01-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

01 Décembre 2024 à 03:20:40
Pages: 1 ... 106 107 [108] 109 110 ... 995
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décembrettes 2009 !!!  (Lu 616324 fois)
christine 13170
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1605 le: 16 Juillet 2009 à 19:04:18 »

les fille chez aubert maillot de grossesse a 75% du coup 2 pour 16 eurtos Clin d'oeil
bienvenue sev
bonne crepe  virgini ca donne envie
Journalisée

maman d ornella  nee le 19 juin 2006 et de gianni et louca nee le 27 octobre 2009
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #1606 le: 16 Juillet 2009 à 19:06:49 »

la lettre de la CAF ca dois etre pour vous dire les demarche a faire apres leurs naissance pour les aides, moi rien eu lol mais quand ont les appel oui ca a ete pris en compte

Sev79 bienvenue   c'est quoi comme grosse ? bi-bi?
et du coup qu'est ce qui se cache dans ton ventre?
je sais je suis curieuse mais tu verra je suis pas la seule lol

pour mon aide menagère oui toujours autant et en faite c'est pas une aide ménagère c'est une travailleuse familliale (en gros elle s'occupe des enfant) mais bon pour l'instant je dis rien et je pense à comment m'organiser pour qu'elle n'emene pas océanne à l'école en septembre Souriant car la elle me sert, elle fais mes cartons  Tire la langue

biz a toute et virginie tien nous au courant pour ton echo Bisou Bisou
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
klarrye
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1607 le: 16 Juillet 2009 à 19:26:17 »

Moi aussi j'ai recu la lettre.

Par contre, j'ai envoyé (a part) un certificat du gygy disant qu'il y avait 2 bébés.
Le gygy ne l'avait pas écrit sur la déclaration de grossesse.
Du coup je l'ai envoyé a la CAF et a la Sécu.

gra, j'espere que tous va bien se passer. Ca a l'air de + en + compliqué. J'espere que tres vite tu saura ce qui se passe et que tout ira bien.

speedymaman c'est stressant cette histoire de travailleuse familliale. Dès qu'elle aura fini tes cartons, dis le a son chef.
Imagine que tu sois hospitalisé qq semaines, c'est elle qui viendra s'occuper de tes enfants... Et tu ne sera pas là pour surveillé...  

Sev79 Bienvenue. Et meme question que Speedymaman.

Mr Solnic J'attend alors.  Clin d'oeil
Mais sachez qd meme tous que vous avez l'exclusivité des prénoms!!! Et oui, ds notre entourage ils ne savent que les sexes (et encore chez moi ce ne se fait pas de connaitre le sexe avant l'accouchement, mais nous on est trop curieux et trop organisé ).

Virginie, Paprika et Solene Courage pour votre travail. De toute facon, dès que vous sentez que ca va pas, mettez vous en arret. Vos bébés sont plus important que tous.
Moi, je suis nounou et c'est le medecin qui me l'a recommandé. Qd il a vu ma fille (20 mois) sauter partout et etre insuportable ds son cabinet, il m'a dis que j'avais assez a m'occuper d'1 monstre pas besoin d'en avoir plusieurs a la maison!  Souriant
Journalisée

Zhom 31ans + Klarrye 28ans = Lilie-Rose: 30 Octobre 2007 et  2 petits frères: Léo et Timothée arrivé le 09 Novembre a 37SA+4.
grossesse bi-bi spontanée.
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1608 le: 16 Juillet 2009 à 19:49:14 »

C'est une grossesse bi-bi; pour ce qui se cache... ce sera surprise pour tout le monde 
(ma soeur veut savoir ce que c'est, et je la crois capable de traîner par ici... je deviens parano Roulement des yeux )
Je vais manger... bizarre, j'ai une envie de crêpes maintenant 
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
nini59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1609 le: 16 Juillet 2009 à 19:51:53 »

moi c'est pareil, personne ne sait pour les prénoms ! on garde la surprise pour la naissance ! alors on est quand même privilégiées sur le site !

pour la déclaration de grossesse c'est mon médecin traitant qui avait fait l'avait faites et il avait oublié de préciser que c'était une grossesse gémellaire mais je l'avais déjà envoyer. ma gygy m'a fait une attestation à renvoyer à la CAF et à la sécu. Donc normalement pas de soucis ! pareil ils me disent que çà a été pris en compte !
Dans le courrier de la CAF ils disent juste "vous attendez un bébé..." "une prime de naissance sera évaluée en fonctions de vos revenus au cours du 7ème mois ..." un truc dans ce genre là !!

Speedymaman : Klarrye a raison ! fait gaffe quand même ! c'est sur pour les cartons c'est pratique et je te comprend mais bon dès que tu peux parles en !
et pas de soucis je vous tiens au courant demain pour l'echo, dès que je rentre !!!

Bon voilà les crêpes sont faites , il ne reste plus qu'à les manger maintenant !!!! bon appétit bien sûr !
Journalisée

Ninie 26 ans, Maman comblée de Maxence et Léo (21/11/2009) nés à 37 SA + 5
Gra
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1610 le: 16 Juillet 2009 à 20:12:34 »

Moi aussi j'ai recu la lettre.

Par contre, j'ai envoyé (a part) un certificat du gygy disant qu'il y avait 2 bébés.
Le gygy ne l'avait pas écrit sur la déclaration de grossesse.
Du coup je l'ai envoyé a la CAF et a la Sécu.

gra, j'espere que tous va bien se passer. Ca a l'air de + en + compliqué. J'espere que tres vite tu saura ce qui se passe et que tout ira bien.

ce pas trop complique je suis guiste fatique je c'est que mes enfants vonts tenir ils sont tres forte comme leur parents je envie de les voir

Journalisée

Gra 29ans + Nico 27ans = Liam et Elias prevu pour le 03/12/2009 
STT a 19sg  ,TIU a 24sg Merci pour votre soutiene
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1611 le: 16 Juillet 2009 à 21:58:43 »

ben j'y penssai, et je crois avoir trouver la solution : ma belle mere est en vacances demain jusqu'au 8 aout (elle est a 200m de chez moi, pour le moment, apres 4kms), et au 8 aout c'est mon zhom qui est en vacances, il reprend debut septembre pour 15jours, apres je sais pas si son contrat est renouvelé si c'est pas le cas il retombe au chomage le 12 septembre. sinon je suis bloquée a partir du 12 lol mais c'est deja pas malca me laisse 2 mois ou j'ai pas à réfléchir lol

Pour les prénoms pareil exclusivitée ici, les autres le sauront à la naissance
Pour les crépes moi c'étais pour le 14juillet ca fesai 2 semaines que j'en avais envie Tire la langue

et si tu veux mon avis Sev c'est toujours mieux de dire les sexe a l'entourage, pour les cadeaux de naissance eviter que tu ai trop de blanc car a les tache de laits, renvois ca peine a partir, j'ai une amie qui voulais faire comme toi et du coup elle dis le sexe pour eviter lol, mais aprés c'est ton choix.

« Dernière édition: 16 Juillet 2009 à 22:02:05 par speedymaman » Journalisée

Jérémy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Je vous aime mes fils

« Répondre #1612 le: 16 Juillet 2009 à 23:38:28 »

Bonsoir tout le monde,

Ici la journée s'est bien passé, rebelote demain où on va faire quelques achats.

Pour Paprika59 rassure toi, tu n'es pas la seule, nous aussi on ne s'est pas ce qui se cache dans le ventre de ma compagne (on sais juste que c'est 2 bébés) l'écho du 22 nous en dira peut-être  plus...... Mais je te comprend, c'est difficile d'être dans l'ignorance, autant pour sois que pour les achats, mais on à une grande pensée pour toi et ne te décourage pas, tu le sauras bientôt.

Pour Sev, bienvenue, les mots d'ordre du forum sont ZEN et REPOS, à appliquer en toute circonstance, nous sommes là pour toute question, et pour partager joie et peine.

Pour les Solnics, ici comme dit plus haut on ne sais pas, mais dés qu'on saura on vous annoncera et on le dira à notre entourage, par contre pour les prénoms, ça restera secret défense, on ne le dira qu'à la naissance.

Pour Speedymaman, j'ai le souvenir d'une prof qui avais un certain penchant pour l'alcool, un jour ça allé l'autre jour on ne la reconnaissais plus, et elle était souvent absente. Donc prudence......

Pour Virgniefl59, tu n'es pas dans le bon département, sinon tu aurais un chapeau rond avec ton envie de crêpes (ils ont des chapeaux ronds..............) Tire la langue

Bonne soirée à tous, on se parle plus demain, bisous de notre part et des choupinets.
Journalisée

Papa(nge) de Théo, Lucas, et Enzo

Never Gonna Be The Same
http://www.youtube.com/watch?v=X_Yw0GndqNI
So_87
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours!!!

« Répondre #1613 le: 17 Juillet 2009 à 10:11:31 »

Hum des crêpes MIAM à moi aussi ça me fait envie! 

Bonne journée à toutes!
Bises  Bisou

PS : Gra je t'ai envoyé un MP
Journalisée

Sonia et Nicolas 29 ans, parents de Nathan (né le 13/06/2007), de Leonor et Alba (2kg430 et 3kg100) nées par césarienne programmée le 6 novembre à 37SA +1 jour...
klarrye
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1614 le: 17 Juillet 2009 à 10:24:53 »

Arretez de parler de crepes!!!

je suis bretonne et s'il n'y avait que moi je ne mangerai que des crepes!
(d'ailleurs qd j'étais célibataire, je ne mangeais que ca).

je me demande  d'ailleurs comment je vais faire en Aquitaine, qd il n'y aura plus de creperie a tous les coins de rue.  Souriant  (j'addore allez manger une crepe au gouter le dimanche apres-midi, dans l'endroit où on se promene)

Journalisée

Zhom 31ans + Klarrye 28ans = Lilie-Rose: 30 Octobre 2007 et  2 petits frères: Léo et Timothée arrivé le 09 Novembre a 37SA+4.
grossesse bi-bi spontanée.
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫

« Répondre #1615 le: 17 Juillet 2009 à 10:28:25 »

coucou,

merci Votez113 je suis pas du genre a me plaindre mais de temps en temps ça fait du bien de se lâcher un peu!! plus que 8 jours   !!

Sev Bienvenu parmi nous j'espère que tu te plairas sur ce forum mais attention on y devient vite accros lol!!

gra est ce que ça va mieux? je pense a toi  Bisou Bisou

C comique que vous parliez crêpes c se qui est prévu au menu de ce soir!! ça fait une semaine que les enfants me demande alors c se soir les crêpes!! J'imagine qu'ils vont être énervé quand je vais rentrer du boulot !!!

Virgniefl59 Pour ce qui est des cachoteries et des surprises concernant le sexe, en ce qui me concerne si j'ai une fille ça se verra trop je serais trop incapable de la cacher!! Et si c 2 garçons je préfère encore entendre les gens me demander si je ne suis pas trop déçu tout de suite plutôt qu'a la naissance!! Parce que oui forcement des gens com ça pour poser ce genre de question, y en aura lol!!!
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1616 le: 17 Juillet 2009 à 11:13:06 »

paprika moi c'etais pareil avant de savoir zhom m'avais dis de toute facon si il y a au moin un gars tu pourra pas le cacher Tire la langue
Et résultat j'ai tellement bien reussi qu'il y en a deux, j'aurai préférer un gars une fille mais bon, on choisi pas Sourire Clin d'oeil

D'ailleur j'y pense il me semble qu'il n'y à pas encore une seule décembrette qui attende un gars et une fille?!?!?!

Klarrye t'inquiéte pas pour le creperie, je suis dans un patelin de 3000 habitant et on en a une, bon c'est une pizzeria aussi mais c'est mieux que rien Tire la langue

bonne journée tout le monde moi ca va etre dodo tout l'aprem ca fesait longtemps lol
Journalisée

°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫

« Répondre #1617 le: 17 Juillet 2009 à 11:57:00 »

paprika moi c'etais pareil avant de savoir zhom m'avais dis de toute facon si il y a au moin un gars tu pourra pas le cacher Tire la langue
Et résultat j'ai tellement bien reussi qu'il y en a deux, j'aurai préférer un gars une fille mais bon, on choisi pas Sourire Clin d'oeil

D'ailleur j'y pense il me semble qu'il n'y à pas encore une seule décembrette qui attende un gars et une fille?!?!?!

Klarrye t'inquiéte pas pour le creperie, je suis dans un patelin de 3000 habitant et on en a une, bon c'est une pizzeria aussi mais c'est mieux que rien Tire la langue

bonne journée tout le monde moi ca va etre dodo tout l'aprem ca fesait longtemps lol

Il y en a pas encore en effet il y a une majorité de p'tit mec je pense que So_87 attend des jumelles!!
et d'autre com moi qui ne savent pas encore lol!!!

Sympa la sieste profites bien moi je bosse 
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
Ti´crab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1618 le: 17 Juillet 2009 à 12:59:17 »

Recap...

Layina DPA début décembre et déjà heureuse maman de Jade 5 ans et d´Ilyas 1 an et demi Type de grossesse.... sexes
Speedymaman DPA 2 Décembre... bi.bi... 2 garçons. maman d´Océanne de 3 ans et demi....
Gra DPA 3 dec... mono-bi... 2 garçons...
Valou1301 DPA début 3 déc... bi.bi... Deux garçons idées prénoms Timéo et Nathan... 13
christine 13170 DPA 4 déc... déjà maman d´Ornella qui a deux ans type de grossesse et sexes
So_87 DPA 05.12 bi.bi.... Deux choupettes... Un petit chéri, Nathan de 2ans... Limoges
Klarrye DPA 5 Dec...2 garçons idée prénoms Léo et Marin.... Maman de Lilie Rose 18 mois... Morbihan.... Type de grossesse
Paprika59 DPA 8 déc... Bi.bi... Deja deux garçons de 19 mois et 6 ans Sexes
Edenplus DPA 15 déc... Type de grossesse et sexes
virginiefl59DPA 15 déc... 2 garcons... Idée Prenoms Maxence et Léo Type de grossesse
La Chica DPA 17 décembre...  Un angebryon et deux croquettes qui s´épanouissent... Jolie famille recomposée avec un enfant de 10 ans... La magie de la FIV... Grossesse bi.bi... 1 garçon 1 fille... Suisse Romande...
Votez113 Nous attendons MMe.Votez113 les bras ouverts.... DPA 21 dec Premiers enfants.....Bobigny 93.... Type de grossesse et sexes
Solnic et M. Solnic DPA 24 décembre... Mono-Bi... 2 Garçons¡¡¡¡¡ Premiers choupinets... Ille et Vilaine..
Sev79 DPA 26 déc... Bi-bi   Bienvenue Sexes Surprise
Peg DPA 27 dec.. Aprés Tyméo de 6 ans et ses jumeaux Emrys et Maya de 10 mois, voila le kinder surprise qui est en route¡¡¡¡¡¡ Une des seules qui va vraiment accoucher en Décembre¡¡¡¡¡¡
Marinette DPA fin déc... bi.bi... Deja maman de deux gars de 4 ans et bientot 2 ans.... A accouché du number 2 á la maison Clin d'oeil Guyane Sexes
Pink85 DPA le 3 janvier... 2 nanas... Idée prénoms: Johanna et Sabrina... Poste surtout chez les janviettes. Type de grossesse
Multivitamine2 DPA  4 janvier.... Une fille de 18 mois et multivatamine a une soeur jumelle¡¡¡¡¡ Type de grossesse et sexes
Aesta DPA Début Janvier... Deux anges et son zouzou qui pousse... 59... Sexe
Laptitesourry Un angebryon et deux Amours qui grandissent.... Sexes et type de grossesse
Lilimollarca Un petit choux parti trés tot et son super choux qui grandit Sexe

Et futures mamans ou papas de jumeaux qui sont timides, n´hésitez pas a venir nous faire partager vos grossesses¡¡¡¡¡

N´hésitez pas a me communiquer les infos qui me manquent afin de compléter tout ca
Qui se propose pour prendre des nouvelles de celles qui ne viennent plus sur le fofo depuis un bout de temps?Huh?Huh?
Journalisée

2005 GEU ablation d'une trompe

2008 FIV 1 et coups de foudre survenus le 20 novembre á 34 SA et 5 jours. Perte des eaux á minuit, césa, naissances d´Anouk  2kl800 et 50 cm puis de Théa 2kl500 et 48 cm....

2010 le cadeau de mère nature, Roxane est nee par VB le 28 nov, 3k880 pour 50 cm !!!!!!
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1619 le: 17 Juillet 2009 à 13:13:03 »

ben moi ti'crab c'est thyméo et matthéo (pas encore d'accord sur la facon de l'ecrire Roulement des yeux) et echo morpho le 27/07 qui apparement sera un peu tard d'apres la SF mais pas le choix
Journalisée

Pages: 1 ... 106 107 [108] 109 110 ... 995
Imprimer
Partager :

Aller à: