12-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.573 Membres
Dernier membre: TrentStill

12 Décembre 2024 à 14:53:56
Pages: 1 ... 117 118 [119] 120 121 ... 995
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décembrettes 2009 !!!  (Lu 620712 fois)
Gra
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1770 le: 24 Juillet 2009 à 17:33:45 »

salut les filles
journe de repos  je envie de revoire mes enfants
hier ca ete trop bien j'espere qui ca passe bien meme domaine bonne apre midi a toutes
Journalisée

Gra 29ans + Nico 27ans = Liam et Elias prevu pour le 03/12/2009 
STT a 19sg  ,TIU a 24sg Merci pour votre soutiene
nini59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1771 le: 24 Juillet 2009 à 18:23:36 »

1+1=4 : j'ai posté la même chose il y a quelques jours ! c'est normal pour le colostrum !
Paprika : je pense à toi pour ton echo de demain, profites à fond !!!
Valou : trop contente que ton echo se soit bien passée ! c'est clair que çà rassure quand on les voit, quand on entend leur petits coeurs et qu'on les voit bouger dans tous les sens !!!! tu as l'air vraiment ravie alors çà me ravie aussi !

Pour la ou le bola çà me tente bien !!! j'en ai vu sur le site "brindilles", en plus je trouve çà joli !!!

J'ai fait un spa cette aprem ! c'était trop bien ! qu'est ce que çà fait du bien ! par contre j'ai pas osé le sauna meme si çà n'était pas contre-indiqué ! et dans le spa j'ai mis que les jet hydromassants (çà m'a fait trop du bien aux jambes aux pieds et au dos !!!) et parfois rien juste le  plaisir de me mettre sur le ventre dans l'eau c'était déjà le bonheur !par contre pas de jaccousi, les bulles étaient trop fortes et çà m'a fait un peu peur ! je crois que les ptits lous auraient pas trop appréciés !!!
et surprise en sortant pour aller payer ! la nana me demande si je pars en vacances, je lui répond que non qu'on attend des jumeaux et que voilà c'est pas trop conseillés la voiture ... et là elle me dit qu'elle a des jumelles de 3 ans !!! trop sympa, on a discuté pendant  une demie heure !!
trop bonne après midi quoi !!!!
Journalisée

Ninie 26 ans, Maman comblée de Maxence et Léo (21/11/2009) nés à 37 SA + 5
christine 13170
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1772 le: 25 Juillet 2009 à 09:01:19 »

salut contente que tu te sois regaler au spa  en meme temp ca doit etre agreable et ca doit detendre
valou super ton echo morpho  moi c lundi est je me languis et je stresse en meme temp enfin on verra de toute facon
Journalisée

maman d ornella  nee le 19 juin 2006 et de gianni et louca nee le 27 octobre 2009
So_87
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours!!!

« Répondre #1773 le: 25 Juillet 2009 à 09:58:37 »

Valou génial ton écho!   
N'as-tu pas des petites étoiles plein les yeux aujourd'hui encore?!

Bonne journée à tous et à toutes!
Journalisée

Sonia et Nicolas 29 ans, parents de Nathan (né le 13/06/2007), de Leonor et Alba (2kg430 et 3kg100) nées par césarienne programmée le 6 novembre à 37SA +1 jour...
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫

« Répondre #1774 le: 25 Juillet 2009 à 13:09:39 »

Coucou écho passe suspens levé. Ça sera de nouveau 2 garçons !! Quelques larmes ont coulées mais malgré tout on est au ange! Ça a mal commence la sec n'avait pas note qu'il s'agissait d' 1 grossesse gémellaire j'avais pourtant precise j'en suis sûre! Mais le doc a été super il nous a dit qu'il s'adapterait que c'était pas de notre faute. On doit juste repasser pour le compte rendu. Sinon tout va bien j'en ai un en bas a droite le petit nerveux. Le doc avait du mal a mesurer. Il pèse 473g. Le second est en haut a gauche en travers et il pèse 460g tout est normal. C super de les voir tous les deux c magic! Biz a tous et bon week end
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
klarrye
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1775 le: 25 Juillet 2009 à 13:18:18 »

Super Paprika.
C'est une tres bonne nouvelle qu'ils aillent tous les 2 biens. C'est le principal. Et niveau poids, ils sont iddentique c'est super!

C'est sure, je comprend qu'une petite fille vous aurait plus.
Mais comme dis zhom: "c'est le destin". Et c'est vrai qu'on est déjà chanceux de réussir a avoir des enfants. (c'est ce que je me dis a chaque fois que je suis triste d'avoir des jujus).
Et puis, point de vue garde robe, t'as pas un gors budget du coup! Clin d'oeil

Sinon, je me posais une question cette nuit. Je dors sur le coté droit. Et Timothée, qui est a droite, est moins gros que son frere, est-ce qu'il y a un lien?
Journalisée

Zhom 31ans + Klarrye 28ans = Lilie-Rose: 30 Octobre 2007 et  2 petits frères: Léo et Timothée arrivé le 09 Novembre a 37SA+4.
grossesse bi-bi spontanée.
nini59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1776 le: 25 Juillet 2009 à 14:11:25 »

Paprika : très contente que tout aille bien et c'est bien le principal ! après je comprend tout à fait les petites larmichettes ! moi aussi je voulais une fille ! lol ! çà sera pas pour cette fois ci mais je comprend étant donné que tu as déjà deux garçons ! mais c'est super quand même !

Klarrye : aucune idée si çà a pu avoir une incidence sur Timothé le fait que tu dormes sur le côté droit ! mais je pense pas  !

sinon ici çà peut allé , je pleure tout le temps sans savoir pourquoi ... j'ai l'impression que lolo s'en fout, de tout et des bébés, je suis tjs obligé de lui demandé de mettre la main sur mon ventre sinon y'a rien et çà me fais chier ! rien que d'y penser çà va repartir ....

Bises à toutes
Journalisée

klarrye
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1777 le: 25 Juillet 2009 à 14:34:47 »

Paprika : très contente que tout aille bien et c'est bien le principal ! après je comprend tout à fait les petites larmichettes ! moi aussi je voulais une fille ! lol ! çà sera pas pour cette fois ci mais je comprend étant donné que tu as déjà deux garçons ! mais c'est super quand même !

Klarrye : aucune idée si çà a pu avoir une incidence sur Timothé le fait que tu dormes sur le côté droit ! mais je pense pas  !

sinon ici çà peut allé , je pleure tout le temps sans savoir pourquoi ... j'ai l'impression que lolo s'en fout, de tout et des bébés, je suis tjs obligé de lui demandé de mettre la main sur mon ventre sinon y'a rien et çà me fais chier ! rien que d'y penser çà va repartir ....

Bises à toutes

Zhom était pareil pour ma 1ere grossesse. C'était pas facile. Je crois qu'il ne réalisait pas autant que moi ce qui se passait...  Pleurs Meme au moment de l'accouchement, il a eu des réactions "bizzard". Il ne comprenait pas que je puisse etre fatiguée ou des choses comme ca.
On aimerait qu'ils soient aussi impliqué que nous, et ils ne le sont pas. Ils continuent de faire leur vie, alors que nous "on est sur pause", parcequ'on a pas le choix.
Il a mis du temps a comprendre. Et meme au départ avec Lilie qui était là, il me disait "c'est toi la mere, c'est normal que toi tu sache faire et pas moi". Mais il ne s'impliquait pas +. Ca a mit du temps. Et maintenant, c'est bon. Il sait enfin tout faire pour Lilie. Clin d'oeil

Nous on est direct plongé ds notre grossesse, ds notre ou nos bébés: faire attention, ne pas manger ceci ou cela, etc... On est direct responsable.

Eux c'est différent, il arrive qu'ils leurs faillent + de temps pour devenir parent. Ils se déchargent des responsabilités sur nous.

Là, pour cette grossesse, c'est différent. Il est bcp + impliqué. Mais je ne pense pas que ce soit parceque c'est une grossesse gémélaire. Je crois que c'est juste qu'il comprend mieux. Il a appris a etre papa.

As tu pris rdv avec la SF de la PMI?
Zhom est venu a ce rdv, et la SF lui a bien expliqué tous ca. Le fait, que nous, on se sente vunérable et qu'on aimerai les sentir impliqué. Elle lui a expliqué tous ce qu'on ressent et toutes nos attentes. Et il a bien compris.
Nous on arrive pas tout le temps a dire ce qu'on ressent et ce qu'on veut vraiment. Et qd ca vient de nous, dès fois, ils prennent ca pour du "caprice", et ne nous écoutent pas.
Là, c'est dit par une professionnelle. Et du coup, ils éccoutent +. Clin d'oeil
Journalisée

Zhom 31ans + Klarrye 28ans = Lilie-Rose: 30 Octobre 2007 et  2 petits frères: Léo et Timothée arrivé le 09 Novembre a 37SA+4.
Solnic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1778 le: 25 Juillet 2009 à 15:49:00 »

Bonjour à toutes et tous

Klarrye, dormir sur le côté droit peut-être déconseillé car elle comprime la veine cave à ce que j'ai lu. Après ... je sais pas du tout les conséquences possibles. Moi il m'arrive de dormir de ce côté, ça soulage le dos.
Par contre, une chose est sûre, c'est que lorsqu'une femme enceinte est inconsciente (je suis secouriste, je partage Clin d'oeil ) on doit toujours la mettre en position latérale de sécurité sur le côté gauche (par rapport à cette veine justement). Petit mémo-technique : une femme (enceinte) est mal-à-droite  Roulement des yeux

Sinon, je partage votre peine par rapport à votre mari, même si chez moi, Nico est formidable (oups, il va le voir  Tire la langue). J'espère de tout coeur que ça va se résoudre rapidement.

Chez les décembrettes, on aura fait une majorité de garçons ! C'est dingue !!

Portez vous bien !!
Journalisée

Le bonheur est un chien qui traverse une quatre voies
J'essaie de m'en souvenir à chacun de mes pas
Solnic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1779 le: 25 Juillet 2009 à 15:57:07 »

Je viens de trouver quelque chose sur un site de maman où la même question était posée, voici la réponse d'un expert :

Si vous regardez une planche d'anatomie, il y a les plus deux gros vaisseaux de l'abdomen qui passe an fond de la cavité du ventre. L'aorte à gauche qui descend du c?ur vers les membres inférieurs et la veine cave inférieure à droite, c'est la plus grosse veine de l'organisme, elle ramène le sang veineux vers l'oreillette droite du c?ur.
En fin de grossesse, après le 7e mois, il est déconseillé aux femmes enceintes de se coucher sur le dos vers la droite, l'utérus gravide risquant de comprimer la veine cave inférieure. Cette compression risquerait de donner un hypodébit sanguin vers le c?ur avec un malaise. La compression de l'aorte n'est pas possible, car la pression est beaucoup plus forte et la paroi est plus rigide.

Journalisée

Le bonheur est un chien qui traverse une quatre voies
J'essaie de m'en souvenir à chacun de mes pas
Gra
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1780 le: 25 Juillet 2009 à 17:51:27 »

bravo solnic moi je savais che les bebes cote gauche il ete plus ossigene la je sais  merci
Journalisée

Gra 29ans + Nico 27ans = Liam et Elias prevu pour le 03/12/2009 
STT a 19sg  ,TIU a 24sg Merci pour votre soutiene
nini59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1781 le: 25 Juillet 2009 à 19:59:57 »

merci Klarrye pour ton soutien et toutes ces explications ! çà va mieux, nous en avons parlé aujourd'hui parce que j'ai pas envie de continuer à me sentir mal ... et à pleurer ... j'ai envie de vivre une grossesse épanouie !!!
il m'a fait part de ses peurs ... et je crois qu'il se met trop la pression ! il a peur de ne pas être à la hauteur, de pas savoir gérer ... je lui ai dit que pour moi j'avais aussi ces craintes, que c'était nos premiers bébés et qu'on doit aussi apprendre à être parents ! même s'il y a des choses qui se font très naturellement, on ne peut pas tout savoir et que c'était en se soutenant  qu'on y arriverai ... c'est vrai il y a des choses innées mais être parents çà s'apprend quand même !
Heureusement que ce forum existe, çà fait du bien de vous parler les filles !

Nous sommes donc allés tous les deux cette aprem chez aube*t et baby'r*s pour voir les poussettes : donc je crois que comme tout le monde on hésite entre la peg-perego et la powertwin ... vous avez choisit laquelle ? mais c'est vrai que la peg-perego est super maniable mais super lourde et plus volumineuse !!! on peut aussi les mettre en face à face ou tourné vers nous ! mais la power-twin me semble plus simple, bcp moins lourde aussi ! donc je crois qu'on va opté pour la powertwin ... maintenant reste plus qu'à la trouver en occas'

et au fait pour les lits vous les  avez acheter où Huh?
Bisous
Journalisée

klarrye
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1782 le: 25 Juillet 2009 à 20:28:02 »

Les lits c'est d'occasion ici.

J'avais acheter la chambre complete pour Lilie a une dame qui déménageait pour 50?.

Ensuite, (comme j'étais nounou), j'avais racheter un lit en pin, 40?, a un couple qui avait eu des jumeaux! Souriant

Mais c'est comme si tout était neuf. Ils ne les abiment pas. (hormis les enfants qui aiment grignoter les lits... Roulement des yeux)
Journalisée

valou1301
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1783 le: 25 Juillet 2009 à 21:00:07 »

bonsoir les filles , ravie pour toi paprika que ton echo ce soit bien passé .Par contre , tu me mets une petite angoisse , tes bébés pèsent 460 gr environ, les miens en font 100 de plus .Je sais que ce que je vais dire va vous parraitre débile , mais j'ai peur que mes bébés soient trop gros .On a pratiquement la même DPA, moi suis révue pour le 03/12 .

Virginie , suis contente de voir que tout s'arrange avec ton zhom, il suffit parfois de discuter et d'exprimer ses angoisses .Nous c'est ce que l'on fait ,et ca marche très bien .Depuis le début de ma grossesse , il y a une alchimie qui s'est installée entre nous .
Pour ce qui est de ta question sur la poussette , nous on a choisi la powertwin, je l'ai chercher d'occas, mais j'ai bocoup de mal à la trouver , dans ma région pour aller la voir .Du coup, on l'a mise sur la liste de naissance , et chacun mettra ce qu'il veut dessus .Pour les lits , on les a trouvé sur le boncoin.fr .
Journalisée

DPA 3/12/09 , grossesse bi-bi , deux adorables petits garcons qui attendent sagement de venir au monde ,Timéo et Nathan
klarrye
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1784 le: 25 Juillet 2009 à 21:36:47 »

bonsoir les filles , ravie pour toi paprika que ton echo ce soit bien passé .Par contre , tu me mets une petite angoisse , tes bébés pèsent 460 gr environ, les miens en font 100 de plus .Je sais que ce que je vais dire va vous parraitre débile , mais j'ai peur que mes bébés soient trop gros .On a pratiquement la même DPA, moi suis révue pour le 03/12 .
Virginie , suis contente de voir que tout s'arrange avec ton zhom, il suffit parfois de discuter et d'exprimer ses angoisses .Nous c'est ce que l'on fait ,et ca marche très bien .Depuis le début de ma grossesse , il y a une alchimie qui s'est installée entre nous .
Pour ce qui est de ta question sur la poussette , nous on a choisi la powertwin, je l'ai chercher d'occas, mais j'ai bocoup de mal à la trouver , dans ma région pour aller la voir .Du coup, on l'a mise sur la liste de naissance , et chacun mettra ce qu'il veut dessus .Pour les lits , on les a trouvé sur le boncoin.fr .

La moyenne est de 500g a 22SA. Donc c'est bon. Il y en a un peu audessus, et d'autre un peu endessous. Clin d'oeil

Moi, ce qui m'inquiete c'est que Timothée soit trop mince... J'arrete pas de me dire qu'il faut que je mange pour que lui aussi prenne du poids... Mais je suis sure que c'est n'importe koi.
Enfin, j'ai qd meme hate a mon prochain rdv ds 3 semaines pour que le gygy me rassure sur le poids de Timothée.
Journalisée

Pages: 1 ... 117 118 [119] 120 121 ... 995
Imprimer
Partager :

Aller à: