27-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.490 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

27 Novembre 2024 à 22:39:41
Pages: 1 ... 101 102 [103] 104 105 ... 995
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décembrettes 2009 !!!  (Lu 614827 fois)
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #1530 le: 11 Juillet 2009 à 20:08:53 »

bonjour a toute et oui pour une fois je poste pas le matin

Klarrye je te comprend pour le déménagement, car nous ont a commencer depuis hier soir, et franchement j'en peut plus, ont devais en faire un peu tout les week end jusqu'au 24 date d'entrée dans la nouvelle maison et la j'ai dis stop, on finira dans deux semaines Sourire o pire y en a deja pas mal la bas je vais pouvoir vider déja des cartons.

Ma puce est en vacances chez mon frere je la récupère mardi et ca me tarde deja Roulement des yeux, c'est dur quand ont est pas habitué à etre separer de son enfant, mais ca lui fais du bien d'étre la bas , avec son cousin elle a 3mois de moin, et quand ont va en coursesn ho c'est des jumeaux, non des cousins lol, j'imagine dans quelques temps, ho vous avez eu deux fois des jumeaux??? pfff

et je me posais a peut prés la meme question que klarrye mais différement, perso j'ai l'intention de les mettre cote a cote dans le meme lit les 2-3 premier mois, mais à la maternité ils les mettent ensemble ou il ont chacun leur petit "lit"Huh?
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #1531 le: 12 Juillet 2009 à 00:32:52 »

A la mater ils sont restés dans le même berceau et jusqu'au 4 mois environ ils partageaient le lit. D'abord cote a cote et quand ils touchaient les barreaux ils dormaient en tête beche. Pour dormir- gigoteuse! Pour éviter la MSN il ne faut surtout pas les faire dormir sous une couverture. Ils le font a la mater mais les premiers jours ils ne bougent pas et risque pas de descendre sous la couverture.  Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

marraine des septembrettes 2009

« Répondre #1532 le: 12 Juillet 2009 à 08:45:20 »

moi des le depart ils ont etait separé donc on a garder comme ça  Clin d'oeil
Journalisée

marion maman d'olivia 5 ans,
joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800)
nés à 33sa le 30/10/08 ..
à 2 ans  88cm et 11kilos pour les 2
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #1533 le: 12 Juillet 2009 à 10:31:45 »

bonjour a toute et tous

aujourd'hui mal de dos de chien, mais ca y est je sais enfin pourquoi, je suis habituée a m'étaler donc quand zhom travail pas je peux pas et donc les jour ou il est de repos sont les seul ou j'ai mal au dos, en esperant qu'il le prenne pas mal.

Sinon hier je me suis rendu compte que j'avais jetée les vis d'un des lit de bébé donc grosse remontée de bretelles lol, par grave ca se rachete des vis , je suis sur que c'étais l'excuse pour qu'il me rale un peu dessus lol

donc vila aujourd'hui journée déballage de cartons et rangement

gros bisous et bonne journée
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
nini59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1534 le: 12 Juillet 2009 à 20:56:44 »

bonsoir ! bonsoir !!!
week end absoluement crevant ... mais très bon quand meme ! mariage à 100 bornes de chez moi donc la route pendant plus d'une heure vendredi soir ! couché un peu tard vendredi chez les futurs mariés et samedi levé 8h30 !!! et la enchainement toute la journée jusque 4h30 du matin (j'ai eu un peu de mal quand meme ) trop frustré de ne pouvoir me déchainer sur la piste de dance mais bidou ultra tendu (ou plutot ma peau) !!!
à la base on devait dormir en tente mais les parents du marié nous ont accueillis chez eux donc j'ai pu dormir dans un bon lit quand meme !!!
par contre ce soir retour à la maison et repos total !!! je suis lessivée ! en plus boulot demain donc mardi ce sera repos total !!!!
sinon tout va bien, trop hate d'etre à l'echo vendredi...
petite question vers quel moment les jujus commencent à entendre la musique Huh? parce que j'ai eu l'impression d'une légère activité (je rappelle que je ne les sentais pas vraiment jusqu'à présent !) pendant un ptit moment !!!
voilà pour le week end !
bises à toutes en espérant que vous allez toutes bien !!
Journalisée

Ninie 26 ans, Maman comblée de Maxence et Léo (21/11/2009) nés à 37 SA + 5
Gra
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1535 le: 12 Juillet 2009 à 20:59:40 »

bj  le filles moi aussi je mal au dos je peut pas reste dans le canape que dans le lit
je prise 5kg  du 9/06 au 10/07 la sage femme elle est pas contente je suis a 19+4 et je prise 7,8kg
je suis pas bien de plus quelque jour me le gygy ils dis que les enfants sont bien ,le gygy il ma pas encore fait une visite c'est  normal ?que des eco tout le 14 jj pour la stt
ont a choisi le prenom (Liam et Elias)
je envie de voire mes petits .........................
Journalisée

Gra 29ans + Nico 27ans = Liam et Elias prevu pour le 03/12/2009 
STT a 19sg  ,TIU a 24sg Merci pour votre soutiene
fréd.art
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1536 le: 12 Juillet 2009 à 21:44:16 »

Gra , Liam est un très beau prénom, j adore,  Clin d'oeil
c est ausi le prénom de mon troisieme fils

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Frédérique, maman de Ludwig 14ans 1/2 , Djilian 9 ans 1/2, Liam 5 ans1/2 et de Devdan et Ashvin qui ont eu 1 an le 5 mai 2010 .
mon harem à moi :-)
Gra
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1537 le: 12 Juillet 2009 à 22:23:16 »

ce soir je suis pas bien je appelle au Necher ils mon dit de aller
je mal au ventre (bas) et mal au dos toute la journe comme ca
je attend au je vais au urgence?je suis inquite pour le bebe 
Journalisée

°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫

« Répondre #1538 le: 12 Juillet 2009 à 22:45:40 »

klarrye ici ils auront chacun leu lit a barreau dans la chambre par contre je pense que la journée au début je les mettrais ensemble dans le salon!! histoire de pas monter un étage sans arret!! Par contre en lageur ça me parait juste? je sais pas je me représente pas trop!!
pour dormi ça sera turbulette c tellement plus pratique!!

speedymaman
comme je te comprend mon mari est parti depuis une semaine il rentre cette nuit pour mieux repartir mardi jusque dimanche!! Louann mon ainé était chez mon beau frère, a 150kms, pendant 1 semaine je l'ai récupéré ce week end avec ses 2 cousines la grande de 16 ans me dépanne ainsi que sa mère on s'arrange com ça!!
mais c vrai que la maison fait vide quand ils sont absent !!!
sinon bon courage pour ton dos c vraiment pas drole pour toi!!

virginiefl59 pour les sons je pense que c 20 semaines mais j'en suis pas sure!!

Gra
Liam est sur la liste de nos prénoms pour les jujus on cherche des prénoms en "L" J'aime beaucoup ce prénom par contre j'ai un ami qui s'appele william et qui m'a demandé si j'appellai le second will !! ça m'a refroidi un peu!!!

Sinon j'ai une question aprés tout chacun son tour!!
j'ai vraiment la sensation que les jujus ne sont pas réveillé en même temps et bougent a des moments différents j'ai parfois des coup plus du coté droit et parfois plus du coté gauche!! rarement des 2  cotés en simultané!!! est ce que ça vous fait ça aussi??

Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
klarrye
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1539 le: 12 Juillet 2009 à 23:14:08 »

Gra, si tu ne te sent pas bien, va a l'hopital! Ils te rassureront.

Speedymaman et Paprika, courage. C'est difficile qd nos zhom ne sont pas là pour nous soutenir.

Virginie, il me semble que c'est plus tot que 20SA.  Les miens réagissent au sons depuis 16-17 sa (en tout cas j'ai l'impréssion.

Paprika. Moi aussi j'ai toujours l'impréssion qu'ils ne sont pas réveillés en meme temps et que l'un prend le relais de l'autre.
Je demanderai a la SF que je vois le 20 si c'est vraiment le cas ou pas.
En meme temps, a l'écho l'un des 2 bougeait bcp et l'autre dormait....
Journalisée

Zhom 31ans + Klarrye 28ans = Lilie-Rose: 30 Octobre 2007 et  2 petits frères: Léo et Timothée arrivé le 09 Novembre a 37SA+4.
grossesse bi-bi spontanée.
christine 13170
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1540 le: 12 Juillet 2009 à 23:21:52 »

salut moi aussi j ai un mal de dos horrible  mais le menage de samedi je pense en ai la cause principale
sinon ca va plutot bien demain rdv chez le gygy visite de 5 mois en retard 21 sa !

virginie ta eu du bol d echapper a la tente Tire la langue
jenny je vois pas trop de doute c des mono c sur ils ont la meme bouille  Souriant trop craquand!

sinon je c plus qui vendez les coques mais la pousette? C QUOI ? tu la ou il faut la prendre a pars ? ET C QUOI nacelle ou cosi Huh?

oui  si j etai toi gra je gferai un tour a l hopital histoire de te rassurer? moi je prefere y aller pour rien et passer pour une idiote que de refelechir et me faire du soucis pour rien!
Journalisée

maman d ornella  nee le 19 juin 2006 et de gianni et louca nee le 27 octobre 2009
Gra
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1541 le: 13 Juillet 2009 à 05:32:18 »

et voila on et alleall'hopital conclusion STT dectete a 9h cette matin je vois le dr villa et son equipe mon gygy qui ete au urgences cette nuit ma dit qui pense de m'opere  cette matin
je paure pour mes bebes 
je pas dormi je paure
je v tien au courant
Journalisée

Jenny 2A
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #1542 le: 13 Juillet 2009 à 07:29:04 »

Bon couage Gra! Pleins d'ondes ++++++++++++++++++ pour que tout ce passe bien.  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
Jenny 2A
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #1543 le: 13 Juillet 2009 à 07:31:08 »

Sinon j'ai une question aprés tout chacun son tour!!
j'ai vraiment la sensation que les jujus ne sont pas réveillé en même temps et bougent a des moments différents j'ai parfois des coup plus du coté droit et parfois plus du coté gauche!! rarement des 2  cotés en simultané!!! est ce que ça vous fait ça aussi??

Ca reste deux individus, donc ^pas forcement réveillés en même temps  Clin d'oeil
Journalisée

So_87
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours!!!

« Répondre #1544 le: 13 Juillet 2009 à 10:48:05 »

Bonjour tous le monde!

Gra, bon courage, on pense bien bien fort à toi et on attend de tes nouvelles avec impatience!!!!!!!  Bisou

klarrye et Jenny j'ai penser à vous hier parce que nous sommes allez chez mon beau frère et ma belle soeur et leurs voisins ont des jumeaux de 3 ans et ils se ressemblent de manière incroyable!!! Je ne saurais dire qui est qui, sincèrement et ce sont pourtant des dizygotes, ils étaient bien dans 2 poches différentes avec 2 placentas bien distincts...bref voilà pourquoi j'ai penser à vous par rapport à vos témoignages d'avant hier!

Bises à vous toutes et bon début de semaine!  Clin d'oeil

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Sonia et Nicolas 29 ans, parents de Nathan (né le 13/06/2007), de Leonor et Alba (2kg430 et 3kg100) nées par césarienne programmée le 6 novembre à 37SA +1 jour...
Pages: 1 ... 101 102 [103] 104 105 ... 995
Imprimer
Partager :

Aller à: