Klarrye :
depuis juin la secu t'as pas payé ils ont pas intérêt à me faire ce coup là parce qu'avec le prêt maison ... pas top !!! c'est pas des rapides par ici en plus ...
pour ventre privée y'a des trucs pas mal ... et les bib tu les trouvent comment alors
Ils arretent pas de se planter. Le pb c'est que j'avais plusieurs employeurs a prendre en compte. 6 au total.
Et ils ont du mal a tout assimilé.
Au mois de juin il m'ont payé 6.8?/j au lieu de presque 28?/jours.
j'ai été voir, je leur ai fourni les papier nessaissaire et là, les 10 premiers jours de juillet, ils m'ont payé 21?/jour. ils ont bien pris en compte le reste des papiers, mais on oublié mon premier employeur pris en compte en juin...
Breff, des boulets...
Et en +, ils ont pas fait la régulation pour juin. Ils ne m'ont pas versé la différence...
Donc en gros ils doivent autour de 700?!
J'appelerai demain. C'est une histoire de jours. Mais heureusement qu'on a de l'argent de coté.
Les bibs, ils ont du BPA, si ca ne te dérange pas, alors pas de souci.
Ceux que j'ai pris en ont aussi. (3?/bib chez aubert en promo).
Je ne compte pas les leurs chauffer ni au chauffe bib, ni au micro-onde. Ils auront l'eau juste tiede du termos.
Qd ils sera temps qu'il passent au soupe, je leur prendrai 1 bib nuby (sans BPA) avec anse, les tétines Nuk s'addapte dessus.
Tes bib ont plusieurs taille de tetine et plusieurs matieres.
Tu as regarder l'avis des maman sur le net?
Il faut voir si tu ne galerera pas trop pour trouver d'autre tétines au cas ou.