace à l'italienne à la pistache c'est pas pareil du tout c'est pour ca sinon ce serais trop facile  Tire la langue

Votez 113 les lasagnes il parait que je sui une pro (origines italienne), gra devrais fairemieux que moi  Souriant, mais si tu viens dans le cher je t'en fais volontier lol

bonne nuit a tout le monde  Bisou Bisou
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1957 le: 29 Juillet 2009 à 22:36:38 »

paprika j'ai vu ton message, mais je ne peux pas t'aider, çà ne me dit rien !

pas grave y aura surement quelqu'un  qui le pourra merci quand meme!!

pour les tailles, j'ai pas vraiment fais gaffe à combien ... ma mère fait les brocantes et prends tout ce qu'elle trouve de presque neuf à des prix défiant toute concurrence et moi j'en ai fais une y'a deux semaines, j'ai acheté plein de truc aussi ! va falloir que je vois tout çà ! mais pour l'instant j'ai essentiellement des bodies et des pyjamas ! les ensembles c'est super cher mine de rien !!!
c vrai que les ensembles c cher mais j'avais 1 bon de 10? chez okaidi et un autre chez sergent major alors j'aurais eu tord de m'en priver le mois prochain ça sera perdu lol!!
sinon moi aussi je fais les brocantes j'adore ça et il y a vraiment des affaires a faire!!  

Faut que je regarde de près tout ce que je dois acheter parce que je suis trop à la bourre ! à part des habits j'ai pas acheter grand chose ! et vous vous en êtes où dans les achats ?
j'ai déja beaucoup de choses et on m'en prette pas mal!! il me reste surtout la poussette double est les cosys j'ai encore du mal a me décider!!

Journalisée

nini59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1958 le: 29 Juillet 2009 à 22:36:52 »

bah ouai mais c'est tjs çà ! jme doutais que t'allais dire çà speedy ! lol
Journalisée

Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #1959 le: 29 Juillet 2009 à 22:38:14 »

Catwoman tout va bien  Huh? Bisou

Paprika le signe de lambda est effectivement la "parroi" qui sépare les deux poches et confirme la grossesse bi-bi  Clin d'oeil

Pour les glaces italiennes pouriez demander à Gra d'en ramener  
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #1960 le: 29 Juillet 2009 à 22:40:02 »

Mdr elle les aura manger avant lol

Je sais ou en trouver mais elles sont a 30kms et moi j'ai plu le droit de me deplacer snifffff
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
Jenny 2A
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #1961 le: 29 Juillet 2009 à 22:45:57 »

Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1962 le: 29 Juillet 2009 à 23:11:24 »

Je sais ou en trouver mais elles sont a 30kms et moi j'ai plu le droit de me deplacer snifffff

MDR
Journalisée

marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

marraine des septembrettes 2009

« Répondre #1963 le: 30 Juillet 2009 à 07:27:55 »

marion pour ta glace ... ton homme lui peu se deplacer 

votez 113 j'ai failli reagir sur "vrai jumeau" mais j'avait pas envie  moi aussi je suis en mode vacance donc moins "hargneuse" 

alors oui vrai ou faux sa reste de vrai jumeau meme si frere et soeur, sa reste de vrai bébé , ce sont des jumeaux avant tout , en etant enceinte on comprend pas trop ce terme vrai faux mono bi , mais une fois dehors a force d'entendre "c'est des vrai" ? c'est des faux ? sa va vite vous taper sur le systeme  , mes loulous ont 9 mois et en 9 mois y a pas un jour ou on m'a pas posé la question ! sauf une fois une caissiere a carrefou* m'a dit oh la la ce sont des monozygotes  sa ma scotcher  Cool apres c'est sur on peu pas en vouloir aux personnes d'etre curieuse mais a ce niveau là , j'ai l'impression que mes enfants sont épié ou comparé au millimetre pres et sa me soule .. et pourquoi ils ont pas le meme poids ? etc etc les gens ne connaisent pas notre histoire et se permettent des reflexions  enfin tu voit votez 113 j'aurai mieux fait de pas reagir sur "vrai/faux" lol je suis parti dans un debat de bon matin 
Journalisée

marion maman d'olivia 5 ans,
joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800)
nés à 33sa le 30/10/08 ..
à 2 ans  88cm et 11kilos pour les 2
Jenny 2A
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #1964 le: 30 Juillet 2009 à 08:36:12 »

Marion  Moi, c'est pareil. Je l'avais vu mais pas envie (ni le temps  Tire la langue) de rentrer dans le débat.  Je suis dans ma periode  Cool Cool Cool Cool Vous avez vu M.Solnic et Votez113  Cool Cool Cool 
Journalisée

Pages: 1 ... 129 130 [131] 132 133 ... 995
Imprimer
Partager :

Aller à: