13-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.573 Membres
Dernier membre: TrentStill

13 Décembre 2024 à 18:34:16
Pages: 1 ... 124 125 [126] 127 128 ... 995
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décembrettes 2009 !!!  (Lu 620994 fois)
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #1875 le: 27 Juillet 2009 à 13:37:19 »

oui klarrye je vais prendre un congé parental pour pouvoir faire ma formation comme ca apres je demissionne de mon boulot et je peux etre nourrice car je suis comme toi sauf que moi au debut je ne pourrai pas avoir plus de deux enfants en bas age (-de 3ans)
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
nini59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1876 le: 27 Juillet 2009 à 13:45:20 »

pour le CP c'est à partir de 2 enfants qu'on a droit à un an renouvelable 2 fois ?
moi c'est lolo qui le prend parce que c'est plus avantageux !!

Klarrye : c'est vrai que ta position n'a pas du être facile non plus ... mais c'est sure qu'il faut qu'on pense à nous et aux deux petits êtres qui grandissent en nous !!!
Journalisée

Ninie 26 ans, Maman comblée de Maxence et Léo (21/11/2009) nés à 37 SA + 5
klarrye
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1877 le: 27 Juillet 2009 à 13:55:40 »

pour le CP c'est à partir de 2 enfants qu'on a droit à un an renouvelable 2 fois ?
moi c'est lolo qui le prend parce que c'est plus avantageux !!

Klarrye : c'est vrai que ta position n'a pas du être facile non plus ... mais c'est sure qu'il faut qu'on pense à nous et aux deux petits êtres qui grandissent en nous !!!

Voilà, c'est exactement ce que je voulai te dire.
On s'en fout de ceux qu'on laisse derriere nous. Ils peuvent se débrouiller sans nous. Le principal c'est vraiment nos bébés. Et là, y a QUE nous pour s'en occuper.
Journalisée

Zhom 31ans + Klarrye 28ans = Lilie-Rose: 30 Octobre 2007 et  2 petits frères: Léo et Timothée arrivé le 09 Novembre a 37SA+4.
grossesse bi-bi spontanée.
nini59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1878 le: 27 Juillet 2009 à 14:03:21 »

c'est clair et franchement toute la semaine dernière je me suis demandé comment j'avais fait pour tenir si longtemps au boulot parce que meme en faisant 2 magasins ce week end, je suis rentrée totalement lessivée !!!, se reposer, s'allonger ... c'est important !!!
je t'ai renvoyé un MP
Journalisée

nini59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1879 le: 27 Juillet 2009 à 14:35:28 »

Journalisée

°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫

« Répondre #1880 le: 27 Juillet 2009 à 15:32:17 »

coucou les piplettes vous avez beaucoup choses a raconter en ce moment!! une chance que j'arrive a vous suivre de mon iphone!! j'étais en week end chez ma belle famille donc je vous ai lu mais pas répondu. Sur l'iphone c un peu long pour écrire lol!!

alors tout d'abord merci pour vos gentils message après l'écho ça fait du bien!!
imaginez quand vous êtes énervé parce que les gens vous prennent pour une bête curieuse et vous disent  et répètent que des jumeaux c du boulot et qu'ils finissent par vous souhaiter bon courage!! ça énerve a devenir agressif hein!! ben en plus de tout ça moi j'ai le droit a :" c 4 garçons ben c pas de chance quand on sait qu'il y a plus de naissance de filles en france"
ggggrrrrr il y a de quoi être en colère!!!  

bon sinon j'ai vu que vous parliez biberon ici j'ai découvert les biberon dodies'mam et je les trouve super de plus ils sont au normes et ne rentre pas dans la polémique sur les plastiques contaminés! (cf page 100 de ce meme post j'avais mis toutes les infos)

Sinon coté poussette ça sera au début une poussette avec 2 coques soit la duette de peg perego soit la twin club mais d'occas j'ai vu la duette mais pas encore celle de bb confort!! ils nous faut la voir avant de faire notre choix!! mais quoi qu'il en soit on mettra une poussette canne sur la liste qu'au utilisera au bout de 6 9 mois!! je veux pas de char encombrant!!

sinon je voulais vous demander!! je ne sais plus laquelle d'entre vous avez parfois des malaises en se levant trop brusquement!! j'en ai fais un hier et un a mon anniv il y a un mois en fait c léger je sens que ça tourne alors je vais de suite m'assoir et ça passe en 5min ensuite plus rien de la journée!! on dirait une baisse de tension mais bien sur je suis pas médecin!! je suis pas tombé dans les vapes mais tout de même ça m'inquiète un peu!!  

oh oui j'ai faillit oublier a la brocante j'ai acheté "le guide des jumeaux" hihi 3? fallait que je le prenne lol !! Je l'ai parcouru très rapidement pour l'instant mais il a l'air pas mal!! vous savez comment se déroule un accouchement pas voie basse? wwwoa c impressionnant tout de même et je comprend qu'il faille une surveillance importante!! sinon il existe 9 positions pour les jujus dans le ventre de maman c'était rigolo de trouver ou je me situe lol!!!

pour le CP j'ai repris a 80% aprés lysandre la si je peux je ferais un 50% sinon un plein temps si je n'ai pas de solution de garde adapté!!
c 6 mois pour un premier et a partir de bb 2 un cp renouvelable 2 fois jusqu'au mois qui précède le 3eme anniv de l'enfant!!

Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
nini59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1881 le: 27 Juillet 2009 à 16:38:38 »

contente de voir que tu as passé un bon week-end Paprika !
le guide des jumeaux çà doit être bien intéressant !!!

pour tes malaises moi çà m'est arrivé au cours des 3 premiers mois, quand je prenais ma douche et que je me lavais les cheveux ! je sais pas si c'était le fait d'avoir les bras en l'air ... je ressentais un étourdissement, des fourmillements dans les bras et j'avais l'impression que j'allais tomber. je sortais de la douche trempé les cheveux pleins de savons et je m'allongeais dans le canapé pour que çà passe ! çà devais être des chutes de tension ! mais parles en quand même au gygy ou au médecin !

çà m'arrive encore de temps en temps de me lever et de devoir me rassoir ou un essoufflement même assise (tiens d'ailleurs çà me fait pensé que j'en ai même pas parler à mon médecin !) vous avez déjà eu çà, l'essoufflement  ?
Journalisée

klarrye
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1882 le: 27 Juillet 2009 à 17:50:20 »

Pour les malaises, ca m'arrive aussi encore assez préfequement. Ce sont des chuttes de tensions (dixit le doc). donc je prend du fer en complément. Mais ca ne change pas grd chose.
Ca m'arrive surtout le matin vers 11h30. Je pense qu'il y a aussi un pb de digestion du petit dej. Ca doit bloquer qq par et du coup: malaise. Et c'est pratiquement tout les jours. Roulement des yeux

Sinon, essouflement c'est tres souvent aussi. Mais c'est plus normal.
Journalisée

Zhom 31ans + Klarrye 28ans = Lilie-Rose: 30 Octobre 2007 et  2 petits frères: Léo et Timothée arrivé le 09 Novembre a 37SA+4.
grossesse bi-bi spontanée.
nini59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1883 le: 27 Juillet 2009 à 20:27:00 »

alors christine et speedy !!!! on attend des news !
Journalisée

valou1301
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1884 le: 27 Juillet 2009 à 20:31:46 »

eh bien dites donc mesdames !!!ca fais juste deux jours que je ne suis pas venu et la j'ai 6 pages à lire pour tout comprendre . Alors , moi en ce qui me concerne , j'ai pris des 12 biberons beaba , en plastique et 3 petits biberons .Vendredi , on a fais notre liste de naissance chez New Baby ccar on connait beaucoup de monde , et qu'on nous le demandais . Du coup, on a préféré faire cette liste pour que chacun y trouve son compte . Sinon, ca y est on a finis la chamnbre des bébés :magnifique !!!!!!On a choisi des couleuresvives: bleu turquoise et vert anis .J'ai recu mes tour de lir et mes gigoteuses coordonnées à la chambre que j'avais commandé aux 3suisses . Suis trop contente !!!

Par contre, aujourd hui petite visite chez ma gygy pour qu'elle voit le compte rendu de mon echo morpho et mes résultats de mon test de o'sullivan .Et mon test est pas bon, j'ai une glycémie trop élevée .Du coup, il faut que j'aille en refaire un au labo, mais sur 3 h et avec 100gr de sucre .Elle veut verifier que je ne fasse pas de diabete gestationnel.Dnc plus de bonbons, de gateau, viennoiserie en attendant les résultats.
Journalisée

DPA 3/12/09 , grossesse bi-bi , deux adorables petits garcons qui attendent sagement de venir au monde ,Timéo et Nathan
nini59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1885 le: 27 Juillet 2009 à 20:42:59 »

les petits lous n'ont pas beaucoup bougés aujourd'hui et j'aime pas !! je m'angoisse pour un rien ...
Journalisée

valou1301
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1886 le: 27 Juillet 2009 à 21:01:39 »

Ca m'arrive à moi aussi .Parfois , sur toute une journée , je n'en sens bouger qu'un seul. Mais je suis sur que les 2 bougent en fait .C'est juste qu'on est pas à l'affut du moindre mouvenement toute la journée . Ne t'inquiète pas .
Journalisée

DPA 3/12/09 , grossesse bi-bi , deux adorables petits garcons qui attendent sagement de venir au monde ,Timéo et Nathan
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1887 le: 27 Juillet 2009 à 21:38:40 »

bonsoir a toute echo niquel, les loulous vont bien, il ne m'a pas dis le poid ni la taille car il a dis que à ce stade ca servais à rien, mais il vont bien c'est le plus important ils ont tous ce qu'il faut la ou il faut lol

Zhom dis qu'il ont un cu* de noir lol je sais pas comment il fais pour voir ca Roulement des yeux

Christine comment ca c'est passée?Huh?

Et virginie pour répondre à ta question sur le fil des alitée ce n'est plus Matthéo mais Taïro, merci de l'avoir remarquée, mais cette fois ci les prénoms sont deffinitifs

bonne soirée a toute

Gros bibizzzz
Journalisée

So_87
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours!!!

« Répondre #1888 le: 27 Juillet 2009 à 22:52:12 »

super speedymaman, les loulous vont bien c'est génial!
christine alors???
Journalisée

Sonia et Nicolas 29 ans, parents de Nathan (né le 13/06/2007), de Leonor et Alba (2kg430 et 3kg100) nées par césarienne programmée le 6 novembre à 37SA +1 jour...
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1889 le: 28 Juillet 2009 à 08:56:38 »

bonjour a toute toujours pas de nouvelles de christine???
Journalisée

Pages: 1 ... 124 125 [126] 127 128 ... 995
Imprimer
Partager :

Aller à: