12-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.573 Membres
Dernier membre: TrentStill

12 Décembre 2024 à 08:28:33
Pages: 1 ... 114 115 [116] 117 118 ... 995
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décembrettes 2009 !!!  (Lu 620413 fois)
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #1725 le: 23 Juillet 2009 à 09:32:06 »

bonjour

bien dormi les filles?Huh??

klarrye, j'ai fais comme toi, j'ai garder que le premier pyj d'océanne, ses premières chaussures etc.... Sourire le reste j'ai tout donner.

Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫

« Répondre #1726 le: 23 Juillet 2009 à 09:34:36 »

speedymaman je pense que valou a du se tromper  Clin d'oeil

klarrye bientot l'echo je t'envie viens vite nous dire ce qu'il en est!!

ici dernière journée de boulot mais réveil un peu difficile on était invité hier soir chez des amis qui ont une piscine sous une bulle (ben oui dans le nord faut bien ça) du coup c'était un peu dur de se lever se matin mais bon c la dernière ça aide a trouver un peu de courage!! Demain ça sera les doigts de pied en éventail!!!

coté position je dois en avoir un (le plus nerveux) du coté droit je sents les coup vraiment  trés fort et assez souvent!! l'autre je sais pas trop j'ai des coup trés bas parfois a gauche!! on en sera plus samedi pour les positions ;o)

bonne journée  Clin d'oeil
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1727 le: 23 Juillet 2009 à 09:45:51 »

bon courage pour ta dernière journée paprika Clin d'oeil

Nous ici c'est déménagement de la chambre d'oceanne, et réaménagement de sa chambre dans l'autre maison
Journalisée

°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫

« Répondre #1728 le: 23 Juillet 2009 à 10:05:58 »

bon courage pour ta dernière journée paprika Clin d'oeil

Nous ici c'est déménagement de la chambre d'oceanne, et réaménagement de sa chambre dans l'autre maison

bon courage a toi aussi ça vaut bien une dernière journée de boulot ;o)

De notre coté on réaménage les chambres la semaine prochaine!! ça va être un sacré chamboulement aussi!! Louann mon ainé va dans la chambre d'amis (plus petite mais vraiment très agréable) Nous on emménage dans sa chambre. Lysandre reste dans sa chambre (c le seul lol) et notre chambre qui est la plus grande sera pour les jumeaux!! beaucoup de déménagement et quelques travaux de peinture la notre était en couleur safari (beige et marron) pour des bbs c pas top!!! 
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
Val (J.Y.R.P.)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1729 le: 23 Juillet 2009 à 10:19:46 »

speedymaman : tu ne fait rien, niveau déménagement
juste donner les consignes 

je te surveilleeeeeeeeee en sous-marinant  Clin d'oeil, n'étant plus enceinte et pour ne pas polluer
mais je te veille 
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée
nini59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1730 le: 23 Juillet 2009 à 11:02:26 »

salut les filles !!!
j'ai passé une plutôt bonne nuit jusque 6h après pas moyen de me rendormir et puis pouf ! jusque 10h30 !!!
bah voilà je viens de me lever et je sais pas trop ce que je vais faire aujourd'hui !
je sais qu'il faut que j'aille acheter une table à repasser parce que j'en ai pas ! j'ai jamais repasser de ma vie mais je veux que mes ptits lous est le meilleur alors leur maman se met au repassage !!!

Hier ils ont d'ailleurs bien montrer qu'ils étaient là !! çà a tapé dans tous les sens !

Quelqu'un pourrait me dire un ptit peu tout le matériel qu'il faut acheter parce que j'aimerai faire une tite liste ! ce sont mes premiers et je suis un peu pommée ! bah oui à part des vêtements j'ai rien acheter encore !

Bon courage speedymaman pour le déménagement mais tu fais chef des opérations hein ? promis ?
tu te mets sur une chaise et tu diriges et C'EST TOUT ! même si c'est frustrant !

Paprika bon courage pour ton dernier jour, tu es une des seule qui continue de bosser alors ménage toi quand même et je pense à toi !
Journalisée

Ninie 26 ans, Maman comblée de Maxence et Léo (21/11/2009) nés à 37 SA + 5
nini59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1731 le: 23 Juillet 2009 à 11:04:18 »

et Klarrye tu nous teins au courant pour ton echo ! je pense à toi aussi
Journalisée

Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1732 le: 23 Juillet 2009 à 12:58:40 »

pour la liste virginie, j'ai l'intention de la faire courant aout Sourire, la seule chose que je sais c'est que vu que j'ai un seche linge ca va etre 4 alaise, et 4 protege matelas (2chacun ou 3 chacun) je sais pas encore lol

Val je sais que tu me surveille lol (pour celle qui ne le savent pas) c'est la présidente de l'asso de mon département Sourire

Klarrye donne nous vite des nouvelles  Sourire

biz a toute bonne aprem et a ce soir
Journalisée

klarrye
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1733 le: 23 Juillet 2009 à 13:12:22 »

coucou,

je reviens a l'instant de chez le gygy. Il avait du retard (il était de garde) et en + l'écho est tres longue  .

donc les bébés vont tres bien tout les 2! Souriant

Léo est en bas a gauche. Et il est vraiment tres bas. Mais pas d'inquiétude comme mon col est "parfait" (dixit gygy), ya  aps de pb. C'est juste qu'il faut bien qu'il se case qq part! Clin d'oeil
Il est un peu plus gros que son frere, il fait 497g.
Timothée, lui, est un peu plus haut a droite et fait juste 423g.

Je vais allez voir, sur le net, si c'est vraiment petit ou pas.

Le medecin m'a dis de ne pas m'inquiéter. Que tout allait bien. C'est le principal.
Mais bon, je suis une maman, donc j'ai besoin d'etre rassurée.

Sinon, je ne sais pas si ca sera pareil pour vous, mais mon gygy est en clinique, habituellement il pratique les tarifs de l'hopital (pas bcp au dessus en tout cas), et là comme il a fait une écho morpho tres longue parceque c'était des jujus ca m'a couter: 137?!!!!
C'est pas grave, c'est remboursé.
Mais bon, je prefere prévenir celles qui sont déjà un peu juste que peut etre la prochaine écho sera chere...  Triste

Je file, j'ai des crepes a faire (encore). J'ai une amie qui vient d'accoucher, je vais al voir cette apres midi, et je lui avait promis que qd elle accoucherait je lui ferais des crepes! Et comme son mari ne va pas me rater au tournant...  Clin d'oeil
Journalisée

Zhom 31ans + Klarrye 28ans = Lilie-Rose: 30 Octobre 2007 et  2 petits frères: Léo et Timothée arrivé le 09 Novembre a 37SA+4.
grossesse bi-bi spontanée.
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1734 le: 23 Juillet 2009 à 13:29:01 »

klarrye c'est génial si tout va bien, allez il me semble qu'il y en a d'autre cette semaine?Huh?

Merci d'avoir prevenu pour le tarif, moi ca va pas m'aranger du coup donc si il y en a d'autre cette semaine merci de prévenir si ca vous fais pareil pour que je prévois Sourire
Journalisée

christine 13170
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1735 le: 23 Juillet 2009 à 13:30:44 »

salut
contente pour ton echo klarrue et bonne crepe Clin d'oeil
moi l echo c lundi je me languis et ca va surement etre comme toi  tarif  special enfin  on a pas le choix Tire la langue

Journalisée

maman d ornella  nee le 19 juin 2006 et de gianni et louca nee le 27 octobre 2009
valou1301
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1736 le: 23 Juillet 2009 à 13:32:57 »

coucou les filles, oui il y a la mienne demain matin à 9h .Echo morpho .
Pour la date de grossesse , si mon debut de grossesse est le 03/03 , j'aurai fait au 3/08 ,5 mois plein de grossesse , j'attaque donc mon 6ème mois non??? Ou alors j 'y comprend plus rien !!!

Eclairez ma lanterne
Journalisée

DPA 3/12/09 , grossesse bi-bi , deux adorables petits garcons qui attendent sagement de venir au monde ,Timéo et Nathan
nini59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1737 le: 23 Juillet 2009 à 14:26:35 »

oui valou, tu entameras ton 6ème mois le 3 aout mais tu es toujours dans le 5ème pour le moment !! !!!
Journalisée

nini59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1738 le: 23 Juillet 2009 à 14:30:15 »

c'est pas évident à calculer ... je m'y perds un peu aussi ! je ne sais meme pas 7 mois combien çà fais en SA ... qd je vois chez les juillettes que certaines ont accouchés à 30 SA bah çà me parle pas ... et surtout çà me fait flipper parce que je me dis que je dois être dans la 21ème SA alors çà me parait près !!
je pense pas du tout à l'accouchement ! pour moi c'est super loin mais en fait çà passe trop vite en réalité !! on est à la moitié !
je me dis que je les sens seulement bouger maintenant et qu'au final dans pas si longtemps que çà je les sentirais plus mais je les verrais bouger !!!!!!!!!!!!! ahahahahahahahhhhhhhhhhhhh !
Journalisée

valou1301
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1739 le: 23 Juillet 2009 à 14:35:02 »

c est clair que ca passe trop vite !! je sens que demain pour l'echo morpho , je vais halluciner de voir comme ils ont changé .Je me languiiiiissss!!!!
Journalisée

DPA 3/12/09 , grossesse bi-bi , deux adorables petits garcons qui attendent sagement de venir au monde ,Timéo et Nathan
Pages: 1 ... 114 115 [116] 117 118 ... 995
Imprimer
Partager :

Aller à: