14-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.573 Membres
Dernier membre: TrentStill

14 Décembre 2024 à 10:08:46
Pages: 1 ... 125 126 [127] 128 129 ... 995
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décembrettes 2009 !!!  (Lu 621410 fois)
Val (J.Y.R.P.)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1890 le: 28 Juillet 2009 à 09:01:25 »

bonsoir a toute echo niquel, les loulous vont bien, il ne m'a pas dis le poid ni la taille car il a dis que à

super  Bisou

cette fois ci les prénoms sont deffinitifs

etttttttttttt

dis moi pas qu'il va falloir attendre la naissance  Roulement des yeux Bisou
Journalisée
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #1891 le: 28 Juillet 2009 à 09:02:34 »

non Val ce sera Thyméo et Taïro
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
Val (J.Y.R.P.)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1892 le: 28 Juillet 2009 à 09:09:23 »

Sympa
Chacun la même lettre
ça sonne bien en plus : j'aime le premier, le second je ne connaissais pas mais l'écoute me plait .

continue à bien les dorloter  et idem pour les autres filles
Journalisée
christine 13170
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1893 le: 28 Juillet 2009 à 09:17:06 »

oui ca y est je suis la les filles et oui hier soir pas le temp on est rentret  puis les courses puis le manger puis bain donc voila je vous ai a moitie lu mais pas le temp de repondre et la se matin j ai eu le temp

contente speedymaman que ton echo etait bien
moi aussi super bon  il ma confirmer les deux garcon pour lui pas certain l autre fois mais la c du sur
gianni 550g et giovanni 600g iol a tout bien vu sauf le profil de giovanni pas visible
en plus gianniavait sa tetesur les fesse de son frere et giovanni nous montraitson dos
par contre pas de photo 3 d pas de place pour la faire il faut de l espace et la pas d espace

bon et puis la il ma dit qu il ya en fait qu un placenta ca fait mono bi donc finalement il faut plus surveiller enfin lui m a dit de pas m inquiete na ni na na ....
j ai du mal a comprendre comment de 2 c passer a 1 placenta mais bon j evite de me stresser inutilement
sinon tout va bien
la j ai un rdv a l hopital que j avait pris pour la morpho alors je sais pas si j y vait ou pas c jeudi en fait c surtout comme j accouche a l hopital (normalenet si je change pas d avis entre) et hier c etait avec mon gygy a la clinique  donc peu etre je v y aller et je lui expliquerai  elle me fera peu etre juste une normale pour celle de 6mois j ai rdv a l hopital avec la gygy de l hopital la semaine prochaine

voila bohn je sais pas si c trop clair?

moi aussi souvent j en sent plus un que l autre et en fait j ete rester sur l autre position alors que hier je me suis apercu que c etait peu etre l autre quibouger donc! peu etre c pareil pour vous? Souriant
mais je comprend moi aussi ca me faisai stresse

pour les bib contente que t trouve valou moi j ai pas de new baby dasn le coin

pour la chambre moi ce sera plus tardpour le moment pas possible de faire les travaux mais je regarde deja pour la deco et la j ai vu  des beau truc j ai babou tour de lit gigoteuse et pour le reste a droite gauche je completterai y en a vraiment des sympa
Journalisée

maman d ornella  nee le 19 juin 2006 et de gianni et louca nee le 27 octobre 2009
So_87
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours!!!

« Répondre #1894 le: 28 Juillet 2009 à 10:02:17 »

Ah!!!! Bonjour Christine ravie d'avoir de tes news et de voir que tout va très bien! 

Bises à tous et toutes et bonne journée!
Journalisée

Sonia et Nicolas 29 ans, parents de Nathan (né le 13/06/2007), de Leonor et Alba (2kg430 et 3kg100) nées par césarienne programmée le 6 novembre à 37SA +1 jour...
nini59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1895 le: 28 Juillet 2009 à 10:08:36 »

Bonjour à toutes !!!
contente que tout se passe bien les filles  speedy et christine !

J'ai passer une nuit de merde !!!! j'ai pratiquement pas dormi , grosse angoisse, j'ai passé mon temps à attendre les coups des ptits lous ! enfin bref c'est trop bizard ! et ce matin je les sens pas non plus ! je continue à me poser 15 millions de questions!  Pleurs Pleurs Pleurs
 j'essaie de me calmer, de me dire qu'ils dorment ... mais çà m'angoisse !
Journalisée

Ninie 26 ans, Maman comblée de Maxence et Léo (21/11/2009) nés à 37 SA + 5
valou1301
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1896 le: 28 Juillet 2009 à 10:24:01 »

coucou virginie , et si tu les fais bouger en appuyant avec ta main . Pour mon echomorpho, la gygy a appuyé super fort et à l'écran on voyait à peine la pression intra uterine .

Essaie de les stimuler , je suis sur que ce n'est rien , peut etre que comme tu es fatiguée, ils le sont aussi , tout simplement
Journalisée

DPA 3/12/09 , grossesse bi-bi , deux adorables petits garcons qui attendent sagement de venir au monde ,Timéo et Nathan
christine 13170
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1897 le: 28 Juillet 2009 à 11:34:26 »

oui  valou a raison virgini mais toi sur le cote est voi normalement il vont pas aime ou de l autre cote ou comme de dit valou appui un peu comme elle dit pour l echo ils appui comme des malades
Journalisée

maman d ornella  nee le 19 juin 2006 et de gianni et louca nee le 27 octobre 2009
nini59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1898 le: 28 Juillet 2009 à 13:10:28 »

ils sont un peu plus actifs ce midi ! çà va mieux ! merci pour les conseils !!!

C'est bien calme chez les décembrettes !!! tout le monde est parti en vacances ?
Journalisée

Sissi59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1899 le: 28 Juillet 2009 à 13:26:41 »

Par contre, aujourd hui petite visite chez ma gygy pour qu'elle voit le compte rendu de mon echo morpho et mes résultats de mon test de o'sullivan .Et mon test est pas bon, j'ai une glycémie trop élevée .Du coup, il faut que j'aille en refaire un au labo, mais sur 3 h et avec 100gr de sucre .Elle veut verifier que je ne fasse pas de diabete gestationnel.Dnc plus de bonbons, de gateau, viennoiserie en attendant les résultats.

Bonjour à toutes et tous !

Ravie de voir que tout se passe bien, que les échos sont bonnes et le moral aussi !!

Valou, moi aussi j'avais du faire le test plus approfondi : le pire a été d'avaler  une quantité encore plus importante de glucose (baarrkkkk) : j'ai failli vomir mais évidemment ils veulent que tu avales tout pour la fiabilité du test (alors je pense bien à toi !) et puis attendre 3 heures dans le labo (une éternité !!!) avec 1 prise de sang par heure !!! le rêve !!!
J'étais toute seule alors j'avais pris de la musique et un cahier dans lequel j'ai commencé à raconter ma grossesse ...
Et quand il y a eu moins de monde et qu'une salle s'est libérée, j'ai enfin eu droit de m'asseoir dans un siège un peu plus confortable que ceux de la salle d'attente ...
Aaaahhhh, merci de me rappeler ces bons souvenirs ! vite oubliés puisque le résultat était bon : je te souhaite la même chose !!

Bon je vous laisse mes 2 puces sont très agitées, gazouillent, se dandinent, je vais tenter la sieste !!! vous voyez ce qui vous attend !!!!!!
Portez vous bien !
Journalisée

P (10 ans), H & C (6 1/2 ans). Et c'est tout !
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #1900 le: 28 Juillet 2009 à 13:28:42 »

Recap...

Layina DPA début décembre et déjà heureuse maman de Jade 5 ans et d´Ilyas 1 an et demi Type de grossesse.... sexes

Speedymaman DPA 2 Décembre... bi.bi... Thyméo et Taïro, déja maman d´Océanne de 3 ans et demi....

Gra DPA 3 dec... mono-bi... 2 garçons... 422grs et 376grs en vacance jusqu'au 9Aout (Italie), Echo morpho le 11 Aout.

Valou1301 DPA début 3 déc... bi.bi... idées prénoms Timéo en bas pése 590grs et Nathan en haut qui pése 545grs à 22S+3Jrs

christine 13170 DPA 4 déc... bi.bi... . déjà maman d´Ornella qui a deux ans. Gianni qui pése 550 grs et Giovanni qui pése 600grs.

So_87 DPA 05.12 bi.bi.... Deux choupettes... Un petit chéri, Nathan de 2ans... à 20S+2jrs 340grs et 355grs............limoges

Klarrye DPA 5 Dec...bi.bi   Maman de Lilie Rose 18 mois, Léo pése 497 grs et Timothée pése 423grs......morbihan

Paprika59 DPA 8 déc... Bi.bi... Deja deux garçons de 19 mois et 6 ans, et en attente de 2 garcons, 473 grs et 460 grs

Edenplus DPA 15 déc... Type de grossesse et sexes

virginiefl59DPA 15 déc...Bi.bi  ... Idée Prenoms Maxence et Léo. Prochaine echo le 11 aout

La Chica DPA 17 décembre...  Un angebryon et deux croquettes qui s´épanouissent... 1 fille et 1 garçon... Idée prénoms: Pablo et Lila ou Pablo et Maë..  Jolie famille recomposée avec un enfant de 10 ans... La magie de la FIV... Grossesse bi.bi... Suisse Romande...

Votez113 Nous attendons MMe.Votez113 les bras ouverts.... DPA 21 dec Premiers enfants.....Bobigny 93.... Grossesse bi-bi.... 2 p'tits gars (à confirmer)

Solnic et M. Solnic DPA 24 décembre... Mono-Bi... 2 Garçons¡¡¡¡¡ Premiers choupinets... Ille et Vilaine..

Sev79 DPA 26 déc... Bi-bi  Sexes Surprise,250grs et 210 grs echo morpho le 14 Aout

Peg DPA 27 dec.. Aprés Tyméo de 6 ans et ses jumeaux Emrys et Maya de 10 mois, voila le kinder surprise qui est en route¡¡¡¡¡¡ Une des seules qui va vraiment accoucher en Décembre¡¡¡¡¡¡

Marinette DPA fin déc... bi.bi... Deja maman de deux gars de 4 ans et bientot 2 ans.... A accouché du number 2 á la maison Clin d'oeil Guyane Sexes Huh???

Pink85 DPA le 3 janvier... 2 nanas... Idée prénoms: Johanna et Sabrina à 17S+5Jrs 200grs chacunes ]... Poste surtout chez les janviettes. Type de grossesse?Huh??

Multivitamine2DPA  4 janvier.... Une fille de 18 mois et multivatamine a une soeur jumelle¡¡¡¡¡ Type de grossesse et sexes?Huh??

Aesta DPA Début Janvier... Deux anges et son zouzou qui pousse... 59... Sexe?Huh??

Laptitesourry Un angebryon et deux Amours qui grandissent.... Sexes et type de grossesse?Huh??

Lilimollarca Un petit choux parti trés tot et son super choux qui grandit,Sexe?Huh?

Et futures mamans ou papas de jumeaux qui sont timides, n´hésitez pas a venir nous faire partager vos grossesses¡¡¡¡¡

N´hésitez pas a me communiquer les infos qui me manquent afin de compléter tout ca
Qui se propose pour prendre des nouvelles de celles qui ne viennent plus sur le fofo depuis un bout de temps?Huh?Huh?
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
nini59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1901 le: 28 Juillet 2009 à 13:50:12 »

super recap speedy !!! c super bien fait avec les couleurs et tout et tout !!!

moi je m'ennuie à mourir ! je sais pas quoi faire....
Journalisée

Sissi59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1902 le: 28 Juillet 2009 à 14:06:27 »

moi je m'ennuie à mourir ! je sais pas quoi faire....

Aaaaahhhh, profites en c'est un luxe !
On peut faire un échange de bons procédés : les décembrettes 2008 répondent à vos questions (on essaye) et vous nous filez un coup de main !! je m'explique, mes puces me laissent environ 3/4 h de répit entre les repas / siestes mais je viens d'emménager et j'ai aussi beaucoup de jardinage à faire ... mais dès que je suis à fond, je rentre, j'écoute si elles dorment et ... je les surveille quand elles sont réveillées !!!
Tu es du 59, moi aussi, tu viens t'allonger dans mon canapé (j'ai encore le coussin d'allaitement pour être bien installée !!), tu tends l'oreille, tu supervises  ... c'est tout !! comme ça tu t'imprègnes de ta future vie et moi j'avance !!!!!!!!!

Bon sinon si ma super proposition irresistible ne te convient pas : as-tu pensé à blinder ton congélateur de petits plats pour toi et ton mari parce que au début il va même vous arriver d'oublier de manger ... il m'est même arrivé d'oublier d'aller faire pipi tellement j'étais dans le feu de l'action !! 
Journalisée

Sissi59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1903 le: 28 Juillet 2009 à 14:09:51 »

Et si tu n'as pas de congélateur (ben oui), as tu pensé aux faire-parts ? quoi (à faire soi même, à commander ?)  combien ? ton carnet d'adresses est-il à jour ?

Bon là il faudrait que je fasse une micro sieste si je veux tenir jusqu'à ce soir ... j'aurais peut être d'autres idées !!

Clin d'oeil
Journalisée

Sissi59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1904 le: 28 Juillet 2009 à 14:50:57 »

Bon , ce n'est pas du harcèlement !!!! j'ai plein de choses à faire mais tant pis, pas envie !!

Les photos !! ben oui, on n'a jamais le temps de les trier, les classer, ou en faire des albums si tu préfères ça ....

Dans le genre moins fun (beeuurrk) : trier et classer les papiers administratifs (bah oui j'avais prévenu c'est pô fun !!).

Bon allez je vais embêter les décembrettes 2008 !!  Clin d'oeil
Journalisée

Pages: 1 ... 125 126 [127] 128 129 ... 995
Imprimer
Partager :

Aller à: