12-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.573 Membres
Dernier membre: TrentStill

12 Décembre 2024 à 17:53:24
Pages: 1 ... 120 121 [122] 123 124 ... 995
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décembrettes 2009 !!!  (Lu 620747 fois)
Jérémy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Je vous aime mes fils

« Répondre #1815 le: 26 Juillet 2009 à 14:32:39 »

J'imagine qu'avec Speedymaman nous devons être la limite ............. 
Journalisée

Papa(nge) de Théo, Lucas, et Enzo

Never Gonna Be The Same
http://www.youtube.com/watch?v=X_Yw0GndqNI
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #1816 le: 26 Juillet 2009 à 14:33:39 »

vi c'est prevu lol
Et pour les stérilisateur micro ondes c'est ce que j'ai (toujours celui de ma fille), et tout y passe dedans Clin d'oeil

Je fais beaucoup de recup, la seule chose que j'estime devoir etre neuf ce sont les matelas.

Vu que tu es lancée dans les question j'en ai une Tire la langue

Les drap housse j'en compte 2 ou 3 par lits? car les alèse j'en prend deux par lit (vive le seche linge) mais les drap housse j'hésite
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
nini59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1817 le: 26 Juillet 2009 à 14:37:59 »

pas compris votez 113 ....
Journalisée

Ninie 26 ans, Maman comblée de Maxence et Léo (21/11/2009) nés à 37 SA + 5
nini59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1818 le: 26 Juillet 2009 à 14:41:17 »

j'ai pas encore étudié la question des draps housses mais je dirait que 2 par lits c'est suffisant non ?
le temps d'en laver un tu met l'autre ... en meme temps si t'as pas de seche linge peut être qu'un 3ème sera utile !
Journalisée

klarrye
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1819 le: 26 Juillet 2009 à 14:42:55 »

Pour les draps je prendrai 3 par lits (d'ailleurs faut que je regarde ce qui me manque exactement). Pour un peu qu'ils aient tout les 2 la gastro en meme temps...  Roulement des yeux

Pour le stérilisateurs micro-onde, je pense prendre le babymoov. C'est celui que j'ai vu qui est le plus grd, et comme je veu mettre un max de bib dedans Clin d'oeil

Sinon, Virginie, j'avais pas été voir sur vente privée, mais ya pas mal de chose qui me plaisent (veilleuse, lange, et goupillon pour biberon).
Faut que j'en parle a zhom. En ce moment, j'achete plein de truc, la sécu ne m'a toujours pas payé depuis juin pour mon arret maladie et on veut racheter un 2eme appartement...
Faut que je fasse attention pour que la banquiere grogne pas trop jeudi qd on va aller la voir lui demander un 2eme pret... Clin d'oeil

Journalisée

Zhom 31ans + Klarrye 28ans = Lilie-Rose: 30 Octobre 2007 et  2 petits frères: Léo et Timothée arrivé le 09 Novembre a 37SA+4.
grossesse bi-bi spontanée.
klarrye
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1820 le: 26 Juillet 2009 à 14:43:56 »

Super speedymaman que tu soit déjà revenu.

Ta nouvelle maison te plait? C'est pas trop le bordel?
Ton aide a domicile vient toujours?
Journalisée

Zhom 31ans + Klarrye 28ans = Lilie-Rose: 30 Octobre 2007 et  2 petits frères: Léo et Timothée arrivé le 09 Novembre a 37SA+4.
nini59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1821 le: 26 Juillet 2009 à 14:45:55 »

Klarrye : depuis juin la secu t'as pas payé Huh? ils ont pas intérêt à me faire ce coup là parce qu'avec le prêt maison ... pas top !!!  c'est pas des rapides par ici en plus ...
pour ventre privée y'a des trucs pas mal ... et les bib tu les trouvent comment alors Huh?
Journalisée

klarrye
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1822 le: 26 Juillet 2009 à 14:56:39 »

Klarrye : depuis juin la secu t'as pas payé Huh? ils ont pas intérêt à me faire ce coup là parce qu'avec le prêt maison ... pas top !!!  c'est pas des rapides par ici en plus ...
pour ventre privée y'a des trucs pas mal ... et les bib tu les trouvent comment alors Huh?

Ils arretent pas de se planter. Le pb c'est que j'avais plusieurs employeurs a prendre en compte. 6 au total.
Et ils ont du mal a tout assimilé.
Au mois de juin il m'ont payé 6.8?/j au lieu de presque 28?/jours.
j'ai été voir, je leur ai fourni les papier nessaissaire et là, les 10 premiers jours de juillet, ils m'ont payé 21?/jour. ils ont bien pris en compte le reste des papiers, mais on oublié mon premier employeur pris en compte en juin...
Breff, des boulets...
Et en +, ils ont pas fait la régulation pour juin. Ils ne m'ont pas versé la différence...
Donc en gros ils doivent autour de 700?!

J'appelerai demain. C'est une histoire de jours. Mais heureusement qu'on a de l'argent de coté.

Les bibs, ils ont du BPA, si ca ne te dérange pas, alors pas de souci.

Ceux que j'ai pris en ont aussi. (3?/bib chez aubert en promo).
Je ne compte pas les leurs chauffer ni au chauffe bib, ni au micro-onde. Ils auront l'eau juste tiede du termos.
Qd ils sera temps qu'il passent au soupe, je leur prendrai 1 bib nuby (sans BPA) avec anse, les tétines Nuk s'addapte dessus.

Tes bib ont plusieurs taille de tetine et plusieurs matieres.
Tu as regarder l'avis des maman sur le net?

Il faut voir si tu ne galerera pas trop pour trouver d'autre tétines au cas ou.

Journalisée

klarrye
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1823 le: 26 Juillet 2009 à 15:06:01 »

J'viens de me rendre compte d'un truc. Tu veu ce en verre ou ceux en plastique?
Journalisée

nini59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1824 le: 26 Juillet 2009 à 15:21:03 »

je comptais prendre ceux en plastique !
c'est quoi exactement la BPA ?
Journalisée

Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #1825 le: 26 Juillet 2009 à 15:31:52 »

Super speedymaman que tu soit déjà revenu.

Ta nouvelle maison te plait? C'est pas trop le bordel?
Ton aide a domicile vient toujours?

oui mon aide viens demain, il n'y a aucun bordel plus de carton ni rien qui traine, et la maison est génial j'ai l'impression que c'est une location de vacances lol

pour les bib perso j'opterai pour du verre car ceux en plastique s'use plus rapidement
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
Val (J.Y.R.P.)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1826 le: 26 Juillet 2009 à 15:42:22 »

pour mes jujus, j'ai opté tout plastic
les petits pour le début (quand ils boivent peu) et surtout des grands (180ml)
Les petits ont servi pour l'eau et les jus de fruits
A 3 ans, les bibs du début de la naissance sont toujours d'actualité
Journalisée
klarrye
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1827 le: 26 Juillet 2009 à 15:45:58 »

je comptais prendre ceux en plastique !
c'est quoi exactement la BPA ?

C'est un produit chimique, présent ds tous les plastiques (conserves, jouets, biberon, tupéroir, etc...). Ca sert a ce que le plastique est une allure transparente et + ou - souple.
Qd le plastique est chauffé, il se répend ds l'aliment.
Il provoque des problemes d'hormones : infertilité masculine, avance des regles de la jeune fille, etc...

Apres, il y a divers point de vue. Le canada a interdit la vente de bib avec du BPA. Certaines creches n'en utilse plus non plus. Principe de précaution. D'autre pays demande des études + poussées.

A priori, il faudrait que l'aliment soit chauffé a plusieurs reprise a haute température ds le meme récipient pour que le BPA se répende.

C'est aussi un bon moyen publicitaire de dire au gens d'utilisé moins de plastique polluant en nous parlant de la santé de nos bébés.

C'est compliqué de se faire un point de vue. On entend (on lit) de tous. Ce qui est sure, c'est que c'est mauvais. Mais a quel quantité, ds quel condition d'utilisation, etc... ca on sait pas.

Et puis meme qd on allaite on en donne a bébé, parceque nous aussi on en est plein, avec tout les trucs qui nous entoure.

« Dernière édition: 26 Juillet 2009 à 15:47:49 par klarrye » Journalisée

christine 13170
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1828 le: 26 Juillet 2009 à 15:51:32 »

salut out le monde
conteente que ton demeangement ce soit bien passer et que tu aime ta nouvelle maison
j ai suivi vos idee et je suis aller sur vente privee c remond en fait c ca ?
j ai vu quelque truc m vu que je prend pas les bibs je veux les avent comme dit val meme plstiaue je le s ai garder de 0 a 3 ans sans probleme
et avec 6 euros de frai de port vaut mieux prendre plein de truc
j avai vu le goupillon des tasses et un casier a bib et brosse et peigne mais bon je sais pas si je v valider pour les sucette y avai plus rien en 1 er ages
Journalisée

maman d ornella  nee le 19 juin 2006 et de gianni et louca nee le 27 octobre 2009
nini59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1829 le: 26 Juillet 2009 à 16:45:27 »

sur le site de vente priv** quand tu cliques pour avoir le détail du produit ils mettent qu'il n'y en a pas de BPA ... je peux m'y fié ?? tous les produits partent très vite c'est çà qui est chiant sur ce site ! en meme temps normal vu les promos !
Je sais pas c'est le flou artistique !!! il faut en acheter combien à peu près des bib au fait?
j'aimerai au départ testé l'allaitement mais pas trop longtemps pour ensuite tiré mon lait et que lolo puisse rapidement leur donné !
Journalisée

Pages: 1 ... 120 121 [122] 123 124 ... 995
Imprimer
Partager :

Aller à: