27-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.490 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

27 Novembre 2024 à 22:26:22
Pages: 1 ... 100 101 [102] 103 104 ... 995
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décembrettes 2009 !!!  (Lu 614820 fois)
klarrye
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1515 le: 10 Juillet 2009 à 14:35:00 »

Zhom veut qu'on reparte en Aout (en Auvergne). Mais ca dépendra de mon état. Et de toute facon, j'irai en train.

Là, mes BP voulait que je leur emmene Lilie 1 semaine au mois d'Aout a 2h de chez moi. Finalement, zhom va leur demander si ils ne veulent pas passer la chercher. Ca sera plus simple.
Je ne me sens pas de faire 4h de route (aller/retour) en pleine chaleur (meme si il y a la clim).
Journalisée

Zhom 31ans + Klarrye 28ans = Lilie-Rose: 30 Octobre 2007 et  2 petits frères: Léo et Timothée arrivé le 09 Novembre a 37SA+4.
grossesse bi-bi spontanée.
Ti´crab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1516 le: 10 Juillet 2009 à 20:01:07 »

Tu as bien raison¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡
Journalisée

2005 GEU ablation d'une trompe

2008 FIV 1 et coups de foudre survenus le 20 novembre á 34 SA et 5 jours. Perte des eaux á minuit, césa, naissances d´Anouk  2kl800 et 50 cm puis de Théa 2kl500 et 48 cm....

2010 le cadeau de mère nature, Roxane est nee par VB le 28 nov, 3k880 pour 50 cm !!!!!!
Jérémy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Je vous aime mes fils

« Répondre #1517 le: 11 Juillet 2009 à 00:25:07 »

Bonsoir tout le monde, en espérant que tout le monde va bien, ça devient difficile de vous lire chaque jour tellement il y a de pages qui s'ajoutent chaque jour, juste pour répondre à Ti'crab, les décembrets chouchoutent les décembrettes, calinent les futurs Zidane (eh oui ça commence à jouer au foot dans le ventre de maman). Beaucoup de boulot en ce moment et beaucoup de démarches à faire, et pas le temps de venir papoter, ce week end mariage en espérant que nous allons pas devenir une attraction....

Bonne nuit et bon week end, en tout cas ZEN ET REPOS !
Journalisée

Papa(nge) de Théo, Lucas, et Enzo

Never Gonna Be The Same
http://www.youtube.com/watch?v=X_Yw0GndqNI
marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

marraine des septembrettes 2009

« Répondre #1518 le: 11 Juillet 2009 à 09:51:47 »

bon mariage  Clin d'oeil et oui vous serait une attraction  moi pour le 14 juillet je me rappel bord de mer feu d'artifice , y a vraiment des gens s'en gene qui m'arrete pour me dire mais vous avait pas peur que les detonations vous fasse accoucher  non monsieur je suis qu'a 5 mois    ..ou alors des petites mamie au resto , roo c'est pour bientot  Roulement des yeux c'est une fille ou un garcon  Huh? 2 garcons m'dame  Tire la langue..ou alors et surtout une fois que tu dit que c'est des jumeaux ... ou la la bon courage alors  :-\c'est clair il en faut du courage pour supporter des cons a chaque sortie  Cool
Journalisée

marion maman d'olivia 5 ans,
joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800)
nés à 33sa le 30/10/08 ..
à 2 ans  88cm et 11kilos pour les 2
valou1301
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1519 le: 11 Juillet 2009 à 10:51:11 »

oh marion j adoooreee ta dernière réponse :il en faut du courage pour supporter des cons à chaque sortie!!!! je la retiens
 Tire la langue
Journalisée

DPA 3/12/09 , grossesse bi-bi , deux adorables petits garcons qui attendent sagement de venir au monde ,Timéo et Nathan
marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

marraine des septembrettes 2009

« Répondre #1520 le: 11 Juillet 2009 à 10:56:42 »

mais bon vous allez voir .. y a des jours ou il se passe aucune ralc et franchement sa fait aussi bizar de passer inapercu  par exemple le seul endroit ou je voudrais qu'on me tape la discut c'est a l'ecole de ma fille et là .. rien ne se passe    tout le monde me regarde mais personne viens me parler
Journalisée

marion maman d'olivia 5 ans,
joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800)
nés à 33sa le 30/10/08 ..
à 2 ans  88cm et 11kilos pour les 2
klarrye
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1521 le: 11 Juillet 2009 à 12:00:46 »

Moi c'est a la caisse du supermarché que j'aimerai qu'on me remarque...  , mais là, bizzarement, personne ne semble voir mon ventre!!! mdr

Sinon, aujourd'hui, le moral est un peu revenu. Ca faisait qq jours que j'en avait marre de mon gros ventre. Et puis hier, séance photo avec une copine qui va accouché (un seul bébé) ds moins de 10jours. Et ca m'a fait du bien de voir que finalement j'étais pas si grosse que ca.  Clin d'oeil

J'vais essayer de me bouger un peu. (mais j'ai déjà mal au bid, dès ce matin...).

Sinon, hier, zhom a appeler pour avoir des nouvelles pour notre affectation. Et toujours 0000 nouvelles. La personne qu'il a eu au tel, lui a dis de rappeler début Aout, mais que ca ne serait pas un départ avant Septembre... Et donc on ne sait toujours pas ni où ni qd on part. A part que c'est avant le 01.11... Et comme (d'apres la SF) je dois accouché vers début/mi novembre.... Ca me fait un peu peur d'accoucher sur le trajet, pendant le déménagement.
Ca m'arrange pas de déménager qd je serai tres tres grosse... Et pour tout prévoir c'est compliqué!
On fait avec, et j'espere avoir suffisement d'aide pour ne pas trop devoir faire moi-meme.

Bon week-end a toutes et a tous!
Journalisée

Zhom 31ans + Klarrye 28ans = Lilie-Rose: 30 Octobre 2007 et  2 petits frères: Léo et Timothée arrivé le 09 Novembre a 37SA+4.
So_87
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours!!!

« Répondre #1522 le: 11 Juillet 2009 à 15:19:20 »

Bonjour à toutes et à tous!
Comment allez vous?

Christine je n'avais pas pu me connecter depuis 2 ou 3 jours et je suis ravie de voir que tout va très bien, te voilà soulagée et tant mieux ouf!!!!!!!!!!!

klarrye je comprends ton stress quand à ton déménagement, toujours pas savoir ni quand ni où ça doit être très frustrant parce que du coup tu voudrais anticiper des choses que tu ne peux malheureusement pas  , j'espère que tu seras fixée bientôt!

J'avais mon écho morpho ce matin (un petit peu plus tôt que la date habituelle car c'est autour de 22 SA et j'en suis à 20SA et 2 jours mais mon gygy part en vacances et si il me l'avait faite en revenant de ses congés ça aurait été un peu tard pour le coup...
Bref nous sommes ravis et heureux car tout va très très bien!!! 
Ce sont bien 2 petites filles (confirmé à 100% cette fois-ci même s'il n'y avait pas grand doute déjà la dernière fois) mais surtout , le plus important, elles se portent bien, elles ont tout ce qu'il faut là où il faut...
Nous voilà bien contents et soulagés! Nous avons vécu un moment magique, nous sommes repartis avec des photos superbes, elles étaient trop mimis elles gigotaient beaucoup et cherchaient le contact l'une de l'autre à travers la membrane (je vous rappelle que ce sont des "fausses" jumelles) c'était trop beau à voir!
Voilà j'ai des petites étoiles plein les yeux cette après-midi!

Je vous embrasse bien prenez soin de vous et de vos petits amours!

Sonia
Journalisée

Sonia et Nicolas 29 ans, parents de Nathan (né le 13/06/2007), de Leonor et Alba (2kg430 et 3kg100) nées par césarienne programmée le 6 novembre à 37SA +1 jour...
Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #1523 le: 11 Juillet 2009 à 15:22:15 »

(je vous rappelle que ce sont des "fausses" jumelles)

Super pour ton écho! Je te rappelle comme même que même si il y a deux poches il y a 30% de chance que ce soit des monozygotes  Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
So_87
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours!!!

« Répondre #1524 le: 11 Juillet 2009 à 15:28:36 »

Justement j'en ai parlé au gygy et il a effectivement confirmé tout cela (le fait qu'il y ait 30% de chances que ce soit en fait des mono) mais il dit que cela ce voit aux placentas, il est catégorique il dit que dans mon cas ce sont des dizygotes, que cela ne fait aucun doute.
Journalisée

Sonia et Nicolas 29 ans, parents de Nathan (né le 13/06/2007), de Leonor et Alba (2kg430 et 3kg100) nées par césarienne programmée le 6 novembre à 37SA +1 jour...
Jenny 2A
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #1525 le: 11 Juillet 2009 à 15:55:52 »

Justement j'en ai parlé au gygy et il a effectivement confirmé tout cela (le fait qu'il y ait 30% de chances que ce soit en fait des mono) mais il dit que cela ce voit aux placentas, il est catégorique il dit que dans mon cas ce sont des dizygotes, que cela ne fait aucun doute.

ggrrrr j'ai effacé mon message.....

Je disais que AUCUN gygy peut confirmer si ce sont des mono ou dizygotes mais confirme seulement si c'est une grossesse monochorial ou bichorial. La seule chose qui peut le confirmer est un test ADN qui est interdit en France. Je pense que les miens sont des monozygotes (grossesse bi'chorial bi-amniotique)

Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
Jenny 2A
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #1526 le: 11 Juillet 2009 à 16:00:00 »

Mais je me souviens que quand je l'ai dis/demandé a mon gygy qu'il y avait 30% de chances, il m'a pas voulu écouter et a dit que c'était tellement rare qu'il était sur que c'étaient des dizygotes  Après j'ai pas insisté.  Roulement des yeux C'était pareil quand je lui ai dit que sur le continent (je suis en Corse) il y avait des femmes qui avait accouché par VB malgré un antécedent de césa, mais il m'a pas cru  et a refusé me faire essayer. Maintenant je commence a regretter de pas avoir insisté. Du coup je saurais javais ce que c'est d'accoucher 
Journalisée

So_87
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours!!!

« Répondre #1527 le: 11 Juillet 2009 à 17:04:23 »

Oui je comprends Jenny ta frustration par rapport à la césarienne. Moi non plus je ne saurai jamais car pour mon fils ça c'est terminé par une césarienne en urgence et là ce sera une césarienne également (mais moi c'est justifié car j'ai un utérus hyper capricieux qui est ultra contractil et qui du coup est fragile du fait de la césarienne alors là avec les jumelles qui arrivent il ne veut pas tenter le diable, alors que si je n'avais été enceinte que d'un seul bébé il me laissait ma chance d'accoucher par VB sans soucis!). En plus contrairement à d'autres gygy il n'est pas automatiquement pour la césarienne, il fait bcp de VB pour des grossesses géméllaires (du moment qu'il n'y a pas d'antécédants de césarienne c'est ce qu'il m'a dit).

Pour ce qui est des grossesse monozygotes ou dizygotes ma toutes première écho il me l'a fait à J17 (car vu mon taux de béta HCG très élevé il suspectait une grossesse gémélaire) et on voyait très nettement que c'était une grossesse bi bi alors est-ce qu'à ce stade là quelque chose aurait pu lui prouver que c'était bien des dizygotes ou pas forcément je ne sais pas... toujours est-il que quand je lui ai parlé ce matin de ces 30 % de chances il m'a dit que c'est exact et il m'a écouté attentivement. Lui, il dit que dans mon cas non, qu'il ne pense pas, mais sait-on jamais et puis si tu dis que la seule et unique manière de le savoir c'est un test ADN effectivement personne ne pourra me dire ce qu'il en est...
Contrairement a ton vécu mon gynéco est hyper ouvert à la discussion, il est vraiment adorable! Tant mieux d'ailleurs!
En tout cas merci pour cette précision!  Clin d'oeil

Pour ce qui est de tes jujus, effectivement ils se ressemblent à s'y méprendre et tu ferais partie de ces fameux 30% que ça ne m'étonnerais pas en effet!!!
Journalisée

klarrye
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1528 le: 11 Juillet 2009 à 19:46:58 »

So, d'apres ce que j'ai compris
Il y a 2 placenta et 2 poches si il ya 2 oeufs fécondés (dysigote).

Mais aussi qd l'oeuf c'est séparé ds les 3 jours apres la fécondation (monozygote) donc ds ton cas, a 17j, c'était trop tard, on ne pouvait pas savoir. D'ailleurs, je suppose qu'a 1,2 et 3 jours c'est pas possible de savoir non plus puisque l'oeuf n'est pas encore accroché...

Qd l'oeuf c'est séparé entre 3 et 10 jours, 1 poche 1 placenta.

Et qd l'oeuf se sépare apres: c'est des siamois...

Sinon, pour ma petite histoire perso, qd j'ai demandé au gygy si c'était des vrais ou des faux(10seconde  apres qu'il m'est annoncé que c'était des jujus), il m'a répondu qu'il était pas voyant.
Sur le moment, je l'ai mal pris. J'ai pas compris pk il était si froid avec moi d'un coup... Ca m'a fait me sentir un peu mal...
Finalement, à force de me renseigner, j'ai compris que c'était de l'humour.  Clin d'oeil
Mais c'est facile pour lui qui est habitué a ce genre de grossesse, moi en revanche, j'ai mis du temps a comprendre..
Journalisée

klarrye
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1529 le: 11 Juillet 2009 à 19:56:02 »

Sinon,
J'ai encore une question (j'aurai du me pseudoter "Mme question")
Comment mettiez vous les jujus a dormir au retour de la mater?

J'aimerai les mettre a 2 ds le meme lit, au moins les 2-3 premiers mois. Apres tout, ils se filent déjà des coups maintenant, ils sont habitué a dormir l'un avec l'autre, je ne vais pas les en priver. (déjà qu'ils seront privés de moi).

Mais, alors, on les met l'un a coté de l'autre ds le sens de la largeur du lit c'est ca?
Et on leur met koi sur eux? Turbulette, couverture?

Lilie était seule ds son berceau et tant qu'elle ne bougeait pas, elle avait une couette + une couverture, donc là, je sais pas comment faire...

Qu'est-ce qu'il leur mettent a la maternité?
(pour Lilie c'était couette et couverture, c'est pour ca que j'avais continuer comme ca).
Journalisée

Pages: 1 ... 100 101 [102] 103 104 ... 995
Imprimer
Partager :

Aller à: