13-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.573 Membres
Dernier membre: TrentStill

13 Décembre 2024 à 18:40:18
Pages: 1 ... 121 122 [123] 124 125 ... 995
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décembrettes 2009 !!!  (Lu 621000 fois)
nini59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1830 le: 26 Juillet 2009 à 16:47:58 »

christine c'est çà ! tu es sur la bonne vente !
Journalisée

Ninie 26 ans, Maman comblée de Maxence et Léo (21/11/2009) nés à 37 SA + 5
Jérémy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Je vous aime mes fils

« Répondre #1831 le: 26 Juillet 2009 à 16:57:48 »

bah Klarrye on se fait limite une tite conversation tête à tête aujourd'hui !!! lol

En fait Speedymaman et moi on parlait mais comme tu dis à la limite vous faîtes un tête à tête
Journalisée

Papa(nge) de Théo, Lucas, et Enzo

Never Gonna Be The Same
http://www.youtube.com/watch?v=X_Yw0GndqNI
nini59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1832 le: 26 Juillet 2009 à 17:11:03 »

votez 113 : rooooooooooooooo tu joues sur les mots ! lol !
juste un truc tu regarderas chez ikea mais les lits me paraissent super petits ! je sais pas pourquoi ... tu as déjà été voir ?
Pour la liste de naissance, c'est clair que ce n'est pas non plus dans la tradition de la famille et vous n'avez pas tort de faire comme vous allez faire ! je m'en pose 15 millions des questions, je sais  !!! lol
Journalisée

Jérémy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Je vous aime mes fils

« Répondre #1833 le: 26 Juillet 2009 à 17:29:11 »

Je pense pas qu'ils soient plus petit, parfois le design fais qu'on a l'impression qu'ils sont plus grands alors qu'ils sont simplement plus épais. Si tu as l'occasion compare les berceaux ou les parcs dans les magasins, tu verras que plus ils sont chers, plus ils seront épais, mais ils auront tous la même taille (à quelque exceptions près).

Pour les biberons, ici c'est plastique on fait attention pour le bisphenol A, mais attention aux biberons en verre, j'ai un collègue qui en à acheter et qui à tout jeter , son fils les à tous cassés ! Donc faire attention comment bébé l'utilise.

Je vois qu'on à une deuxième "Mme question", mais c'est normal, surtout quand c'est les premiers, un grand merci à tous pour vos connaissances, vos expériences, et vos avis! (je dis ça mais peut-être que la moitié du forum est en vacances, mais le coeur y est) Bisou
Journalisée

Never Gonna Be The Same
Jérémy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Je vous aime mes fils

« Répondre #1834 le: 26 Juillet 2009 à 17:38:26 »

En fait merci pour les vente privée, nous ça été assiette qui garde au chaud, coupe ongle et goupillon.
Journalisée

Never Gonna Be The Same
nini59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1835 le: 26 Juillet 2009 à 17:38:54 »

Votez113 : et vous avez acheté quoi comme marque pour les bib en plastic ?
Journalisée

Jérémy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Je vous aime mes fils

« Répondre #1836 le: 26 Juillet 2009 à 17:48:20 »

Sur une vente privée, on à acheter des Tommee Tippee avec les tétines qui imitent le téton, ensuite on nous à offert un kit complet de chez Avent.

On peut pas dire si c'est bien ou pas car les enfants ne viendront qu'à la fin de l'année, et ceux qui donneront le verdict final....
Journalisée

Never Gonna Be The Same
klarrye
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1837 le: 26 Juillet 2009 à 19:14:09 »

Virgnie, pour les biberons il en faut 6 par bébé au départ...

Votez 113,
Les bib tommee tipee sont tres bien. je les aient utilisé pour Lilie-Rose apres avoir allaitée 2 mois.  Et en complément de l'allaitement pendant 1 mois. Clin d'oeil

Par contre, qd elle est passé a un lait épaissi , il n'y avait plus de tétine tommee tippee qui convenait, le lait ne passait pas...  Triste (et comme j'étais pas fut-fut, j'ai pas pensé a agrandir moi meme le trou avec une aiguille chaude   /  quoi que je pense pas que ce soit recommandé).
Et du coup, j'avais pris des doddies avec tétines spéciales lait épaissi.

C'est pour ca que là je fais bien attention a ce que j'achete. Pas envi de refaire encore la meme erreur. Clin d'oeil

Journalisée

Zhom 31ans + Klarrye 28ans = Lilie-Rose: 30 Octobre 2007 et  2 petits frères: Léo et Timothée arrivé le 09 Novembre a 37SA+4.
grossesse bi-bi spontanée.
Jérémy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Je vous aime mes fils

« Répondre #1838 le: 26 Juillet 2009 à 19:36:54 »

Ici c'est prévu sans faire exprès, les TP seront pour tout de suite, mais nous avons différent modèles pour les avent, du tout de suite à plus tard (du lent à rapide pour reprendre les termes), on a plus d'une vingtaine de biberons en tout, je pense qu'il faudra juste en acheter des grands (360ml si je me souviens bien) mais ça y'a le temps on est parrés sur ce point là

Pour reprendre la phrase de virginiefl59 on est limite en tête à tête lol ! Tire la langue
Journalisée

Never Gonna Be The Same
klarrye
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1839 le: 26 Juillet 2009 à 19:44:47 »

Les biberons c'est casse tete. Comme tous le materiel puériculture.
Ca coute tres cher et ca sert peu et pourtant les fabricants font expres de faire 15 modeles. 1 pour la naissance, 1 pour jusqu'a 1 ans, et 1 pour ensuite, etc...
Ils pourraient pas nous faire un modele universelle qui irait de 0 a 4 ans?Huh? (poussette, siege, siege auto, chaise haute, biberon, etc...) Clin d'oeil

Et pour répondre au fait qu'on fasse du tete a tete. On exclu personne. Venez parlez avec nous, vous tous qui nous lisez et ne dites rien.   Souriant
Je n'attends que ca!!! (zhom est malade et je m'ennui....) Roulement des yeux
Journalisée

Zhom 31ans + Klarrye 28ans = Lilie-Rose: 30 Octobre 2007 et  2 petits frères: Léo et Timothée arrivé le 09 Novembre a 37SA+4.
nini59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1840 le: 26 Juillet 2009 à 19:55:09 »

mdr ! votez113 pour ta petite note d'humour !

je suis tjs dans les biberons  !!!! je regarde et je change d'avis toutes les 2 min ! parce qu'en plus y'a les tétines 0 et +, 1 et +, 3 et + .... et bien quand on a pas le nez dedans on croirai pas que c'est si compliqué !
Journalisée

Jérémy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Je vous aime mes fils

« Répondre #1841 le: 26 Juillet 2009 à 19:59:18 »

Eh oui ça s'appelle le commerce, mais bon en générale et je pense surtout dans la puériculture, ça se transmet, tout ce qui est matériel (chaise haute, transat, siège auto, .....) et vestimentaire, on le donne ou le vend une fois que l'on à plus l'usage, d'ailleurs beaucoup de personnes sur le fil ont recours à de l'occasion et je pense qu'on sera dans le même lot car quand je vois certains prix je m'étrangle de voir autant d'argent pour si peux de choses (je pense notamment à des versions deluxe des chaises ou parc, une fois que ça chante une berceuse le prix est X2).

Le fil est ouvert à tous, maman accouchée ou pas encore, papa ou futur papa.......

Ici ma compagne dort, les choupinets ont décidé de faire la sieste donc maman profite
Journalisée

Never Gonna Be The Same
Jérémy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Je vous aime mes fils

« Répondre #1842 le: 26 Juillet 2009 à 20:03:08 »

Pour les avent c'est un kit de démarrage, donc les biberons de base et les évolutions, je pense que comme le nom l'indique c'est une bonne chose pour démarrer, pour le prix je peut pas te dire car c'est un cadeau, après faut acheter au fur et à mesure, de notre côté on à pris les assiettes qui garde au chaud car on arrive pas à les trouver (encore merci pour l'info) tout en sachant que ça leur servira vers les 6 mois.
Journalisée

Never Gonna Be The Same
nini59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1843 le: 26 Juillet 2009 à 20:10:35 »

je suis tout à fait capable d'en rêver cette nuit !!!!
Journalisée

klarrye
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1844 le: 26 Juillet 2009 à 20:11:53 »

je suis tout à fait capable d'en rêver cette nuit !!!!

Journalisée

Pages: 1 ... 121 122 [123] 124 125 ... 995
Imprimer
Partager :

Aller à: