12-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.573 Membres
Dernier membre: TrentStill

12 Décembre 2024 à 04:38:09
Pages: 1 ... 111 112 [113] 114 115 ... 995
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décembrettes 2009 !!!  (Lu 619443 fois)
nini59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1680 le: 21 Juillet 2009 à 10:02:38 »

bonjour tout le monde !!!!
çà fait 3 jours que je n'ai pas écrit et çà fais du bien de vus lire !!!
je viens de me réveillée, après une nuit de M......, entre attaque de moustiques, mal de dos, impossible de trouver une position confortable !!!!! grrrrrrrrrrr mais bon maintenant j'ai du temps pour me reposer et je ne me réveille plus le matin la larme à l'oeil parce que je dois aller bosser et que je suis fatiguée !!!

J'ai pris du recul par rapport à mon arrêt et je suis aller le porter dimanche ! j'ai vu mes collègues qui m'ont toutes rassurées en me disant que ma gygy avait bien fait, qu'elles me trouvaient toutes fatiguée et que j'avais déjà été super de tenir jusque là ! enfin bref super collègues ! maintenant reste plus que la chef qui est en vacances et qui tapera elle des bonds en revenant !
Mais je m'en fout moi d'abord avec mes petits lous et le reste passe après !

Speedymaman : quand j'ai vu le message de ti'crab, c'est ton pseudo que j'ai eu en tête de suite pour le relais, alors j'avais bonne intuition ! c'est cool !

Klarrye : bah je crois que toutes celles qui n'ont pas pris de rdv avec une SF vont le faire après ton post ! c'est clair que çà donne trop envie !

moi faut absolument que je m'occupe de la préparation à l'accouchement aujourd'hui. Y'avait plus de place  dans les cours à la maternité alors je vais devoir faire appelle à une SF libérale ... faut que je vois

Pour le poids j'ai pris 2 kg depuis le début , sachant que les premiers mois j'en avais perdu 3 que j'ai par la suite repris, et donc çà  fait 2 en plus des 3 que j'ai repris ! pour mon tour de ventre, j'ai chercher partout un mètre de couture et je suis à 97cm  ! pour la photo j'attends Lolo ce soir parce que moi et l'ordinateur çà fait 15 !  en tout cas vos photos sont super belles !!

pour les vergetures, moi je craque sur les seins !!!!!!!!!!!!!! grrrrrrrrrrr à bah au fait çà me fait penser un truc, hier soir en me couchant j'avais un petit écoulement transparent au niveau des seins c'est normal ?? c'est peut être bête mais c'est ma première grossesse !! lol

voilà, aujourd'hui c'est journée ou plutôt matinée paperasse pour mes changements d'adresse ...
bises à toutes et à tout à l'heure
Journalisée

Ninie 26 ans, Maman comblée de Maxence et Léo (21/11/2009) nés à 37 SA + 5
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫

« Répondre #1681 le: 21 Juillet 2009 à 10:08:47 »

bah au fait çà me fait penser un truc, hier soir en me couchant j'avais un petit écoulement transparent au niveau des seins c'est normal ?? c'est peut être bête mais c'est ma première grossesse !! lol

c du colostrum c'est tout a fait normal!!

Le colostrum est le liquide annonciateur du lait : il apparaît vers le troisième trimestre de la grossesse, se poursuit durant les deux à trois jours suivant la naissance pour être progressivement remplacé par le lait maternel. Jaunâtre et de texture visqueuse, c'est ce liquide qui nourrira le bébé allaité durant les trois premiers jours de sa vie, pour son plus grand bien. Le colostrum est en effet très riche en vitamines, protéines, et sels minéraux, ainsi qu'en immunoglobulines, qui assurent la défense immunitaire du nouveau-né. Le colostrum permet également au nouveau-né d'éliminer de son intestin les dernières traces de méconium, substances accumulées au cours de sa vie intra-utérine, et de mettre en route son système digestif. Un liquide très précieux pour la santé de bébé !
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
morgane&stef
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1682 le: 21 Juillet 2009 à 10:11:41 »

Virginie: c'est normal l'écoulement au niveau du sein (colostrum), ton corps se prépare à l'alaitement. J'ai des écoulements régulier depuis le début de la grossesse. En ce moment, si je rigole trop ou si j'éternue ou me mouche et hop une belle tache au niveau des seins  
Journalisée

Maman de L. (2007), E. et L. (25/08/2009).
DPA au 6 janvier 2014 pour le petit 4ème.

Présidente de Jumeaux et Pus 69.
klarrye
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1683 le: 21 Juillet 2009 à 10:18:27 »

Pour le colostrum, moi ca ne s'est jamais arreter depuis l'arret de l'allaitement de lilie en janvier 2008!!!
Je revais d'allaiter a nouveau, ca doit venir de là. Clin d'oeil

Mais maintenant avec des jujus, meme si l'idée me plairait, je sais que niveau organisation ca sera plus simple de les mettre au bib.... Roulement des yeux
Du coup, je "fuie" moins. Souriant
Journalisée

Zhom 31ans + Klarrye 28ans = Lilie-Rose: 30 Octobre 2007 et  2 petits frères: Léo et Timothée arrivé le 09 Novembre a 37SA+4.
grossesse bi-bi spontanée.
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫

« Répondre #1684 le: 21 Juillet 2009 à 10:29:07 »

Pour le colostrum, moi ca ne s'est jamais arreter depuis l'arret de l'allaitement de lilie en janvier 2008!!!
Je revais d'allaiter a nouveau, ca doit venir de là. Clin d'oeil

Mais maintenant avec des jujus, meme si l'idée me plairait, je sais que niveau organisation ca sera plus simple de les mettre au bib.... Roulement des yeux
Du coup, je "fuie" moins. Souriant

coucou tu peux aussi tirer ton lait ça permettrait aux enfants de profiter du bon lait de maman mais bon c a toi de sentir les choses:: vaut mieux donner un biberon avec plaisir que d'allaiter sans en avoir envie les bbs doivent le ressentir!!
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
nini59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1685 le: 21 Juillet 2009 à 10:49:11 »

merci les filles !!!
pour ce qui est de l'allaitement, j'aimerai quand meme les allaiter un peu, parce que je crois que je serais très frustrés de ne pas le faire ! ce sont mes premiers bébés et peut être que je n'en n'aurait pas d'autres après (enfin çà on en sais rien mais on sais jamais ...) et c'est important pour moi de le vivre une fois !
je pense qu'après je tirerai mon lait pour qu'ils puissent avoir ce qu'il y a de meilleurs et aussi que Lolo puisse participer parce que çà doit aussi etre quelque chose de frustrant pour les papas !
Journalisée

Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1686 le: 21 Juillet 2009 à 11:35:03 »

Pas dit !!!!

Pour vous faire une meilleure idée de comment s'organiser en allaitant au sein des jumeaux, vous devriez aller faire un tour dans la rubrique "allaitement", ça vous donnera un aperçu !!!!

Et oui, essayez !!!!!
Il vaut mieux essayer et décider de passer au bib, que le contraire !
Car une fois que le bb a têter au bib, bien bien difficile pour le mettre au sein ....  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Dans tous les cas, l'important c'est d'être en harmonie avec soi-même, ses bb, et son zhom !
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Jérémy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Je vous aime mes fils

« Répondre #1687 le: 21 Juillet 2009 à 13:18:53 »

Juste un coucou à tout le monde, bienvenue à 1+1=4 et une bonne journée

Et le plaisir de poster sur la 113eme page !  Tire la langue

Ok je sors, bisous à toutes ! Bisou
« Dernière édition: 21 Juillet 2009 à 13:22:02 par Votez113 » Journalisée

Papa(nge) de Théo, Lucas, et Enzo

Never Gonna Be The Same
http://www.youtube.com/watch?v=X_Yw0GndqNI
christine 13170
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1688 le: 21 Juillet 2009 à 13:26:51 »

bonjour tout le monde
pour les vergeture le gygy a dit pareil si vous devez craquer ca craquera avec ou sans mais pour ma premiere c etait huile d amande douce et j  ai pas du tout craquer
bon l odeur est speciale a force mais bon
sinon la ca va etre plus gros donc j ai plus peur la j alterne huile d amande douce beurre de karite pur  pour la nuit et journee je met  une creme hydratante le petit marseille ' huile amande douce karite.... mais pas bien y a du paraben
Journalisée

maman d ornella  nee le 19 juin 2006 et de gianni et louca nee le 27 octobre 2009
klarrye
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1689 le: 21 Juillet 2009 à 14:03:24 »

Christine,
Pour les vergétures pareil ici!
Le gygy comme la SF m'ont dis que ca dépend des femmes et que c'est pas sure que je prenne + de poids que pour ma fille!!!
Comme on "évite" le 9eme mois, on peu ne pas prendre autant de poids que pour 1 seul bébé.

Pour Lilie j'ai pris 20 kg (peut etre meme +) et je n'ai pas craqué.(sans creme) Sachant que j'ai pris 8kg le dernier mois!
Donc là peut etre que je ne dépasserai pas les 20Kg a la fin du 8eme mois. Clin d'oeil Et que je ne craquerai pas... Enfin, je sais que la je vais forcément prendre + de volume, donc c'est juste un petit espoir. Clin d'oeil
Journalisée

Zhom 31ans + Klarrye 28ans = Lilie-Rose: 30 Octobre 2007 et  2 petits frères: Léo et Timothée arrivé le 09 Novembre a 37SA+4.
grossesse bi-bi spontanée.
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #1690 le: 21 Juillet 2009 à 15:01:27 »

bonjour tout le monde
pour les vergeture le gygy a dit pareil si vous devez craquer ca craquera avec ou sans mais pour ma premiere c etait huile d amande douce et j  ai pas du tout craquer
bon l odeur est speciale a force mais bon
sinon la ca va etre plus gros donc j ai plus peur la j alterne huile d amande douce beurre de karite pur  pour la nuit et journee je met  une creme hydratante le petit marseille ' huile amande douce karite.... mais pas bien y a du paraben

entièrement d'accord Clin d'oeil

j'appelle cela mes blessures de guerre .... Roulement des yeux
Journalisée

R & L sont nés le  31 décembre -2008
V est née le 16 février - 2013

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
nini59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1691 le: 21 Juillet 2009 à 15:38:02 »

pour les vergetures, j'avais lancé un post et ce qu'il en ressorti ... c'est que tu peux hydrater ta peau, c'est ce qu'il y a de mieux mais dans tous les cas si tu dois craquer, tu craqueras !!!! alors bah il reste plus qu'à croiser les doigts !
je met de lui  et j'alterne avec la crème mustella 9 mois ... mais je crois vraiment qu'il y a pas de solution miracle !
j'ai mis de la crème depuis le début et j'ai déjà pas mal de vergetures au niveau des seins ! rien sur le ventre pour le moment !

bon aller cette aprem c'est repos dans le canap ! il fait une chaleur de bête dehors ! alors on reste au frais !
bisous à toutes
Journalisée

☯Sev
Marraine des Décembrettes 2009 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1692 le: 21 Juillet 2009 à 16:10:09 »

Je mettais de l'huile well*da spéciale vergetures (pas pour les faire venir soyons claire  )
Je n'en ai pas une seule après 3 grossesses  Cool , mais je pense que c'est aussi une question d'elasticité de peau. Et là, on n'est pas toute égale  Roulement des yeux
Journalisée

Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA
STVRTVBTF "Si tu veux réussir ta vie, bouge tes fesses"
Gra
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1693 le: 21 Juillet 2009 à 17:55:14 »

bonne soire les fille
trop trop c
Journalisée

Gra 29ans + Nico 27ans = Liam et Elias prevu pour le 03/12/2009 
STT a 19sg  ,TIU a 24sg Merci pour votre soutiene
christine 13170
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1694 le: 21 Juillet 2009 à 19:13:13 »

sev tu la trouve ou ton huiile welleda
Journalisée

maman d ornella  nee le 19 juin 2006 et de gianni et louca nee le 27 octobre 2009
Pages: 1 ... 111 112 [113] 114 115 ... 995
Imprimer
Partager :

Aller à: