salut à toutes !!
merci speedymaman pour te tuyau, c'est sur que çà peut valoir le coup !!!
moi mauvaise nuit encore des cauchemars de merde !!! çà me fatigue !!
Hier je sentais que mon ptit lou du bas alors du coup voilà ... mais celui là qu'est ce qu'il est bas ! c'est incroyable !! j'ai pas mal n'y rien mais je me demande si c'est normal
?
vendredi au rdv de la gygy c'était pareil mais elle avait pas l'air de s'inquiéter ... enfin bref je me pose encore la question !
j'ai déménagé il y a un mois, et je savais qu'on devais refaire une partie de l'électricité de la maison !
un gars est passé hier pour évaluer les travaux ... bah y'a du boulot du coup une partie sera faite fin aout (la chambre qui sert de bureau, e couloir du haut et la chambre des ptits ous) dc impossible de faire la chambre avant, donc peinture, et achat de meubles va falloir attendre !!!! dc je peux pas faire les lesssives pour les petits lous parce que j'aurai rien pour ranger !
en plus tout ce qu'il y a dans les 2 chambres va falloir le caser quelque part !! dc je sens bien que ma chambre va servir de dépotoir
ensuite, ma chambre et tout le bas en octobre !!! super je vais devoir dormir au grnier et je ne sais pas si Lolo a prévu de me porter, ou de faire monter un ascenseur entre deux mais je vois pas comment je vais faire pour monter jusque là haut que ce soit en long en large ou en travers !!! dc je sens bien que je vais finir ma grossesse dans le salon ! youpiiiiiiiii !lol !
çà me fout les boules et je comprend tout à fait les décembrettes qui déménagent !!!
et tout çà pour la modique somme de 4000 euros. je crois que Lolo a aussi prévu qu'on gagne au loto entre temps ...lol
mais bon çà va aller, c'est ce que je me dis ! mais j'ai peur d'accoucher et que rien ne soit prêt !!!
speedymaman : faut que tu restes couchée ! et on te le diras aussi sur ce post ! lol