02-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.568 Membres
Dernier membre: Anthonyrestout

02 Décembre 2024 à 22:36:28
Pages: 1 ... 105 106 [107] 108 109 ... 995
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décembrettes 2009 !!!  (Lu 616847 fois)
nini59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1590 le: 16 Juillet 2009 à 12:09:22 »

klarrye : merci bcp çà me rassure ! moi aussi je les sens bas et c'est çà qui m'inquiétais bcp !!!je fais des cauchemards la nuit : y'en a qu'un qui bouge et l'autre ne bouge plus, ils n'entendent pas le coeur du deuxième ... des trucs sympa quoi qui m'angoisse vachement !
Je me connecte meme au boulot pour suivre vos réponses !!!
ce matin réveillée 5h du mat sans pouvoir me rendormir ! je suis lessivée et en plus il fait une chaleur de bete au boulot !!!
Pour moi l'echo c'est demain et j'ai hate ! j'en peux plus d'attendre !!!
Journalisée

Ninie 26 ans, Maman comblée de Maxence et Léo (21/11/2009) nés à 37 SA + 5
nini59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1591 le: 16 Juillet 2009 à 12:14:18 »

solnic : bravo pour vos petits gars !!!!

speedymaman : très bon choix de prénoms ! j'adore tous les deux !!!

Pour le choix de qui va s'appeler comment, Nous on se dit pour le moment que le premier qui sortira sera Maxence et le deuxième Léo ... enfin on verra !!!

Pour vos points de coté çà me le fait aussi, c'est limite vraiment entre le ventre et le dos pour ma part !!!
Journalisée

Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #1592 le: 16 Juillet 2009 à 12:38:23 »

oui virginie excuse moi j'ai oublier de te repondre pour les loulous ca me fais pareil que klarrye j'en ai un trés bas et lotre au milieu, c'est rare que ca bouge plus haut que le nombril Clin d'oeil

Et puis perso je me dis que le haut du ventre est rond egalement car on a des organes qui ont du se déplacer un peu pour laissé de la place aux bébés Sourire
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
M.Solnic
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1593 le: 16 Juillet 2009 à 13:30:22 »

Bonjour tout le monde,

merci beaucoup pour vos félicitation. Sourire

votez113: merci nous ne sommes plus trop présent pour une raison que tu connais surement plein chose à préparer. chose à acheter divers papier a faire etc.C'est vrai qu'on va finir par monter une équipe de foot . et pour vous comment sa ce passe?

klarrye: pour les prénoms on les à trouvés mais on les dévoilera un peut plutard!! Clin d'oeil
Journalisée

Solène 26 ans, Nico 29 ans, attendons nos premiers bébés pour le mois de décembre. (Grossesse mono-bi) trop biiiiiiiiiiiiiiiiien!!!!!!!!
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫

« Répondre #1594 le: 16 Juillet 2009 à 17:22:58 »

coucou,

ben moi ça me fait trés drole de vous entendre parler enfin lire de prénom et de sexe!!
je suis la seule a ne pas connaitre les sexes!! c'est très dur de patienter j'en peux plus c pas juste (bon ok j'arrete de faire mon calimero) !!
Je crois en fait que tout le monde sait sauf moi pas facile d'être la dernière!! faut encore attendre 8 long jours  Pleurs Pleurs Pleurs
En tout cas je préférerais avoir les pom pom girls que le capitaine de votre équipe de foot!!  Mais je sais pas pourquoi je le sent pas du tout!! J'imagine très bien entendre "c 2 p'tits gars madame" 

Sinon ici ils ne bougent pas en même temps et c plutôt vers le bas aussi bien que parfois c sur le coté!!

Sinon suis encore la seule a bosser? beaucoup d'entre vous semble déjà en arrêt!!
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
Gra
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1595 le: 16 Juillet 2009 à 17:53:05 »

je vien de rentre les petits vont tres bien
je un suci dans le prise de sangue domain matin je dois retourne au necker pour eco prise de sangue e consultation dans l'apre-midi avec le prof ville  je suis fatigue
merci ancore pour votre sutienne
Journalisée

Gra 29ans + Nico 27ans = Liam et Elias prevu pour le 03/12/2009 
STT a 19sg  ,TIU a 24sg Merci pour votre soutiene
nini59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1596 le: 16 Juillet 2009 à 17:56:47 »

paprika : non ! non ! tu n'es pas la seule à travailler ! moi aussi je bosse !!! y'a peut etre que les gens du nord ... !!! lol. Pas encore en arrêt mais pour combien de temps encore .... Huh? je sais pas vraiment parce que c'est franchement de plus en plus dure !!!
je comprend que tu sois impatiente de savoir les sexes ! moi j'ai vraiment eu du bol parce que ma gygy l'a vu très tot !!

Speedymaman : alors cette femme elle sentait encore l'alcool Huh? sinon franchement signale le rapidos !!! dis nous ...

pensez à moi les filles, demain rdv chez gygy 14h45 !!! j'espère que tout va bien !!!
bises
Journalisée

nini59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1597 le: 16 Juillet 2009 à 17:57:52 »

allez Gra courage ! on est toutes avec toi ! en attendant demain repose toi !
Journalisée

Solnic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1598 le: 16 Juillet 2009 à 18:10:25 »

Bonjour (c'est Solène)

Gra je suis également contente que tes bébés soient en bonne santé !! Le STT est ce que je redoute le plus mais j'évite d'y penser. Bonne continuation, en espérant que tes résultats seront bons !
(J'aime bien te lire, j'ai l'impression d'avoir des origines italiennes avec ton "accent écrit" ...  Tire la langue)

Virginie Moi aussi je travaille toujours, mais j'avoue que le soir le dos et la fatigue se font sentir. J'espère être en arrêt après mes vacances (qui commencent demain midi).  Et je voulais te dire que je partageais ton agacement sur ces gens qui disent "bon courage !!! Blablabla !!!!" "2 garçons ?? Oh, vous êtes pas déçue ??" ..... Bref, zen, comme on dit !
Courage pour l'attente de la prochaine écho  Clin d'oeil

Sinon, j'avais une question administrative. Vous avez reçu un papier confirmant votre déclaration de grossesse par la CAF ? On a reçu un papier ce matin "vous attendez un enfant" ..... je me demande si c'est un papier officiel, ou une lettre type envoyée pour toute déclarations. Merci de vos réponses.

(Oui Votez113 en ce moment, on a pas trop le temps de se poser ... mais on prend le temps de vous lire)
Journalisée

Le bonheur est un chien qui traverse une quatre voies
J'essaie de m'en souvenir à chacun de mes pas
Gra
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1599 le: 16 Juillet 2009 à 18:34:43 »

Ciao, soléne oui je suis italienne et je ecrire tres mal en francais je essai de me faire comprandre   r moi aussi je recu le papiers de la CAF  je pense que ce une lettre simple apre au 7 mois on va recevoir une autre
au moins je crois moi je lesse lepapier je pas de temp
Journalisée

Gra 29ans + Nico 27ans = Liam et Elias prevu pour le 03/12/2009 
STT a 19sg  ,TIU a 24sg Merci pour votre soutiene
christine 13170
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1600 le: 16 Juillet 2009 à 18:35:00 »

bonjour tout le monde

felicitation m et mm solnic 2 garcon c super( moi aussi 2 garcon )
mais bon je suppose que n inporte ce aurait ete super quand meme
gra je suis tres contente pour toi  que tout aille mieux en plus neker c est le top  a ce qu on dit
courage solene et virginie pour le boulot ! peu etre des conge?

et speedymaman alors c vrai  ton aide menagere?
moi sinon tout va bien c la grande forme (remarquer je me menage bien) du moin j essaye
Journalisée

maman d ornella  nee le 19 juin 2006 et de gianni et louca nee le 27 octobre 2009
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1601 le: 16 Juillet 2009 à 18:42:46 »

Bonjour!
Et une de plus chez les décembrettes. J'attends des jumeaux pour le 26 décembre. Ce matin, 2nde écho, tt va bien et on connaît maintenant qui se cache dans mon ventre, hé hé  
Pour ma part aucune nausée ni autre désagrément depuis près de 4 mois, la vie est belle... j'ai juste un peu mal sous les côtes si je reste trop longtemps assise ou debout, et aujourd'hui j'ai compris: l'un est tout en bas à la verticale tête en bas, l'autre tout en haut, en transversale! la sage-femme m'a dit de le pousser Roulement des yeux
moi rien reçu de la caf. Je ne suis pas en arrêt, je suis en vacances, et mon doc m'a dit que je ne reprendrai pas après.
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
nini59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1602 le: 16 Juillet 2009 à 18:42:59 »

solnic : profites des vacances !!! je ne suis pas en congés avant le 15 aout !!! grrrrrrrrrrrrr ! je ne sais pas si je tiendrais jusque là ... moi aussi je rentre et je suis très fatiguée !!! quoique ce soir j'ai tellement envie de crêpes que je me suis motivée à faire la pâte !!!

le dos souffre et comme je dors pas très bien (ce matin réveillée 5h et impossible de me rendormir !) bah toute la journée, surtout le matin je colmate totalement !
 et à partir du mercredi jusqu'au vendredi c'est le plus dure !
on verra çà avec la gygy demain
Journalisée

nini59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1603 le: 16 Juillet 2009 à 18:45:44 »

et puis pour la caf j'ai reçu la meme chose cette semaine ... "vous attendez un bébé "... je pense que c'est une lettre type !
on va quand meme pas leur renvoyé une photo de l'echo pour qu'ils comprennent que y'en a 2 !

En tout cas bienvenue à toi sev79 ! Souriant
Journalisée

Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1604 le: 16 Juillet 2009 à 18:55:11 »

merci!
la lettre de la caf: elle dit quoi, à part vous attendez un enfant??? Huh?
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
Pages: 1 ... 105 106 [107] 108 109 ... 995
Imprimer
Partager :

Aller à: