coucou,
trop beau vos bidons et on a même droit a vos jolie trombine contente de faire votre connaissance de visu
ici tour de taille de 101 cm et poid +5,5kg je prendrais une photo ce soir
Sinon J-5 pou l'écho et l'anonce des sexes je décompte
A part ça nuit un peu courte réveil a 5h30 et ensuite impossible de me rendormir du coup je suis au boulot et je comate
par contre j'ai pas de douleurs au dos de ce coté ça va!!
Solnic de rien pour les biberons
je ne ferais pas la préparation a l'accouchement c ma 3eme grossesse donc je pense pas que ça soit utile. Ce ci dit je l'ai pas faite non plus les 2 1eres fois ça m'a pas manqué!!
Pour la piscine j'étais nageuse de haut niveau. bon ok, il y a quelques années quand même!!! Mais du coup l'eau est resté mon élément et j'aime aller nager dès que je peux!! pour mes 2 1eres grossesses j'ai nagé jusqu'au bout ça fait un bien fou!! par contre je vais pas dans les cours je préfère les créneaux d'entraînement de zhom (il entraine les nageurs de haut niveau c son métier lol)
klarrye j'ai beaucoup de question aussi sur l'accouchement j'ai déja 2 expériences mais je n'oublie pas le fait que cette fois ça pourrait se terminer par une césarienne.
Faut s'y préparer tout de même. En plus de toutes ces craintes j'ai celles de la mater !! pour l'instant je suis toujours en niv 1 avec le gygy en qui j'ai confiance mais bon il a beau être super compétent ça reste une mater niv 1. cependant partir dans une niv 2 ou 3 et tomber sur quelqu'un que je ne connais pas c pas non plus évident!! bref ça angoisse tout ça!!
Je me rappelle après la naissance des 2 1ers cette délivrance quand on se dit ça y est c fait ben la on va remettre ça ouch j'ai souvent cette image dans la tête!!
Je crois que pour une grossesse bi-bi il y a un laps de temps entre les 2 est ce que quelqu'un a des infos la dessus? faut que la 2eme poche des eaux se rompt non??
speedymaman il me semble qu'a partir du moment ou les bb ont la tete en bas, ils ne se retournent plus du coup c déjà ça en moins a penser
Gra repose toi bien!!