01-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

01 Décembre 2024 à 06:08:59
Pages: 1 ... 107 108 [109] 110 111 ... 995
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décembrettes 2009 !!!  (Lu 616449 fois)
klarrye
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1620 le: 17 Juillet 2009 à 13:20:25 »

Ti'crab: Ici, c'est Léo (a gauche) et Timothée (a droite). Grossesse bi-bi.
Echo morpho le 23/07. J'ai hate!!!
Journalisée

Zhom 31ans + Klarrye 28ans = Lilie-Rose: 30 Octobre 2007 et  2 petits frères: Léo et Timothée arrivé le 09 Novembre a 37SA+4.
grossesse bi-bi spontanée.
marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

marraine des septembrettes 2009

« Répondre #1621 le: 17 Juillet 2009 à 14:24:25 »

vous avait choisi toute de bien jolie prénom  Clin d'oeil
speedy pourquoi pas d'accord pour l'orthographe ? ton mari voudrait l'ecrire comment "timéo et matéo" ? en tout cas peu importe l'ecriture sa reste 2 beau prenom et qui vont super bien ensemble  Clin d'oeil

moi ma grand mere au debut appelé mon fils rian au lieu de ryan (on essayer de lui expliqué que c'etait un peu a l'americaine l'intonation du "y" ) du coup on a garder ce surnom avec mon homme tiens va me chercher rian !
Journalisée

marion maman d'olivia 5 ans,
joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800)
nés à 33sa le 30/10/08 ..
à 2 ans  88cm et 11kilos pour les 2
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #1622 le: 17 Juillet 2009 à 16:28:36 »

non marion pour thyméo on est d'accord c'est pour matthéo , lui veux juste 2 T et moi 2Th lol
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
nini59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1623 le: 17 Juillet 2009 à 16:41:42 »

coucou à toutes !
retour de l'écho ! mon chéri avait emmené la caméra pour filmer l'écran, bah franchement çà rend super bien !
enfin bref ! tout va très bien, les ptits lous sont en forme ! l'un des deux et bien bas mais tout baigne !
prochaine écho le 11 aout !
par contre j'ai pas pu m'empêcher de pleurer en sortant parce que je suis en arrêt !! elle me dit que je fais un boulot fatigant, que je dors pas bien la nuit et que elle ne veut prendre aucun risque... elle m'a expliqué que cette semaine une de ses patientes avaient perdu ses jumelles et 20 SA !
donc bah voilà je culpabilise je ne sais pas pourquoi réellement ! j'ai peur de ce que vont penser les gens au boulot de m'arrêter si tôt, de m'ennuyer chez moi, de pas pouvoir préparer tout ce que je dois préparer pour l'arrivée des ptits lous ... enfin bref même s'ils sont en forme j'ai pas vraiment le moral ! mais bon le principal c'est quand même que tout aille bien ! et je ne prendrais aucun risque pour mes fils !
remonter moi le moral les filles !

bah voilà je vais être obligé de remanger une crêpe je pense  Clin d'oeil

Pour ti crab : moi c'est une grossesse bi-bi et prochaine écho le 11 aout
Journalisée

Ninie 26 ans, Maman comblée de Maxence et Léo (21/11/2009) nés à 37 SA + 5
klarrye
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1624 le: 17 Juillet 2009 à 16:56:01 »

virginie

Faut pas te dire ca.
Moi mon gygy me dis toujours que je travail pour la france!

C'est un peu leger comme argument. Mais apres tout c'est vrai qu'on peut pas tout faire. 2 beaux bébés et un travail fatigant.

C'est une grossesse gémélaire. Tu es 2 fois + fatigué que pour 1 bébé!

Repose toi et tu verra d'ici 2-3 jours tu aura trouver de koi t'occuper:
déco de la chambre a faire sois meme, (cadre photo, rideaux, etc...)
faire part de naissance :les idées, les materiaux, etc...,
acheter tous ce qu'il faut: poussettes, biberons, transat, sac a langer, vetements, etc...
Laver et repasser tous les petits vetements.
Et en + faut que tu trouve du temps pour venir papoter ici! Souriant

bientot tu sera débordés!!! Clin d'oeil
Journalisée

Zhom 31ans + Klarrye 28ans = Lilie-Rose: 30 Octobre 2007 et  2 petits frères: Léo et Timothée arrivé le 09 Novembre a 37SA+4.
grossesse bi-bi spontanée.
LaChica
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1625 le: 17 Juillet 2009 à 17:05:35 »

paprika moi c'etais pareil avant de savoir zhom m'avais dis de toute facon si il y a au moin un gars tu pourra pas le cacher Tire la langue
Et résultat j'ai tellement bien reussi qu'il y en a deux, j'aurai préférer un gars une fille mais bon, on choisi pas Sourire Clin d'oeil

D'ailleur j'y pense il me semble qu'il n'y à pas encore une seule décembrette qui attende un gars et une fille?!?!?!

Klarrye t'inquiéte pas pour le creperie, je suis dans un patelin de 3000 habitant et on en a une, bon c'est une pizzeria aussi mais c'est mieux que rien Tire la langue

bonne journée tout le monde moi ca va etre dodo tout l'aprem ca fesait longtemps lol

Je crois qu'on m'appelle  !! On a fait une écho de contrôle (developpement) à 15 SA et on a eu confirmation du sexe ! Ce sera un garçon et une fille !!! on est trop trop contents !!!
Pour les prénoms ... c'est bien compliqué. En principe ce sera Pablo et Lila ou Pablo et Maë  Clin d'oeil

Bisous les bimamans  Bisou
Journalisée

Monsieur et Madame Macaron sont attendus le 18.12.09
Césa programmée le 04.12.09.
Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #1626 le: 17 Juillet 2009 à 17:17:28 »

non marion pour thyméo on est d'accord c'est pour matthéo , lui veux juste 2 T et moi 2Th lol

Moi, je vote pour MATHEO! 
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫

« Répondre #1627 le: 17 Juillet 2009 à 17:18:37 »

virginiefl59

le plus important c toi et les bébés se que tes collègues penseront on s'en fou!! ils savent pas ce que c une grossesse gémellaire!! et puis personne n'est irremplaçable ils arriveront bien a se débrouiller sans toi non mais oh!!

et puis c vrai ce que dit klarrye bientot tu seras débordée  

sinon cool pour la caméra je vais voir avec zhom pour faire pareil le 25  

LaChica c génial contente pour vous félicitation!!
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1628 le: 17 Juillet 2009 à 17:26:53 »

ben voila il suffit de demander pour le gars et la fille Tire la langue

Virginie tinquiéte pas on est la, et puis il fallais bien que ca arrive un jour ou l'autre Clin d'oeil
Tu verra tu va vite trouver quelque chose a faire, comme dis klarrye penche toi sur les faire part moi j'ai deja les textes mais je sais pas encore si je le fais à la main ou à l'ordi car j'avais acheter un CD-Rom spécial faire part pour le mariage. et puis des faires part pour jujus c'est toujours plus prenant  Tire la langue

Jenny je sais pas pourquoi mai je m'en doutais  que tu allais dire ca Clin d'oeil
Journalisée

christine 13170
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1629 le: 17 Juillet 2009 à 18:21:06 »

ti crab moi c grosesse bibi spontanee 2 garcon echo morpho le 27/07

virginie moi aussi y a un mois je culpabiliser trop et j avai peur de m ennuyer et peur de ce que diront les gens
mais en fait pas du tout les gens de toute maniere si c pas ca ca sera autrechose alors tu sais Roulement des yeux
et puis t inquiete on trouve facilement de quoi s occuper  et puis le repos prend beaucoup de temp Clin d'oeil
Journalisée

maman d ornella  nee le 19 juin 2006 et de gianni et louca nee le 27 octobre 2009
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1630 le: 17 Juillet 2009 à 18:41:58 »

bonsoir, ma SF est passée je suis à 23S+3jrs.

Avec une bonne surveillance car apparement je refais put etre une piélo et comme gygy est en vacance à la moindre temprérature ou douleur c'est direction maternité.

Voila les news pour moi biz a toute bonne soirée
Journalisée

Gra
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1631 le: 17 Juillet 2009 à 18:45:26 »

merci Paprika_59 oui auj ca va mieux je giuste une prise de sangue qui va pas trop bien (une infection)je c'est pas plus allor si tout va bien je vais dimanche pour un bilan sanguen et lundi je vai pour une eco  pour la STT je suis fatique mais ce les aller et retour de l'hopital bisous a tous
Journalisée

Gra 29ans + Nico 27ans = Liam et Elias prevu pour le 03/12/2009 
STT a 19sg  ,TIU a 24sg Merci pour votre soutiene
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1632 le: 17 Juillet 2009 à 18:47:58 »

Je pense qu'il ne faut surtout pas culpabiliser! Notre grossesse est plus surveillée, et les médecins savent ce qu'ils font quand ils nous arrêtent, c'est pour se reposer! Je crois qu'on culpabilise toutes un peu, mais après la naissance, j'imagine déjà le rush! et quand on reprendra le taf, ce sera du sport, et plus trop de temps à nous!! alors profitons-en! On ne s'ennuiera plus après Clin d'oeil

c'est quoi une piélo?
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
nini59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1633 le: 17 Juillet 2009 à 19:03:24 »

merci pour vos messages les filles ! çà fait plaisir d'avoir votre soutien !
et merci aussi pour les idées ! c'est vrai qu'avec tout çà y'a de quoi faire ... on verra tout çà au fur et à mesure !
En fait je me soucis trop de ce que les gens peuvent penser ! une grossesse normale il faut déjà se ménager mais une grossesse gémellaire il le faut encore plus ! alors je vais penser à vous et penser à tout çà pour ne pas culpabiliser !
La direction de là où je travaille n'est pas vraiment compréhensive et c'est aussi çà qui me fait peur ! ma grossesse n'était vraiment pas le bienvenue ! on verra bien je déposerai mon arrêt lundi !

Y'en a certaines d'entre vous qui tricotent ? moi j'aimerai bien apprendre ... j'aurai du temps maintenant pour le faire ...
Journalisée

Ninie 26 ans, Maman comblée de Maxence et Léo (21/11/2009) nés à 37 SA + 5
Solnic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1634 le: 17 Juillet 2009 à 21:40:11 »

Bonsoir, et bienvenue Sev Sourire

Je te rejoins Virginie, après mes vacances je serai également en arrêt ! Moi j'avais fait une liste de toutes les choses que j'aimerais faire pendant mon arrêt. J'ai de quoi m'occuper, mais l'ennui me fait peur (heureusement que mon chéri bosse en 12h et a donc pas mal de journées libres).

Vous devez, vous aussi, être contraints de suivre les heures de sorties autorisées ?

Sinon, je serai suivie tous les 15 jours après le 27 août en hôpital de jour  Huh? on a oublié de demander en quoi ça consistera exactement.

C'est rigolo je commence à sentir les bébés mais que lorsqu'ils se retournent (à mon avis). Même Nico peut les sentir !!  Souriant

Bon we à toutes et à tous !
Journalisée

Le bonheur est un chien qui traverse une quatre voies
J'essaie de m'en souvenir à chacun de mes pas
Pages: 1 ... 107 108 [109] 110 111 ... 995
Imprimer
Partager :

Aller à: