12-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.573 Membres
Dernier membre: TrentStill

12 Décembre 2024 à 08:47:33
Pages: 1 ... 112 113 [114] 115 116 ... 995
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décembrettes 2009 !!!  (Lu 620497 fois)
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #1695 le: 21 Juillet 2009 à 19:27:38 »

bonsoir

ca y est j'ai mon sac à langer!!!!!!!!!!! Souriant Souriant Souriant

et pour les huiles contres les vertgetures ma belle soeur m'en à donner plein, mais la SF dis que ca sert a rien sa ca pete, ben ca pete donc moi j'en met pas. pour l'instant ca va je touche du bois.

Elle m'avais expliquer que ca dependais des peaux, et non des produits mis dessus, pour ma fille ca à pas peter, donc on verra bien avec mes doudous.
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
klarrye
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1696 le: 21 Juillet 2009 à 19:54:27 »

Christine,
j'ai la meme huile.
Je l'ai acheter en pharmacie.  Clin d'oeil

Speedymaman, c'est quel sac a langer?
Moi j'ai pris celui là. Un peu cher, mais tres tres grand.
http://www.aubert.fr/voyages/sac-week-end-baby-on-board,fr,2471907.html

Gra,
ca va aujuord'hui? Tes examens on donné koi?
« Dernière édition: 21 Juillet 2009 à 19:58:50 par klarrye » Journalisée

Zhom 31ans + Klarrye 28ans = Lilie-Rose: 30 Octobre 2007 et  2 petits frères: Léo et Timothée arrivé le 09 Novembre a 37SA+4.
grossesse bi-bi spontanée.
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1697 le: 21 Juillet 2009 à 20:15:29 »

c'est un sac à langer que j'ai acheter à aube** mais je viens de voir qu'il n'y étais pas sur le site  Pleurs

le mien coutais 75Euros, mais on m'a offert des chaques cadeaux et avec la remise de ma carte d'adhérant, j'ai payer que 14Euros (50e de cheque et 15%)

En faite pour le decrire c'est deux sac en un dont un isotherme, un pti sac a couche sale, et plein de poche comme j'aime lol
Journalisée

Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1698 le: 21 Juillet 2009 à 20:20:55 »

haha je l'ai trouver sur le site du sac lol

donc le voila :

http://www.bobs-boutique.com/flower-power-p-40.html

et ca c'est le liens avec le détail du sac

http://www.bobs-boutique.com/images/Printcardflowerpower1.jpg

Pour une fois que zhom choisi quelque chose c'est pas trop mal je trouve Roulement des yeux
Journalisée

klarrye
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1699 le: 21 Juillet 2009 à 20:46:57 »

haha je l'ai trouver sur le site du sac lol

donc le voila :

http://www.bobs-boutique.com/flower-power-p-40.html

et ca c'est le liens avec le détail du sac

http://www.bobs-boutique.com/images/Printcardflowerpower1.jpg

Pour une fois que zhom choisi quelque chose c'est pas trop mal je trouve Roulement des yeux

il est tres simpa.
Moi aussi j'aime les petites poches. Le probleme c'est que zhom est toujours perdu "mais je trouve pas, dans quelle poche???" Mais c'est normal, c'est un homme...

Le miens ressemble beaucoup au tien avec toute les poches, les sacoches, etc... Je pense qu'ils se ressemblent tous + ou -.
Journalisée

Zhom 31ans + Klarrye 28ans = Lilie-Rose: 30 Octobre 2007 et  2 petits frères: Léo et Timothée arrivé le 09 Novembre a 37SA+4.
valou1301
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1700 le: 21 Juillet 2009 à 21:26:50 »

bonsoir à toutes , un vrai plaisir de lire ces quelques pages ce soir.Pour nous plus que 2 jours avant mon écho morpho , on se languis !!!J'ai rdv le 24/07 à 9 h . Après dans l'apres midi, on va faire notre liste de naissance !!!
Cette am, j'ai voulu aider mon père à peindre la chambre des bébés , mais impossible , je suis incapable de faire ca , au stade où j'en suis . Ca m'as fais beaucoup de peine de constater que mon corps ne suis plus .Je suis très vite fatiguée, j'ai beaucoup de mal à me baisser, je suis toujours avec ma ceinture de grossesse pour me maintenir le ventre .

Ce soir n=, quand mon homme est rentré , je lui ai fondu en larmes dans ces bras .Terrible de sentir que son corps ne nous appartient plus .Mes bébés bougent énormémént, c'est très bon signe je sais , mais ca m'épuise . Je culpablise de dire ca , mais jour et nuit, plus le mal de dos c'est dur .
Journalisée

DPA 3/12/09 , grossesse bi-bi , deux adorables petits garcons qui attendent sagement de venir au monde ,Timéo et Nathan
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1701 le: 21 Juillet 2009 à 21:34:13 »

je suis un peu comme toi valou, tien nous au courant pour ton echo demain!!!et garde le courage, à la fin on sera les plus heureuse

Klarrye tu n'a pas une echo prochainement toi aussi ?
Journalisée

☯Sev
Marraine des Décembrettes 2009 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1702 le: 22 Juillet 2009 à 07:51:16 »

sev tu la trouve ou ton huiile welleda

Christine,
j'ai la meme huile.
Je l'ai acheter en pharmacie.  Clin d'oeil

Oui, en pharmacie et parapharmacie. Le flacon est grand mais vu la surface à huiler  Roulement des yeux
Journalisée

Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA
STVRTVBTF "Si tu veux réussir ta vie, bouge tes fesses"
christine 13170
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1703 le: 22 Juillet 2009 à 08:08:18 »

merci pour le tuyau

moi aussi comm vou les filles la volonte y est mais le corp lui est different
et on en est pas au bout moi c surout ca qui me fait peur on va rentrer dans notre 6em mais a 8 mois alors ???on fera pkus rien du tout
Journalisée

maman d ornella  nee le 19 juin 2006 et de gianni et louca nee le 27 octobre 2009
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫

« Répondre #1704 le: 22 Juillet 2009 à 10:00:05 »

coucou,

klarrye speedymaman pas mal vos sacs à langer!!!

valou1301 tu devrais peut être essayer l'ostéopathe com te le conseille 1+1=4 qu'est ce que tu risque après tout!! bon courage en tout cas!!
on se suis toute pour l'écho moi c samedi 25 cool!!!

Sinon je voulais savoir si parmis vous certaines s'étaient inscrite a l'asso jumeaux et plus de leur région!! comment faut-il procéder? est ce que ça vaut la peine avant la naissance?

Biz bonne journée  Clin d'oeil

Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1705 le: 22 Juillet 2009 à 10:35:15 »

paprika moi j'y suis adhérante et oui ca vaut le coup, apres je ne sais pas si toute les asso fonctionne pareil.

J'avais appeler la présidente, on a discuter , elle m'a tout expliquée, et résultat en ce qui me concerne j'ai des réduc à aub**t, autour de b*b*, carrefour, et d'autre

Donc renseigne toi ca coute rien Clin d'oeil et puis ils font des sortie et tout c'est super simpa
Journalisée

°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫

« Répondre #1706 le: 22 Juillet 2009 à 10:44:53 »

paprika moi j'y suis adhérante et oui ca vaut le coup, apres je ne sais pas si toute les asso fonctionne pareil.

J'avais appeler la présidente, on a discuter , elle m'a tout expliquée, et résultat en ce qui me concerne j'ai des réduc à aub**t, autour de b*b*, carrefour, et d'autre

Donc renseigne toi ca coute rien Clin d'oeil et puis ils font des sortie et tout c'est super simpa

Merci ;o) je suis en congés demain soir (ça vient bon) j'appellerais la semaine prochaine!!  Clin d'oeil
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
klarrye
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1707 le: 22 Juillet 2009 à 10:55:10 »

Valou,

moi aussi j'ai été chez l'ostéo qq temps. Ca m'a vraiment fait du bien.
Là, j'ai arreter parceque l'ostéo m'a dis que ca ne servait plus a rien, il a tout remi  Clin d'oeil
Il m'a dis de revenir dès que je sentirai que ca ne va plus.
Et comme il est aussi kiné, mon gygy m'a donné une ordonnance et je n'ai rien payé! Clin d'oeil

Sinon, comme vous toutes, je ne peu plus rien faire... Pleurs
Hier j'ai meme pas pu aligner 3 boutiques de suites....  Pleurs A la premiere j'étais déjà éssouflé et j'avais des vertiges... Pleurs Du coup, zhom ne veut plus que je fasse les boutiques seules.
Et aujourd'hui, mon sol est dégoutant, mais je sais que si je passe l'aspi+serpillere, je pourrai pas aller chercher le pain...
Journalisée

nini59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1708 le: 22 Juillet 2009 à 10:59:22 »

salut à toutes !!
     merci speedymaman pour te tuyau, c'est sur que çà peut valoir le coup !!!
moi mauvaise nuit encore des cauchemars de merde !!! çà me fatigue !!
    Hier je sentais que mon ptit lou du bas alors du coup voilà ... mais celui là qu'est ce qu'il est bas ! c'est incroyable !! j'ai pas mal n'y rien mais je me demande si c'est normal Huh??
vendredi au rdv de la gygy c'était pareil mais elle avait pas l'air de s'inquiéter ... enfin bref je me pose encore la question !

j'ai déménagé il y a un mois, et je savais qu'on devais refaire une partie de l'électricité de la maison !
un gars est passé hier pour évaluer les travaux ... bah y'a du boulot du coup une partie sera faite fin aout  (la chambre qui sert de bureau, e couloir du haut et la chambre des ptits ous) dc impossible de faire la chambre avant, donc peinture, et achat de meubles va falloir attendre !!!! dc je peux pas faire les lesssives pour les petits lous parce que j'aurai rien pour ranger !
en plus tout ce qu'il y a dans les 2 chambres va falloir le caser quelque part !! dc je sens bien que ma chambre va servir de dépotoir
    ensuite, ma chambre et tout le bas en octobre !!! super je vais devoir dormir au grnier et je ne sais pas si Lolo a prévu de me porter, ou de faire monter un ascenseur entre deux mais je vois pas comment je vais faire pour monter jusque là haut que ce soit en long en large ou en travers !!! dc je sens bien que je vais finir ma grossesse dans le salon ! youpiiiiiiiii !lol !
çà me fout les boules et je comprend tout à fait les décembrettes qui déménagent !!!
et tout çà pour la modique somme de 4000 euros. je crois que Lolo a aussi prévu qu'on gagne au loto entre temps ...lol
mais bon çà va aller, c'est ce que je me dis  ! mais j'ai peur d'accoucher et que rien ne soit prêt !!!

speedymaman : faut que tu restes couchée ! et on te le diras aussi sur ce post ! lol
Journalisée

Ninie 26 ans, Maman comblée de Maxence et Léo (21/11/2009) nés à 37 SA + 5
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1709 le: 22 Juillet 2009 à 11:04:57 »

virginie cafteuse lol je suis couchée c'est juste que j'ai branché le pc sur l'ecran plat, cool le fofo en 107cm mdr

Et pour les cauchemard ca me rassure ca fais 4 nuits que j'en fais zhom dis que c'est a cause du déménagement, donc je verrai bien vendredi quand on aura demenager
Journalisée

Pages: 1 ... 112 113 [114] 115 116 ... 995
Imprimer
Partager :

Aller à: